Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de semana en Florida - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Fin de semana en Florida
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a pas beaucoup de grandes capitales que Alejandro n'ait pas fait, surtout en Europe! L'Afrique et l'Amérique du Sud sont les deux continents qu'il lui resterait à visiter, mais Paris, certainement qu'il y avait été et plusieurs fois, il a même des amis français, dont un ou deux qu'il a retrouvé ici, à Harvard.

    -Non, je ne crois pas que c'est exagéré. C'est certain qu'il faut faire avec les Parisiens... Non, non, je blague, les Parisiennes sont supers.

    Paris est tout ce qu'on attend d'elle et peut-être plus encore, à celui qui s'y attarde un temps soit peu. Les capitales qui l'ont déçu... Londres justement et Moscou aussi, mais après, tout est une question de goût.

    Le dîner se poursuivit, avec ses moments de détente, d'humour, d'interrogation, mais aussi, de discussion plus sérieuse, pour mettre des points au clair, mais aussi, en savoir un peu plus un sur l'autre. Alejandro apprit certaines informations intéressantes qu'il gardait dans un coin de son esprit. À forme de discuter et de manger, le repas fut terminé et ils étaient prêts à passer au dessert. C'est le moment où Evanna prend la situation en main, pour ainsi dire et causait quelques maux de tête à la serveuse... et à Alejandro aussi. Des plats tupperware et puis quoi encore? Un sac de plastique? Bref, sans trop insister pour ne pas créer de tension inutile, il hocha de la tête à ce que l'Anglaise répliquait... À la source...

    L'addition réglée, ils prirent la route de la chambre, celle d'Evanna encore une fois et Alejandro dévoilait dans l'ascenseur, puisqu'ils y étaient seuls, qu'il se doutait de ce qu'elle avait l'intention de faire. La belle blonde ne répliqua rien, elle qui est une vraie pipelette qui devait se dire que c'était si évident qu'elle n'avait pas besoin de le confirmer. Une fois dans la chambre, ils allèrent prêt du lit de la demoiselle et comme elle demandait "à qui l'honneur", Alejandro enlevait son t-shirt.

    -Les dames d'abord et puis, c'est ton dessert.

    Assit sur le bord du lit, il s'affairer à enlever ses souliers et chaussettes, avant de grimper un peu plus sur celui-ci. À partir de ce point, sans doute qu'Evanna prendra les choses en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro semblait avoir beaucoup voyagé, rien que lorsqu’il exprimait ses préjugés sur les gens de différentes nationalités. Aussi, je lui demandais, en bonne Anglaise, si la France, et plus particulière la Ville Lumière était à la hauteur de sa réputation : la Ville des Amoureux, la Ville Lumière, il y avait tant de surnoms pour la décrire ! Alejandro ne pensait pas que sa réputation fût surfaite. Par contre les Parisiens… Comment ça les Parisiennes sont supers ?

    -Elles sont de meilleure compagnie que moi ? demandai-je, faussement offusquée.

    Il fallait absolument que je me trouve quelques périodes dans l’année pour aller voir tous ces mondes inconnus. Ca me tentait, réellement. Mais bon, tout seul, ça n’avait pas beaucoup d’intérêt, j’aurais fait les boutiques le matin, j’aurais profité des villes l’après-midi, et je serais retournée à l’hôtel le soir. Rien de bien excitant… Il m’aurait fallu un compagnon d’infortune, quelqu’un qui s’y connût un peu.

    -Il faut vraiment que je me fasse un tour des grandes villes d’Europe, songeai-je tout haut.

    Nous poursuivîmes le dîner, et ce, jusqu’à ce que les plats soient terminés. A ce moment, alors qu’Alejandro me demandait si je voulais un dessert, je demandai à la serveuse d’apporter de la crème chantilly et de la pâte à tartiner. Alejandro ne manqua pas de me dévisager en m’annonçant qu’il y avait un service de chambre. Je ne savais pas ce qui lui posait problème : le fait que je fasse une telle demande à la serveuse, qu’on soit en public (sa réputation risquait d’en prendre un coup), ou le fait que ce soit anti-glamour de faire ça. Il demanda à ce que l’addition soit ajoutée à sa note pour l’hôtel, et nous quittâmes le restaurant. Dans l’ascenseur, Alejandro m’avoua qu’il s’attendait à ce que je m’apprêtais à faire. Je ne répliquai rien, mais un sourire malicieux dansait sur mes lèvres. Il n’avait pas besoin de confirmation. Dans la chambre, je posai mes affaires près du lit. Je lui demandai s’il voulait d’abord manger ou être mangé. Toujours aussi galant, il me laissa commencer mon dessert. Il avait déjà enlevé son t-shirt, et assis sur le bord du lit, il s’affaira à enlever souliers et chaussettes (ça aussi ça manquait terriblement de classe, les chaussettes sont tue l’amour par excellence) avant de grimper un peu plus haut dessus. Pour ma part, j’enlevai ma robe : moulant, c’est bien, trop, ça empêche toute sorte de mouvements. Je me mis sur le lit, en sous-vêtements, et me mit à cheval sur son bassin. Je l’embrassai doucement, les mains dans ses cheveux, puis je le délaissai pour m’emparer de mes ingrédients préférés. Je trempais le doigt dans la pâte à tartiner et commençai à dessiner un cœur dans son cou. Je le remplis de crème et le léchai sensuellement. Il avait bon goût sans rien sur la peau, mais là, il était excellent. Lorsque j’eus fini, je me rassis et l’observais. Quelle vue agréable ! Je trempai l’index dans le chocolat et dessinai un rond sur son ventre. Je me servis de son nombril comme nez, je disais deux yeux façon manga et une bouche sur ses abdominaux. Je souris à mon chef-d’œuvre et avec la Chantilly, je fis des cheveux en tignasse. Je rajoutais une langue près de la bouche et on aurait dit le sosie d’Albert Einstein !

    -Je peux prendre mon dessin en photo avant de le déguster ? fis-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans la chambre, il était clair qu'ils allaient passer au dessert. Alejandro se mettait à l'aise et dévoilait d'emblée son torse, se doutant qu'Evanna allait l'utiliser comme principal terrain de jeu. Qu'elle se livre à une sorte de fantasme sucré pour elle ne le dérangeait pas. Une fois installé sur le lit, la belle blonde se défaisait de sa robe. Ah dommage, il aime bien enlever les robes lui-même, descendre la fermeture éclair et tout, mais ce sera pour une prochaine fois. Puis, comme elle grimpait sur lui, le beau brun posa ses mains contre les hanches de la belle et savourait le moment.

    Après le baiser, comme elle se préparait, Alejandro en profita pour s'allonger. Il regardait Evanna faire et bientôt, la voilà qui couvrait son cou de crème pour venir le lécher, chose qui le chatouillait un brin. Après, elle faisait pareil avec du chocolat et sur son ventre. L'Espagnol la regardait faire, un sourire amusé sur les lèvres, quand il ne reposait pas sa tête et profitait des sensations du moment. Par contre, quand elle parla de prendre une photo, le jeune homme redressa sa tête d'un coup.

    -No, no pas de photo!

    Apparemment, il n'entendait pas à rire, mais voyant qu'Evanna avait fait une blague et qu'aucun appareil photo n'était à portée, ou de téléphone, il se détendit un peu et esquissa un sourire à son tour.

    -J'aime bien que l'intimité reste intime, c'est tout.

    Après quoi, bien, il ne pouvait qu'attendre la suite!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Je le dévorai déjà des yeux lorsqu’Alejandro enleva un à un sa chemise. Qu’allais-je bien pouvoir faire de lui ? Il s’installa sur le lit. Effectivement, perspicace qu’il était, il avait deviné que ma toile de peinture se situerai sur son torse. Ni une ni deux, j’en profitai pour retirer ma robe. Je ne fis pas dans le sensuel mais dans le rapide et pratique. Je m’installai à califourchon sur son bassin et l’embrassai délicatement. Il ne s’y refusait pas. Ses mains se posaient sur mes hanches ; ce contact léger m’électrisa ! Alors que je prenais mes ingrédients, Alejandro s’allongea. Je m’attaquai d’abord à faire un dessin dans son cou avant de l’effacer avec la langue. Après, je glissai sur ses cuisses, en appui sur les tibias pour ne pas lui couper la circulation sanguine à cause de mon poids (j’étais légère mais tout de même !). Je m’attaquai à faire une tête d’Einstein sur lui, m’appliquant sur la langue en chocolat et les cheveux ébouriffés en chantilly. Je lui demandai alors malicieusement si je pouvais faire une photo de mon chef-d’œuvre éphémère. Je m’attendais bien à ce qu’il dît non, mais pas à sa réaction violente. Il redressa la tête d’un coup et me fit sursauter d’au moins 10 cm (sans exagération aucune ! Bon, sauf une petite…) ! Il s’exclama bien précipitamment qu’il n’en voulait surtout pas, et je lui sortis un air éberlué. J’étais en sous-vêtements, et lui n’avait pas son téléphone dans les poches, j’avais déjà palpé ; il voulait que je sorte mon arme d’où ? De mon string peut-être ? Il comprit soudain, je le sentis se détendre sous moi et il esquissa un sourire. Il voulait juste que l’intimité reste intime justement. Je le comprenais bien, mais il avait failli me faire faire un infarctus pour ça !

    -Je plaisantais, Alejandro ! le prévins-je sans doute un peu trop tard.

    Une fois qu’il se fut détendu et mon cœur apaiser (le sursaut m’avait délivré une bonne dose d’adrénaline), j’effaçai à nouveau mon œuvre avec la langue, bien que cela prit plus de temps que le premier. Pendant que je m’activai sur son abdomen, mes mains descendaient à son entrejambe et défaisaient ceinture et pantalon. Je l’ouvris et glissai une main dans son sous-vêtement, maintenant qu’il en portait un ! Lorsque j’eu finis en haut, je mis une dose de crème sur son bas-ventre, que je léchai soigneusement. Puis je tirai ce qui couvrait l’objet du désir, et l’en débarrassai. Je posai un peu de pâte à tartiner sur toute la longueur de son membre et je le pris en bouche, faisant de lent va et viens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne voulait surtout pas se faire prendre en photo en ce moment. Jusqu'ici, il avait toujours réussi à filtrer ce qui circulait sur sa vie privée et à faire en sorte qu'il ait une bonne réputation et qu'il ne soit pas pris, comment dire, en flagrant délit de quoique ce soit d'irréprochable, d'amoral ou de quoique ce soit qui porterait un mauvais jugement sur sa personne et il tenait à ce que cela demeure ainsi. En tout cas, sa réaction fut nette et sembla presque effrayer Evanna, qui sursauta de stupeur, avant de dire que c'était juste une plaisanterie, ce qu'il avait compris oui, après coup... Le genre de blague à ne pas faire, même s'il affichait un sourire de... comment dire... circonstances?

    De toute manière, l'Anglaise ne tarda pas à reprendre son dessert là où elle l'avait laissé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alors que je m’amusais à le tartiner de chocolat, j’essuyai un refus de la part de mon amant pour que je prenne ma tête d’Einstein sur son ventre, 100% purs chantilly et pâte à tartiner goût choco-noisette ! Je m’y attendais, mais par contre, sa réaction fut plus violente que ce à quoi je m’étais attendu en premier lieu. Il me fit sursauter en se redressant. Je lui dis, sans doute un peu tard, que ce n’avait été qu’une plaisanterie, rien de plus. Je venais de découvrir l’une de ces cordes sensibles, un sujet à éviter : le prendre en photo. J’y songerai à deux fois la prochaine fois que je voudrais plaisanter à ce sujet ! Je ne voulais pas risquer l’infarctus à chaque fois. Mais peu importait, j’en revenais bientôt à mes moutons : mon dessert.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum