Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de semana en Florida - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fin de semana en Florida
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Alejandro connaissait maintenant un peu plus les points faibles d'Evanna, il pouvait s'en servir, non? Du reste, il ne se privait pas pour profiter du corps de son amante à son tour et puisqu'elle lui avait dit ne jamais être rassasiée, cela sonnait plutôt comme un défi à relever à ses oreilles. Oui, la danse allait commencer et elle allait durer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Alejandro aurait bien aimé continuer et prendre un raccourci vers le plaisir, on sait qu'il aime aussi faire durer le plaisir et jouer avec son amante, question que le tout ne soit que plus mémorable, surtout qu'il en était encore à ses premiers ébats avec Evanna.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro était du genre parfait gentleman, sans aucun doute, et prendre du plaisir avec lui n’était pas sorcier. Mais j’avais bien senti la première fois qu’il n’avait pas reçu de joli cadeau dans ce domaine depuis un certain temps. Ça me faisait un peu de peine pour lui alors j’essayais d’y remédier d’une façon ou d’une autre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !





    Lorsqu’il eut installé son royal postérieur près du mien, je le fis basculer et posai sa tête sur mes cuisses. Je caressai doucement ses cheveux tout en reprenant mon souffle. Je le dévorai du regard. Il était encore plus beau en mode post-baise. Tout à l’heure, il ne m’avait pas laissé le temps de me remettre de mes émotions qu’il était parti pour se changer pour le restaurant. Maintenant, il était tout à moi.

    -Une pause avant le troisième round ou tu préfères abandonner tout de suite ?

    Je ne lui proposai pas de reprendre maintenant, moi-même j’en étais incapable, et pourtant j’avais relativement beaucoup d’endurance sur ce type d’exercices physiques. Il m’avait emmené trop haut, il fallait le temps que je redescende un peu. Là, ce n’était plus le septième ciel où nous étions allés, c’était au moins trois étages plus haut, si ce n’était pas plus.

    -Dis-moi, ça t’a plût ? Tu préfèrerais que je change certaines choses ? Je suis capable d’adaptation à tous mes partenaires, et je veux le meilleur pour eux.

    « Tous mes partenaires »… Non, Alejandro n’était pas mon premier coup, il y en avait eu bien d’autres avant, mais rares étaient ceux qui étaient aussi délicieux à tous les points de vue !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'adrénaline descendait peut-être plus rapidement encore qu'elle ne montait. Alejandro avait laissé beaucoup d'efforts ce tour-ci, mais il est en forme, alors ça va. Evanna le dévorait des yeux, caressait son visage et dit son prénom, aussitôt, il en esquissa un doux sourire complice. Oui, c'était bien lui, le seul, l'unique. Après avoir repris pied, l'Anglaise s'installait sur le plancher et prenait sa main pour l'y attirer. Du coup, Alejandro se laissait faire, mais une fois assit, il vit la blonde comme tirer sur lui pour qu'il installe sa tête sur sa cuisse, posture qui ne lui plaisait guère, autant être honnête. Autant il s'ouvre et se laisse aller dans le feu de l'action, autant après, il reprend de son apparat. Pour l'instant quand même, il se laissait faire et se passa une main du long du ventre, tandis qu'Evanna anticipait déjà le troisième tour, ce qui le fit sourire, presque rire même.

    -Abandonner? Tu ne sais pas à qui tu t'adresses.


    Lâchait-il avec un air amusé. Puis il se redressait et s'installait le dos contre le mur un peu, comme assis, n'aimait pas trop être plus petit et/ou se faire traiter comme quand il était gamin. Il avait un peu de mal avec le côté "affection", c'est vrai, surtout avec une amante et non une amoureuse. Alejandro fait bien une différence entre les deux.

    -Une pause tout de même, il me faut quand même du temps pour recharger.


    Il espère que c'est pareil de son côté, quoique pour les femmes, c'est plus simple, se dit-il. Alejandro s'essuyait un peu le front, se passait une main dans les cheveux et lançait un regard vers le lit, non loin, mais encore un tout petit trop pour le moment. Il porta ensuite son regard sur la blonde, qui lui demandait si le tout lui a plu. Encore une fois, il eut un sourire amusé, bien que certains mots ne lui échappaient pas. D'abord, il vint l'embrasser, ce qui offrait une réponse en soi.

    -Suis ton instinct, fais-moi confiance, fais-toi confiance et ce sera aussi bon à chaque fois.

    Peut-être même meilleur encore, qui sait. Après quoi, il se levait, s'étirant un brin, il tendait ensuite la main pour l'offrir à Evanna.

    -Viens, on sera plus confortable dans ton beau grand lit que sur le plancher.

    Le plancher, c'est un peu indélicat disons. Après quoi, l'Espagnol allait au lit, même pas la peine d'ouvrir les draps, il se laissait juste tomber sur celui et s'installait confortablement, les jambes bien allongées et tout, guettant Evanna des yeux qui devait venir le rejoindre.

    -Tes partenaires... tu en as combien?

    Il fallait voir la façon toute anodine avec laquelle Alejandro posait cette question et pourtant, il y avait une lueur pas si anodine dans son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Lorsque la lumière se fit, je m’exclamai en espagnol. Plus ça allait et plus je m’attachai à cette langue chaleureuse qui fleurait bon le soleil ! Il fallait que je me méfie, ou j’allais rapidement me faire dépasser. Alejandro ne releva cependant pas, à mon grand soulagement.

    Mon partenaire m’intriguait, aussi je caressai doucement son visage en chuchotant son nom. J’imprimai dans ma mémoire ses traits que je dévorais du regard. Alejandro Ortega, bel espagnol que tu es… Il me reposa au sol. Retour à la réalité. Je m’assis contre le mur, incapable de supporter mon propre poids. Je l’attirais avec moi, puis installai sa tête sur mes cuisses. Je sentis sa résistance mais persistais dans mon idée. Je lui demandai s’il comptait faire une pause ou abandonner maintenant, ce à quoi il répondit que l’abandon chez lui n’existait pas. Il était amusé. Je le laissai se redresser et il cala son dos contre le mur. Aussitôt parti, je ramenai les genoux contre ma poitrine, et, ceignant mes jambes de mes bras, je posai le menton sur les genoux. Je regardai le lit sans le voir. Il m’avait cuite. Il demanda tout de même une pause histoire de refaire le plein d’énergie.

    -Il reste du chocolat et de la crème chantilly, je n’ai pas pu tout manger.

    Il porta son regard sur moi lorsque je lui demandai s’il avait apprécié, s’il voulait que je change certaines choses, que je n’en refasse plus, ou s’il tenait particulièrement à quelque chose. Il me répondit en m’embrassant, baiser auquel je répondis avant de reposer mon menton sur mes genoux. C’était une réponse, oui, mais ce n’était pas entier. Il me conseilla alors de suivre mon instinct, de lui faire confiance, de nous faire confiance pour que chaque fois ce soit aussi bon. Mais comment faire confiance à quelqu’un en sachant que je ne suis qu’une amante de passage ? Il me l’a bien fait sentir au dîner, et cette histoire me trottait dans la tête. J’avais peut-être signé trop vite. Le sexe sans sentiment, ça marche, très bien même, mais est-ce durable ? On risquait de finir par ne plus se chercher. Mais je me projetais sans doute un peu loin. Il fallait vivre au jour le jour, ou plus ou moins.

    Alejandro s’étira et m’invita sur le lit. Effectivement, un matelas était plus confortable que le plancher, mais ça me forçait à bouger alors que je n’avais quasiment pas repris de forces. Je me sentais vidée. Il m’avait tendu la main en parlant, et je l’acceptai malgré tout, prenant appui sur le mur une fois relevée. Mon beau brun se dirigea vers le lit et se laissa tomber dessus. Il me demanda ensuite combien j’avais eu exactement de partenaires. Je me raidis contre le mur et jetais un œil dans sa direction avant de fuir son regard. Je pris mon élan et marchai jusque de l’autre côté du lit. Je me laissai aussi tomber, la tête dans l’oreiller. Cependant, j’indiquai très clairement le chiffre cinq avec mes doigts. Il y avait eu Andrew, bien sûr, et lui à l’instant. Mais il était surement au courant qu’il y avait eu quelque chose entre Dante et moi. Il y avait aussi eu cet Eliot sur le bateau, une seule fois, pendant la croisière, Dwight me semblait-il. Il y en avait aussi eu un autre dont je ne me souvenais pas clairement. Avant d’arriver à Harvard, j’étais sage, et Andrew fut mon seul sex-friend pendant longtemps.

    J’étais trop fatiguée, ce n’était pas normal. Ma main gauche recommençait à pulser, et me faisait souffrir. Ça commençait à bien faire cette histoire… Je sortis la tête du coussin, prenant une grande inspiration, puis le remis dedans.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum