Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Ahh, Elsy était là! Bon sang, il était tellement concentré sur Shayanes qu'il ne l'avait pas encore remarqué, mais dès que son amie l'évoquait, il la remarquait, heureux de la voir. Évidemment, la Brésilienne connait le baladi, une danse féminine plutôt solo, quoique...

    -Viens avec nous Elsy. Je suis certain que Shaira pourrait te montrer et puis je jouerai les fidèles spectateurs.


    Le rôle du prince arabe qui regarde ses perles du désert danser lui allait bien non? Puis, il était curieux de voir ce que Shayanes sait faire et peut-être qu'Elsy, la championne olympique, pourra montrer de quoi elle est capable aussi. Si Elsy accepte l'invitation, le duo suivait Shaira qui allait sans doute leur faire une petite démonstration.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Elsy sait danser le Baladi elle aussi, pour une étudiante en danse c'est assez normal de connaître pas mal de danse. Alejandro qui vient voir Shayanes, accompagnant Anastasiya qui rejoint son cher et tendre, ignore totalement la Hongroise jusqu'à ce que Sha se tourne vers la brunette pour s'excuser. Là alord, le Eliot remarque la demoiselle et l'invite à les rejoindre, disant que Shayanes pourrait lui montrer. Suivant les deux jeunes gens, Elsy se place, attendant que l'un ou l'autre lance le départ, pour leur montrer ce qu'elle vaux à tout deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Décidément, il n'en manquait pas une. Il proposa à la brésilienne de venir danser avec lui jusqu'à ce qu'il remarque Elsy. Là, il lui proposa de venir danser avec elle. Deux pour le prix d'une. + Tu me tiens mon verre, s'il te plaît ? Elle tendit son verre à Alejandro. Le Baladi était une danse orientale qui demandait d’utiliser les hanches, le bassin et le buste. Danse plus fluide, Shaira était assez douée pour ça. Alors, accompagnée d'Elsy elle se mit à danser. Sans doute qu'elle savait danser puisqu'elle prenait des cours. + Nous ne sommes pas vraiment habillées pour la danse mais bon ! dit-elle à son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Shayanes se lance et commence à danser, sitôt rejointe par Elsy qui quoiqu'elle trouve elle aussi que leur tenue n'est pas vraiment de circonstance, est réellement décidée à s'amuser au cours de cette danse qui est à son goût très sensuelle puisqu'elle demande de bouger le bassin, le ventre, les hanches. En soit c'est une danse technique assez difficile mais voilà neuf ans que la jeune femme suit des études poussées en danse, alors elle sait s'y prendre.

    "- On danse souvent toi et moi..." remarque Elsy en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Elsy acceptait de les accompagner et sur le chemin, Alejandro se permettait de s'adresser à l'Eliot, histoire de se rattraper un peu.

    -Comment vas-tu au fait? J'imagine que tu as dû reprendre l'entraînement?


    Puis, une fois dans un coin pour danser, Alejandro acquiesçait à la demande de Shayanes et tenait son verre. L'Espagnol se trouva alors un canapé pour observer les deux filles en train de faire la danse du ventre. Posant le verre de Shayanes, il buvait du sien, admirant le spectacle.

    -Vous vous débrouillez très bien! Et vous êtes plus belles que les danseuses de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme le jeune homme la questionne sur la reprise de son entrainement, la demoiselle ne peu guère s'empêcher de rougir un peu.

    "- Un peu. Mais entre le spring break, le voyage, les examens, je n'en ai pas fait beaucoup. Avec ma coach nous avions ceci dit décidé depuis le mois de décembre que je ne participerais pas aux mondiaux du 24 au 30 Mars donc on a été plus cool sur les entraînements. Je participerais en revanche à ceux de l'an prochain. Et à quelques compétitions de plus petite envergure au cours de l'année." répond la brunette.

    Les filles se placent, la danse commence. Alejandro les complimente et Elsy tente de ne pas en être déconcentré. Pari gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais que dans une soirée Eliot, les gens ne restaient pas plantés la à se regarder comme des morceaux de viance. Les gens étaient sympathique et sociable. J'avais effectivement dans l'idée d'aller me présenter aux membres actuels des Eliot pour leur montrer qui j'étais. Cela n'avait pris qu'un court instant avant qu'une sublime jeune femme vienne à ma rencontre. Enchanté moi c'est Tate Murray J'avais bien sûr l'intention de vouloir les mieux connaître pour ainsi me créer des contacts et des amitiées avant d'être officiellement un Eliot. J'allais entreprendre la conversation avec les filles quand je reconnaissais ceux qui s'approchaient de nous. Kenny et Anastasyia des légendes bleus. J'avais entendu parler de Kenny pour son nom de famille et Anastasyia pour être la magnifique présidente de l'Eliot House et de plus, ils formaient un couple légendaire. Au même moment, j'apprenais que la fille qui m'avait abordée était Mallory, magnifique nom. Je me réintroduisais: ''Bonsoir alors Mallory, Kenny et Mme la Présidente Ana, si je peux me le permettre. Tate Murray, un futur membre officiel de l'Eliot House. Je ne veux pas paraître pour un dingue en connaissant déjà vos noms mais quand tu veux intégrer les bleus, tu dois connaître les membres et quand tu as été élevé dans le monde médiatique, tu fais toujours tes recherches, magnifique soirée! Et merde, je devais parler autant qu'une fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Alejandro accepta de tenir son verre pendant que la brésilienne dansait.  + On danse souvent toi et moi... Shaira sourit à Elsy. Il était vrai qu'à chaque fois qu'elles se voyaient, ou presque, elles dansaient. + Oui, ça va devenir un rituel. Ensuite, Alejandro se mit à parler à Elsy et à les complimenter. Elle ne fit pas attention à ce qu'ils se disaient, continuant de danser. Le Baladi était une danse compliquée qui demandait beaucoup de concentration. Comme beaucoup de danse. Alors, Shaira continuait de se déhancher, laissant Alejandro et Elsy parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès lors que l’Eliot inconnu se présenta, Mallory eut le réflexe de lever son verre. « Enchantée Tate ! » lança-t-elle d’un ton enjoué avant d’écouter son long monologue avec deux grands yeux surpris, ne s’étant pas attendue à ce qu’il connaisse la plupart des membres ici présents. Cela ne manquait pas de logique pourtant lorsqu’on y réfléchissait bien, et c’était même tout à son honneur à vrai dire. « Waw je suis impressionnée, je ne pensais pas que tu t’étais autant renseigné sur les Eliots ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    La demoiselle se met à rire comme elle évoque avec son amie la possibilité que peut-être cela pourrait devenir entre elle une institution, de danser ensemble à presque chacune de leurs rencontres. En soit ce n'est pas désagréable. Non plutôt tout le contraire en fait la demoiselle aime beaucoup danser avec la fille qui l'accompagne. Alors l'idée de transformer cela en une sorte de tradition ne la dérange pas vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum