Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    Moi qui ne voulais pas passer ma soirée ici ce soir, finalement j'ai bien fait de venir, ne serait-ce que pour foutre le bordel avec Danny et voir Briony. Dann' me fit marrer en m'avouant qu'on s'en branlait des conséquences, c'est clair, on s'en tape le cul sur du gravas. J'étais comme un con avec mon extincteur, écoutant Danny m'expliquer qu'on devait se trouver un Eliot à mal traiter. Mais grave, on est toujours sur la même longueur d'onde lui et moi. Briony me fit ensuite marrer en m'expliquant que certaines personnes allaient prendre cher ce soir. Tu m'étonnes, faut bien foutre un peu le bordel, c'est trop calme par ici. Lançais-je avec un large sourire, puis une blonde arriva vers Briony, cette dernière nous présentait à elle, Sateen. Moi de même. Répondais-je en gardant mon extincteur dans les mains, je devais avoir l'air con, non ? D'ailleurs ma frangine de cœur fit savoir à Sateen que j'étais normal malgré cet objet dans les mains, la réponse de la blonde me fit rire, avant que mon partenaire ne m'appelle. Hey ouais, on est un peu les Straky et Hutch de la Mather House, le devoir m'appelle, j'reviens vers vous bientôt .. Si j'suis pas viré d'ici. Lançais-je en me marrant avant de rejoindre Danny. T'inquiète au pire on trouvera bien des abrutis d'Eliots au bar ou sur la piste de danse .. Mais ouais perdons plus de temps .. Je montais comme un con sur son dos, j'espère qu'il est musclé le coco, car je fais mon poids. Tu veux qu'on aille voir si y'a plus d'Eliot ailleurs, ou on lâche la sauce maintenant ? Moi j'suis prêt vieux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intercom

    Ding dooooong


    Un moment d’attention s’il vous plait, ici le Doyen de l’établissement. Navré d’interrompre la soirée, mais j’ai un message important à vous livrer. En raison de la tempête dehors, nous vous interdisons pour votre sécurité de sortir du bâtiment ! La neige verglaçante a rendu les routes fortement dangereuses, plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs été barrées à cause de la neige qui tombe en rafale. Les vents très forts ont également fait perdre l’électricité dans une partie de la ville. Des matelas et couvertures serons fourni à la fin de la soirée afin que vous puissiez être plus confortable pour dormir dans le gymnase, puisque nous avons aussi perdu le chauffage.

    Pour toute question, vous pourrez vous adresser à tout le staff de l’université ou directement à moi. Mais surtout restez calme !

    TOPIC DE GROUPE #4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High
    Le bar

    J'avais pas énormément bu, mais c'était le mélange MD+Weed qui me mettais dans cet état. J'avais l'impression d'être totalement niaise et hypersensible. J'avais juste envie d'avoir quelqu'un qui puisse me prendre dans ses bras, mais c'est vrai que je me doutais bien que Jamie ne le ferait pas... En même temps, j'aurais du demander à Léo ou bien Konrad, là au moins, j'étais sure qu'il le ferait... " Reprends toi Spencer, je sais pas ce que t'as pris, mais ça te rend beaucoup trop facile. " A sa réaction, j'eus comme une sorte de déclic, comme si j'avais perdu l'envie qu'il me prenne dans ses bras. Je me mis alors à rire, tout en étant très près de lui et lui répondis " Reprends toi Morrighan, je t'ai connu bien moins difficile, à vouloir sauter tout ce qui bouge ! " Tout à coup, on entendit le message du doyen retentir dans toute la pièce. On était coincés, on devait rester là ce soir. " Putain ", murmurrais-je. Tout à coup, je regardai autour de moi, comme si je revenais à la réalité et j'aperçus Emma. Je venais, quelques dizaines de minutes avant, de boire et de prendre de la MD avec elle. Je lui adressai alors un sourire, et bizarrement, elle ne semblait pas vraiment heureuse de me voir..  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faire la fête, délirer, ne pas se prendre la tête. C'était l'objectif de la soirée, mais à voir la tête d'Emma, il semblait que ce soit loupé. Elle l'informa que le mec qu'elle regardait avec insistance était Jamie. Il comprenait mieux maintenant, la dernière fois qu'il s'était vu et même si ça avait finit vraiment bizarrement, il s'était rendu compte à quel point elle était encore attachée à lui. Il se contenta de hocher de la tête alors qu'elle l'interrogeait sur la jeune femme en compagnie du dit Jamie. « Je sais pas qui c'est non, je la connais pas ! » lui dit-il en regardant à la fois la jeune femme et son amie. « Tu veux qu'on se casse ? » lui dit-il pour tenter d'apaiser le truc. Des fois, la fuite c'était la meilleure solution. Mais une annonce du Doyen les informa qu'ils étaient bloqués sur les lieux à cause de la neige... super, vraiment. A cet instant, la jeune blonde prit conscience de la présence d'Emma et la vice-présidente Mather avait un visage de moins en moins avenant, les effets de la drogue n'aidant pas sûrement. Aidan n'agissait pas pour le moment, il attendait de voir comment les choses allaient se passer. Mais ça ne laissait présager rien de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    La réponse de Cory me fait sourire. Il faut croire qu'on a tous les deux changer. Mais avant d'avoir l'occasion de répondre quoi que ce soit, la voix du doyen envahit le hall d'entrée, nous informant qu'on a l'interdiction de partir et qu'on doit tous dormir ici. Je me frotte la nuque, encaissant l'info, pas vraiment content puis repose mon regard sur Cory qui sourit à quelqu'un. Je suis son regard et aperçoit Emma de l'autre côté de la pièce, avec un autre mec. Elles se connaissent ? Je fronce les sourcils, mon regard naviguant de l'une à l'autre. Inconsciemment, je recule d'un pas, m'éloignant légèrement de Cory. C'est con, on n'est pas ensemble, alors théoriquement, je ne fais rien de mal, surtout qu'elle, elle est en compagnie d'Aidan. J'hésite à aller vers eux mais je souris finalement rapidement à Emma, histoire qu'elle ne crois pas que je l'ignore puis reporte mon attention vers Cory, mais mon humeur s'est largement assombrie. " Bon, on dirait bien qu'on va rester ici un moment. " Et cette idée ne me déplait tant que ça finalement. Et puis malgré les conditions extérieures, il n'est même pas minuit encore, donc la soirée est loin d'être finie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High
    Le bar

    Il fallait croire qu'on allait devoir rester toute la nuit... Cette idée ne m'engouait pas à première vue, mais qui sait, peut-être que la soirée allait prendre une autre tournure.. Quand je me mis à regarder Emma, Jamie fit de même. Tout à coup, il paraissait changé... Il recula légèrement de moi et souris à Emma. Mais son sourire était vraiment spécial... Il se tramait quelque chose entre eux deux, et c'est peut-être bien pour ça qu'Emma me regardait avec cet air furieux...  " Bon, on dirait bien qu'on va rester ici un moment. " Je soupirai alors légèrement " Ouais je crois bien... J'ai encore jamais dormi dnas un gymnase, ce sera une première ! " lui dis-je en laissant échapper un léger rire. Je voyais bien que l'humeur de Jamie se dégradait de secondes en secondes et c'est pourquoi je lui dis " Tu sais, si tu préfères aller la voir c'est pas grave. Je trouverai bien quelqu'un d'autre pour me faire un câlin.. " tout en souriant, assez gênée
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 6 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 6 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 6 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Dites-moi que je rêve, réveillez-moi, c'était juste trop drôle pour être vrai. Déjà j'étais avec Aidan, j'avais Jamie dans mon champ de vision et Danny venait de passer à côté de moi. C'était la drogue ou quoi qui me donnait des hallus ou quoi? J'essayais de me concentrer, c'était comme si je me forçais à être sobre alors que j'étais bourrée. " Je sais pas, euh ouais, emmène-moi ou tu veux. " Je voulais pas spécialement fuir Jamie, mais j'avais dans l'idée de passer ce nouvel an avec Aidan et je n'aimais pas remballer les gens comme de la merde. Le Doyen nous informa alors qu'il y avait une tempête de neige et que tous les étudiants présents ne devaient pas bouger et rester à l'intérieur toute la nuit. Je croisai le regard de Jamie qui me sourit puis il parlait de nouveau avec Cory. Je poussai un soupir qui montrait que j'étais pas contente. " Putain c'est pas vrai... J'ai trop chaud moi ici, je vais étouffer avec tout ce monde. " j'étais pas claustrophobe, mais j'avais réellement hyper chaud, j'en avais des sueurs froides, comme si je passais du chaud au froid tout le temps. Comme si j'avais de la fièvre. Je regardais ensuite Aidan et je me mis à exploser de rire. Je sais pas pouvoir, j'étais trop joyeuse tout à coup et il fallait que je rigole jusqu'à me tordre le ventre s'il le fallait. Je m'appuyai contre lui, tellement j'en pouvais plus.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    J'ai jamais passé la nuit dans un gymnase non plus. Et pourtant, j'en ai passé des nuits loin de chez moi, loin d'être confortables. Mais c'est pas tant l'idée de dormir ici qui me dérange, c'est plutôt celle d'être coincé avec tout le monde et de voir des choses auxquelles je ne préfèrerais pas assister. Je regarde quelques secondes par la fenêtre. Peut être que si je pars maintenant avant que ça n'empire .. Mais la tempête a l'air d'être déjà assez violente et je ne suis pas sur d'arriver jusque chez moi étant donné que je ne vis pas sur le campus. Cory me distrait, en me disant que c'est ok si j'ai envie d'aller voir Emma. Je fronce les sourcils et fais une nouvelle fois la navette entre les deux. Emma est en train de rire, visiblement assez proche d'Aidan. Je hausse les épaules essayant d'avoir l'air détaché -et je suis plutôt bon à jouer le mec distant. " Non t'inquiète, je suis très bien où je suis. " Et puis, au fond, l'idée que Cory aille voir un autre ne m'enchante pas forcément non plus. " Allez viens, si on va rester coincé ici toute la nuit, j'ai besoin d'un verre. " Sans lui demander son avis, je lui attrape la main et l'entraîne vers l'intérieur du gymnase.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High
    Le bar

    Je ne savais pas du tout ce qui se tramait entre Emma et Jamie, mais tout ce que je savais, c'est qu'elle n'était pas forcément contente de me voir avec lui. Et moi, dans l'état où j'étais, je n'arrivais même pas à réfléchir, et à savoir ce que je pouvais faire pour ne pas empirer les choses... Alors, c'est pour cela que quand Jamie me dit " Allez viens, si on va rester coincé ici toute la nuit, j'ai besoin d'un verre. " je ne résistai plus longtemps. Il me prit la main et m'emmena au bar.

    OUT[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un peu la merde, mais finalement Jamie et sa copine décidèrent de se barrer. C'est que finalement, il devait y tenir quand même à Emma. Enfin, ce mec il ne le connaissait pas du tout et il savait même pas d'ailleurs pourquoi ils étaient plus ensemble actuellement. Il posa ses deux mains sur les épaules de la Mather et le regarda fixement. « ça va aller. » lui dit-il tout à fait calmement. Fallait pas qu'elle panique, la drogue en plus, ça faisait parfois vite partir en bad trip. « Tu veux qu'on se trouve un coin tranquille ? » Parce que pour éviter son ex, ça allait pas être partie de rigolade étant donné qu'ils étaient tous coincés là pour la nuit. En tout cas, Jamie ne semblait pas d'humeur à chercher embrouille ou à vouloir régler ses comptes et c'était pas plus mal. Aidan se sentit quand même obligé d'ajouter. « Si tu veux aller lui parler, tu peux Emma. » Il avait vu dans l'état que ça l'avait mis de le voir là, alors il voulait pas qu'elle se sente coincée avec lui. Sa liberté il y tenait et sans doute pour ça qu'il veillait à celle des autres aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum