Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 4 Hanna-beth-o
    Ce fut Duncan, extincteur à la main, comme si c'tait la chose la plus naturelle du monde à tenir, qui me répondit en preums. Hey Bri' ! Mouais pas autant que toi. Ça fait plaisir de te voir ici, par contre si jamais tu comptais rester jusqu'à la fin faut mieux pas traîner avec nous.. On risque de se faire virer à n'importe quel moment. Owwwwwwn c'est intéressant tout ça dites moi, j'kiffe mes bizuts, j'vous l'ai déjà dit ? Ils vont faire une grosse connerie et j'veux être là. Et j'les empêcherai de se faire virer susu. Alors t'as choisi notre première victime ? Mmh.. Danny + Duncan + Extincteur + les deux cerveaux ensemble.. OMG JE VEUX ETRE LA. « Faudrait qu'il y est un Eliot dans le coin. On le mange direct ! » Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres, provocateur notamment. J'aime cette idée. J'ai beau aimé un Eliot ça ne m'empêche pas de détester sa confrérie, c'est certain. Y en a certains qui devraient prendre cher ouai. dis-je en m'tournant vers le hall pour voir les nouveaux venus. Mmh, y avait Willow.. ouai, nan, c'tait pas une vraie Eliot peteuse, ça serait pas drôle vous voyez ? "Salut beauté" Sateen. Owwwn, ma cousine. Ca m'touchait de la voir ici, vraiment. Elle était sublime. J'la pris aussitôt dans mes bras. Bien l'bonsoir madame. lui répondis-je, souriante. Sateen, j'te présente Danny et Duncan. Duncan, Danny, wala Sateen. Autant faire les présentations. T'inquiète.. il est normal.. même si il a un extincteur, tout va bien dans sa tête. dis-je à ma cousine en évoquant Duncan avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal du nouvel an
    Hall d'entrée
    Je venais de rejoindre ma cousine, tellement heureuse de la voir ici, j’avais vraiment peur qu’elle ne quitte pas l’appart, bien oui il fallait savoir que j’avais emménagé avec elle pour lui remonter le moral : la famille avant tout. Bri me prit dans ses bras avant de faire les présentations, je souris en regardant les gars, Duncan avait un extincteur à la main et je me demandais bien pourquoi mais leur adressait quand même une petite formule de politesse avec ma gaieté naturelle :  « Enchantée les gars ! » C’est là que Bri ajoute que Duncan est normal, malgré l’expression sur son visage qui pourrait porter à confusion, en plus du détail qu’il tient entre les mains. Bien évidemment la façon dont Bri m’annonçait ça, me fit rire et je lâchais d’un air soulagé :  « ah tu me rassures, je croyais que tu l’avais chopé dans un asile de fou… il n’y aurait pas une idée farfelue spécial Mather derrière ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal du nouvel an
    Hall d'entrée


    IN

    Retrouver un semblant de vie normale, c'est tout ce qu'il souhaitait après ce stupide accident de snowboard. Il avait de la difficulté à s'habiller lui-même et enfiler un veston noir, chemise noire, pas de cravate cette fois... avait été une vraie épreuve de force. C'est ainsi qu'il arrivait dans le hall après avoir pris plusieurs verres chez lui. Mauvaise idée avec les médocs, mais bon dieu que cela faisait du bien. Nick avait mauvaise mine, c'est certain, bras en écharpe et dans un plâtre de plastique, ce qui laissait une manche de son veston vacante, multiples grafignes au visage, des pansements ici et là et une coupure au dessus de son sourcil droit avait nécessité deux points de suture. Il se tenait droit, mais en marchant, il boitait légèrement, tentant de le cacher tant bien que mal. Ouais, il n'était pas dans la meilleure des formes et traverser le hall lui paraissait un peu long. Il comptait aller s'asseoir au bar dès que possible, dès qu'il aurait traversé cette pièce et s'il ne se faisait pas interrompre en chemin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu cherchais Emrys des yeux, mais tu ne le trouvais nul part. Pourtant, tu lui avais dis que tu allais le retrouver dans le hall. Tu ne voulais pas passer trop de temps dehors comme il faisait froid et que tu preferais etre au chaud a l'interieur. Peut-etre qu'il etait dans le grand hall ou le bal se deroulait. Finalement tu fus surprise quand quelqu'un t'attrapais par la taille. Tu te retournais pour voir devant toi, ton cavalier, Emrys, ton meilleur ami. Ton ami te prit, te faisant virvolter dans les aires. Tu sentais ton souffle se couper, t'y attendant pas vraiment. Une fois a terre, tu pris plusieurs minutes pour reprendre ta balance, t'accrochant a Emrys. Tu lui affichais un petit sourire. "J'suis contente de te voir aussi, juste evite de faire ca, j'veux encore profiter de cette soirée pleinement."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je posais à nouveau ma main sur sa taille et fit une mine attendrissante, décidément désolé de ce que je venais de faire. Je rétorquais alors ; j'suis désolé mais j'étais trop content ! Nous n'allions pas resté là surement parce qu'il y avait trop de monde et je venais de lui foutre trop de sensations fortes en un instant alors je passais à ses cotés, mettant un bras au dessus de sa taille dans son dos pour l'accompagner dans le hall, pour le traverser : Allons nous trouver un coin tranquille que tu reprennes ton souffle vu que ton abruti d'ami a fait n'importe quoi ... Je l'accompagnais donc jusqu'à la fin du grand hall puis nous pénétrions dans la salle principale du bal.

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais Emrys avec un grand sourire. Tu etais bien contente d'avoir accepte de venir avec lui. Il etait une personne qui avait une place importante dans ton coeur et comme avec Gwen vous etiez toujours en froid et qu'elle ne savait meme pas que tu allais etre au bal. Enfin ca serait une surprise si tu la voyais ce soir. Tu souris a sa remarque, venant lui ebourrifier ses cheveux par amusement. "Rooh mais je l'aime cet abruti d'ami" Dis-tu en lui suivant jusqu'a la salle principale.
       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Let's Get High
    Le bar

    Je venais de sortir de la salle du bar. J'étais sous MD, je commençais à avoir chaud, les dents qui grinçaient et l'envie de fumer. Il fallait vraiment que je prenne l'air, ou du moins, que je fume. J'arrivai alors dans le hall d'entrée. Il n'y avait pas beaucoup d'étudiants, j'allais alors dans un coin tranquille, près d'une fenêtre pour pouvoir fumer tranquillement. J'ouvris ma pochette, sorti une feuille, du tabac et mon pochon de weed. Je commençais à vraiment ressentir les effets de la MD, et j'avais comme une envie de faire des câlins à n'importe qui. J'étais véritablement posée, et je savais que le joint que j'allais fumer allait me mettre dans un état encore mieux. Une fois roulé, j'allumai mon joint tout en ouvrant la fenêtre. Je tirai les premières lattes, qu'est-ce que ça faisait du bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Let's Get High

    De mon côté, j'arrive à peine. Je suis en retard, comme souvent. De toute façon, je ne suis pas vraiment pressé. Les soirées organisées par la fac, ce n'est pas trop mon truc. Après un petit apéro en compagnie de quelques amis, on se décide finalement à rejoindre le gymnase. Arrivé sur place, on s'arrête pour déposer nos affaires aux vestiraires, il fait vraiment un sale temps ce soir alors même si d'habitude, j'évite de m'encombrer, là je n'ai pas eu trop le choix. J'ai fait un petit effort vestimentaire ce soir, troquant t-shirt contre chemise. Mais faut pas s'habituer, ça n'arrive pas souvent! En attendant les autres, j'en profite pour regarder un peu autour de moi, la déco, les gens dans le hall. Et c'est là que je repère Cory. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lache tout le monde pour m'approcher incapable de cacher mon enthousiasme. " Tiens, comme on se retrouve.. " Cette soirée va peut être être intéressante finalement..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's Get High
    Le bar

    Fumant mon joint, je perdais toute notion de l'heure, toute notion de la réalité. J'étais tellement bien, mais en même temps je n'avais personne pour partager ce moment. Si j'avais réussi à croiser Léo, je lui aurais sauté dans les bras et serait resté longtemps contre lui. Voilà, à cet instant précis, je n'avais qu'une envie, me blottir dans les bras d'un mec. La MD, ça me fait souvent ça... Le sourire aux lèvres toute seule en continuant à tirer sur mon joint, j'entendis tout à coup " Tiens, comme on se retrouve.. " Je me retournai alors, manquant de m'étouffer avec la latte que je venais de perdre. Je perdis alors tout sourire. Il fallait que je résiste, que je lui résiste... Jamie, je l'avais connu y'a longtemps et je savais très bien quel genre de mecs il pouvait être. Il avait beau être très mignon, je m'étais promise de ne jamais tomber dans ses bras. Pour rien au monde je baisserai ma garde avec lui, malgré les effets de la MD qui se faisaient de plus en plus fort. Je tirai alors une nouvelle fois sur mon joint et en lui soufflant au visage lui dis " Morrighan. Tiens, tiens, t'as décidé de troquer ton tee-shirt contre une chemise ? J'espère pour toi que ça va marcher pour attirer les filles dans ton lit ce soir... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's Get High

    Sa réponse me fait sourire. Sans lui demander son avis, je lui prends son joint des mains et tire dessus. Je ne saurais pas dire si elle est contente de me voir ou pas. Moi, sans parler d'être content ou pas, je suis .. ouais, enthousiaste. On s'est connu quand j'avais quoi, dix sept ans ? Peut être dix huit. J'étais beaucoup plus entreprenant avant, plus dragueur, je me foutais carrément des conséquences. J'ai changé depuis, beaucoup, mais ça, elle ne le sait pas. Et ça m'amuse beaucoup de redevenir l'ancien moi, ne serait ce que pour quelques heures. Cory avait été une de mes "proies", mais elle avait su me résister. Et je ne sais pas pourquoi, depuis que je l'ai revue à Harvard, j'a l'impression que le jeu reprend. Et si à l'époque, elle était timide et plutôt naïve, aujourd'hui, elle a l'air de prendre beaucoup plus de plaisir avec tout ça. " Spencer. Tu n'es pas mal non plus dans cette robe. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum