Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ▲ Soirée 1001 nuits - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG #4 ▲ Soirée 1001 nuits
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 2:05:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au temps des pharaons

    Je rendis son sourire à Anastasiya qui se dit enchantée de nous connaitre, Mallory et moi.  La présidente répliqua suite à notre remarque quant au fait qu'il n'y'avait pas beaucoup d'hommes. « Je l'espère. » Oups; j'avais parlé trop vite. Kenny arrivait mais restait en retrait. Certes peu d'temps puisque  Shayanes vint le rejoindre, sitôt qu'Alejandro exprima sa requête de parler seul avec la russe. Je n'avais aucune idée de c'qu'il voulait lui confier et ça m'importait peu, ce n'était pas mes affaires après tout. « Oui, trinquons. » Je souris à Mallory. « A cette magnifique soirée et à nous, aux Eliots. » Je contemplais la salle, appréciant cette chaleur y émanant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 2:41:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir était la soirée 1001 nuits donnée par les Eliots et pour rien au monde j'aurais voulu manquer la soirée. Malheureusment, ce soir là j'avais fini un plus tard au bureau d'avocats où j'étais embauché comme stagiaire alors je n'avais pas le temps d'aller chercher mon costume de Marc Antoine, général de César mais j'avais au moins ma rolex qui était en or en espérant ne pas trop décevoir les têtes dirigeantes des Eliots dont Andy et la sublime Ana. J'étais habillé quand même assez classe, montre en or rolex, costume armani, t-shirt lacoste, pantalon blanc lacoste et chaussure bexley. Tate allait garer sa Masérati rouge flamboyante et se renda à l'endroit de la fête. Tout était super chic, l'endroit qui était une ancienne pyramide, tout respirait la culture égyptienne, Tate adorait. Il se rendit au Bar en saluant de la tête quelques personnes sachant fort bien qu'il connaîtrait pas grand monde. ''Je prendrais un Whisky on ice, merci.'' Il paya sa consommation et resta appuyer au bar admirant la foule de personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 11:04:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory avait également parlé un peu trop vite puisque Kenny honora la soirée de sa présence, mais puisqu’il ne vint pas vers elle, la blonde se contenta de le saluer de la main. S’il voulait venir lui parler, il viendrait et elle converserait en sa compagnie avec plaisir après tout. Elle retourna son attention vers Noémie pour le moment, qui venait de lui sourire, et trinqua volontiers en sa compagnie. « Cette soirée donne l’impression de dominer à fond le monde ! » plaisanta-t-elle de bon cœur avant qu’un autre Eliot que Mallo ne connaissait pas honore la soirée de sa présence, Tate, et commande un whisky. « Hello ! Je t’ai jamais vu, tu t’appelles ? Viens donc trinquer avec nous ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 8:44:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make me your Cléopatra  
    Eliots

    La jeune femme se posait ensuite tout un tas de question. Quand on veut se lancer dans une chose pareil, il faut se poser ce genre de chose, qu'est ce qu'il y a à changer, pourquoi serions-nous meilleurs ? La politique c'est une question de séduction avant tout. Très bien si tu veux ... y'a pas de soucis, tu m'envois un message à notre retour et je ferais mon maximum pour me libérer mais maintenant ... je crois qu'on nous attend dit-elle en montrant du bout du doigt. Shaira, Elsy et le meilleur pour la fin .... Kenny (aa) Un sourire aux lèvres, la jeune femme passait son bras autour de celui d'Alejandro pour retourner auprès de leur amis. Kenny tu viens on va voir un peu tous le monde ?  demandait-elle en changeant de bras.  J'aimerais bien que tu me présentes un peu mieux Mallory c'est vrai, elle lui avait fait une très agréable sensation au premier abords, alors pourquoi pas apprendre à la découvrir un peu plus, c'était le soir idéal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 14:44:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Anastasiya n'insista pas plus qu'il ne le faisait sur les questions politiques. Elle acceptait de le voir après le voyage pour qu'ils en discutent. En soi, c'était un début, mais Alejandro était loin de prendre quoique ce soit pour acquis.

    -Effectivement, ils doivent être impatient de nous retrouver!

    Comme elle prenait son bras, l'Espagnol allait déposer un baiser sur la joue de celle qu'il considérait être une amie, en quelque sorte, même s'ils ne se connaissaient pas depuis bien des lunes.

    -Merci en tout cas.

    Une fois de retour parmi le groupe, le jeune homme retrouvait Shayanes, sa cavalière pour la soirée. Après tout, ils étaient arrivés ensemble.

    -J'ai soif? Est-ce que tu souhaiterais que je t'apporte à boire? Je ne voudrais pas manquer à mon devoir de cavalier!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 16:23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome on the paradise boat
    Eliots
    "Salut !" dit il en souriant à Elsy. Kenny fit un non de la tête puis regardait Shaira. "J'en ai pas fini avec toi mais je veux bien te la céder, elle a le droit de se reposer avant que je la tue !" un petit rire sortait de sa bouche, ses yeux se posaient sur Anastasiya qui n'avait pas l'air d'apprécier la conversation avant de saisir le verre proposer. "Merci…" dit il en continuant de contempler Alejandro et sa belle. Hum. Il espérait qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur alors que Mallory venait. Sa Mallory à lui. Un signe de la main auquel il répondait chaleureusement. Il était content de la voir tout comme Anya qui venait à lui. "Si tu veux !" Il déposait un bisou sur sa joue en avançant vers Mallory. "Bonsoir ! On vous embête pas trop longtemps !" Elle était en compagnie de Tate, un autre Eliot qu'il ne connaissait pas. "Je voulais te présenter officiellement ma femme enfin Anya…" Il s'emmêlait avec les mots, c'était bien sa femme même si techniquement parlant ils n'étaient pas mariés. "Puis donc elle s'est Mallory, la fille la plus chiante au monde mais je l'aime bien ! En plus, elle s'est faire des pancakes dégueulasse et de la musique qui elle est plutôt pas mal !" Il la charriait totalement, son sourire se lisait, il était vraiment heureux de la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 18:48:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    La brésilienne ne savait pas du tout ce qu'Alejandro pouvait bien dire à Anya. Elle ne les regardait déjà plus quand Elsy reprit la parole. + C'est moi où il ne lui dit rien de plaisant ? Il était vrai qu'Anya tirait une drôle de tête. + Je n'en sais rien du tout. dit-elle simplement à son amie. Puis, ils revinrent vers eux. + J'en ai pas fini avec toi mais je veux bien te la céder, elle a le droit de se reposer avant que je la tue ! lui dit Kenny. Elle lui sourit avant de l'embrasser sur la joue. Puis ils partirent vers Mallory. Alejandro s'approcha d'elle. + J'ai soif? Est-ce que tu souhaiterais que je t'apporte à boire? Je ne voudrais pas manquer à mon devoir de cavalier! Elle venait de finir le sien. Elle lui jeta un regard. + Je veux bien oui, je te remercie. lui dit-elle simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 21:08:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mallory buvait en compagnie de Noémie et Tate lorsque Kenny approcha en compagnie de sa magnifique femme. « Tu ne me déranges jamais tu sais bien ! » s’exclama-t-elle d’un ton doux en souriant davantage à la Présidente Eliot dont elle faisait plus officiellement la connaissance. Comme il fallait s’y attendre, la blondinette n’eut pas le temps d’en placer une que déjà, Monsieur Kovalevski fit une description de sa personne des plus… flatteuses de son point de vue très, très personnel. Pour la peine, elle ébouriffa ses cheveux avant de faire la bise à Anastasiya. « Je suis très contente de te rencontrer ! Et ne l’écoute pas je fais de très bons pancakes c’est juste qu’il n’a pas de goût et un palais tout à fait commun… » répliqua-t-elle d’un ton faussement pompeux avant d’éclater volontiers de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 21:31:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prince of the Pyramid
    Eliots
    Alejandro venait de retrouver Shayanes, qui avait gentiment accepté de s'éclipser un peu plus tôt, avec Kenny, pour le laisser seul avec Anastasiya. Il lui demandait donc si elle voulait à boire et elle acceptait sa proposition. Un petit sourire et il partait chercher deux verres de vin rouge au bar avant de revenir pour la retrouver.

    -Voilà madame Morais.

    Alejandro prenait une gorgée de son verre, puis regardait les danseuses de baladi. Quelle belle danse quand même. Personnellement, il en était fan et puis il avait été à Tanger un jour assister à un spectacle, moment mémorable.

    -Tu sais danser le baladi?

    Ce serait étonnant de la part d'une Brésilienne, mais on ne sait jamais!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 21:54:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spaniard in the Valley of the Kings
    Eliots


    Finalement, Alejandro avait décidé de la rejoindre. Alors, il lui proposa un verre. Elle accepta. Il partit alors, après un sourire, chercher deux verres. Elle lança un sourire à son amie Elsy. Quelques secondes plus tard, il était de retour. + Voilà madame Morais. Elle lui sourit légèrement. + Merci monsieur Ortega. Elle but à son tour une gorgée de son verre de vin rouge. Il était plutôt bon. Si bien qu'elle en but une deuxième. + Tu sais danser le baladi? Elle le regarda. Quelle question ! + Évidemment ! Il allait surement lui demander de danser. Alors, elle s'adressa à Elsy. + Tu m'excuses ? Je reviens bientôt. lui dit-elle en faisant un sourire. Puis elle regarda Alejandro. Elle attendait bien évidemment qu'il lui propose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum