Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Demander son âge à une dame c'est bien connu : ça ne se fait pas. Mais Alejandro le fait, il ose et la brunette s'en plaint à son amie, en riant. ce n'est pas dramatique en soit même si la jeune femme n'aime pas particulièrement aborder la question de son âge. Mais soudain, Alejandro déclare quitter la compagnie des demoiselles et rend son verre à Shayanes qui plus rapide qu'Elsy propose à leur interlocuteur de rester avec elles. Ce que la brunette appuie.

    "- Oui tu peut rester avec nous... et j'ai vingt-sept ans. Depuis le 25 Décembre dernier."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Si les dames veulent qu'il reste, alors Alejandro peut bien rester encore un peu. Attardant son regard un brin sur Shaira, esquissant un petit sourire, il le portait ensuite sur Elsy, qui se joignait à son amie.

    -Née à noël et avec le chiffre 7 dans ton âge, aucun doute, ce sera une grande année pour toi très chère Elsy.

    Maintenant, venait la dramatique question du "que fait-on?". C'est vrai, les dames ont dansé le baladi, ils ont bu un peu, beaucoup conversé, Shayanes a même fait un tour au sanitaire. Anastasiya et les autres étaient toujours dans leur coin à discuter.

    -Une de vous deux à une idée de ce que nous pourrions faire? Retourner nous asseoir prendre un verre, nous installer pour regarder les danseuses et les musiciens?


    Le beau brun lançait des suggestions comme ça, sans trop savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "- C'est déjà une grande année très cher puisque me voilà depuis le mois de Février triple médaillée d'or aux jeux aux olympiques !" lance la demoiselle avec un petit rire. Rien que cet événement suffit à vous embellir une année, à faire de celle-là la plus belle de votre vie surtout quand un tas de petits à côtés se glissent à ce cadeau en prime. En attendant, ce n'est pas ça qui leur permettra de trouver que faire maintenant. "En fait je n'en ai aucune idée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenny, quel drôle de personnage et je pouvais tout de suite savoir qu'on pourrait bien s'entendre. Il aimait bien emmerder les gens simplement par les réponses qu'il avait donné. Je le comprenais, je faisais la même chose. Je recommandais la même chose au bar en ne quittant pas le petit groupe qui s'était formé près de moi. Je voulais faire plus ample connaissance avec eux. Je regardais Mme la présidente qu'un seul coup d'oeil rapide parce que le contact de Kenny disait que mon regard n'était pas la bienvenue mais je ne pouvais pas lui en vouloir, qui ne pouvait pas résister aux charmes européens? Verre à la main, j'avais envie d'approfondir mes connaissances et en espérant pas jeter de l'huile sur le feu, je demandais simplement: ''Si tu dis sa Kenny, c'est que ces critères correspondent à toutes les filles de la Eliot House? Tu n'a pas l'air de tromper sur le fait qu'Anya est une amie loyale et hors pair? Caractère de cochon? Pas eu la chance de voir sa.''Je me demandais ce qui se passait entre lui et Mallory...Je rajoutais ''Félicitations pour la soirée, c'est réussi. Alors à quoi les futurs bleu royal peuvent s'attendre?''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum