Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Les mille et une nuits

    Qui n'a jamais rêvé de vivre une soirée comme aux temps de ces majestueux Pharaons. Leurs fêtes étaient connus dans le monde entier, les gens se passionnés pour leurs coutumes, pour leur savoir faire et que dire de cette merveilleuse histoire qui liait Cléopâtre et Jules César. Avé mon ami.  Ce soir, vous allez pouvoir faire l'expérience et plonger dans cette merveille époque.
    Des danseuses orientales feront leur venus, attentions mesdames, faites attentions aux regards de vos chers et tendres qui risque de se poser sur leurs divines courbes.

    La fête se déroulera dans une restaurant situé au cœur d'une pyramide, il paraîtrait même que celle-ci ait été celle de la magnifique Cléopâtre. Des torches se consument à chaque entrée, mais ne vous en faite pas, la modernité a fait son trou même dans cette civilisation antique. Des milliers de petites iodes illumines les pièces pour parfaire cette ambiance de milles et une nuit. En s'approchant un peu plus des parois de la pyramide, on peut apercevoir des  hiéroglyphes retraçant l'histoire de l’Égypte, libre à vous de vous essayez à la lecture de celles-ci.




    ► QUOI : Soirée mille et une nuit
    ► OU : Dans une pyramide transformée en restaurent et privatisée pour l'occasion.
    ► QUAND IG : Vendredi 2 mai
    ► QUAND IRL : 28 avril jusqu'à inactivité
    ► DRESS CODE : Comme au temps des pharaons, ce soir, vous reviendrais à cette époque mystique. Que les hommes deviennent Pharaon le temps d'une soirée et que les femmes soient aussi belles que Cléopâtre.
    ► PARTICIPANTS : Eliots
    ► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots
    Autant dire que c'était la soirée que la blonde attendait. Une soirée mille et une nuit ? Bien sûr qu'elle serait de la partie. Alors qu'ils avaient accostés en Égypte le jour d'avant, la blonde était encore heureuse de cette petite balade en chameau dans la vallée des Rois. Il était certain qu'elle reviendrait dans ce pays. Puis la mythologie, l’Égypte Antique ... elle avait toujours aimé. Alors qu'elle passait la porte de la pyramide, elle laissait trainer ses doigts sur les parois, regardant de plus près les quelques hiéroglyphe et les desseins de ses pharaons et dieu déchus. Elle pu reconnaitre Ra, Anubis, Toutankamon, Anksounamou ... Son regard se portait sur les flambeaux, elle en attrapait un pour se rendre dans la salle de réception et bordel ce que c'était beau. Un énorme sourire se posait sur ses lèvres, alors qu'elle attrapait un verre de martini blanc sur le plateau d'un serveur, quand soudainement son regard fut interpelé par le déhanché assez impressionnant d'une danseuse, elle basculait même son visage sur le côté, la bouche en forme de "O"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fan inconditionnelle des mille et une nuits, autant dire que Mallory ne s’était pas privée de se faire aussi belle que possible pour se rendre à cette fameuse soirée. Qui aurait pu résister au fait d’avoir privatisé carrément une pyramide pour l’occasion ? En tout cas, malgré le fait que son roomate sur le bateau soit aux abonnés absents et qu’elle n’ait aucune idée des Eliots qu’elle allait croiser à cette soirée, la blondinette salua déjà le loin la présidente, Anastasiya particulièrement rayonnante ce soir, en constatant que tout le beau monde n’était pas encore arrivé… mais cela viendrait, elle en était intimement persuadée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Pour une soirée milles et une nuits, sur l'egypte, comment ne pas avoir l'envie de devenir, le temps d'une soirée, une grande Reine de l'Egypte ancienne ? Après de multiples hésitations, ne sachant pas si elle préférait être Cléopatre, Nerfertari ou la grande Nefertiti, c'est finalement sur cette dernière que le choix de la brune s'était portée. Un choix très digne d'une Eliot après tout, le nom même de cette reine ne veut-il pas dire "la parfaite est arrivée ?" Même si c'est davantage pour l'histoire de cette reine, que pour son nom et la signification de celui-ci, que la brunette l'a choisit. Quoi qu'il en soit désormais, éblouie par la beauté du lieu de réception, la jeune femme rejoint la princesse Anastasiya. "C'est beau n'est-ce pas ?" lui murmure-t-elle en remarquant le regard de la blonde sur les danseuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory ne mit pas longtemps avant d’apercevoir Elsy, dont elle avait fait la connaissance aux bosquets d’encens et puisqu’elles n’étaient que trois pour l’instant, la blondinette mit de côté sa potentielle timidité pour se joindre au duo. « Bonsoir les filles ! » lança-t-elle à la cantonade, un sourire radieux sur les lèvres. « Magnifique soirée, non ? J’espère juste qu’il va y avoir plus de monde… ça vous dit que l’on boive quelque chose ? Elsy toi je te connais mais Anastasiya on ne s’est pas encore vraiment croisées, je suis Mallory, enchantée de faire ta connaissance ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au temps des pharaons

    J'étais partie en croisière avec les Eliots peu de temps avant les examens, de quoi me détendre. Il est vrai que j'en avais bien besoin. En accumulant toute pression, j'allais finir par devenir chèvre. C'est comme si, à Cambridge, j'avais laissé tous mes soucis. En outre, durant cette escapade, je mélangeais tout d'même détente et travail. Un juste milieu, en somme. Aujourd'hui avait lieu une soirée  mille et une nuit et je m'étais mise en beauté pour l’occasion.  J'étais euphorique à l'idée d'y aller et ne pus m'empêcher d'être émerveillée lorsque je franchi la porte de la pyramide. Je n'étais guère la seule, Anastasiya, la présidente et deux autres Eliots eurent la même réaction que moi. « Waouh .. » Je détournais mon regard durant quelques secondes de ce décor féerique et m'adressais aux trois jeunes femmes présentes dans la pièce.  « C'est somptueux, n'est-ce pas? Je m'appelle Noémie, enchantée de faire votre connaissance.  » J'observai alors les danseuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A première vue, le thème de l'Egypte n'était pas forcément ce qui l'inspirait le plus. Mais Max avait finit par s'imprégner de cette culture, et était bien forcée de constater qu'elle était émerveillée par ce qu'elle voyait. Ce restaurant par exemple, à l'intérieur d'une pyramide, était absolument magnifique. Ses yeux glissaient sur les hiéroglyphes avec intérêt, tandis qu'elle parcourait la pièce. Pour l'occasion, elle avait revêtu une robe blanche et or qui rappelait le thème, ses cheveux lâchés d'une couleur ébène s'intégrant parfaitement dans ce dernier. Elles n'étaient qu'entre filles pour l'instant, et l'une d'elle proposait qu'on boive quelque-chose, pendant que l'autre se présentait. « Et moi j'suis Maxym ! » La belle esquisse un sourire à leur intention, puis reprend : « J'pense qu'on peut aller se boire un truc en attendant qu'ils arrivent.. » Confirmant les dires de la nommée Mallory.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle Eliot venait juste d’arriver et autant dire que Mallory lui offrit un grand sourire, soulagée de voir que du monde rappliquait. Il aurait été dommage de laisser cette soirée ne pas avoir de succès, n’est-ce pas ? « Enchantée Noémie, moi c’est Mallory, bienvenue à la soirée ! » lança-t-elle d’un ton aimable et enjoué même, avant qu’elle ne s’émerveille à son tour de la pyramide privatisée, de la décoration et de l’ambiance y régnant. Le top du top pour la meilleur des maisons, somme toute !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme la jeuen femme aborde Anastasiya, les voilà toutes deux rapidement rejointes par Mallory qui se présente à la présidente de maison après avoir signifié qu'elle connait déjà Elsy. Oui, depuis l'escale aux milles et une senteurs au paradis de l'encens il y a de cela quelques jours maintenant. Pas le temps de répondre à Mallory qu'une autre jeune femme arrive et se présente comme étant Noémie. Lui adressant un fin sourire, Elsy lui accorde une réponse comme Maxym fait son arrivée.

    "- Bonsoir et enchanté de te connaître Noémie. Toi Maxym je crois t'avoir déjà vu ne serait-ce que dans notre habitation non ? Quoi qu'il en soit je suis Elsy. Elsy Esterhazy. J'espère moi aussi que nous seront un peu plus nombreux d'ici peu !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Voilà une soirée que j'attendais particulièrement. C'était l'occasion de tous se retrouver dans la pyramide, et à ce titre, j'espérais côtoyer de nouvelles personnes. jusqu'à présent, j'étais restée relativement en réserve, mais ce soir-là, je voulais que ça change. Mon choix avait vite été fait sur ce thème 1001 nuits: c'était Isis, une déesse du panthéon égyptien vêtue d'une robe moulante et portant sur la tête le signe hiéroglyphique "asèt" signifiant « le trône ». Je ne savais pas si ce choix était judicieux, mais je ne pouvais faire qu'avec le peu de connaissances que je possédais sur le sujet. J'entrai donc par la grande porte dans cette vaste pyramide et essayais de voir qui je pouvais connaître dans la foule. je voyais bien Anya, mais elle avait l'air occupée. Je connaissais aussi Elsy et Maxym de vue mais n'osais pas encore m'en approcher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum