Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2013 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High
    Le bar

    Si je n'avais pas rencontré Jamie avant, c'est quasiment sur que je n'aurais pas réfléchi à cet instant-ci et que je n'aurais pas résisté à ses avances ! Mais, le connaissant, j'avais envie de lui résister, de lui montrer que MOI, il ne m'aurait pas dans son lit. C'était bien plus un jeu qu'un véritable dégout. En vrai, il était vraiment mignon attirant. Alors, sous la D en plus, j'avais du mal à ne pas esquisser un sourire en le voyant. Je me retenais vraiment de ne pas tomber dans ses bras. Tout ce que je voulais à ce moment c'était de me blottir contre lui, et je regrettai même d'avoir pris de la MD, j'avais peur qu'elle m'empêche de lui résister... " Spencer. Tu n'es pas mal non plus dans cette robe. " me répondit-il. Je levai alors les yeux au ciel et repris de ses doigts mon joint. " Tellement cliché cette phrase... " lui balançais-je avec un certain regard malicieux.. Je me tournais alors, histoire de lui tourner le dos et continuai à fumer mon joint. En réalité, si j'étais dos à lui, c'était pour être sure de pouvoir lui résister...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2013 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Je souris de plus belle en l'entendant alors qu'elle se tourne. J'arque un sourcil et réfléchis quelques secondes. La laisser un moment et revenir vers elle plus tard ou rester et insister un peu plus ? Après tout, elle a l'air un peu moins résistante que d'habitude. D'ailleurs, ça ne m'avait pas frappé parce que j'en ai l'habitude mais elle fume un joint, ce qui est plutôt étonnant venant d'elle, enfin, venant du souvenir que j'ai d'elle. L'alcool m'aidant un peu, je me sens plus entreprenant, plus ancien moi. Je me penche lentement vers elle et lui glisse à l'oreille. " Prends le comme tu veux. Puisque tu n'as pas l'air de vouloir de la compagnie.. A plus tard Cory.. " Je me redresse et m'éloigne de quelques pas pour rejoindre la fenêtre en face que j'ouvre avant de m'allumer une cigarette. Oh oui, cette soirée s'annonce pas mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2013 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High
    Le bar

    Je m'étais mise dos à lui et je tirais sur la fin de mon joint. A ce moment là, autant vous dire que j'aurai été prête à tout faire avec Jamie. Mais je ne voulais surtout pas succomber à la tentation. Je m'étais promis ça depuis nos vacances... " Prends le comme tu veux. Puisque tu n'as pas l'air de vouloir de la compagnie.. A plus tard Cory.. " Jamie s'éloigna alors de quelques mètres et fuma tout seul. Normalement, j'aurais du être contente, je n'avais plus à résister, juste à profiter de ma soirée. Mais en même temps, je me retrouvai toute seule, et ce n'était vraiment pas ce que je voulais. Mais en même temps, les vacances ça remontait à longtemps... Et plus je voyais Jamie et moins j'avais envie de respecter mon pacte... Je jetai alors par la fenêtre mon joint, passai ma main dans mes cheveux pour les redresser et m'avançai vers Jamie. " Tu sais, j'te crois toujours pas quand tu me déverses toutes ces conneries de lover... " Je marquai un temps de pause " Mais juste, fais moi un câlin... " Ca y'est, la drogue prenait totalement le dessus.. J'étais vraiment nulle pour tenir mes promesses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2013 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Il ne lui faut pas plus de deux minutes pour me rejoindre. Je la regarde s'avancer sans dire un mot. Quand elle me parle de mes "conneries de lover", ça me fait sourire. Moi, lover ? C'est tellement pas mon genre, enfin, en temps normal. Quand elle me demande de lui faire un câlin, j'arque un sourcil, pas sûr d'avoir bien entendu. Mais non, elle a vraiment l'air d'attendre quelque chose. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je ne bouge pas d'un poil. " Je t'ai connue beaucoup plus .. résistante. " Elle a changé, c'est sûr, et je ne sais pas si je ne préfère pas l'ancienne version, plus timide et du coup plus craintive, moins entreprenante. J'avais aimé qu'elle me résiste, qu'elle mette autant d'énergie à s'assurer qu'elle ne dépasse jamais une certaine limite. Limite qui a l'air de moins lui tenir à coeur ce soir. Déçu ? Peut être un peu. Peut être que moi aussi je devrais jouer au difficile. Et puis, elle devrait savoir que je fais rarement ce qu'on me demande. De toute façon, les marques d'affection en public, ce n'est pas trop mon truc, ou alors il faut vraiment que je tienne à la personne. Je me rapproche de Cory, aussi près que je puisse me tenir sans la toucher. " Reprends toi Spencer, je sais pas ce que t'as pris, mais ça te rend beaucoup trop facile. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal du nouvel an
    Hall d'entrée


    Nicholas traversa le hall en croisant diverses personnes, mais aucun visage connu ne vint vers lui, alors il fila à l'endroit où on risquait de le trouver pour le restant de la soirée, c'est-à-dire, vous l'aurez sans doute deviné, le bar.

    OUT
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Let's Get High

    Je savais pas quoi faire au nouvel an, j'étais venue rejoindre Aidan pour passer un peu de temps avec lui. Après avoir pris une bonne dose de drogue avec Typhène et Cory, j'avais quitté l'endroit après avoir reçu un message du lowell, me précisant qu'il m'attendait dans le grand hall. J'étais contente de le retrouver. La dernière fois qu'on s'était vu, Cambridge's secrets nous avait exposés au grand jour comme quoi nous nous étions envoyés en l'air. Je m'en fichais de ce que pouvais penser les gens. J'aimais bien la compagnie de mon ami, enfin mon ex, disons que je ne sais plus trop ce qu'il est en ce moment. J'entrai dans le grand hall, toute joyeuse et un peu défoncée quand même et lorsque je vis Aidan, je lui sautais dans les bras. " Tu arrives trop tard, moi j'ai déjà commencé à m'amuser! " je lui donnai une bise sur la joue et je lui affichai mon plus beau sourire. Mais celui-ci s'effaça lorsque je vis Jamie avec Cory. Genre il était avec la fille avec qui je venais de prendre de la drogue, wtf? Puis qu'est-ce qu'il foutait là? Il la bouffait du regard et j'aimais pas ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai à la base, on y allait en amies et au finalement on se retrouvait cavalières, ça me faisait rire, et elle avait à peine accepté que j'étais déjà entre ses bras, une paire de main sur mes fesses, j'en étais même pas gênée, ça donnait plus envie de replonger qu'autre chose. Hum ouai replonger, mais on va peut-être attendre la fin de la soirée et fait le compte à rebours avant. "Bon allé viens là poupée, qu'on fête dignement cet fin d'année de merde pour en commencer une nouvelle." Alcool j'avais besoin de boire, et il se faisait faim, aussi manger, manger manger......
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Finalement Aidan avait décidé de sortir pour le premier de l'an. Après quelques échanges de texto avec Emma, il avait été plus ou moins convenu qu'ils se retrouvent là bas. Le Peintre était donc dans le hall, surveillant distraitement les allées et venues. Tout Cambridge s'était déplacé pour fêter la nouvelle année. Quelques instants plus tard, Emma le rejoint déjà bien guillerette et ayant sans doute commis quelques excès. Quand elle lui sauta au cou, il la souleva de terre quelques instants avant de l'embrasser sur la joue. « Je vois ça ! » lui dit-il avec un clin d'oeil. Faut dire que niveau substances illicites, il était bien plus raisonnable que la Mather, mais chacun faisait bien comme il voulait. Il constata son changement d'attitude et la façon dont elle reluquait un gars et une fille. « Il se passe quoi ? » lui demanda-t-il en se penchant légèrement vers elle. On était là pour s'amuser mais fallait croire qu'il attirait les exs des nanas, invariablement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's Get High

    Je soupirais. Il ne manquait plus que ça. C'était pas que je n'avais pas envie de croiser Jamie, mais pas avec une fille si proche de lui. Aidan avait remarqué mon changement d'expression et je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. J'haussai les épaules et répondit d'une voix basse " C'est lui, Jamie. " je sais pas s'il voyait qui s'était mais je lui en avais déjà parlé quand je sortais avec. Mon dieu, je ne savais pas quoi faire, Aidan et Jamie étaient dans la même pièce. C'était pas un dilemme, c'était de la torture. " C'est qui celle-là? Tu l'as connais? Je sais qu'elle est nouvelle chez les mathers et qu'elle m'a filé de la drogue y'a même pas une heure. " et si elle m'avait droguée pour pouvoir s'emparer de Jamie? J'étais jalouse, mon visage était devenu rouge et je paraissais totalement angoissée. J'étais désolé qu'Aidan me voit comme ça, je ne voulais pas qu'il assiste à ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 5 Tumblr_mp7h08FdFj1s07ozwo1_250
    Accompagné de Duncan, Danny s'apprêtait a faire la dernière connerie pour clôturer cette année 2013. Duncan est la personne idéale pour ce genre de bêtise, d'ailleurs il est tout le temps en train de suivre l'anglais. Entre eux ça a tout de suite accrochée. Alors que Danny se faisait fracasser la gueule par deux mecs, Duncan est venu l'aider en bon samaritain et depuis, ils sont liées comme les deux doigts d'une main. Il n'y a jamais Duncan sans Danny, ou Danny sans Duncan. C'est comme ça. Danny scruta la pièce a la recherche d'une éventuelle proie qui serait la victime de leur fameux extincteur. Briony arrive ensuite puis une certaine Sateen. Danny hoche la tête pour la salure, poli malgré les apparences. Il écoute les deux femmes parler. De là, Emma entre dans le hall. Il se contente de la regarder avant de reposer ses yeux sur son ami. « Bon gros, faut qu'on se dépêche ! Les gens vont trouver ça louche de nous voir avec des extincteurs en main. » dit-il en regardant sa montre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum