Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Huit ans cela semble choquer le jeune homme mais ce qu'il ignore c'est que la brune s'apprête à entamer sa dixième année à l'université l'année prochaine. En l'apprenant il risque de bondir de sa chaise.

    "- Oui huit ans. Et alors ?" sourit la brunette avant de reprendre. "L'an prochain je rentre en politique et ce sera ma dixième année d'étude à Harvard."

    Autant dire que la brunette en a vu passer des étudiants entre ces murs, des bals de promos, des voyages, des guerres de confréries.

    "- C'est que j'ai fait des perfectionnement et puis avec le patinage mes études ont été souvent... retardées."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Alejandro se demandait bien comment on faisait pour passer huit ans à la même université. Après, il est vrai qu'avec la maîtrise et le doctorat, c'est le cumul qui peut se faire. En tout cas, sans être choqué, pas à ce point, il était étonné, c'est vrai et ne cachait pas son questionnement. Au "et alors?" il fit un léger sourire.

    -C'est long quand même.

    L'année prochaine, elle rentrait en politique donc. Ah oui, quand même...

    -La politique? Intéressant... Tu veux faire quoi plus tard?

    Mis à part être médaillée d'or olympique bien sûr... Ensuite, Elsy expliquait un peu plus les raisons de ses nombreuses années d'études et l'Espagnol hocha doucement de la tête. Il pouvait comprendre oui. Elle devait étudier parfois plus à temps partiel qu'à temps complet.

    -Je comprends et puisque les efforts ont donné des résultats, on peut dire que tu as fait le bon choix.

    Croisant un peu ses jambes et écartant un brin son veston, il allongeait son bras sur le dessus du canapé, un brin tourné vers Elsy.

    -C'est indiscret de ma part, mais tu as quel âge déjà?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Oui huit ans c'est vraiment long et dix ans et bien fatalement ça l'est encore plus mais Elsy ne se lasse pas pour autant des bancs de cette université de Harvard. Après tout elle est aussi bien ici qu'ailleurs non ? Et la voilà qui explique donc que l'année prochaine elle sera de nouveau étudiante pour suivre un cursus politique qui provoque de nouvelles questions chez le jeune homme.

    "- En fait c'est juste préventif parce que ma famille ne gouverne plus le pays Hongrois mais on se mêle quand même pas mal des affaires politiques alors je veux savoir de quoi je parle le moment venu, parce que je veux véritablement avoir une bonne influence pour le bien du pays, pour le bien de ses habitants." explique la demoiselle avec un sourire.

    Le jeune homme questionne alors la brunette sur son âge. Aoutch. La demoiselle commence à en avoir l'habitude mais... quand même.

    "- Vous voulez tous me faire déprimer là-dessus en fait c'est ça ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Princesse Elsy avait donc des objectifs louables pour redorer le blason de sa famille. Bien personnellement et étant plutôt un républicain, il n'aurait rien à faire de l'opinion politique d'une noble parvenue qui n'a rien bâti de ses propres mains... Par contre, il adorerait connaître l'opinion d'une Olympienne accomplie! N'empêche, il eut cette petite phrase pleine de politesse et d'amabilité.

    -Cela est tout à ton honneur, Elsy.

    Cela n'empêchait pas l'Espagnol de demander à la Hongroise quelle était son âge. Il n'en fallait pas plus pour provoquer une certaine réaction chez la jeune femme, qui se plaignait du fait que bien des gens ces jours-ci lui demandaient son âge. Alejandro se pinça les lèvres.

    -Non, j'ignorais que c'était un... une... comment on dit déjà... une issue?

    Il confondait peut-être avec une autre langue ici, mais en tout cas, il espérait qu'Elsy ne lui en tienne pas trop rigueur. Donc, il ne tenait pas plus que cela à savoir l'âge d'Elsy, au fond, c'était un détail, mais il savait maintenant, par déduction, qu'elle devait être beaucoup plus vieille que lui, à au crépuscule de la vingtaine, sans doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Encore un qui demande l'âge de la jeune femme à croire que de nos jours il n'y a plus que cela qui compte, que tout le monde fait une fixation là-dessus, c'est tout de même incroyable. la jolie Elsy a vrai dire commence à trouver que c’est lourd, de toujours être soumise à cette même question qui lui rappelle qu'à presque trente ans elle n'a toujours ni mari en vu ni enfants. Oui la Hongrie attend après un mariage et un bébé, ce qui met d'avantage de pression et entendre les gens tout autour d'elle parler de son âge ne 'laide pas tellement.

    "- Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir comme cette question me devient routinière avec le temps."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    La jeune femme était partie en plein milieu de la danse. Elle était bien désolée pour Elsy. D'ailleurs, elle ne manquerait pas de s'excuser auprès de la jeune femme. Ensuite, elle retourna là où se déroulait la soirée. Il y avait un monde fou. Oubliant qu'Alejandro avait toujours son verre, elle parti en chercher un. Puis, elle retourna près d'Alejandro et d'Elsy qui semblaient occupés à parler. Elle les rejoignit. + Me revoilà. Désolée. Je ne vous dérange pas j'espère ? Elle sourit. Ensuite, elle se tourna vers Elsy. + Désolée de t'avoir abandonnée en plein milieu de la danse ma belle. La brésilienne fit la moue. Puis elle bu une gorgée, jetant un bref coup d'oeil à Alejandro. Elle avait l'impression de gêner et se recula d'un petit pas, naturellement.


    (j'étais déjà revenue mais c'est pas grave ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "- Ne t'en fais donc pas ma belle je peut comprendre que parfois quelques obligations nous entraînent ailleurs et si la soirée n'était pas réservée aux Eliots, si Nikolaï pouvait arriver dans la foule, je ne peut pas promettre que je ne vous abandonnerai pas pour aller l'accueillir alors tu es toute pardonnée. Nous étions en train de parler de mes études et figure toi que ton cavalier s'amuse à me faire bien sentir comme je suis vieille,n bien vieille pour cette université. Imagines-tu qu'il ose demander son âge à une dame !?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Oui, Shaira s'en voulait un peu, c'était vrai. Mais quand il y a un impératif, il y a un impératif et on ne peut pas faire autrement. + Ne t'en fais donc pas ma belle je peut comprendre que parfois quelques obligations nous entraînent ailleurs et si la soirée n'était pas réservée aux Eliots, si Nikolaï pouvait arriver dans la foule, je ne peut pas promettre que je ne vous abandonnerai pas pour aller l'accueillir alors tu es toute pardonnée. Nous étions en train de parler de mes études et figure toi que ton cavalier s'amuse à me faire bien sentir comme je suis vieille,n bien vieille pour cette université. Imagines-tu qu'il ose demander son âge à une dame !? Elle fit les gros yeux. Puis, elle se tourna vers Alejandro.+ Dis moi que tu n'as pas fais ça quand même ?! Elle faisait la faussement choquée. Même si, il est vrai, ce n'est pas ce qu'il y a de plus délicat à demander à une femme.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Alejandro se tut après le commentaire d'Elsy qui laissait entendre que tout le monde faisait une fixation sur son âge. De son côté, c'était juste pour avoir le chiffre exact, mais en tout cas, il n'ajouta rien et Shayanes arriva juste à temps pour empêcher que le malaise deviennent gênant. Bougeant la tête de gauche à droite à la réponse de la Brésilienne, il vint pour parler, mais la Hongroise fut plus rapide que lui, alors il laissait les femmes papoter entre elles et se mit à rire à ce que dit Elsy.

    -Hey bien... Je crois qu'est venu le moment où je dois m'éclipser à mon tour et vous laissez discuter entre femmes. Tiens, je te rends ton verre. De nada.

    Elle s'en était prise un autre, c'est dire, elle avait soif! Peut-être qu'elles insisteraient pour qu'il reste, sinon, Alejandro comptait prendre congé d'eux un peu et les laisser discuter entre elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots

    Alejandro s'était rapproché d'elles. Elle lui sourit. Elsy fit une remarque à laquelle Shaira réagit ainsi qu'Alejandro. + Hey bien... Je crois qu'est venu le moment où je dois m'éclipser à mon tour et vous laissez discuter entre femmes. Tiens, je te rends ton verre. De nada. Elle fit la grimace. + Zut, j'avais oublié. Elle le prit quand même en le remerciant. Puis, se tournant vers Elsy puis vers Alejandro. + Tu peux rester si tu veux. Tu ne me dérange pas du tout. Il était vrai qu'elle aimerait bien qu'il reste. Mais si il ne voulait pas, elle ne l'obligerait pas.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum