Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    J'étais perdue, j'étais défoncée et j'étais hyper jalouse. Cette Cory était méga canon et elle semblait bien plaire à Jamie. Je me sentais triste là, tout d'un coup, même si je venais de rire, il s'était envolé avec la tempête. Heureusement qu'Aidan était là mais la douleur dans ma poitrine était toujours présente et elle se multipliait, comme mes émotions. " J'ai rien à lui dire. " je mentais, je voulais savoir ce qu'il foutait avec cette pouffiasse anorexique et... je m'emballe là. Je respirais un grand coup pour me détendre. " Aidan, il faut que tu m'aides à m'empêcher d'aller lui tordre le coup. " à qui? à Jamie ou la fille? N'importe, au moins un des deux.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Emma c'était le genre impulsive, il le savait bien pour l'avoir pratiqué il y a des années et il y a encore quelques jours de cela. Ce qu'il savait aussi c'est qu'elle était attachée à son Jamie même si elle se paraît d'allures d'indifférente. Elle était tout sauf ça. Elle était tout sauf les étiquettes qu'on voulait bien lui coller. Aidan se posta en face d'elle et attrapa ses deux mains, il les souleva en l'air pour les glisser autour de son cou. Ainsi elle l'enlaçait, et elle n'avait pas tellement le choix. De sa stature, il lui cachait le reste des gens, la scène humiliante à laquelle, elle venait d'assister. Ses billes bleutées se posèrent sur son visage inquiet. « Je suis là. » lui murmura-t-il doucement. Un sourire se glissa discrètement sur sa bouche. « On s'en fout du reste, on va faire la fête, on va se mettre le cerveau à l'envers. Tous les deux, rien que tous les deux, tu veux bien ? » Ses bras passèrent autour de sa taille et l'attrapèrent fermement comme pour ancrer ses mots avec des gestes.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    J'avais l'impression d'être une gamine capricieuse de douze ans qui râlait pour un rien. Il y avait presque tous mes amis ici, sauf peut être Jeno, je sais pas ce qu'il foutait. Aidan allait s'occuper de moi, me distraire pour ne pas que j'aille torturer cette Cory. Quand je pense que Typhène, ma meilleure amie, ose traîner avec ça. Le pire, c'était qu'elle m'avait droguée et que j'avais accepté. Vice-présidente des verts ou pas, je n'avais pas dit mon dernier mot sur cette bizut, elle allait souffrir. Aidan prit mes bras pour les mettre autour de son cou. Je boudais comme un bébé mais finalement je retrouvai mon sourire. " Oui, je le veux! " répondis-je amusée, comme s'il venait de me demander en mariage. " Mais pour ça, il faut aller boire. J'ai pas envie que tout le monde se rue sur l'alcool à cause de la tempête. " Je laissais tomber mes bras pour ensuite attraper la main du lowell pour qu'il m'accompagne à aller au bar.

    OUT


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il perçut le changement de lueur dans ses prunelles. La tristesse et la colère se gommèrent pour laisser place à une lueur enfantine, presque boudeuse. Il préférait la voir ainsi, pas de doute, même si au fond, il aimait Emma dans toute sa complexité, avec ses multiples facettes. Elle était énigmatique, compliquée, bref attirante. Il eut un sourire à sa réponse, presque d'un ton solennelle, il ne manquait plus que le voile blanc et l'anneau. Tout ce qui les ferait fuir habituellement. « Au diable le spleen, place à la débauche. » lui murmura-t-il en appuyant son front contre le sien et en se mettant à rigoler doucement. Emma proposait d'aller boire, et ma foi c'était une bonne solution. Il se laissa ainsi entraîner par la main jusqu'au bar. « Pour la peine, tu me paies le premier shot ! » Oui car ils allaient passer une bonne soirée, malgré le fait qu'ils soient coincés ici, la nuit risquait d'être longue alors autant la noyer sous des effluves alcoolisées.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Let's Get High

    Me voilà, encore dans un sale état.. Je déambulais sur le campus avec ma bouteille de Vodka à la main, me rendant dans le Hall. Je m'approchais d'une fille ( Alicia ). La pauvre.. J'étais décoiffée à cause du vent, et de la neige. Mais peu importe. Demain, je ne m'en souviendrais pas de toute manière. « Eh, toi ! Oui toi là, la.. la.. la fille ! T'en penses quoi de la vodka ? Et tu savais que c'était de l'eau de vie à base de pomme de terre ?  Tu vois, moi, je dis merci aux pommes de terre d'exister. Je leur dis merci infiniment ! Sans elles, on ne pourrait pas boire des frites, et manger de la vodka. Si j'aurais pu choisir mes origines, j'aurais été Polonaise, pour en boire plein plein plein, tu vois ? Tu savais que ça voulait dire petite eau ? Et qu'à l'époque, c'était considérée comme un médicament ? Il faut dire que ça a meilleur goût que le doliprane. Attends, chut, ne dis rien. Tu n'étais pas au courant, et je viens de te l'apprendre, je sais, ça arrive.. Tiens, cadeau ! Moi, je vais partir. J'ai cours d'Aqua-Poney. » Et me voilà, faire demi-tour, sans trop comprendre le monde qui m'entoure.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à partir pour la grande salle quand une voix apostrophais, bon déjà y avait l'annonce qu'on allait se retrouvais coincé ici, à cause de la neige, qu'on allait dormir dans le gymnase ou je sais pas quoi, enfin ça tombe bien je comptais pas dormir ce soir, surtout avec la compagnie de mon p'tit Lu, que je croquerai bien je dois dire, mais nan là y avait une autre fille qui m’appelais elle était sacrément arrachée elle aussi. Je m'arrêtais en marche pour l'écouter (Nina) Et je me mis à bugger, c'est quoi son délire sur la Vodka en tout cas c'est certain elle est ronde comme une queue de pie. Je regarde Lux, un instant quand l'autre me parlait des pommes de terres pour finir sur de l'aqua-poney et aussi une bouteille dans les mains, puis elle se mis à partir. Je lâchais Lux pour rattraper le sosie d'un Sheldon Cooper féminin, bourré, truc totalement improbable en fait. "Oh Sheldon Cooper, reste là tu peux pas sortir, y a un couvre feu, à cause de la neige et pas de chance pour toi, j'ai décidé que t'allais passé la soirée avec nous, on mangera de la vodka, et on boira des pommes de terre, avec ma copine." Dis je en la prenant par la bras et retournant vers Lux. Hum ma copine, mon ex, c'est pareil après tout c'est que du sexe. "Ca te dérange pas Lux?" En espérant qu'elle ne dise pas non, car plus on est de fou plus on ris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais de quitter Grace ou plutôt, c’était elle qui m’avait quitté après avoir fait un tour vers les toilettes pour prendre ses médocs. De là, elle était revenue complètement crevée alors que j’étais complètement défoncée et pas prête de dormir. Au lit de me rendre dans le gymnase où ils avaient installé des pseudo lits pour passer la lit, je me retrouvais à tituber dans le hall d’entrée, portable à la main pour essayer de joindre mon frère. Personne n’avait de nouvelles de Jeno et je voulais m’assurer qu’il n’était pas dehors or, malheureusement pour moi, le réseau n’avait pas l’air de passer à cause de la tempête. A moins que ce soit moi qui soit incapable de téléphoner… C’était fort possible vu dans l’état dans lequel je me trouvais. Je me mis à chantonner un air du Roi Lion, trouvant un petit coin dans lequel m’asseoir. J’observais les gens qui s’y trouvaient mais à part Danny et Sateen, je ne connaissais personne et c’était plutôt frustrant. Ils nous avaient interdits de sortir alors, je n’eus d’autres choses que de fumer à l’intérieur. C’était soit ici, soit dans les toilettes et j’avais choisi ici. De toute façon, je serais incapable de me relever pour aller jusqu’à ces derniers. Non non, j’étais très bien ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 7 Tumblr_mp7h08FdFj1s07ozwo1_250
    Les deux Mathers sont enfin fin prêt pour foutre un bordel monstre pas possible ! Beaucoup de mondes venaient de faire leur entrée dans le hall. Danny regardait un peu plus autour de lui histoire de trouver l'Eliot parfait qui prendrait cher ce soir. Évidemment, il n'allait pas s'en prendre à sa maison même si ce n'est que pour le fun. De là, il affiche un sourire sadique et regarde son pote qui est également chaud pour faire n'importe quoi ce soir. Jusqu'à ce qu'une voix leur annonce qu'ils doivent dormir dans le gymnase à cause d'une tempête importante. Ils ne doivent prendre aucun risque et donc, pas de sorti. Danny trouvait ça encore bien plus excitant. « On lâche la sauce maintenant vieux ! J'peut pu attendre ! » dit-il le sourire aux lèvres. Danny se mit en plein milieu de la salle, il leva légèrement son extincteur et s'empressa de lâcher une jolie couche de blanc ! Malheureusement, son extincteur eu un petit pète et finit par lâcher de la fumée ! Oups. Danny se mit a rigoler comme un porc en continuant sa connerie. Ce dernier courrait partout en plein milieu de la salle malgré qu'il était en train d’intoxiquer tout le monde ! Fier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    J'étais prète à partir, quand la fille (Alicia) en question me rattrapa. Puis, il y avait aussi cette voix, qui annonçait qu'on ne pouvait plus sortir, mais j'étais trop bourrée pour m'en rendre compte. Je recommençais à boire quand " Oh Sheldon Cooper.. " Je manquais de m'étouffer, ce qui fait que j'avais tout recraché.. par le nez. Ouais bon, c'est pas glamour du tout, heureusement que ça n'a pas touché la bouteille. Dis comme ça, c'est dégueulasse.. « Euh, moi c'est Nina. Sheldon, c'est une autre espèce.» Disais-je en m'essuyant la bouche, ou le visage, ouais, je pense que c'était plutôt le visage à ce stade là. Je me tenais à Alicia pour éviter de tanguer, quand elle me présenta sa copine. Elles avaient vraiment l'air cool.. « Manger de la vodka et boire des pommes de terre tu dis ? Eh, tu rigoles, mais j'ai vraiment envie d'un McDo.»   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis je regardais plus insistement cette fille elle était vraiment genre trop trop bizarre, mais le pire dans tout ça c'est qu'elle me disait quelques chose, et puis elle avait sa façon de répondre. Nan moi c'est pas Sheldon c'est Nina Je m’arrêtais net, Nina? "Tobleron?" Ouai ça avait fait qu'un tour dans ma tête, j'avais connus qu'une seule Nina au cours de ma vie et elle avait un nom de famille que j'avais toujours confondu avec la marque de chocolat à forme pyramidale, enfin bref si s'était elle s'était genre pas possible, cette fille que je considérais comme ma cousine, cette fille dont j'avais été si proche il y à des années, enfin s'était trop difficile à dire pour l'expliquer. Et au pire si s'était pas elle bah tant pis, j'aurai trouvé quelqu'un avec qui délirer puisque Lux était parti devant, bon bah tant pis je la rejoindrai plus tard au pire c'est pas grave. Voilà maintenant qu'elle voulait se taper le Mcdo. "Tobleron, on peut pas sortir de là, on est obligé de resté y a trop de neige. Mais viens au pire on va taper dans le buffet."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum