Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Elsy et Shayanes échangeaient quelques mots tandis qu'elles dansaient. C'était vraiment un beau spectacle de les voir toutes les deux et elles semblaient heureuses aussi, heureuses de danser sans doute. Alejandro les regardait toujours, avec ce sourire charmeur qu'il a. Il se trouvait bien chanceux, c'est certain.

    -Je vous imagine facilement dans un des contes des milles et une nuit, en costume de soie et tout.

    À la suite de quoi, il applaudissait doucement, comme au gré du rythme de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    La brésilienne dansait toujours avec la hongroise. Alejandro, quand à lui continuait de regarder le spectacle qu'elles lui offraient. + Je vous imagine facilement dans un des contes des milles et une nuit, en costume de soie et tout. Elle sourit. Puis, après un moment, elle s'excusa auprès d'Elsy. Elle devait aller aux toilettes. Elle prit alors son sac et se dirigea vers les sanitaires. Puis, elle retourna vers Alejandro et Elsy. + Excusez-moi. Elle s'excusait de les avoir laissés en plan, surtout son amie, avec qui elle dansait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Depuis, la musique s'était arrêtée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots

    Kenny faisait les présentations rapidement, autant dire qu'elle ne l'écoutait que d'une oreille avant de se focaliser sur cette magnifique blonde. Moi aussi je suis contente d'enfin te rencontrer dit-elle en lui rendant sa bise, alors que la seconde d'après, elle posait sa tête contre l'épaule de Kenny pour écouter les informations. Je comprend tout à fait .... son palais ordinaire ne sait pas saisir toute la subtilité de ce que je peux préparer aussi ajoutait-elle en riant avant de se tourner vers Kenny et de poser son index sur ses lèvres pour qu'il ne rajoute rien.  Oui je sais que tu adores tout ce que je fais ...  ou pas. La plupart du temps c'était lui qui cuisiné et pour une bonne raison. Tate se présentait à la suite et se fut avec une grande surprise qu'elle vit qu'il les connaissait déjà presque tous.  Bien sûr que tu peux te permettre  lui dit-elle avec un petit sourire. Heureuse de voir que les nouveaux membres de la EH était si enthousiasme. Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est toujours mieux de savoir à qui on a affaire  c'est vrai, tout de suite, quand une personne vient vous parler en ayant pris la peine de se renseigner avant, ça donne un bon effet, ça donne l'impression d'être un peu plus important et c'était délicat de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hein !" Dit il en regardant les deux filles qui s'alliaient contre lui. Le brun ne pouvait même pas répliqué Anya lui bloquait sa bouche avec son index qu'il décidait de mordre pour se venger. "Vous deux vous avez pas le droit de vous entendre ! Et arrête de faire ça !" Kenny se recoiffait en passant sa main dans ses cheveux, il détestait que Mallory fasse ce genre de gestes avec lui par contre Kenny adorait lui faire. Ronchon sur le debut, Tâte venait se joindre a eux. Il ne le connaissait pas et malheureusement pour Kenny il donnait une sale image. La main sur la taille d'Anya, il la serrait plus pour se venger et fussillait Mallory du regard. "Bah je trouve ça flippant moi !" Lâcha le brun. Apres tout Kenny ne s'en cachait pas, c'était étrange qu'il les connaissaient déjà tous comme ça. "J'espère que tu sais que la présidente a un caractère de cochon ! C'est important !" Ria Kenny en déposant un bisou sur la joue de sa belle. Il s'amusait, ce soir Kenny voulait oublier quelques temps la vie a Harvard tellement qu'il reprit un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée ne faisait que commencer et déja je me sentais entièrement a ma place. Du coin de l'oeil, je ne pouvais m'empêcher de regarder quelques filles qui dansaient sur les rythmes de la soirée, je me promis d'aller faire leur connaissance plus tard. Je souriais en répondant a Mallory et Ana: ''Merci les filles, je me dis qu'il faut toujours avoir une longueur d'avance sur les autres et surtout ca complique moins les choses quand on se présente pour la première fois...'' Je sirotais mon whisky sur glace quand j'entendis la remarque de Kenny. J'haussais les épaules, chacun avait sa manière de faire une bonne première impression. Alors Madame la Présidente avait un sale caractère? C'est avec un sourire aux lèvres que je ne pu m'empêcher de dire et vu que j'étais nouveau j'avais envie de les connaïtre un peu plus car je m'étais renseigner seulement que sur leurs noms et leur statut pour justement pas passer pour un dingue. ''Et qu'est-ce qui serait bien de connaïtre sur les autres selon toi?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny buvait son verre en souriant à la question de Tâte. Alors là, il allait être gâté, Kenny adorait tellement emmerder les autres. "Alors…" Le jeune homme posait ses yeux sur Mallory. "Elle bien… Comment être gentil…" Il réfléchissait encore un peu. "Elle est… Oh j'arrive pas à être gentil mais sache qu'elle cuisine très mal et le matin elle a l'air d'un dragon quand elle est fatiguée à crier sur tout le monde !" Il se mit à rire avant de regarder sa fiancée, Anastasiya. "Elle a son caractère de cochon comme je disais mais elle est aussi une amie hors paire et loyale ! Et elle m'appartient aussi !" Kenny ne serait pas lui, s'il ne disait pas haut et fort qu'Anya était la sienne et que personne ne pouvait penser la toucher ou autre. "Shaira est gentille mais elle a un rire bizarre… En fait, les filles de la eliot pour faire général elles ne savent pas cuisiner donc si tu veux une femme qui fasse à manger plus tard bien évite la eliot house ou alors tu peux en trouver une qui essayer de t'empoisonner j'en connais ici !" dit il en regardant Anastasiya et Mallory.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme la demoiselle danse avec son ami, le jeune homme les complimente, disant les imaginer sans mal dans un conte des milles et une nuits, Shayanes les abandonne bientôt sans dire où elle va. Ah, ok. Tant pis, Elsy suppose que peut-être la jeune femme reviendra un peu plus tard. Du coup la voilà seule avec Alejandro maintenant. Et de quoi peuvent-ils bien parler ? Un silence commence à s'installer, que la demoiselle cherche à combler sans savoir comment s'y prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Shayanes et Elsy dansaient encore, sous le regard admiratif et le sourire charmeur d'Alejandro, lorsque soudainement, la Brésilienne s'excusa de devoir interrompre la danse. Se levant, un brin inquiet, il suivit la jeune femme des yeux, qui disparu à la salle de bain. Il expira un peu. Il n'y avait sans doute rien à s'inquiéter de. Ceci dit, il se retrouvait seul avec Elsy et cette dernière ne semblait pas trop savoir quoi dire, comme figée pratiquement. Alejandro grimpait une marche et lui tendait la main, un sourire amical sur les lèvres.

    -Tu devrais venir t'asseoir un peu, je suis certain que toute cette danse t'as fatigué.

    À moins qu'elle n'ait une forme... olympique, ahah! En tout cas, ensuite, il enchaînait, histoire de faire la conversation, puisque ceci était une soirée après tout.

    -J'imagine que tu as appris à danser le baladi dans un de tes cours?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    Comme le jeune homme avance vers elle en se faisant prévenant et disant qu'elle devrait se reposer, que toute cette danse l'a probablement fatiguée, la jolie Hongroise se fait la réflexion qu'il n'en est rien, qu'elle se porte vraiment très bien. Il faut dire que comme elle est une athlètes olympiques et qu’elle entretient sa forme ainsi que son endurance, elle arrive à enchaîner des heures et des heures de danse, de patinage. Pour elle c'est très quotidien, un entrainement de chaque jour.

    "- Oui je l'ai apprit au cours de ma huitième année à Havard !" explique la brunette en réponse à l'homme qui la questionne quand au Balati.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Huit années à Harvard? Combien de temps prend à faire un diplôme universitaire d'après vous à Harvard? En tout cas, Alejandro retourna s'asseoir sur le canapé, en attendant le retour de Shayanes.

    -Huit ans à Harvard?

    Cela lui semble une éternité. L'étudiant moyen y passe quatre ans au maximum, ici, c'était le double.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum