Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour j'viens admirer mes bizuts TG #1 ► le hall d'entrée - Page 3 1688815589TG #1 ► le hall d'entrée - Page 3 3850463188
    IN

    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 3 Hanna-beth-o
    J'venais d'arriver au bal de fin d'année 2013. Wow. C'tait la fin, on allait pouvoir reprendre un nouveau départ.. c'tait presque inespéré. J'savais pas trop ce qu'allait donner 2014 en réalité, surtout avec le truc que j'avais dans l'ventre depuis deux mois et qui allait m'empêcher de boire comme j'voulais ce soir ainsi que fumer. Mais bon. On survit dans c'monde fou que voulez-vous ? J'aurai quand même préféré naître sur une autre planète, ça doit être fichtrement plus simple de vivre là bas j'pense. Breeef, dans tous les cas, j'comptais bien passer une bonne soirée, m'changer les idées surtout parce que j'en avais vraiment vraiment vraiment besoin. J'voulais pas déprimer, j'voulais pas croiser Andy car j'avais un beau maquillage et si j'pouvais éviter d'me mettre à pleurer ça serait préférable. J'arriva dans le hall d'entrée où quelques personnes attendaient leurs proches. Pour ma part, n'ayant pas de cavaliers ce soir et sachant que tous mes amis -ou presque- avaient un duo, je n'avais personne à attendre.. mais j'm'arrêta quand même. Pourquoi ? Parce que j'venais d'apercevoir deux jeunes hommes, Duncan et Danny, qui m'intéressaient. Non pas pour draguer, non, non.. Mais en fait, ils avaient un regard fourbe. Comme je les aimais vous voyez ? Et dire que Leyna, Wyatt et compagnie ne se doutaient de rien.. J'me dirigea vers Danny et Duncan doucement. Holaaaa ! Bonsoir, chuis de bonne humeur -pour l'instant- et j'ai envie d'partager ça avec l'reste du monde. Comme quoi, vous pouvez être classe quand vous l'voulez tous les deux.. rajoutais-je avec un sourire taquin. Mais ouiii qu'ils sont élégants. Les filles vont craquer, moi j'vous l'dis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Début de soirée, je ne voulais pourtant pas venir mais au final, j'avais cédé lorsqu'on m'avait dit de profiter de la vie, de me bouger et de me foutre du reve alors meme si certains me regarderaient surement mal, je comptais bien y aller et m'amuser. Voir mes meilleurs amis heureux et pourquoi pas, juste matter le beau Charlie. J'arrivais très vite dans le hall déjà bondé, remarquant au loin mon ami Wyatt qui se trouvait avec leyna & Torrey, sa copine. Je me dirigeais vers eux avant de les saluer : Bonsoir tout le monde ! Vous etes très beaux dis donc ... ça te change d'un coup mon petit Wyatt ... Je souriais montrant que c'était bien de la taquinerie et prouvant qu'une très gentil Emrys pouvait exister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    J'adorais ce mec, sa joie de vivre et son envie constante de foutre le bordel, on se ressemble et c'est ça que j'aime chez ce type. Surtout lorsqu'il me fit savoir qu'il avait une idée derrière la tête. Je le suivais jusqu'aux extincteurs, je me mettais à rire, sachant pertinemment ce qu'il comptait faire. Putain mec.. Je crois que parti comme ça, on va certainement pas pouvoir rester ici jusqu'à minuit, mais tu sais quoi ? J'm'en balance. Disais-je en me marrant et en chopant un extincteur. Ouais on va faire les cons, c'est inévitable. Et c'est ça qui me plaît à fond pouvoir délirer avec mon pote. J'allais reprendre la parole que Briony s'approcha de nous. Je souriais à celle qui m'a prêté son canapé une paire de soir, toujours avec mon extincteur dans les mains. Hey Bri' ! Mouais pas autant que toi. Ça fait plaisir de te voir ici, par contre si jamais tu comptais rester jusqu'à la fin faut mieux pas traîner avec nous.. On risque de se faire virer à n'importe quel moment. Et ouais quoi, ma bizutrice c'est la plus classe de toute, non mais oh. Je me tournais de nouveau vers Danny sourire aux lèvres, le bordel va bientôt commencer. Alors t'as choisi notre première victime ? Disais-je en regardant autour de nous, personne ne nous a encore remarqué et c'est bon pour nous ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 3 Tumblr_mp7h08FdFj1s07ozwo1_250
    Foutre le bordel ? C'est ce que Danny sait faire de mieux. Et d'ailleurs, si il y avait l'oscar du meilleur emmerdeur, il l'aurait gagner de suite c'est évident. Il regarde Duncan, l'idée de l'extincteur pourrait fortement l'intéresser. Danny affiche un sourire des plus machiavélique, il attrape un extincteur en disant évidemment a Duncan d'en prendre un également. Ce dernier ajoute qu'ils ne resteraient pas très long a cette fête, mais qu'il s'en balance. Danny se mit a rire. « On s'en branle ! » dit-il a son tour tout en souriant. La connerie la plus stupide c'est eux qui allaient la produire ce soir. Avant même de commencer la bêtise de leur soirée, la bizutrice des deux garçons fit son apparition, bien habillée elle aussi. Danny lui fit un clin d’œil en guise de réponse. Comptait-elle passer la soirée avec nous et a admirer nos conneries ? Peut-être. De là, Duncan demande au Mather sur qui il veut s'acharner en premier. Cacher derrière un pot de fleur, tel un combattant de la guerre mondial, Danny réfléchit déjà mort de rire de ce qui allait se produire. « Faudrait qu'il y est un Eliot dans le coin. On le mange direct ! » dit-il sérieusement. Bah ouais, Eliot/Mather c'est la haine depuis toujours, autant foutre la merde jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal du nouvel an
    Hall d'entrée
    J'étais là seule à observer la neige tomber derrière la fenêtre. La monde commençais à affluer, moi je n'avais invité personne et n'avais pas cherchée à être invité. Je pensais beaucoup à Valentin dernièrement, le dernier bal où quelqu'un m'avais invité, il était mon cavalier et ça me faisait bizarre.
    Mais j'essayais de ne pas y penser en l'instant, l'arrivée de Briony dans le Hall m'aida à appliquer cela. J'avais peur que ma cousine se renferme et qu'elle ne vienne pas aux vu des derniers évènements, mais non elle était là et un large sourire s'afficha sur mon visage.
    Elle allait parler à deux jeunes hommes, mais tellement heureuse de la voir ici je décidais tout de même de me taper l'incruste pour la saluer: "Salut beauté"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    Je demandais s’il voulait attendre Marshall. Milo me répondait : "Personnellement l'attendre ne me dérange pas.". Moi non plus, ça ne me dérangeait pas d’attendre, mais on pouvait attendre à l’intérieur. J’allais répondre lorsque :  Bonsoir tout le monde ! Vous etes très beaux dis donc ... ça te change d'un coup mon petit Wyatt ... Je me retournais et découvrais mon autre meilleur ami : Emrys. J’étais content qu’il soit venu, car je savais qu’en ce moment il passait une période très difficile. Il avait rompu ses fiançailles avec Eliah et il était perdu vis-à-vis de Charlie. Tout ça pouvait se comprendre. « T’as vu ça, j’ai la classe. » disais-je ironiquement. « Toi aussi t’es pas mal (a) » Voir Em en costume, c’était quelque chose. Bien sûr, il était généralement très soigné sur lui, mais le costume lui donnait un air plus sérieux. « On pourrait rentrer à l’intérieur. On envoie un sms à Marsh pour lui dire ou on se trouve. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt passa la main dans mon dos pour me coller contre lui et je lui souris avant de saluer Milo qui me salua en retour. Il était charmant celui-là, prêt à attendre Marshall ici même si l’air de dehors me donnait de grands frissons à moi et que je venais à peine d’arriver. Emrys nous rejoint et je le regardai un moment, me demandant où il en était avec Charlie, m’inquiétant beaucoup pour mon meilleur ami du coup. J’irais peut-être lui parler un peu tout à l’heure, j’avais des choses à mettre au clair avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ami prit très bien le compliment puisqu'il s'auto félicita de sa tenue en rigolant bien sur je le rejoignais souriant à sa compagne (Torrey) surtout plus qu'à Leyna. Pourtant, celle ci ne semblait pas vouloir de mes sourires ; nous n'étions pourtant pas amis, ni haineux l'un envers l'autre puisque ça s'était très bien passé au voyage. Je ne comprenais pas. Je fis mine de rien sachant que ça se réglerait en privé pour pas embeter Wyatt « Toi aussi t’es pas mal (a) » M'avait-il dit gentiement et je souriais doucement, lui rétoquant simplement un "Merci' Je ne savais pas quoi penser de son regard alors que j'allais l'ouvrir enfin pour savoir quoi, Wyatt prit la parole pour proposer d'entrer dans le vif de la soirée et envoyer à Marshall, l'un de mes plus proches amis un sms à l'intérieur. Je les regardais et me recula un instant avant de leur dire : je vais vous laisser entre vous, je dois aller rejoindre quelqu'un ..." Mystérieux, je m'éloignais donc, ressortant d'abord dehors voir si ma belle amie ne m'attendait pas dehors.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Tu n'avais pas cru que ta vie allait se terminer ainsi, que tu allais te retrouver avec rien a vivre. Peut-etre que tu n'aurais pas du faire le traitement, mais tu voulais faire plaisir a Gwen et Kenny et Emrys, tu voulais leur montrer que tu n'avais pas encore completement abandonné, mais a la place, tu t'etais retrouvée avec un traitement echoué et un mois a vivre. Cependant, ce soir tu ne voulais pas y penser. C'etait le nouvel an, et on t'avait exceptionellement laissé sortir de l'hopital - bon ok t'avais insisté mais tu n'avais en aucun cas envie de groupir dans ta chambre a l'hopital. Tu avais opté pour une longue robe noire afin de cacher ta maigreur, meme si ca pouvait toujours se voir sur tes bras, mais bon, tu n'allais pas te couvrir completement. Tu avais dis a Emrys que tu allais le retrouver a l'entree du bal. Ca allait te faire du bien de passer la soirée avec lui et aussi avec Kenny, mais tu savais aussi que tu allais devoir faire face a Gwen. Apres tout, vous ne vous etes pas parlé depuis votre dispute et il serait peut-etre temps. Tu entrais dans le hall apres avoir deposé ta veste au vestiaire. Il faisait vraiment froid ce soir, limite la tempete regnait dehors et t'aimais pas specialement cela. Tu cherchais Emrys des yeux, mais tu ne le trouvais pas. Tu rentrais plus dans la foule, esperant peut-etre le trouver a l'interieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu venais à peine de sortir, jouant des pieds et des coudes pour sortir que tu eus l'impression de voir cette petite demoiselle que tu cherchais entrer. Merde ! Tu te retrouvais dehors pour rien alors sans plus attendre après avoir rangé la clope précédemment sorti dans le but d'aller fumer, tu fis demi-tour pour pénétrer à nouveau dans le hall et te mettre dès les marches à courir pour la rattraper. Tu ne voulais pas la voir seul dans ce grand hall, entouré de tous ce monde avec tous ce qu'elle avait en ce moment tout comme toi a vrai dire. Tu pénètres donc dans le hall à nouveau voyant toujours au loin les cheveux assez court de ton ami et tu te précipites dans son dos, l'attrapant par la taille. Dès qu'elle se retourne, tu l'attrapes et la fait virevolter tant la voir te fait plaisir et tu l'embrasses au coin des lèvres : c'est rien, c'est naturel avec elle, rien d'ambigu. Tu la reposes et lui dit alors, le cœur serré : j'suis si content de te voir Soul, si tu savais ... Et tu la serres plus doucement dans tes bras en rigolant doucement et surtout géné, j'suis désolé pour cet élan de folie ... je me suis laissé emporté, je ne t'ai pas fait mal ? Conscience ; elle revient !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum