Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Alejandro arriva à la soirée mille et une nuit et en apercevant la pyramide, il eut une drôle de grimace. Encore une pyramide, à Jérusalem? Bon, décidément... Et puis le thème des pharaons, mille et une nuits, cela lui fait plutôt penser à Aladin, Ali Baba, les harems, bref, le monde arabe, pas l'Égypte antique.

    Qu'importe, trop heureux d'être accompagné de Shayanes et d e la journée qu'ils ont passé ensemble à visiter le Saint-Sépulcre, le mur des Lamentations et autre lieu à forte symbolique, la journée se concluait en beauté avec cette soirée. Il arriva donc en même temps que son amie, vêtu d'une chemise rosée, une paire de pantalon blanc et un veston bleu, bien coiffé, digne pour la soirée.

    -Alors, qui allons nous agrémenter de notre présence. Evanna est seule dans son coin, Anastasiya est bien entourée, comme toujours. Une préférence?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots
    Alejandro et Shaira venait de passer la journée ensemble, à Jérusalem. Ils avaient visités beaucoup de chose, notamment le Saint-Sépulcre, le mur des lamentations, et bien d'autre chose. Cette journée avait été super et la brésilienne avait vu beaucoup de belles choses. En rentrant, elle avait passé son temps à se maquiller pour la soirée qui était prévu sur le thème des Mille et Une Nuit. Elle portait une robe noire qui lui allait à ravie et s'était coiffée en attachant ses cheveux.
    Elle était ravie d'y aller accompagnée de son ami Alejandro. Une fois arrivée, elle aperçut Anya, Elsy et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas forcément. L'espagnol prit la parole. + Sacrée Anya... On peut rejoindre Evanna. Mais je ne la connais pas. lui répondit-elle en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jim n'était pas vraiment fan du fait de se déguiser, cependant il avait fait un petit effort pour l'occasion. En plus, il passerait bien plus inaperçu déguisé plutôt qu'en costard comme il avait l'habitude d'en porter. Le canadien pénétra alors dans la grande pyramide, en se demandant s'il allait avoir autant de mal à en sortir que Astérix, Obélix et Panoramix dans Mission Cléopâtre. Voyant du monde pas loin, il s'approcha d'eux afin de se mêler à la foule et d'attendre qu'on ne daigne lui adresser la parole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Toujours en compagnie de Shayanes, les deux amis partageant la même cabine, ce n'était sûrement pas étonnant de les voir ensemble à cette soirée! En tout cas, ils pouvaient se joindre à qui ils voulaient. La belle brune à ses côtés ne savait pas trop quoi faire ou qui choisir.

    -Bien, dans ce cas, je propose qu'on aille voir la reine des Eliots.

    Faisant quelques pas, il lançait quand même, en chemin:

    -Est-ce que je t'ai dit que ta robe est magnifique? J'adore vraiment sa facture. On ne pouvait pas imaginer plus belle robe pour cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Ils s'étaient préparés ensemble, vivaient ensemble le temps de cette croisière, il était normal dont qu'ils arrivent ensemble à la soirée. Il lui demanda vers qui il préférait aller. Elle ne connaissait pas Evanna mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde si Alejandro voulait aller la voir. + Bien, dans ce cas, je propose qu'on aille voir la reine des Eliots. Elle lui sourit, avant de lui répondre. + Je te suis très cher. Elle rit doucement après. Elle aimait bien lui dire ce genre de chose, un peu sur le ton de l'ironie. Puis, il lui lança. + Est-ce que je t'ai dit que ta robe est magnifique? J'adore vraiment sa facture. On ne pouvait pas imaginer plus belle robe pour cette soirée. Ils avançaient l'un à côté de l'autre. + Non mais voilà qui est fait. Je suis contente qu'elle te plaise. J'ai longtemps hésite entre deux avant de prendre celle-là ! J'ai bien fait apparemment. Elle se garda bien un commentaire plus intime. + Tu es en beauté aussi. lui dit-elle doucement avant de lui sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait de nouveaux arrivants. Parmi eux, je reconnus sans soucis Alejandro et sa copine. Mais tous deux se dirigèrent vers notre présidente après une courte concertation. Il y en avait un autre aussi, que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve (Jim), que je n’avais même jamais croisé. Il n'avait pas l'air spécialement occupé, mais je gardai mes distances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    En chemin vers Anastasiya, il faisait un compliment à sa cavalière, la moindre des choses après tout et le compliment était sincère, elle pouvait savoir à quel point. Elle lui racontait donc comment elle avait hésiter avant de se décider et Shayanes lui retournait le compliment.

    -Merci, j'ai fait un effort.

    Petit clin d’œil et il reprit sa marche vers Anastasiya. Arrivé à sa hauteur, il se permettait d'intervenir et de s'insérer dans le groupe comme on dit.

    -Anastasiya, vraiment, quelle soirée tu nous réserves encore! Tu es telle Cléopâtre... Comme quoi l'entraînement donne des résultats.

    Certainement qu'il souriait à cette remarque, puis demandait:

    -Où est ton Jules? Où serait-ce ton Marc-Antoine?

    C'est mêlant si on est Cléo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au temps des pharaons

    Une nouvelle personne arriva et nous indiqua son prénom,  Maxym. En France, ce prénom était avant tout masculin mais soit, il fallait tout d'même que j'm'acclimate aux traditions américaines. Mallory et Elsy se présentèrent leur tour et je leur souris.  Maxym ajouta que nous pouvions en effet nous déshydrater en patientant. « Je meurs de soif !  » Puis des serveurs étaient à notre disposition, autant en profiter. Je pris alors une coupe de champagne, certes en ne les attendant pas mais la patience ne faisait pas partie de mon vocabulaire.  Je vins par la suite les rejoindre lorsque plusieurs personnes arrivèrent en masse. Je les regardai alors mais je ne reconnus qu'Alejandro qui était au courant de ma relation ambigu avec Andrew. On m'en voudra pas si j'vais pas le saluer, si? En plus il était entouré de je ne sais qui. Sa petite amie, sans doute. Pour dire vrai, j'm'en fichais un peu. « Ca manque de virilité ici. » Seulement deux mecs. Bon j'avoue pour eux, ce genre de soirée ne devait pas être très folichon. Mais bon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots
    Absorbée par les hiéroglyphe, la blonde n'avait pas réellement fait attention à toutes les nouvelles têtes dans la pyramide.  Salut les filles  leur dit-elle d'un petit air détaché, alors qu'Elsy arrivait pour lui parler des danseuses, que Mallory lui parlait, qu'Evanna faisait également son apparition , suivant les présentations d'Evanna, de Maxym et de Noémie, sans oublier la venu de Shaïra et d'Alejandro, qui ce dernier lui parlait de Cléopâtre, de Marc Antoine et de Jules César.  Dios mios, la Russe était complètement perdue. Elle regardait tout ce beau monde en attrapant une coupe de champagne pour en boire une longue gorgée. Oui, il lui faudrait certainement de l'aide. Elle regardait tous le monde tour à tour avant de répondre, en tentant de respecter l'ordre et d'omettre personne.Elle se retournait vers Elsy puis vers les danseuses avec un petit sourire aux lèvres En effet, mais je trouve qu'il y'a quelque chose d'étrange dans leur danse ... ça me perturbe dit-elle en arquant un sourcil avant de rire. Mallory, Noémie enchantée dit-elle avec un large sourire alors qu'elle fit la bise à sa bizut, avec qui elle avait fait un petit coup aux nouveaux sur le bateau.  Tu vas bien ma belle ? Il va falloir que tu m'expliques la technique du sèche cheveux lui demandait-elle en haussant une épaule, le visage contre celle-ci c'est dire comme elle avait pu la faire rire avec ça. Elle n'oubliait pas de faire la bise à Maxym également avant de se tourner vers Alejandro et Shaïra Merci  lui dit-elle en tournant sur elle même, mains sur les hanches avant de rire.  Il doit conquérir de nouveaux territoires pour Rome , la folie des grandeurs que veux-tu  C'est vrai ça, il était où son Kenny ?

    Mon dieu, j'espère que j'ai oublié personne, j'me suis perdue TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchantée de même Anastasiya ! » fit Mallory à l’intention de la présidente Eliot qu’elle rencontrait de façon franche pour la première fois. Mais autant dire qu’elle ne se priva pas pour hocher vivement la tête à l’attention de Noémie face à sa réplique. « Je confirme, ça manque de virilité ! Mais ça peut venir t’inquiètes… dommage qu’on n’ait pas pu avoir un invité d’une autre maison j’aurais invité ma virilité préférée » pouffa-t-elle avant de lui montrer le bar d’une main. « On va trinquer ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum