Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    + Merci, j'ai fait un effort. Toujours le mot pour rire. Elle lui sourit puis ils continuèrent leur chemin vers la princesse. + Anastasiya, vraiment, quelle soirée tu nous réserves encore! Tu es telle Cléopâtre... Comme quoi l'entraînement donne des résultats. Elle laissa parler Alejandro avant de prendre la parole à son tour. + Je suis d'accord. Tout est parfait, comme d’habitude. Et tu es sublime.   Elle les remercia et Alejandro demanda où pouvait bien être Kenny. C'est vrai qu'ils ne l'avaient pas encore vu. + Il doit conquérir de nouveau territoire pour Rome , la folie des grandeurs que veux-tu Elle regarda Anya avant de lui sourire. + Vous n’êtes pas ensemble pour rien ! dit-elle en faisant un clin d'oeil. Évidemment elle se moquait gentiment de son amie. Kenny arriverait surement d'une minute à l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Kenny arrivait à la fête habillé comme pouvait être habillé une personne riche d'Egypte. Ses tatouages bien visible dénotait réellement avec son costume cependant il était hors de question de les cacher, ils faisaient parti de lui. La fête battait son plein, le brun aperçut des visages connus mais Kenny ne prenait pas la peine d'aller les saluer préférant boire un verre histoire de penser à quelque chose d'autre. Il était inquiet, un sentiment qui partait rapidement quand il aperçut Alejandro et Shaira ensemble, à vrai ces deux jeunes gens, Kenny les appréciaient mais il aimait surtout voir l'évolution de leur relation qui était spécial. Ils étaient souvent ensemble même s'il pensait encore à la révélation de la brésilienne à propos de son petit ami. Enfin bref, Kenny avait son verre à la main, pas d'Anya en vu et pour une fois temps mieux, elle s'amusait surement de son coté et il ne voulait rien gâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    L'Espagnol complimentait Anastasiya, une bonne façon de faire son entrée. Le compliment n'était pas faux pour autant, Alejandro se doute bien du temps et des efforts qu'elle met dans de tels événements. Comme la grande blonde tourne sur elle-même, c'est certain que le jeune homme la regarde un brin, avant qu'elle ne réponde à sa remarque  sur Jules César. Philosophe, il répondit:

    -Pourquoi vouloir plus quand on a déjà tout...

    Shayanes aussi complimentait gentiment la présidente. Il savait que les deux étaient très proches et c'était tant mieux. Alejandro pendant ce temps eut un petit regard vers Noémie et Mallory, ne connaissant pas vraiment encore cette dernière, que de vue du moins. Puis, il demandait à Ana':

    -Je ne voudrais pas t'accaparer, mais si jamais tu as un moment, j'aimerais qu'on se parle... seul à seul.

    Il lançait alors un petit regard désolé à Shaira. Promis, après, il lui consacre la soirée en fidèle cavalier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    + Pourquoi vouloir plus quand on a déjà tout... La brune sourit un brin. Puis, elle complimenta à son tour son amie qui était splendide, comme toujours. Ensuite, de loin, elle vit Kenny. Alejandro prit la parole. + Je ne voudrais pas t'accaparer, mais si jamais tu as un moment, j'aimerais qu'on se parle... seul à seul.
    Il la regarda d'un air désolé. Elle le regarda d'un air surpris. Elle ne savait pas de quoi il voulait lui parler mais ça ne la regardait pas, après tout. Alors elle ne posa pas de question. Elle s'éloigna d'un pas. + Je vous laisse dans ce cas. J'espère à toute à l'heure. lança-t-elle aux deux jeunes gens, surtout à l'égard d'Alejandro puis elle s’éclipsa. Elle alla rejoindre Kenny. + Kenny ! Ça fait tellement longtemps. Comment tu vas ? Elle le prit dans ses bras et lui fit la bise. Puis, elle ajouta en direction d'Anya et d'Alejandro. + Je me suis fait froidement jetée ! dit-elle en faisant la moue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Buvant un verre, Kenny souriait en voyant Shaira arrivée à lui. "Salut ma belle !" dit il en lui faisant la bise. "C'est vrai, tu te fais rare ou alors c'est moi !" Il se mit à rire doucement en fronçant directement les sourcils à ce qu'elle disait. Viré ? "Quoi ? Il ta largué cet abruti de mather c'est ça ?" Kenny commençait à s'énervé avant de voir qu'elle parlait d'Alejandro et d'Anya, elle était belle ce soir, il la regardait de haut en bas avec ce petit sourire aux lèvres et un clin d'œil comme pour la saluer. "Me la pique pas trop longtemps Alejandro, j'ai besoin de ma femme après !" s'écria le brun en essayant de décoller ses yeux de sa fiancée en vain. "Alors toi dis moi, elle est ou ma petite femme !" dit il en parlant de Kalini. Souriant un peu, il donnait un verre à Shaira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    comme Alejandro voulait parler à Anya elle avait décidé de prendre congés de ses deux amis. Elle alla donc voir Kenny qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, bien trop longtemps. + C'est vrai, tu te fais rare ou alors c'est moi ! Elle prit, pour rire, un air supérieur. + Moi évidemment, tu sais bien que j'ai un emploi du temps de ministre. Elle rit ensuite, doucement. Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été froidement jetée il sembla s'énerver. Elle ne comprit pas mais décida de ne pas relever. Il sembla se calmer avant de lancer en direction de la russe et de l'espagnol + Me la pique pas trop longtemps Alejandro, j'ai besoin de ma femme après ! Shaira sourit. Ils continuèrent ensuite de discuter. + Alors toi dis moi, elle est ou ma petite femme ! Evidemment, il voulait parler de Kalini. Ensuite, elle lui donna un verre. + Je te remercie. Et bien, ta petite femme elle est à Cambridge, chez mon père. Elle trinqua avec Kenny. + Et ta petite princesse, comment va-t-elle ? demanda-t-elle avant de boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots
    Je suis certaine qu'ils vont arriver dit-elle à l'intention des filles qui semblaient en manque de mâle. Alejandro était un homme à compliment , cependant, quand on en dit trop, ça ne fait plus le même effet. Un sourire sur les lèvres et elle aperçut Kenny qui la snobait. Super. Jor elle était transparente et c'est lorsqu'Alejandro demandait à lui parler que monsieur se réveille. On verra, si j'ai le temps Kovalevski  lui dit-elle avec un grand sourire avant de suivre l'espagnol . Qu'est ce qu'il se passe ? demandait-elle un peu surprise par cette entrevue qui semblait si cordial et sérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "Genre ta pas le temps Kataieva ! On verra !" lâcha le brun sur un air de défis avant de parler à Shaira. "J'espère qu'elle m'en veut pas trop de pas passer jouer avec elle, je me rattraperai !" dit il en pensant à Kalini. Il aimait bien joué avec elle, faire le faux service à thé qu'il avait pu lui offrir pour prendre le thé avec ses nounours, des trucs de petite fille et anglais aussi car Kenny lui montrait la "cérémonie" quand on devait le prendre à une heure bien précise. Souriant un peu, il se sentait un peu bête à la question. "ça va, elle est pas avec nous, on voulait l'emmener puis… on a eu quelques soucis tous les deux donc on préfère se retrouver un peu, ne nous dit pas qu'on est des mauvais parents, on se sent déjà assez coupable comme ça !" Il se mit à rire mais jaune, Kenny avait vraiment peur de ça et pourtant Shaira avait laissée sa fille avec son père, oui c'était pas pareil. "Donc Alejandro hein…" Il parlait pas très fort, la musique couvrait un peu sa voix mais il était curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Kenny et Anya s'échangeaient quelques paroles et cela fit sourire la jeune femme. Puis, ils parlèrent de Kalini. + J'espère qu'elle m'en veut pas trop de pas passer jouer avec elle, je me rattraperai ! Kenny passait souvent jouer avec elle, c'est vrai. Souvent, elle leur faisait le service à thé à trois, ou seulement avec Kenny. Il était un parrain admirable. + Elle ne t'en veut pas mais je pense que ça doit lui manquer un peu. Puis elle demanda des nouvelles de l'héritière. + ça va, elle est pas avec nous, on voulait l'emmener puis… on a eu quelques soucis tous les deux donc on préfère se retrouver un peu, ne nous dit pas qu'on est des mauvais parents, on se sent déjà assez coupable comme ça ! La brésilienne sourit à sa dernière phrase. + Non, vous n'êtes pas de mauvais parents. Vous êtes des parents normaux et vous avez le droit de penser un peu à vous. Anya m'a vaguement parlé. Je n'étais pas au courant. Mais j'espère que ça va mieux maintenant. Ensuite, il s'approcha un peu d'elle et parla doucement, presqu'en chuchotant. + Donc Alejandro hein… Elle leva les yeux au ciel et bu une gorgée.  + Quoi Alejandro ? Parce qu'on est venu ensemble ? Elle savait qu'elle aurait du mal de mentir à Kenny comme à Anya. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait leur faire confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "Oui ça va mieux, j'arrive même pas à rester loin d'elle maintenant, j'ai constamment besoin de la sentir contre moi…" il était ailleurs, les yeux rivés sur sa beauté à lui avant de secouer la tête se rappelant qu'il n'était pas tout seul. Shaira était son amie, proche, depuis des années maintenant, il n'avait pas honte devant elle mais Kenny avait cette tête amoureux que tout le monde pouvait voir. Buvant une gorgée avec un sourire jusqu'aux lèvres, l'anglais vit bien qu'elle mentait. "Bien sur oui, c'est juste comme ça !" dit il avec une voix qui se moquait clairement d'elle. "tu savais que ma fille savait marché et dansé à trois mois maintenant ?" lâcha le brun avant de reprendre. "Non parce que bon vu qu'on se ment autant que je te sorte aussi une grosse connerie !" ça se voyait, il se passait un truc, Kenny la connaissait trop bien, elle ne pouvait pas lui cacher ça, à vrai dire ça le vexait un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum