Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de semana en Florida - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Fin de semana en Florida
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Alejandro parlait de son besoin de récupérer, Evanna lui rappelait qu'il y avait de la crème chantilly et du chocolat encore. À cela, il eut un sourire amusé. Après l'usage qu'elle en avait fait, en manger lui paraitrait un peu drôle, mais de toute façon, comme il le disait lui-même:

    -Un bon verre d'eau fera le travail.

    Perrier si possible et sans doute qu'elle en a une bouteille dans sa chambre. Avant toute chose, il voulait s'allonger un peu et profiter d'un repos somme toute bien mérité. Evanna tardait à venir le rejoindre et en fait, elle ne venait pas et Alejandro finit par lui lancer un petit regard teinté d'une expression devinable: "qu'est-ce que tu fais, viens!", mais au lieu de cela, l'Anglaise répondait en parti à sa question, car il y avait une petite confusion autour de la nature exacte de celle-ci. D'ailleurs, Alejandro ne cachait pas son étonnement.

    -Cinq? Tu as cinq... partenaires en ce moment?


    Hey bien, quand la majorité se contente d'un ou deux partenaires, miss Xander en avait pas moins de cinq? C'est... important quand même comme quantité. On sait maintenant qu'Alejandro voulait savoir son nombre de partenaires en ce moment et non un nombre total, nombre qui a tendance à être... bref, c'est le genre de questions qu'il faut éviter de poser à une fille en règle générale.

    Evanna venait de venir s'échouer, littéralement, sur le lit et restait presque inerte, face contre l'oreiller ou bien le visage tourné vers lui. Fatiguée han? Ahah, il aura peut-être réussi à dompter la bête ainsi! Il y a quatre ou cinq mecs qui devraient le féliciter! Alejandro de son côté semblait prendre du mieux, il était déjà moins essoufflé et après être resté tranquille sur le lit quelques minutes, il se relevait et allait juste enfiler son caleçon et fouiner dans le frigidaire pour trouver sa bouteille d'eau perrier, dont il prenait une bonne gorgée avant de revenir au lit et de la glisser le long du dos de la blonde, avant de rire et de lui offrir.

    -Ça va, tu te remets? Bois, ça te fera du bien, sinon, tu risques les crampes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Pour que mon amant récupère plus vite, je lui proposais un peu de chantilly ou de pâte à tartiner, mais il me répondit tout bonnement par un sourire amusé. Pour lui, un verre d’eau suffirait. Pour moi, il faudrait une piscine à me verser sur la tête pour que je sois à nouveau au taquet. Au moins, il était économe !

    Je m’étais adossée au mur alors qu’Alejandro était déjà installé sur mon lit. Il m’avait posé une question à laquelle je réfléchissais. Je devais être trop lente à le bouger pour le rejoindre car il me lança un regard équivoque. Au lieu de marcher, je répondis d’abord. J’avais eu cinq partenaires, dont deux qui ne comptaient pas vraiment. L’un était bien plus qu’un simple amant de passage, il m’avait mise enceinte, mais je le comptais dans cette catégorie quand même. Seulement, Alejandro comprit que j’avais cinq partenaires au moment précis où je lui parlais. Je jetais un regard dans sa direction et ne pus m’empêcher de sourire.

    -Non, en ce moment, il n’y a que toi. Deux d’entre eux n’ont fait qu’une fois, le troisième s’est casé et compte rester fidèle, sauf que je le pousserai à revenir avec moi, et il y a de l’eau dans le gaz avec le quatrième.

    Pour ainsi dire, il savait tout de ma vie ? Je n’avais qu’à lui donner les noms tant que j’y étais ! Mais que lui dire d’autre à part la vérité ? En plus, je savais qu’il connaissait les deux derniers, et connaître la vie sexuelle de ses amis n’est pas forcément du goût de tout le monde !

    Je venais de me laisser tomber sur le lit, la tête dans le coussin. Je ne bougeais plus, sauf pour reprendre une inspiration de temps en temps. Il m’avait tué en m’amenant si près du but la première fois, et du coup j’avais dû tirer sur la corde pour suivre le rythme. Ça se voyait qu’Alejandro était sportif : il avait déjà repris son souffle que je jouais encore à la baleine dans mon oreiller, les battements effrénés de mon cœur pour toute musique. Puis Alejandro se leva et je glissai un œil dans la direction. Il mit un caleçon (encore un rempart à éliminer pour après) et fouina dans le réfrigérateur (sans demander la permission avant) à la recherche d’une bouteille de perrier (la seule qu’il me restait, le traître !). Il en but une gorgée avant de revenir sur le lit pour m’en offrir en me demandant si je m’en remettais, me conseillant de boire pour éviter les crampes.

    -Je veux bien toutes les crampes du mondes si tu en es l’auteur ! plaisantai-je.

    Cependant, je pris la bouteille et bus un peu. Comment lui sortir ce que je voulais dire sans qu’il ne prît peur ?

    -Je ne suis pas sadomaso ou quoi que ce soit de genre je te préviens tout de suite. Mais regarde dans la poche à l’itérieur de ma valise, il y a des jouets pour le troisième round ! Enfin si ça t’intéresse ! Après je sais que quand j’arrive sur la fin après avoir trop sollicité les muscles, un peu d’aide ne fait pas de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evanna s'amusait de sa réaction, sans doute fière, pensa-t-il, du nombre d'hommes qu'elle avait à ses pieds. Après tout, si un homme peut avoir plusieurs amantes et être bien vu comme un Don Juan, pourquoi pour une femme ce serait autre chose. Ceci dit, Alejandro aime bien avoir un minimum d'exclusivité... Mais il comprit vite qu'il avait mal interprété la réponse. Présentement, il n'y avait que lui. Parce qu'ils sont en Floride? Sans doute... Parce que sinon, on sait déjà qu'il y a Dante. Les coups d'un soir, ce n'est pas ce qui le préoccupe, pas plus d'ailleurs que ce mec "fidèle".

    -Tu as une vie sexuelle ou amoureuse plutôt tourmentée dis donc. L'idée qu'il n'y ait que moi ne me déplait pas je t'avoue. Je n'aime pas beaucoup partager.

    Sauf que ce ne serait pas très juste pour Evanna, tandis que lui, il a Shayanes, mais quelque chose lui dit que cette relation ne survivra même pas à l'été. Elle est à peine démarrée qu'il la voit déjà comme un poids alors... C'est triste, mais c'est ainsi.

    Alejandro récupéra plus vite que son amante, pas très étonnant, il est sans doute un petit peu plus en forme, quoiqu'il n'a pas la prétention d'être une force de la nature non plus. Un brin rhabillé, il allait se chercher de l'eau et ne se gênait pas non, on dira que c'est le prix à payer pour avoir sa compagnie. Généreux, il en offre quand même à son amante, qui lâche une de ses phrases typiques qui le fait rire.

    -Ahah, mais c'est encore mieux sans crampe.

    Au moins, elle buvait, ce qui est bien. Un peu d'alcool ne ferait pas de tord aussi, il eut un regard vers le mini-bar, mais préférait finalement s'installer à côté d'Evanna et laisser deux doigts glisser le long du côté de son corps, il les suivait d'ailleurs des yeux, tandis que la blonde faisait quelques suggestions. Les yeux du beau brun passèrent de ses doigts rendu près des hanches de la belle, vers son visage. Des jouets?

    -Je vois que tu as tout prévu en venant ici. Quel genre de femmes es-tu donc?

    Certainement pas une femme vertueuse de celle qu'on épouse en tout cas, mais au lit en revanche, c'est tout autre chose! Trop intrigué par cette histoire de jouets, Alejandro quittait à nouveau le lit et allait jeter un coup d’œil à la valise et à son contenu.

    -Tu permets?

    Au passage, il allait fouiner dans son pantalon pour récupérer son téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Lorsqu’Alejandro me demanda combien j’avais de partenaires, j’avais compris un nombre global. Etant donné qu’avant la naissance de ma fille j’étais assez sage et que depuis je couchai un peu à droite et à gauche, autant pour dire merde à Andrew que pour profiter de différentes expériences, je n’avais eu en tout que cinq amants, dont deux coups d’un soir. Par contre, s’il avait posé la question « combien en as-tu dragué », j’aurais été très mal pour lui répondre, étant donné que je ne comptais plus. Mais en revanche je ne laissais pas n’importe qui accéder à mon lit. Sur les deux personnes restantes, Andrew était en couple, il n’était pas revenu vers moi, qu’il fasse, il le regretterait ; Dante quant à lui, prenait un soin particulier à m’éviter depuis le bal ou il avait appris que j’avais été enceinte d’Andrew. Autrement dit, récemment, il n’y avait qu’Alejandro et je ne savais pas quand la situation se débloquerait.

    -Ma vie sexuelle est certes un peu houleuse mais je n’ai aucune vie amoureuse. Et ne t’inquiète pas, pour l’instant tu es seul, et je ne sais pas ça changera. Jamais peut-être…

    Il était sur la bonne voie pour m’avoir en exclusivité, pas de doutes là-dessus.

    Alejandro était de nouveau au taquet alors que moi je jouais les cachalots échoués sur mon lit, sortant la tête du coussin seulement pour prendre de grandes inspiration. Mes muscles étaient encore en partie tétanisés alors qu’Alejandro se rhabillai légèrement et allait se servir dans le frigo, me piquant ma dernière bouteille de perrier ! Mais bon, il se fit pardonner en m’en proposant pour éviter les crampes… Anti-sexy au possible. Ma réplique le fit rire, mais je pris la bouteille malgré tout et bu quelques gorgées. C’était vrai qu’il faisait chaud ici. Et effectivement, c’était mieux sans crampe ! Je le vis jeter un œil vers le bar. Alcool ? Aurait-il l’amabilité d’aller en chercher ? Mais non, il s’installa à côté de moi et laissa deux doigts filer sur ma peau nue. Ce contact très léger me donna des frissons alors que je proposais pour le troisième round quelques éléments dans ma valise. Ses yeux, qui suivaient jusqu’alors ses doigts, vinrent se braquer sur mon visage. Boulette ? Mais il le prit plutôt bien, enfin de mon point de vue, en me demandant quel genre de femme je pouvais bien être.

    -Le genre parfait ! fis-je en riant.

    Je vis que sa curiosité était piquée, et il leva à nouveau pour aller voir. Il me demanda s’il pouvait y jeter un œil. La logique absolue ! Je ne pus m’empêcher de jouer un peu du coup.

    -Non, tu ne peux pas regarder, si je t’en ai parlé c’est justement pour que tu ne fouille pas dans la poche de ma valise ! Mais bien sûr que si, vas-y !

    Je remis la tête dans le coussin, m’assurant cette fois-ci une entrée d’air pour ne pas relever la tête. Qu’y avais-je mis cette fois ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evanna avait énuméré à Alejandro la liste de tous ses amants, actuels et passés. Le jeune homme ne demandait pas de nom, sur cinq, il en connaissait déjà trois après tout et de toute manière, la blonde se confiait à lui à l'issu de ses questions, mais il ne fallait pas abuser et lui donner l'impression de passer un interrogatoire ou d'être jugée non plus. Evanna précisait ensuite n'avoir aucune vie amoureuse. Ah? Vraiment? Il eut un regard sceptique. Elle ne ressent vraiment rien pour Andrew? Haine et amour, ce sont les deux facettes d'une même pièce, comme il a dit plus tôt. Et Dante? Et peut-être qu'à force de le côtoyer lui, elle pourrait se laisser tenter, quoique l'Espagnol a tendance à être un brin distant.

    -Jamais... Voilà un mot que j'ai effacé de mon vocabulaire depuis longtemps.

    Pour le moment, il comptait profiter de cette aventure en Floride. Pour la suite, il ne prenait rien pour acquis, il verra. Ce ne serait sûrement pas bon pour ses ambitions prochaines que ses écarts soient découverts, alors à Harvard, il comptait sans doute être plus discret, mais enfin, on verra selon les comportements de chacun. Pour le moment, il ne faisait pas de plan.

    Evanna fut prise de crampe, signe immanquable que ses muscles avaient travaillés et c'est certain que cela amusait Alejandro au dépend de la demoiselle, mais qu'importe! Il l'aide un brin avec un conseil et tandis qu'il la caressait, la blonde mentionnait des jouets, ce qui amusait d'emblée l'Espagnol qui se moquait un brin de l'Anglaise qui cache plus d'un tour dans sa valise! À sa petite réponse comme quoi elle était parfaite, il ne répliqua rien, ni ne révélera le fond de sa pensée sur la question.

    Alejandro voulait surtout voir de quoi il s'agissait, quels étaient donc ces jouets dont elle parlait. Plus pour la forme que pour le fond, il demandait la permission avant de fouiner, tout près à le faire. Au départ, Evanna se moquait un brin, mais confirmait qu'il pouvait fouiller et entre temps, comme pour répliquer, le jeune homme tirait la langue à son amante, puis fouillait.

    Ce qu'il trouvait, il le posait sur le meuble à côté. Il y en avait des choses et franchement, on se croirait dans un roman harlequin et même, Fifty Shades of Grey, le pire livre qu'il ait lu dans sa vie, le plus mauvais, médiocre, mal écrit qui soit, une littérature minable dont il n'a franchi que les dix premières pages... mais il reconnaissait quand même là les menottes, le bandeau, ne manquerait que le fouet et la ceinture! De l'huile à massage, voilà qui est plus... commun disons? Et d'autres trucs pour qu'une femme puisse se faire plaisir toute seule, comme une grande, à défaut de se trouver un homme et même trouver un homme ne signifie pas toujours prendre son pied.

    -Hey bah dis donc, on se croirait dans Fifty Shades of Grey! Tu les as tous déjà essayé?

    Amusé en posant la question, il tenait le cordon avec les petites boules au bout et les faisait se balancer un peu, avant de rire et de les poser sur le meuble pour se diriger à nouveau près du lit. Quel genre de fille se trimballe avec cela en voyage au juste? Il l'avoue, cette fois, c'était difficile de ne pas la prendre pour une folle, une sorte de nymphomane où on ne saurait trop quoi d'autre. Bon, après, ce sont ses affaires à elle.

    -Excuses-moi, c'est la première fois que je vois avec une femme avant autant de jouets. Je ne suis plus si certain maintenant de pouvoir combler tous tes désirs.

    Faisait-il remarquer avec un certain amusement. Car il n'a rien d'un Christian Grey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    J’avouai à Alejandro avoir une vie sexuelle un peu houleuse, mais aucune vie amoureuse. Je ne tenais pas à faire comme dans les films, me monter la tête en attendant un SMS ou ce genre de niaiseries. L’amour n’était pas pour moi, je me contentais de satisfaire mes partenaires et de continuer mon chemin seule. La situation ne changerait pas, je ne voulais pas qu’elle changeât. Même si Alejandro était gaulé comme un Dieu, même si Andrew m’avait donné une fille, même si Dante était très sympathique avec moi avant, jamais je ne voulais tomber amoureuse. Après, c’est une réaction chimique que l’on ne peut pas forcément retenir, mais je m’arrangerai pour toujours muselé mes sentiments. Jamais ne faisait peut-être plus parti de son vocabulaire, mais s’il y avait un domaine dans lequel je ne pouvais me permettre de faire une entorse, c’était bien dans celui de l’amour. Profitons du moment présent, vivons au jour le jour et prévoyons seulement le futur proche.

    Alejandro me proposa de l’eau pour éviter les crampes. Charmant prétexte. Mais enfin je buvais quelques gorgées de Perrier. Il s’installa à mon côté, et alors qu’il me caressait, je mentionnais les jouets dans ma valise. J’aurais plutôt parié qu’il ne voulait pas en entendre parler, mais au contraire il s’en approcha, intrigué sans doute de savoir ce que je pouvais cacher. Il me demanda la permission de fouiller, ce que je lui accordais. Tant qu’il ne mettait pas le souk dans mes vêtements, il pouvait bien satisfaire sa curiosité ! Je replongeais la tête dans le coussin et n’en sortais pas. Je l’entendais plisser le tissu, et poser chacun de mes objets. J’en avais mis tant que ça dedans ? J’avais fait ma valise en plusieurs fois, je devais avoir rempli également cet endroit de trop. Finalement, il n’était pas obligé de tout sortir… Le sentiment de gêne que je ressentais fit monter la colère en moi. Pas contre lui, mais contre moi. Il me fit alors une remarque que je ne puis pas supporter : comparé le présent au roman Fifty Shades of Grey… Je me mordais violemment la lèvre inférieure et me crispai. Je murmurai dans l’oreiller :

    -C’est limite une insulte… Je déteste ce foutu livre, et tu es en train de me comparer à la sotte qui en est l’héroïne principale ?

    Ma voix venait de prendre un ton froid et trop calme que je ne pouvais contrôler. Je détestais ce livre. Le personnage principal était une cruche qui tombait amoureuse. Je détestais ce caractère. Je me mordais la lèvre inférieure à sang, puis me redressant, plaquant un faux sourire sur mon visage.

    -Mais oui, j’ai tout essayé.

    Il rit et posa mes boules à côté du reste de mon attirail. Merde, j’avais vraiment pris tout ça en fait ? J’avais honte, et la colère bouillait en moi. Il devait me prendre pour une trainée. Et d’un côté, il n’avait pas tort. Je devais vraiment foutre en l’air tout ce que je faisais ?

    Il me pria de l’excuser. C’était la première fois qu’il voyait autant de jouets. J’étais mortifiée. Il se rabaissa, pensant maintenant ne pas pouvoir combler tous mes désirs.

    -Tu sais, si tu ne comblais pas mes désirs, tu ne serais pas là actuellement.

    Je me levai et le rejoignis. Je pris les différents objets et les rangeais un à un dans la valise. C’était une mauvaise idée de les avoir sortis.

    -Moi, j’ai signé pour faire amante régulière et discrète. Toi non. Si tu veux encore partir, tu sais que tu peux, je ne te retiendrai sous aucun prétexte, je ne suis pas comme ça. Il faut juste que tu sache que moi, je t’apprécie, même si je suis étrange, lunatique et tout ce que tu veux.

    Ça, c’était dit. Sur ce, je retournai vers le lit et m’effondrai sur le matelas, avec de nouveau la tête dans les oreillers. Libre à lui de venir pour le troisième round ou de partir s’il ne se sentait plus à l’aise en ma compagnie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec la permission d'Evanna pour fouiller sa valise, Alejandro ne se gênait pas et faisait presque littéralement presque l'étalage de ce qu'il trouvait. De son côté, il semblait surtout amusé, pas tellement mal à l'aise, mais peut-être s'amusait-il un brin au dépend d'Evanna par contre. D'ailleurs, lorsqu'il comparait le tout à un roman connu, la belle blonde n'apprécia pas trop, traitant l'héroïne du livre de sotte, ce qui fit encore plus sourire Alejandro.

    -Ou peut-être bien à l'autre, je ne sais pas.

    Tout dépend du rôle dans lequel elle se voit le plus, mais il comprit que les comparaisons à la Fifty Shades of Grey n'étaient pas vraiment les bienvenues. En tout cas, il enchaînait avec une autre question et demandait carrément si elle les avait tous essayés, ces jouets, et c'était bel et bien le cas. Il prit un air impressionné.

    -Hey bien...

    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait des goûts variés! De la menotte à l'huile de massage en passant par les boules de geisha. Alejandro ne cachait, ni son amusement, ni son étonnement. Elle avait une personnalité sexuelle pour le moins étonnante, mais comme il dit, cela la regarde. Puisqu'il s'excusait, il lâchait une autre petite phrase, affirmant une certaine modestie. Evanna eut tôt fait de le rassurer, mais la pauvre semblait mortifiée par tout cela, plus si à l'aise tout à coup.

    -Oh, voilà qui est rassurant.

    Sourire en coin, il s'assoit sur le bord du lit et suit des yeux la blonde qui vient de se lever et qui rangeait tout dans la valise, avec une hâte qui trahissait son malaise. Le jeune homme scrutait la scène avec attention, ses gestes, elle aussi. Elle se lâchait alors et avouait que si cela ne lui convenait pas, il pouvait toujours partir et Evanna se dévalorisait au passage, visiblement honteuse. Tranquille, il étendait le bras pour attraper le téléphone de la chambre et appeler la réception. Il commandait une bouteille de vin rouge, espagnole encore, rien que par le titre qu'il disait en sortant la carte, et des bouteilles de perrier aussi. Après quoi, il posait le tout.

    -Je suis un homme simple Evanna. J'aime le vin, voyager, les jolis chambre d'hôtel, la mer et les femmes. Alors je pense qu'une bonne bouteille de rouge te fera du bien, car tu n'es pas soumise à un test avec moi, ni de compte à me rendre.

    Alors elle peut avoir tous les jouets qu'elle veut dans sa valise. Apercevant un peignoir pour homme dans la salle de bain, il se leva pour aller l'enfiler, question d'avoir une tenue décente au moment où on viendra livrer ce qu'il vient de commander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro fouillait dans ma valise à la recherche des jouets que je lui avais indiqués. J’étais de moins en moins en confiance en voyant ce qu’il sortait, et lorsqu’il parla des Fifty Shades, je me mis en colère sans forcément qu’il en fût l’objet. Je n’appréciais ce livre, et par extension être comparée à l’héroïne. Mais ma réaction fit sourire Alejandro qui déclara que je ressemblais peut plus à l’autre. Comment dire ? Je faisais mon maximum pour garder mon calme. J’étais particulièrement tendue. Alejandro n’insista pas plus, Dieu merci, et me demanda si je les avais tous essayé. Bien sûr que je les avais tous essayé ! C’étaient mes jouets quand même… Il prit un air impressionné en soufflant un « Eh bien ». Il s’excusa ensuite, affirmant qu’il n’était plus très sûr de pouvoir me combler. Je n’étais plus du tout à l’aise, mais je m’empressai de le rassurer. Il y aurait longtemps qu’il serait partit s’il ne pouvait pas me combler. Il se déclara rassuré. Tant mieux.

    Il s’assit sur le bord du lit alors que moi-même je me levai pour tout ranger avec hâte et un brin de maladresse. Mes mouvements saccadés devaient mettre la puce à l’oreille d’Alejandro. Je ne savais plus trop quoi faire. Je repris la parole pour dire que s’il ne se sentait pas de continuer, il pouvait toujours partir. Si moi j’avais signé, lui non. Je finis de ranger et fermai précipitamment ma valise. Faisant comme chez lui, il prit le téléphone sur la table de chevet pour commander à la réception une bouteille de vin rouge et des bouteilles de Perrier. Pendant ce temps, je faisais tapisserie, complètement nue, debout en plein milieu de la pièce. Il se décida à me parler à nouveau. Il me parla de sa simplicité, de ce qu’il aimait. Il m’expliqua clairement qu’une bouteille de rouge me ferait du bien étant donné que je n’étais pas soumise à un test et que je n’avais pas de comptes à rendre. Il se leva, s’empara d’un peignoir dans la salle de bain et attendit l’arrivée de sa commande.

    Il avait commandé du Perrier. J’avais une bonne idée de comment passer une bonne soirée avec ça. Enfin, bonne pour moi. J’avais un naturel un peu enfantin par moments, mais j’aimais satisfaire à mes pulsions. Toutes mes pulsions. J’attendis donc moi aussi que le service d’étage arrivât. Lorsque ce fut le cas, je laissai Alejandro ramener sa commande jusque vers moi. Il s’était lui-même proposé d’aller chercher, ce qui était normal, c’était lui qui avait commandé. Moi, j’étais assise en tailleur sur le lit. Je pris possession d’une bouteille de Perrier, en bus deux gorgées.

    -Rafraîchissant !

    Pour coller à mes dires, je lançai l’eau des trois quart de la bouteille sur Alejandro, juste pour jouer, et filai dans la salle de bain. Le Perrier, c’est sacré, mais pas l’eau du robinet ! Je remplis donc à nouveau la bouteille à fond, et ressortis de ma cachette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait tenté, à sa façon, de désamorcer toute cette histoire de jouets sexuels qui semblaient avoir provoquer gêne, malaise, honte même et presque colère, vu l'énervement senti d'Evanna. Selon lui, il avait pas trop mal réussi et puis, il avait dit ce qu'il avait à dire et le fait qu'il reste dans la chambre et ne fasse aucun cas de ces jouets devaient parler de lui-même.

    Si le jeune homme se rhabillait un brin, la belle blonde se laissait le loisir de rester nue. Serait-elle un brin nudiste par hasard? Parce que c'est une vraie tentation constante le fait qu'elle reste ainsi! À l'observer, Alejandro trouvait qu'elle avait une drôle de tête, elle semblait bien pensive, alors il demanda, tout gentil et avec un regard plein de douceur:

    -À quoi tu penses?

    Il ne le sera sans doute vraiment qu'un peu plus tard. Quelques instants plus tard, on cognait doucement à la porte de la chambre d'hôtel et Alejandro se pointait, donnait un pourboire à l'employé, qui rappelait juste que tout ce sera sur la note de la chambre, ce à quoi le jeune homme répondit: "perfecto" avec un beau sourire, avant de fermer la porte, deux coupes dans une main, la bouteille aussi et les deux bouteilles de perrier dans l'autre. Vous en faites pas, il a fermé la porte avec son pied.

    -Si tu peux attraper le perrier rapidement s'il te plait, ce serait le bienvenue!

    Parce que mine de rien, il avait les mains pleines. Une fois débarrassé, il pouvait poser la bouteille et les coupes et s'offrir une bonne bouteille d'eau. Au passage, il se départissait du peignoir, puisqu'ils ne seront probablement plus déranger par qui que ce soit jusqu'à demain matin!

    -Ça fait du bien, si. Admets que j'ai eu une bonne idée.

    Hey bien, pour le remercier de cette idée, Evanna envoyait le contenu de sa bouteille en pleine figure d'Alejandro, qui ébété sur le coup, n'en revenait tout simplement pas et était un brin outré. En prime, cela venait mouiller les draps et d'autres trucs dans la chambre, sans doute le plancher ou le tapis. Heureusement que ce n'était pas la sienne! Par contre, en voyant Evanna fuir à la salle de bain, il se lançait à ses trousses tel un fauve et lui envoyait aussi le contenu de sa bouteille dans le dos, mais après, il se retrouvait sans munition, pour ainsi dire, alors en moins de deux, il se chamaillait avec l'Anglaise pour lui agripper le poignet, l'empêcher de lui envoyer d'autre eau dessus et retourner cette "arme" contre elle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ••• Fin de semana en Florida•••

    Miami
    Alejandro & Evanna

    Pas si seule que ça en fait !



    Alejandro avait appelé le service d’étage. Pour paraitre présentable en allant chercher sa commande, il avait enfilé un peignoir, alors que je restais nue, au milieu de la pièce. Il me demanda gentiment à quoi je pensais. S’il savait, il ferait probablement une autre tête ! Je comptais m’emparer de ma bouteille de Perrier et finir en bataille d’eau. J’aurais bien transformé la chambre en terrain de jeux aquatiques, mais ce ne serait certainement pas pour plaire à mon bel espagnol. Quoi que… J’allais bel et bien mettre mon plan à exécution, quitte à finir toute seule dans ma chambre, complètement trempée.

    Le service d’étage frappa, Alejandro ouvrit et je le vis glisser un pourboire à l’employer. Ils échangèrent quelques mots, que je ne saisis pas, étant trop loin. Mais il ferma bientôt la porte, avec deux coupes dans une main et les trois bouteilles, dont une de rouge espagnol et les deux autres de Perrier. Je lorgnais sur ma prochaine arme de torture. Il me demanda si je pouvais attraper rapidement le Perrier, il fallait dire qu’il était chargé. Je plaignais le pauvre employé qui avait dû se taper les étages avec son chargement. Je m’approchai pour le débarrasser, roulant sans doute un peu exagérément des hanches. Mon but ? Le chauffer avant la douche froide !

    Après l’avoir aidé, Alejandro se dévêtit quelques peu et se retrouva en caleçon devant moi. Toujours un vêtement de trop. Je m’exclamai que la boisson était rafraîchissante, et il renchérit, faisant son éloge au passage. C’était le moment ou jamais ! Je lui rafraichis les idées en envoyant du Perrier sur lui. Le temps qu’il accusât le coup, je fuyais vers la salle de bain. Il me suivit, versant le contenu de sa bouteille dans mon dos. Froid !! J’avais tout juste eu le temps d’entrer pour recharger, aussitôt sortie, aussitôt prise ! Alejandro m’agrippa le poignet et voulu retourner la bouteille contre moi. Au bout d’un moment, je lâchai prise, le laissant me mouiller de la tête aux pieds. Je ne pus m’empêcher de rire en essorant mes cheveux.

    -Rassures-moi, tu n’es pas trop vexé ?

    Avec un sourire, je repris la bouteille vide et la rempli à nouveau. Cette fois, je m’assis sur le bord de la baignoire et laissai le liquide s’écouler entre mes seins dénudés, sur mon ventre et jusqu’entre mes cuisses.

    -Parce qu’on ne fait que commencer à s’amuser !

    Je le plaignais un peu. Il allait devoir me supporter toute la nuit le pauvre !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum