Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de semana en Florida - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Fin de semana en Florida
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vite comme ça, Alejandro avait nommé une des lambhorginis les plus connues, mais Evanna possédait justement l'autre encore plus classique et plus jolie aussi, au goût d'Alejandro, du moins, si c'est le modèle auquel il pense. La voiture en question était un cadeau de son père et apparemment, elle revêtait un côté sentimental. C'était un peu comme Alejandro et sa première BMW, un cadeau de son grand-père. Pensif au volant, il était incapable de se choisir une marque et une seule:

    -J'aime bien Audi, c'est fiable, classique, de toute beauté et la technologie de ses voitures est incroyablement avancé... mais plus que la marque, c'est plutôt la voiture en tant que tel. Si je n'ai pas un coup de cœur, elle ne me plaira jamais.

    Une fois à l'hôtel, chacun va se préparer, jusqu'à ce qu'Alejandro cogne à la porte d'Evanna et là, il se passe quelque chose pour le moins étonnant, dans la mesure où l'Espagnol déshabille en un geste aisé la belle blonde, qui se retrouve nue devant lui, mais pas le temps de la contempler qu'il l'embrassait déjà. Retournement de situation? Si on veut! Pourtant, si on réfléchit bien deux secondes, on pourrait comprendre pourquoi il se le permet maintenant et pas en croisière.

    En tout cas, Evanna fut loin de le repousser. Surprise au départ, elle finit par répondre à son baiser, à le caresser aussi et c'était un peu comme le massage de tout à l'heure, il la savait déjà assez habile pour définir des contours. Il doit avouer qu'il avait hâte de voir jusqu'où ses habiletés allaient. Loin de se préoccuper de ce que Alejandro aime à appeler "des détails", elle lui disait plutôt qu'elle comptait compenser pour le service rendu un peu plus tôt, ce qui fit sourire le beau brun, c'est certain.

    -Belle compensation.

    Laissait-il échapper avant d'avoir droit à un baiser initier par Evanna cette fois et qui fut plus que bien accueilli. Une main se dirigea contre le cou de la belle, une autre glissait de ses côtes jusqu'à ses hanches. Alejandro se fit plus langoureux cette fois, histoire de bien apprécier son amante, qui lui faisait bientôt une petite remarque. Ah les femmes... elles veulent toujours occuper votre esprit.

    -Je trouve cela simplement plus pratique.

    Et plus sexy aussi, mais bon! Fallait voir son sourire presque fier, craquant aussi. Faut un certain cran pour faire cela, un cran qu'il n'a pas toujours, mais bon, ce n'est pas Evanna qui devait être impressionnée puisqu'elle aime à bronzer intégralement sur une plage publique. L'Espagnol donnait un coup de langue sensuel contre les lèvres de la blonde et venait à caresser ses fesses, tandis qu'il allait ensuite faire serpenter sa langue contre le cou de la belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro préférait les Audis. Personnellement, je ne m’étais jamais installé d’une autre voiture que la mienne, je ne pouvais pas comparer. Le seul petit bijou et autre moyen de locomotion que j’avais était ma moto bien plus soft car noire, mais en tant que grosse cylindrée, elle aussi offrait de bonnes sensations fortes !

    -Quand tu dis « c’est de toute beauté », ça me fait penser à la Tour Montparnasse Infernale, un film français avec Eric et Ramzy, tu connais ?

    Une fois arrivés à l’hôtel, nous nous étions séparés pour nous préparer chacun de notre côté pour le repas de 20h30. Mais un léger contretemps survint : on toqua à ma porte. Vêtue de ma simple serviette de bain, j’allais ouvrir ; c’était Alejandro qui, simplement vêtu, venait me poser une question. Je l’invitais à entrer et lui donnait ma réponse qui visiblement le satisfaisait puisqu’il s’empara de ma serviette et la fit tomber au sol. Je m’étais retrouvée nue devant lui, mais tout alla trop vite pour que j’eusse la moindre réaction. Il ne me regarda pas plus attentivement que ça, et m’embrassa avec une passion certaine. Le temps que j’accusasse le coup, j’étais déjà submergée. J’avais imaginé le repousser, comme il m’avait fait au début, pas par vengeance mais parce que je pensais qu’il se fichait de moi. Mais visiblement je m’étais trompée, il était on ne pouvait plus sérieux. Je répondis à son baiser, et ma main effleura la peau nue de son dos. Lorsque je lui parlai de compensation, il affirma que c’en était une belle, et je souris.

    Mes lèvres me brulaient de retrouver leurs camarades, aussi joignis-je à nouveau nos bouches. Mes doigts s’agitèrent, descendant jusqu’à ses hanches. L’attitude du bel Espagnol changea : il se fit moins assoiffé, plus langoureux, plus… aimant. Ma paume se fraya un chemin vers ses fesses et je lui fis alors remarquer qu’il n’avait pas de sous-vêtement. Il me dit qu’il trouvait cela plus pratique, et dans un certain sens, j’approuvai : juste un pantalon à baisser, ça allait plus vite. Et j’appréciai le geste. Je le fis taire en l’embrassant. Alejandro se déroba et donna un léger coup de langue sur les lèvres. La coquine descendit dans mon cou, où elle alla lézarder. Ma main droite quitta sa position, revenant sur le devant de son corps pour déboutonner le jean. Je ne le descendis qu’un peu et reculai, rompant le contact. Haletante, je le fixais. J’attisai les flammes de mon désir en l’observant. J’avais baissé le jean juste assez pour voir le V de son bas-ventre, mais pas plus. Tout mon corps réagit brusquement : il était là pour moi, je pouvais laisser tomber le vêtement si je voulais. Je revins me coller contre lui.

    -On t’a déjà dit que tu étais battit comme un Dieu grec ?

    Question rhétorique. Je ne le laissai pas me répondre, l’embrassant sauvagement. De la main, je fis effectivement tomber le vêtement, mais je ne vins pas tout de suite le titiller. Je voulais d’abord voir de quoi il était capable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en restant attentif à la route, Alejandro avait bouger la tête de gauche à droite. Malheureusement, il n'écoutait que très peu de films, encore moins les films français, à moins qu'ils ne soient réellement dignes d'intérêt, ce qui, à ses yeux, est assez rare... Épargnant ce genre de détails à Evanna, il s'était contenter d'indiquer que non.

    Le film français et tout le reste parut bien loin dès le moment où il embrassa la belle blonde. Tout à coup, cette rencontre hasardeuse en Floride prenait une nouvelle tournure, une tournure initiée par Alejandro et qu'il semblait assumer pleinement. Evanna aussi, passée la surprise, réagit assez positivement, caressait son dos, le creux même, enjoignant de nouveaux baisers. Faut dire qu'elle le désirait depuis un moment maintenant non? Et elle préférait sans doute saisir l'occasion plutôt que de la laisser passer pour des questions morales ou autres.

    De plus en plus à l'aise, les baisers gagnaient en intensité de part et d'autre, même si l'Espagnol ralentissait le rythme un peu, ne serait-ce que pour mieux en profiter. Il se lançait aussi à l'exploration un peu plus de ce corps qu'il avait sous les mains, à la recherche et attentif aux moindres points faibles. Tandis qu'il s'exécutait, l'Anglaise ne perdait pas de temps à défaire sa jolie ceinture de marque et à déboutonner son pantalon pour le faire descendre encore un peu plus. Rien qu'à la caresser, une tension l'avait envahi, mais il en voulait bien plus encore.

    Le premier moment de répit dans cette prémisse arriva lorsqu'Evanna se recula pour se donner une vue d'ensemble, pour ainsi dire, en donnant une aussi à Alejandro, qui la scruta sans gêne de la tête au pied, le désir dans le regard. Dès qu'elle revint contre lui, il put porter sa main, caresser le bas du dos de la belle, tandis que l'autre allait masser un de ses seins, qui franchement, devait faire l'envie de bien des dames. De son côté, la belle appréciait celui qu'elle qualifiait de dieu, ce qui le fit sourire et pas de modestie.

    Grand, athlétique, Alejandro a toujours eu du succès auprès des dames, sans non plus aligner un tas de conquête. Il prête plus de valeur à la qualité qu'à la quantité, mais de temps en temps, il aime à se laisser aller. Evanna n'avait pas encore tout vu, mais presque par contre. D'ailleurs, elle passait de nouveau à l'attaque et finissait de le déshabiller. Un geste de ses pieds et il se débarrassait de ses souliers, puis définitivement de son pantalon. Enfin, il était à égalité avec elle!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Il était venu bien plus tôt que ce à quoi je m’attendais. Alejandro, ce bel Apollon, se tenait dans ma chambre, à moitié vêtu et très direct quant à sa conception des choses. Il m’avait embrassé, mais, surprise, je mis du temps à comprendre que c’était réel. Je m’étais fait éconduire la première fois, mais comment refuser pareille tentation ? Mettez une bonbonnière devant un enfant, dîtes lui de ne pas y toucher et sortez de la pièce. Quand vous reviendrez, la bonbonnière sera entamée en partie. C’était exactement le même effet que me faisait Alejandro. J’effleurais son dos nu de mes doigts, j’en demandai plus. Nous nous enflammions tous deux, mais l’Espagnol calma un peu le jeu. Il s’attaquait à mon corps, et je le laissai faire alors je défaisais ceinture et bouton de pantalon. Je cru discerner une légère bosse, mais mes yeux me faisaient parfois défaut dans des moments pareils.

    J’instaurai une pause. J’étais déjà haletante, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. Je me reculai pour l’observer. Qu’il était beau… Lui-même ne se gêna pas pour me regarder de la tête aux pieds. Pour ne pas jouer les tue l’amour, je masquai ma main bandée dans mon dos. Je voulais qu’il me visse sous mon meilleur jour. Il désir brillait dans ses yeux. Je ne pus résister plus longtemps à la bonbonnière, je me jetais sur son contenu : je vins me coller contre lui. Une main se posa dans mon dos, l’autre vint palper mes seins. Mon bas-ventre se contracta, torture délicieuse. Une sorte de boule chaude vint se nicher là. J’avais envie de lui… Mais je me contrôlais, ou du moins j’essayai. J’étais une enfant sage, je me contentais pour le moment de déballer les bonbons de leur paquet. Lorsque le bel Espagnol fut débarrassé de son vêtement, j’eus le plaisir de constater que déjà ms quelques caresses avaient eu un effet bénéfique sur le corps de l’Apollon.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun découvrait l'autre et c'est souvent ce qu'il y a de fun la première fois. Puis après, il y a celles qu'on se plait à redécouvrir encore et encore, et il y a les autres... le monde est ainsi fait. Alejandro était donc en quête des points sensibles chez Evanna, histoire d'explorer ce corps dont il comptait profiter au maximum. L'Anglaise de son côté n'était pas fixe. Elle n'avait pas perdu de temps à déshabiller son amant, qui ne semblait pas gêné le moins du monde de se retrouver en tenue d'Adam. En fait, il était plus à l'aise ainsi, surtout pour la suite des choses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum