Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de semana en Florida - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Fin de semana en Florida
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne comprit pas trop ce qu'Evanna disait à propos de l'Espagne, mais la blonde passait à autre chose et dit d'une voix audible qu'elle comptait y retourner en même temps que lui, histoire qu'il n'ait pas à déplacer quoique ce soit pour elle. Il eut un petit sourire, trouvant l'attention mignonne.

    -À cette période de l'année, j'ai un agenda assez flexible, comme tu peux le voir, mais d'accord, si je retourne en Espagne, je te lâcherai un petit coup de fil.

    Puis, après le massage, ou plutôt pendant celui-ci, une vilaine blessure causait quelques soucis à Evanna et l'Espagnol voulait voir de quoi il s'agissait, ayant quelques connaissances en blessure. La blonde prétextait bien sûr que ce n'était rien et l'invita à se retourner. La pauvre ne tenait son haut de bikini que grâce à ses bras, ce qui amusait Alejandro. Maladroite, le serait-elle? Après quoi, il tendait la main et comme elle lui précisait de faire attention, il prenait doucement le poignet de la Eliot et examinait doucement, principalement avec ses yeux, la blessure en question, sorte d'éraflure, coupure, mal traité.

    -Est-ce que tu l'as désinfectée au moins?

    Laisser une blessure à l'air, sans la traiter, ce n'est jamais bon. D'après lui, il avait de quoi la soigner et améliorer sa condition un peu. Fallait surtout éviter le frottement et recouvrir la plaie pour qu'elle guérisse, sans l'empêcher de respirer. Évidemment, Evanna ne voulait pas qu'il s'occupe d'elle "encore une fois".

    -Euhm... Hey bien, si tu vas dans l'eau salée avec cette main, tu vas maudire le jour de ta naissance. J'ai ce qui faut, ce serait idiot de laisser ta blessure ainsi et puis, on dira que je te retourne la faveur. Tu me fais un massage, je soigne ta main, cela me semble équitable. Il y a juste un petit quelque chose que je dois faire avant...

    Evanna avait juste le temps de se demander se dont il était question qu'Alejandro lui faisait signe de lever les bras un peu et du coup, il venait tenir les fils du haut du bikini. Ses doigts glissaient à l'arrière et sa tempe contre celle de la blonde, il faisait le nœud dans le dos de la jeune femme, avant de déposer un baiser contre sa joue.

    -Voilà qui est fait. Je vais chercher la trousse, je reviens.

    Sans plus attendre, il se levait en un bond, l'air flexible quand même et fila en une sorte de jogging vers sa jeep, hors de portée de vu d'Evanna, pour revenir assez rapidement avec la petite trousse rouge dans une main. Il s'installait à nouveau face à l'Anglaise et fit telle qu'il l'avait dit, désinfectant avec un petit tampon avant et prévenant que ça allait chauffer. Après quoi, il se montrait plus délicat pour poser le pansement.

    -Je crois que c'est bon, mais je te recommanderais d'attendre un peu avant d'aller dans la mer.


    Après quoi, il se couchait sur le dos, sur sa serviette. Il était bien comme ça, au soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    C’était les vacances, Alejandro avait donc un agenda assez peu chargé. Mais il accepta de me passer un coup de téléphone avant de retourner en Espagne. Je souris et le remerciai, puis nous allâmes entre les rochers. Le temps d’un massage, ma main gauche me brûlait à nouveau. Si seulement je l’avais frappé lui plutôt que le meuble, j’en aurais tiré beaucoup de satisfaction et je n’aurais pas eu mal maintenant… Mais il m’aurait retiré ma fille le plus vite possible si je l’avais fait. C’était un dilemme, et dans l’urgence de la situation, j’avais choisi ma main plutôt que ma fille. Mais dans tous les cas, il était furieux, et l’issue était… regrettable pour moi. C’était un Kenworth, on ne pouvait rien lui refuser.

    D’un coup d’œil, Alejandro remarqua que le problème venait de ma main, et m’encouragea à me rhabiller pour qu’il puisse y jeter un œil. Je n’arrivai malheureusement pas à l’attacher dans mon dos, aussi le tenais-je en serrant les coudes contre mon corps. Alejandro se retourna avec un air amusé.

    -Eh ! On ne rit pas du malheur des autres, nan mais oh ! le taquinai-je.

    Il tendit la main, et j’hésitai à lui passer la mienne. Je lui disais rapidement de faire attention à la partie de main dont il voulait se saisir. Il m’attrapa par le poignet et regarda mes coupures. Il me demanda si je l’avais désinfecté.

    -Oui, le soir où je me suis fait ça. Mais pas depuis. Je pose juste une bande d’habitude. avouai-je.

    Il déclara que si j’allais dans l’eau salée avec une main dans cet état, j’allais pleurer le jour de ma naissance. J’aimais bien la tournure de sa phrase, elle me fit sourire. Il me fit voir la chose comme un échange de bons procédés : je lui avais fait un massage, en échange il soignait ma main. Mais bon, j’avais toujours u service à lui rendre, celui du bateau. Sans lui, je n’aurais pas pu vivre un seul moment d’agréable sur le paquebot dansant sur les vagues.

    Il avait juste une chose à faire avant. Je le regardai, perplexe. Alejandro me fit signe de lever les bras et je m’exécutais sous le coup de la surprise. Il s’empara des deux bouts de mon bikini, et ses doigts glissèrent vers mon dos tends que sa tempe effleurait la mienne. Il n’eut aucune difficulté à refaire le nœud dans mon dos et il déposa un baiser sur ma joue. Une bonne chose de faite. Il déclara aller chercher la trousse et se leva. Il partit en petites foulées jusqu’à sa voiture. Pendant ce temps-là, je restais à genoux, ma main droite sur ma joue là où il avait posé ses lèvres quelques secondes avant de disparaitre. Je restai comme ça un moment, les yeux dans le vague, les doigts sur la joue. Etait-il toujours aussi chaleureux avec tout le monde ? J’aurais aimé que non, pour flatter mon égo, mais en toute logique, j’aurais répondu que si. S’il sortait avec Shayanes, c’était bien qu’il savait se faire apprécier.

    Alejandro revint vite avec la trousse. Il s’installa de nouveau face à moi et m’annonça que le désinfectant risquait de chauffer un peu. Je mordis ma lèvre inférieure. Oui, je regrettais le jour de ma naissance, et pourtant je n’étais pas dans l’eau salée ! Une goutte se forma au bord de mon œil, mais je la chassai vite de ma main valide. Je supportais mal la douleur, j’étais une vraie chochotte. Mais je savais le reconnaître au moins. Il se fit plus délicat au moment de mettre le bandage. Son travail terminé, il me recommanda de ne pas aller tout de suite dans l’eau. Après quoi, il se coucha sur sa serviette et profita du soleil. Derrière ses lunettes, je ne savais pas si ses yeux étaient ouverts ou fermés, mais je décidai de quand même aller à l’eau. Les orteils au frais, je pris un fond d’eau dans ma main droite et aspergeais ma nuque avec. Alejandro avait posé sa serviette assez près pour que je puisse l’asperger, ce dont je ne me privai pas ! Je lui envoyai autant d’eau que possible dessus et explosai de rire devant sa réaction. Pour éviter d’avoir à subir des représailles, j’allais plus avant dans l’eau, en prenant garde à ce que le pansement de ma main gauche de s’imbibât pas de liquide.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Alejandro se retourna, il aperçut Evanna avec son haut de bikini ne tenant que grâce à ses bras, ce qui était assez amusant. Capable de le mettre, mais pas de le remettre? S'il ne la connaissait pas, il dirait qu'elle le fait un peu exprès. En tout cas, elle se vexa, un peu faussement, de son air moqueur.

    -Malheur? Bonheur tu veux dire.

    Pour lui et les passants qu'il pourrait y avoir. Après quoi, il fut au petit soin avec Evanna et on ne racontera pas à nouveau toute la séquence, ce serait se répéter, mais la pauvre eut même une larme au moment où l'Espagnol la désinfectait. Il lui fit alors un doux sourire rassurant, comme pour lui indiquer que le pire était passé. Une fois qu'il eut terminé, elle ne le remercia pas, mais il ne lui en tint pas rigueur. Surtout, il put s'allonger, sans trop remarquer si oui ou non les maîtres-nageurs autorisés à nouveau les baigneurs à retourner dans l'eau. De son point de vue, ils étaient assez loin de l'eau pour ne pas se faire arroser, mais apparemment, Evanna avait trouvé un moyen de l'arroser. Il se redressa sur ses coudes et regardait l'Anglaise qui riait aux éclats. Il eut un fin sourire.

    -J'espère que tu as vérifié s'il n'y avait pas de requins.

    Puis, il se recouchait et laissait Evanna s'amuser dans l'eau un peu, à sa guise, de son côté, il avait passé plusieurs heures dans l'eau, il profitait des prochaines pour bronzer. Si elle l'arrosait encore, sans doute une manière de fillette de l'attirer dans l'eau, il lui tirait la langue, puis prenait sa serviette et la mettait hors de portée de l'eau pour de bon. Une fois qu'elle sortira de l'eau et reviendra le voir, que ce soit quelques minutes plus tard où près d'une heure, il était toujours sur le dos, mains sur le ventre.

    -Alors, le pansement a tenu le coup?

    Puis, il se redressait sur ses coudes pour adopter une posture plus assise. Alejandro attrapait sa gourde d'eau, qu'il avait ramené avec la trousse tout à l'heure et en offrait à Evanna. Plus que la crème solaire, s'hydrater est important.

    -J'ai eu une idée pendant que tu jouais à la sirène, dis-moi ce que tu en penses... Puisque nous sommes à la même hôtel, autant célébrer nos retrouvailles impromptues par un dîner digne de ce nom au restaurant de l'hôtel? À moins que tu aies déjà d'autres plans pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro rit lorsqu’il vit que je n’avais pas réussis à remettre mon haut de maillot. Avec ma main gauche engourdie, j’avais franchement eu du mal, et j’avais fini par abandonner, coinçant les lanières de tissu sous mes bras. Non, pour une fois, je n’avais pas de plan drague ! Une première ! Je fis semblant de me vexer, ce à quoi Alejandro me répondit que loi d’être un malheur, c’était plutôt l’inverse. Question de point de vue !

    Puis il m’accorda toute l’attention que ma main nécessitait. Pour désinfecter, il s’y prit un peu comme un bourrin, mais pour mettre le bandage, je lui découvrais une douceur que je ne soupçonnais pas. Lorsqu’une larme menaça de rouler sur ma joue, je l’essuyai et Alejandro m’adressa un gentil sourire. Puis une fois qu’il eut terminé son travail, il s’allongea sur sa serviette. Moi, j’allais à l’eau, bien que pas trop loin cependant : je ne savais pas si le requin avait été écarté. Toujours était-il que je voulais embêter un peu le bel Espagnol, aussi je m’amusai à l’asperger. Il se redressa sur les coudes et me regarda. Moi, je riais. Il sourit en me demandant si j’avais vérifié qu’il n’y avait pas de requin.

    -Le seul requin ici c’est toi ! plaisantai-je.

    J’essayai de l’asperger à nouveau pour l’attirer, mais il se contenta de me tirer la langue (de manière toute aussi puérile que moi je tiens à le préciser) et de s’écarter du bord. Mais euh ! Je barbotai un certain temps au bord de l’eau, assise et immergée jusqu’à la taille. Les vagues roulaient sur moi, c’était agréable ! Puis je décidai de rejoindre Alejandro. Il n’avait pas bougé d’un pouce ! Il me demanda si le pansement avait tenu.

    -Je ne l’ai pas mouillé, mais tu es un bon médecin, il tient bien ! dis-je en souriant.

    Il se redressa et me proposa à boire. C’est sûr que c’était mieux que l’eau de mer que j’avais avalé par le nez alors qu’un vague m’avait à moitié submergée (mais j’avais gardé ma main au sec envers et contre tous !). Je le remerciai et me désaltérai. Ca faisait du bien ! Alors que je buvais, Alejandro me proposa un dîner. Sur le coup, je ne fus pas surprise et je finis ma gorgée avant de lui répondre :

    [colorlightseagreen]-Très bonne idée ! Comme je suis seule, je ne prévois rien le soir, a vient comme ça vient. Et puis oui, célébrer nos retrouvaille ne peut pas se faire autrement qu’avec un bon repas ![/color]

    C’était l’appel du ventre, je devais l’admettre. Je regardai l’heure à mon portable dans mon sac.

    -On devrait peut-être rentrer non ? Il se fait 18h. Et puis je suis une fille, je mets longtemps à me préparer ! Tu ne peux pas comprendre ça toi, hein ?

    Je parlais avec animation. En une journée à peine, il avait réussi à me rendre le sourire. Et deux services à lui rendre, deux !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evanna soignée, elle pouvait maintenant se baigner en toute tranquillité, ou presque. Signe de la bonne humeur de la jeune femme, qui avait fui Harvard et ses problèmes, elle ne tardait pas à l'arroser, chose qui ne dérangeait guère Alejandro, qui relançait quand même la jeune femme, qui en retour, lui disait que le seul requin ici, c'était lui, phrase qui le fit rire, parce que ce n'était probablement pas tout à fait faux. Disons qu'Alejandro est un jeune homme charmant, mais il est aussi le genre de personne que vous ne voulez pas avoir sur le dos. En tout cas, il ne répondit rien pour nier le fait qu'il était du côté des prédateurs et non des proies...

    Evanna ne resta pas bien longtemps seule dans l'eau. Elle s'attendait sans doute à ce qu'Alejandro fasse de même, mais comme il avait profité de la mer toute la journée, il voulait un peu de soleil maintenant et de bronzette, histoire de reprendre son teint halé. Du côté de la blonde, son pansement avait tenu, une bonne chose, il avait fait du bon boulot dans ce cas!

    -J'ai une petite sœur maladroite, elle m'a donné l'occasion de pratiquer assez souvent.

    Elle l'est un peu moins aujourd'hui, quoique... Puis, Alejandro lançait à voix haute l'idée qu'il avait eu. Autant dîner en compagnie de l'un et l'autre et célébrer d'une certaine façon ce fabuleux coup du sort. Evanna acceptait bien sûr, le contraire l'aurait étonné et comme elle le lui rappelait, elle n'avait personne à voir.

    -Parfait dans ce cas.

    Il était déjà 18h? Bon sang que le temps passe vite! Elle avait raison, ils feraient mieux de se bouger. D'ailleurs, d'emblée, il s'était levé, ce qui en soi, formait une réponse à sa question, mais c'est certain qu'il comprenait qu'une demoiselle ait besoin de temps pour se préparer.

    -Ah mais au contraire, je comprends tout à fait et je ne blâme jamais une femme de se faire belle, c'est un sacrilège de le faire. La beauté existe pour la mettre en valeur.

    Du coup, il ramassait ses affaires et se dirigeait ensuite, accompagné d'Evanna, jusqu'aux douches, car oui, fallait prendre un peu sa douche avant de monter dans sa jeep. Installant ses affaires sur un banc, il put prendre une petite douche d'à peine cinq minutes, histoire d'enlever du sable. Une fois hors de celle-ci, il prenait sa serviette pour s'essuyer et jetait un coup d’œil à Evanna.

    -Prête?

    Si elle l'était, alors ils purent prendre la direction de l'hôtel dans sa petite jeep jaune, parfaite pour ce qu'il avait à faire. Evanna n'avait pas d'autre choix que de s'asseoir sur le siège passager, puisque le reste était occupé par sa planche et tout ça.

    Fin de semana en Florida  - Page 2 130409021456691650
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    J’avais profité de ma liberté retrouvée pour retourner dans l’eau. J’espérais que le requin était partit mais pour plus de sécurité, et pour éviter de mouiller mon bandage, je me tenais sur le bord et n’en bougeais pas. J’en profitais pour agacer le bel Espagnol en l’arrosant généreusement. Il me relança en me demandant si j’avais fait attention à ce qu’il n’y ait pas de requin, et je lui répondis que le seul requin ici c’était lui. Je m’attendais presque à ce qu’il acquiesce, mais il se contenta de rire sans démentir. C’était déjà un bon début ! J’avais presque envie de penser que c’était moi sa prochaine proie, mais j’écartai vite cette idée : s’il m’avait repoussé une fois, ce n’était pas pour me sauter dans les bras la fois suivante.

    Je ne restai pas si longtemps que ça dans l’eau. J’espérais que l’Espagnol me rejoindrait faire trempette, mais non ? Comme le dit le dicton : si un bel Espagnol ne vient pas à moi, c’est moi qui viens à lui ! Oui, je venais de d’inventer cette formulation mais bon… Je me levai et retournai à sa hauteur, un peu plus loin de l’eau pour ne plus subir mes gamineries aquatiques. Je lui dis que mon pansement avait tenu, ce à quoi il répondit qu’il avait une petite sœur maladroite qui lui avait permis de se faire la main. J’eus un léger accès de jalousie, que je ne compris pas. C’était un sentiment que je connaissais maintenant par cœur avec Andrew. Si savoir qu’il avait soigné ma sœur me donnait pareille réaction, je ne voulais pas savoir s’il avait soigné Shayanes. C’était étrange comme réaction de ma part, et pas franchement sympathique, aussi la fis-je taire et elle disparut aussi vite qu’elle était venue.

    -Pour désinfecter, il faudrait que tu saches que de nos jours, certains désinfectant ne piquent plus ! fis-je en riant.

    Je le taquinai un peu pour masquer mon embarra quant à ma réaction première. Puis Alejandro parla d’un dîner le soir même, ce que j’acceptais volontiers. Ce serait toujours mieux que de manger une pasta box devant la télé dans la chambre. Il tenait sans doute à marquer le coup. Il s’exclama que c’était parfait, et je lui souris.

    Je regardai l’heure sur mon portable : il n’était pas loin de 18h, aussi lui proposai-je de rentrer. Avant même de répondre il s’était levé, ce qui était un bon moyen de se faire une idée de ce qu’il pensait. Et puis personnellement, je tenais à avoir une apparence respectable et pour se faire, il me fallait une bonne heure, voire deux ou trois de boulot. Le bel Espagnol était bien de mon avis, il comprenait tout à fait et se lançait dans une réflexion trop philosophique pour moi en fin de journée après avoir ramolli du cerveau au soleil toute la journée. Il ramassa ses affaires et se dirigea vers les douches en plein air. On installa nos effets sur un banc et nous pûmes enlever le sable qui nous collait à la peau. J’avais sans doute l’air un peu stupide à tendre le bras gauche pour ne pas mouiller ma main, et c’était moins pratique, mais je fus même plus rapide que mon Espagnol préféré ! Pire qu’une fille celui-là. N’empêche que… Sous la douche, il en faisait baver d’envie plus d’une. Toutes les filles passant alentour nous regardaient, ou plutôt le regardaient. Il avait cette manière de faire tout en sensualité qui ne laissait personne insensible. Ni moi, je devais bien l’avouer. Je m’enroulais dans ma serviette qu’il enlevait encore le sable. J’avais envie de lui faire une remarque, mais je m’assis sur le banc et me contentai de mater discrètement.

    Lorsqu’il sortit, il s’entoura de sa serviette pour s’essuyer, me demandant si j’étais prête. Je hochais la tête, et nous prîmes la direction de sa Jeep jaune. J’eus un pincement au cœur pour ma Lamborghini de la même couleur, elle me manquait, mais elle était mieux à Harvard qu’ici. Alejandro rangea sa planche de surf et autres affaires derrière, et je l’imitai. Je m’installai à côté de lui, côté passager. Il démarra, direction l’hôtel. La route n’était pas bien longue. La jeep était décapotée, nous profitions encore de la chaleur et mes cheveux volaient au vent. L’air frais sur mon visage me fit du bien, je fermai les yeux. Derrière mes paupières closes, je rêvais de liberté absolue, je me prenais pour un oiseau volant très haut dans les cieux, loin des Hommes, loin d’Andrew, mais proche de mes amis chez qui je me reposai après trop d’heures de vol.

    -Je ne lâcherai plus semelle, juste pour profiter de ta jeep !

    Malheureusement, nous arrivâmes trop vite. Je descendis de la voiture devant l’entrée de l’hôtel (fallait pas charrier, j’étais une grande dame, je n’allais pas attendre qu’il se soit garé et que je me tape le trajet à pied !). Je trouvais que ça faisait plus « noble » (moi qui l’était si peu) de se faire déposer juste devant. Et puis plus j’aurais d’avance et plus vite j’aurais le plaisir de le revoir. Je saisis mes affaires et lui lançais :

    -20h30 devant le restaurant, ça te va ?

    J’attendis sa réponse avant de me précipiter à l’intérieur. Je regagnai rapidement ma chambre, gagnée par l’excitation. J’ouvris la porte, jetais mes affaires près du grand lit deux places et me ruai vers a salle de bain. Je fis couler un bain, un vrai bain cette fois, avec shampooing et gel douche pour sentir bon ! Et vu l’état du sol de la baignoire, j’en avais déduit que j’avais encore du sable sur moi. Déjà, je perdais du temps : se laver à une main n’était pas chose aisée. Mais j’y parvins, et lorsque je sortis, je m’enroulai dans une serviette propre. Je branchai le sèche-cheveux et essayai là encore de faire au plus vite. Je me baladais nue dans ma chambre à la recherche d’une tenue potable pour la soirée. Il ne m’avait pas précisé le code vestimentaire, alors je choisis une robe ni trop chic, ni trop décontractée, blanches avec des bordures dorées, relativement moulante. De retour à la salle de bain, je m’attachai les cheveux en queue de cheval et me maquillai rapidement. Ma main gauche étant bandée, je n’avais pas la meilleure dextérité du monde, aussi me contentais-je d’un peu de fard à paupière clair et d’un peu de noir autour des yeux. Dernière touche de mascara pour ouvrir le regard et j’étais fin prête. J’étais en retard cependant, de près d’une demi-heure ! Je mis rapidement des chaussures à talon blanches, et me précipitai dans le couloir en fermant à clé derrière moi. Je me dépêchai de rallier de restaurant. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas trop pour le retard. Pour ma défense: il fallait se laisser désirer!


    Tenue:

    bis:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evanna fit un peu les ingrates, si vous voulez l'avis d'Alejandro, en lui reprochant de l'avoir désinfecté en lui faisant mal, prétextant qu'il existait maintenant des désinfectants qui ne piquent pas. Le jeune homme roula des yeux et haussa des épaules.

    -Ah bon...


    Puis, peu après, ce fut la douche, moment où il se sentit assez observé et pas seulement par Evanna, mais cela ne l'embêtait ni ne le dérangeait. Peut-être en avait-il l'habitude? En même temps, il sait de quoi il a l'air selon les normes de beauté actuelles. Puis, cela ne lui déplaisait pas de provoquer un certain effet. Fallait le voir quitter la douche avec un petit sourire et s'essuyer avec sa serviette, mine de rien, demandant à Evanna si elle était prête. Et comment qu'elle l'était! Le duo put aller à la jeep. À bord, le trajet se fit dans un silence relatif, puisqu'Alejandro mit de la musique et voyant qu'Evanna fermait les yeux, profitait du trajet, il décida de ne pas la déranger avec une conversation futile. Finalement, la blonde aima tellement la balade qu'elle s'esclaffa qu'elle ne comptait plus le lâcher rien que pour profiter de la jeep, ce qui fit légèrement rire l'Espagnol.

    -Tu sais, ils en louent des tonnes dans le coin.

    Elle n'avait pas besoin de lui pour louer une jeep, mais c'était juste aussi une réponse un peu rhétorique. Au fond, il était content qu'elle ait une raison de plus de ne pas le lâcher. Des vacances en solitaire, c'est beau, mais à deux, c'est bien aussi. Galant, Alejandro alla effectivement s'arrêter devant l'entrée de l'hôtel, histoire d'y déposer l'Anglaise avant de partir à la quête d'une place dans le parking.

    -20h30, cela me convient. Juste au cas-où, tu me dis ton numéro de chambre?

    Sans doute qu'elle lui disait et si elle voulait savoir la sienne en retour, il lui disait sans problème. Après quoi, la jeep quittait l'entrée et allait se garer. Alejandro alla ensuite à sa chambre, jeta un coup d’œil à ses mails dans son ordi, avant d'appeler Shayanes et de lui raconter sa journée, en omettant sciemment de mentionner Evanna. Inutile de se créer du soucis, n'est-ce pas? Puis, il alla prendre une douche, une vraie cette fois. Sorti nu, il était encore loin d'être 20h30, alors il prit le temps de se coiffer, mettre du parfum pour homme, se tailler un peu la barbe, regarder de quoi il avait l'air. Enfin, il alla revêtir chaussettes et enfila un pantalon noir, pas de caleçon et une ceinture dorée. Après quoi, il mit ses écouteurs et se coucha sur le lit, écoutant de la musique, plutôt songeur.

    Qu'est-ce qui peut traverser l'esprit d'un jeune homme dans un moment comme celui-là? Alejandro est toujours tiraillé dans son existence entre faire ce qu'on attend de lui, être un homme exemplaire, honorable, à l'image de son grand-père et de l'autre côté, s'offrir une vie dirigée par la passion, les sensations fortes et un ardent désir de vivre. Cette escapade en Floride était surtout une façon de combler cette deuxième facette de sa vie. Finalement, il jeta un coup d’œil à son téléphone. Il était presque 20h. Il enfila vite une paire de souliers en cuir qui s'enlevait assez facilement et partit pour la chambre d'Evanna. Conscient d'être d'avance, l'Espagnol cogna à la porte et attendit, mettant ses mains dans les poches. Quand la blonde lui ouvrit, prête ou non, on verra bien, l'Espagnol lui dit, avec un regard intense qui lui était adressée:

    -Si je te disais de faire ce que tu as envie de faire, de vivre tes passions, que ferais-tu?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Nous avions passé une partie de la journée à la plage, dans un coin tranquille. Alejandro m’avait soigné la main comme un as. Je me rendais compte un peu tard que j’avais oublié de le remercier dignement. Nous allâmes nous doucher et j’en profitais pour poser mon regard sur les muscles bien dessinés du bel Espagnol. Mon Dieu ce qu’il était gâté par la nature ! A ce que je voyais, je n’étais pas la seule à le reluquer, et il semblait qu’il l’avait remarqué mais ne s’en souciait guère. Puis nous gagnâmes sa Jeep après qu’il se soit essuyé. Il plaça ses affaires à l’arrière et je montai du côté passager. Je profitais de la sensation de liberté que la virée en voiture m’offrait. Le vent dans les cheveux, je fermai les yeux en souriant. Alejandro mit de la musique, ce dont je le remerciai d’un regard. A un moment je m’exclamai que j’allais lui coller aux basques, juste pour le plaisir de monter dans sa Jeep. Je l’entendis rire. Il me répondit tout naturellement qu’il y en avait de tonnes à louer dans le coin.

    -Des Jeep jaune poussin comme ça ? C’est la couleur de ma Lamborghini à la base ! Et puis… Pour pouvoir profiter, il me faut un chauffeur ! argumentai-je.

    Et puis mince quoi ! Je l’avais trouvé, je le gardais à proximité ! Finalement, je ne comptais plus passer mes vacances seule. Enfin en journée du moi. Ou peut-être un jour sur deux… S’il était seul lui aussi, ce devait être parce que lui aussi cherchais le calme. Il fut suffisamment galant pour me déposer devant la porte de l’hôtel avant d’aller chercher une place de parking. Je lui demandais si 20h30 lui irait pour le diner. Cet horaire lui convenait, et il me demanda mon numéro de chambre.

    -Attend, je cherche, c’est noté sur la clé. C’est la chambre… 321 ! Et la tienne ? Comme ça si tu n’es pas à l’heure, je pourrais aller te tordre les oreilles ! plaisantai-je.

    Alejandro s’éloigna, et j’entrai dans l’hôtel. Je regagnai ma chambre et commençai par prendre un bain frais. Il faisait encore lourd ! Je me lavai les cheveux et le corps sans mouiller mon pansement, une grande réussite. Puis je sortis et me séchai les cheveux. J’avais une coiffure sauvage ! J’essayais de domestiquer un peu mes pointes lorsque je crus percevoir des coups sourds contre la porte. J’étais encore nue, et je me précipitai vers ma valise en quête de quelque chose pour me couvrir.

    -Deux minutes, j’arrive !

    Jean : trop long à mettre. T-shirt : pas assez grand pour me couvrir, surtout que je ne savais pas qui c’était. Robe : et puis quoi encore ? Dernière option : serviette mon amie ! Je retournai à la salle de bain, attrapai la plus grande des serviettes et l’attachai autour de ma poitrine. Qui pouvait bien venir me déranger maintenant ? Je regardai dans le judas. Mince, Alejandro ! J’étais déjà si en retard que ça ? J’ouvris la porte. Sans transition aucune, il me demanda ce que je ferai s’il me disait de faire ce que j’avais envie et de vivre mes passions.

    -Entre, ne reste pas sur le paillasson. Oh et... Je vivrai mes passions au maximum je pense. On n'a qu'une vie, profitons-en.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la jeep, Alejandro apprit qu'Evanna était une amatrice de voitures sports, puisqu'elle possédait une lamborghini. Dans le genre, il est un peu aussi collectionneur et d'ailleurs, il a déménagé une partie de cette collection aux USA, histoire d'avoir l'embarras du choix.

    -Tu as une lamborghini? Je leur préfère d'autres marques, mais ce sont de jolies voitures, c'est certain. Tu as une diablo j'imagine?

    Une lamborghini, à son avis, c'est exubérant, alors qu'une ferrari, c'est classe et c'est porteur d'une belle histoire. Quand il la débarquait à l'entrée, elle lui donnait le numéro de la chambre et Alejandro fit de même, avant d'adresser un dernier salut à l'Anglaise et de filer garer la jeep.

    On sait ce qui arrive ensuite, chacun dans leur chambre. Alejandro se prépare un brin, réfléchit aussi et décide d'aller cogner à la chambre d'Evanna et ce avant même qu'il ne soit 20h30. Rarement l'Espagnol était aussi d'avance, mais disons qu'il n'allait pas cogner à la porte de la chambre de l'Anglaise en vu d'aller manger tout de suite... Dans son esprit, il avait fait son choix.

    La belle blonde mit un bon bout de temps à venir lui ouvrir, il commençait à se demander ce qu'elle faisait. Finalement, lorsqu'elle ouvrit, elle ne portait qu'une serviette de bain. Oh, elle était sans doute sous la douche quand il a cogné? Finalement, la porte s'ouvrit et Evanna l'invitait à entrer, ce qu'il fit, lançant ensuite ce qu'il considérait être une invitation assez explicite à suivre ses envies, mais la blonde relevait plus ou moins ses propos, lui disant juste de suivre ses envies. C'est bien ce qu'il comptait faire oui et la réponse le fit sourire. Sans dire plus de mot, sa main saisit le haut de la serviette et tira dessus pour la faire tomber, avant qu'il ne vienne embrasser Evanna avec le flot de passion, de désir et d'envie qui grondait en lui, son corps venant bientôt se placer contre le sien. Voilà qui éclaircissait ses intentions, non? À moins qu'elle ne le repousse, c'est certain que sa réaction sera autre, mais sinon, il esquissait un fin sourire et ajoutait:

    -Je suis bien d'accord avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la jeep, nous parlions voiture de sport. Ma Lamborghini jaune poussin me manquait un peu. Il fallait dire que ç’avait été ma première voiture, et encore la seule et l’unique. Certaines personne, les mecs plus que les femmes, se faisaient grands collectionneurs de voitures de sport, mais moi, je n’en possédais qu’une pour tous mes caprices ! A quoi ça pouvait servir d’en avoir plusieurs ? Je n’avais jamais compris la logique de la chose.

    -Loupé ! Une Aventador en fait. Mais ne t’imagine pas que je connais beaucoup de choses sur ce type de bolide, c’est bien ma seule voiture, offerte par mon père. C’est un objet précieux pour moi, avant d’être une voiture. Et toi, à part la Jeep ? Je déduis de ce que tu m’as dit que tu t’y connais mieux que moi. Alors ? Plutôt quelle marque ?

    Nous arrivâmes et Alejandro me déposa devant. Nous échangeâmes nos numéros de chambre et je filais me préparer avant le diner à 20h30. Seulement, je venais de sortir de la douche lorsque j’entendis toquer contre ma porte. Je cherchais en catastrophe de quoi m’habiller, avant d’opter pour la serviette de bain, plus rapide à mettre. Alors que je la nouai autour de ma poitrine, j’ouvrai la porte. C’était Alejandro, et je cru que j’étais déjà en retard. Sans introduction aucune, il me demanda si je suivrais mes passions si je le pouvais. Je lui répondis que oui. On ne vivait qu’une fois, il fallait en profiter au maximum.

    En guise de réponse, le bel Espagnol me sourit. Cependant, il ne dit rien et tendit le bras. Je ne réagis pas, sous le coup de la surprise probablement, lorsqu’il saisit le haut de la serviette. Il eut juste à tirer dessus et celle-ci tomba au sol. Je n’eus pas le temps de réagir qu’il s’approcha et m’embrassa avec passion. Je sentis son corps s’approcher du mien. Oh bon sang ! Mais… Mais… Mais… N’était-il pas en couple avec Shayanes ? Ne m’avait-il pas remballé la première fois ? Je ne savais pas trop comment réagir. C’était une blague ? Il me testait ? Mais les six mots qu’il prononça m’en dissuadèrent. Vivre ses passions, voilà comment il l’entendait.

    -Je ne t’ai pas remercier pour ma main tout à l’heure… Disons que ce sera ma compensation !

    Je ris un instant, avant de m’emparer à nouveau de ses lèvres. Ma main droite glissait le long de son dos et je passai une main sous son pantalon. Il manquait quelque chose, ici…

    -Ca fait longtemps que tu penses à moi au point d’oublier de mettre un sous-vêtement ? demandai-je en riant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum