Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    + Oui ça va mieux, j'arrive même pas à rester loin d'elle maintenant, j'ai constamment besoin de la sentir contre moi… Shaira l'écouta parler et lui sourit. Elle aimait bien le voir la regarder comme ça, amoureux. + Je te comprends tout à fait. Il but une gorgée, elle l'imita. Puis, il vint à parler d'Alejandro. Elle connaissait Kenny, elle savait qu'il serait insistant ! + Bien sur oui, c'est juste comme ça ! Il faisait semblant car Shaira savait très bien qu'il ne la laisserait pas tranquille comme ça.  + Ça va alors ! dit-elle avant de lui offrir un grand sourire débile. Il se moquait d'elle, elle faisait pareil. + tu savais que ma fille savait marché et dansé à trois mois maintenant ? Elle le regarda faussement surprise.  + NON ?! C'est vrai ? Alala, vous en avez de la chance ! Elle voyait bien que Kenny était un peu vexé. + Non parce que bon vu qu'on se ment autant que je te sorte aussi une grosse connerie ! Elle le regarda. Elle n'aimait pas le vexer et il la connaissait trop bien. + Je peux vraiment rien vous cacher .. Mais maintenant, t'es sûr ? En effet, elle ne voulait pas trop en parler ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Alejandro se retrouvait seul avec Anastasiya, comme il l'avait demandé. Shayanes avait été exemplaire à cet égard. Il la tiendra au courant, le moment venu, mais pour l'heure, il ne voulait pas en parler de façon trop impromptue. Cette fois, ce sera plus sérieux que la discussion cordiale avec les compliments d'usage ou les petites blagues à l'entraînement.

    -Hey bien tu as sans doute remarqué que j'essaie de faire ma place à Harvard, chez les Eliots. Je crois m'être bien débrouillé jusqu'ici, mais le refus du doyen de m'autoriser à diriger un club latino m'a mis un peu de plomb dans l'aile. Ceci dit, je ne suis pas le genre d'homme à se décourager facilement.

    Plutôt le contraire. Les gens mesures mal parfois le bel Espagnol. Souvent, on croit que les belles personnes ne se préoccupent que de cela, leur apparence. Or, il y en a aussi qui ont de l'ambition et qui sont loin de ne penser qu'à eux, ou en tout cas, en termes narcissiques.

    -Ce que je vais te demander est sans doute indiscret et prématuré mais... Est-ce que comptes te représenter à la présidence de la Eliot House?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots
    La présidente avait suivit Alejandro, se demandant bien ce qu'il lui voulait. Elle pensait à Shaira, à cette alchimie qu'il y avait entre les deux , mais c'était tout autre. Il ne lui parlait que de lui. De sa place faite à Harvard, au sein de la Eliot House. Elle n'arrivait pas à faire le lien, se demandant si c'était le bon moment pour qu'il lui parle de ... lui. Je vois pas ou tu veux un venir ... Je te connais, je sais comment tu es un sourcil arqué, elle bu une petite gorgée de son champagne, en posant son bras gauche sous sa poitrine pour appuyer son coude droit dessus, la coupe au niveau de ses lèvres sur le côté essayant de faire un lien. Finalement, il lui posait une question. Question qui vint la surprendre. Huuum je pense certainement ... Pourquoi cette question ? L'année n'est pas encore terminé  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Était-elle vexée qu'il pose cette question? Peut-être, après tout, sa présidence n'est pas terminée que les vautours se manifestent déjà? Ah mais Alejandro n'a rien d'un vautour et il n'a pas la prétention de croire qu'il ferait mieux que la belle Russe, loin de là. Le jeune homme était calme, quand même détendu, une main nonchalante au bord de sa ceinture, écartant un peu un pan de son veston.

    -Je sais bien, mais j'aime être prévoyant et puis, on sait tous deux comment fonctionne la politique... Je songe à me présenter à la vice-présidence. Avant de me décider, je voulais t'en parler. Je crois comprendre qu'Andy occupe ce poste depuis un moment déjà.


    Bien qu'on ne le voit jamais, il fait sans doute un travail de coulisse qu'il ignore, enfin, c'est que l'Espagnol s'imagine, mais tout de même, la maison Eliot gagnerait sans doute à avoir un VP plus présent physiquement, non? Ceci dit, Alejandro sait très bien que si Ana' ne l'appuie pas et soutient un autre candidat, ses chances de gagner sont nulles et il préfère encore ne pas se présenter que de perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avait un peu marre de jouer la potiche de service, et pourtant je n'osais aller vers les autres. Alejandro parlait avec notre présidente, et ça avait l'air important. Les autres, je ne les connaissais pas, ou très peu. J'avais vaguement cru comprendre qu'Ale et Shayanes étaient plus ou moins ensemble, mais elle parlait à Kenny. J'aurais bien attendu un trou dans la discussion du premier groupe pour m'incruster quand même, mais ça risquait de ne pas faire que des heureux... Ou alors j'attendais désespérément un nouvel arrivant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme toujours dans les soirée ou dans toute activité à laquelle elle participe en fait, la jolie présidente des Eliots se trouve rapidement bien entourée par toute une peuplade de monde. Elsy qui est arrivé la première ne sait presque plus où donner de la tête non plus alors qu'elle adresse ses salutations à Alejandro et Shayanes, d'un signe de la main accompagné d'un sourie. Que de monde comme d'habitude. Cette soirée sera encore une réussite. Seulement, un jeune homme l'arrache rapidement en demandant à parler seul à seul, Alejandro. Où comment abandonner sa partenaire tout en finesse... ou pas. Est-ce vraiment un soir pour discuter ? La discussion pouvait sûrement être reportée au lendemain. Un brin agacée par le comportement du jeune homme qui lui apparaît tout à coup très égoïste, la demoiselle décide d’emboîter le pas à Shayanes qui rejoint Kenny à qui elle adresse un sourire et un signe de la main, s'arrêtant d'abord pour discuter avec Jimmy et Evanna. Puis elle rejoint le fiancé de la présidente et son ami.

    "- Bonsoir Kenny, ça faisait longtemps... j'espère que je ne vous dérange pas, on vient de me piquer mon interlocutrice !" lance la brune en riant, "A votre avis il lui parle de quoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots

    La blonde était un peu surprise de la conversation qui se déroulait. L'année n'était pas terminé, l'été n'était pas encore passé qu'Alejandro lui parlait déjà des présidence. Elle eut cette désagréable impression d'être sur un siège éjectable, comme s'il n'attendait que ça mais ses paroles vint la rassurer. Il lui demandait juste son appuie pour le poste de vice présidence. A vrai dire, elle n'avait pas encore réfléchis à tout ça, cela lui semblait si loin. Elle avait apprit à vivre au jour le jour avec Kenny et sa fille. Elle qui était la reine de l'organisation, elle qui aimait avoir le contrôle sur tout, elle se rendait compte qu'il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir. Oui j'ai été sa vice présidente, puis je l'ai succédé quand il a eu quelque soucis, puis je me suis faite élire cette année.... Andy a toujours été à mes côté pourquoi ? Oui, il voulait se présenter mais pourquoi lui parlait-il d'Andy, elle ne comprenait pas ou il voulait en venir.  T'as quelques idées déjà ? De ce que tu veux mettre en place ? De que ce que tu veux faire évoluer, de ce qui te trouve un peu surfait ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Alejandro n'était bien sûr pas au courant de toute l'historique de la Eliot House, de la présidence d'Andy, avec Ana' comme VP, puis les rôles qui s'étaient inversés. Un peu comme le premier ministre et le président russe? La suite de ce qu'il expliqua devait répondre au "pourquoi" d'Anastasiya. De suite, elle se mettait en mode entrevue, ce qui le fit légèrement rire.

    -Je ne suis pas certain que je pourrais répondre à toutes ses questions de suite et puis je n'ai pas envie non plus de plomber l'atmosphère. Ce soir, c'est fête, laissons la politique de côté un peu. Je voulais seulement tâter le terrain. Voici ce que je te propose, après la croisière, on se fixe un rendez-vous, j'ai toi ou chez moi, pour en discuter plus en détails?

    Alejandro ne sait pas si les jeux sont déjà faits, si Andy se représente, ses chances sont toutes aussi minces. Ceci dit, discuter n'est jamais une perte de temps et Ana' semblait laisser une ouverture, ou bien elle cherche juste à gagner du temps et à faire croire qu'il y en a une. Ah, la politique...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Kenny et Shayanes-Naira allait parler d'Alejandro. Mais ils furent bientôt interrompus par l'arrivée d'Elsy. Elle l'avait aperçut en arrivant et elles s'étaient saluées.+ Bonsoir Kenny, ça faisait longtemps... j'espère que je ne vous dérange pas, on vient de me piquer mon interlocutrice ! La brésilienne l'écouta. + Et moi je me suis fait jetée ! Bienvenue au club. dit-elle avant de sourire. + A votre avis il lui parle de quoi ? Elle but une gorgée de champagne avant de répondre.  + Je n'en ai pas la moindre idée. Elle prit ensuite un verre qu'elle tendit à Elsy. Elle lança un sourire à Kenny. Ils reprendraient leur discussion, il pouvait en être sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Que pouvaient bien se dire Alejandro et Anastasiya ? La brunette se le demande surtout qu’elle a l'impression l'espace d'un instant que la présidente de la Eliot house fait une drôle de tête? Qu'est-ce qu'il a bien pût lui dire celui-là pour mettre la demoiselle dans cet état, même si en fin de compte elle s’aperçoit que la blondinette reprend assez rapidement le contrôle de ses émotions.

    "- C'est moi où il ne lui dit rien de plaisant ?" demande Elsy en prenant le verre que Shayanes lui propose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum