Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #1 ► le hall d'entrée Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #1 ► le hall d'entrée Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal du nouvel an
    Le Hall d'entrée



    Le hall d’entrée reste ouvert aux personnes qui veulent s’asseoir et discuter dans un lieu un peu plus tranquille puisque dans le gymnase la musique est bien trop forte. Des décorations de Noël sont installées, c’est grand et magnifique ! Et c’est malheureusement le seul endroit en dehors de la fête (sauf les toilettes) où les étudiants peuvent se reposer les oreilles, puisqu’il fait beaucoup trop froid dehors. Certains ouvrent des fenêtres pour fumer, même s’ils risquent de se faire taper sur les doigts comme c’est interdit.

    • Quoi: Bal du nouvel an 2014
    • Où: Dans le hall d'entrée
    • Quand IG: Mardi 31 décembre 2013 au mercredi 1er janvier 2014
    • Quand IRL: Du samedi 21 décembre à inactivité
    • Qui: Pour fêter l'arrivée en 2014, l'université ouvre ses portes et sa salle commune aux étudiants mais aussi à quiconque les accompagne, c'est donc également accessible aux habitants de Cambridge.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Le temps extérieur est très mauvais, il y a énormément de vent et il neige fortement, ne l'oubliez pas dans vos rps !


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

    Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci donc de veiller à être à un seul endroit à la fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bal du nouvel an
    Hall d'entrée
    J'avais toujours cette passion des grands évènements, j'appréciais ces grands bals et l'ambiance qui y régnait. Je n'avais donc pas doutée un seul instant pour y aller. Je vêtis la robe que ma mère m'avait ramenée de Paris la semaine dernière et enfilais une paire d'escarpins avant de finir mon maquillage et ma coiffure.
    J'étais impatiente de voir la salle du bal, voir la décoration et tous ces petits détails. J'arrivais dans le hall d'entrée et m'y arrêtais un instant pour regarder la neige tomber derrière la fenêtre. J'aimais être dans ce petit cocon de chaleur et regarder le froid envahir la nature. J'étais là, à regarder dehors lorsque quelqu'un m'interpella.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    Mardi 31 décembre. L’université avait organisé un bal pour accueillir la nouvelle année. C’était aussi une occasion de voir les étudiants dans de magnifique tenue. Quant à moi, j’étais tout simplement vêtue d’un costume noir avec une chemise bleue nuit. Dehors, il y avait une sorte de mini-tempête. Une de celle qui ressemblait à celle que j’avais vue au canada. Aussi, je me dépêchais de rentrer  dans le bâtiment pour éviter d’être transformer en bonhomme de neige. J’enlevais les quelques flocons qui avaient trouvé refuges sur ma veste de costume et qui menaçaient de fondre à tout moment. Je ne voulais pas être trempé. Je ne savais pas quand arriverait les autres. Pour une fois, j’étais le seul à être en avance. Dans le hall, il n’y avait qu’une jeune femme (Sateen). Je devrais donc attendre mes amis ici.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi de mieux pour le nouvel an qu'un grand bal luxueux ? Leyna ne pouvait qu'adorer cette combinaison, deux des choses qu'elle aimait le plus au monde. D'ailleurs c'était une belle occasion de passer un peu de temps avec ses amis pour les vacances, suite à cela ils risquaient d'être un peu occupés. Elle se fit particulièrement belle pour l'occasion, mettant le paquet à tous les niveaux ; tenus, cheveux et maquillage. Avec Marshall ils avaient décidés de se rejoindre sur place, histoire de se faire une surprise. Bah ouais, ils aimaient bien ce genre de truc tous les deux. La jeune femme arriva donc dans le hall d'entrée où elle aperçu le beau Wyatt. Wouaah, il avait bien choisi la date pour se mettre sur son 31! Elle décida de s'en approcher avec un grand sourire. Faut pas rester seul dans une tenue pareil, qui sait quelle fille viendra pour te violer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    Faut pas rester seul dans une tenue pareil, qui sait quelle fille viendra pour te violer ! Je me retournais et je découvrais Leyna dans une superbe tenue. « Je pourrais dire la même chose de toi. » disais-je en esquissant un sourire. D’ailleurs, elle n’était pas avec son petit ami ? « Tu n’es pas avec Marshall ? » C’était un couple inattendue, mais je trouvais qu’ils allaient très bien ensemble. Torrey ne devrait plus tarder aussi. Je pensais qu’ils seraient venus en même temps, mais non. Elle avait dû être retenue à la résidence ou je ne sais où.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hall d'entrée

    C'était enfin l'heure du nouvel an. C'est tellement excitant de passer d'une année à une autre. Pour l'occasion, l'Université avait organisé un bal de fin d'année luxueux. J'avais donc vêtu un costume que je venais d'acheter pour l'occasion. J'avais fait l'effort de rendre mes cheveux présentables pour une fois. Après m'être préparé, je filais donc vers le Hall d'entrée pour rejoindre les autres. En arrivant sur place, ma cavalière n'était pas encore arrivé, j'allais donc voir mes deux amis que j'avais aperçus : Leyna & Wyatt. Ils étaient très classes tout les deux, ça faisait bizarre de les voir dans ces tenues. Je m'approchais discrètement d'eux avant de leur dire : "Vous êtes pas moche finalement, tous les deux !" en finissant par un sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alicia m'a envoyée un message pour qu'on s'voit, avant d'me rappeler que y'avait le bal du jour de l'an. Bon, autant dire que j'me suis pas foulée, j'ai pris une robe noire et un leggins pour le foutre en dessous, parce qu'il fait salement froid et qu'il neige à fond. En chaussures, j'ai évité les talons, mais j'ai troqué ca avec des Doc Martens cirées noires. Oui, ce soir je fais dans la sobriété vestimentaire, chose rare, notez le. Et comme j'étais légèrement en avant, j'ai attendu ma cavalière de la soirée dans le hall, sans me préoccuper des gens autour, à moins qu'on ne vienne à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Slim, T'shirt imprimé, veste noir, j'étais loin des dernières robes que j'avais pus porter pour les bals, mais ça changeais, j'avais mis une paires de talon, et lissé le peut de cheveux qu'il me reste. On était là pour la nouvel année, je disais donc adieu une fois pour de bon à l'ancienne Ali. J'avais donné rendez vous à Lux, pour ce soir n'ayant pas envie de me retrouver avec un lapin ou quoi que ce soit d'autre. J'étais un peu à la bourre il faut le dire, mais qu'importe, j'aperçut sa tignasse noir parmi la foule. J'arrivais donc pleine de neige, tant pis pour le lissage, mes cheveux ne ressembleront à rien. Je m'approchais de la jeune femme, préférant lui pincer les fesses que de lui parler à haute voix pour lui signaler ma présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre de m'pointer à un bal, mais avec mon ex par dessus le marché, c'était encore plus bizarre, surtout pour ceux qui sont au courant de notre ancienne relation. C'est assez spécial, en fait. J'me demandais si j'allais fumer une clope en attendant qu'elle débarque, mais le temps que je prenne ma décision, j'ai senti un pincement sur mes fesses. En me retournant, je vis alors Alicia qui est...vraiment pas en accord avec le thème de bal, mais c'est classe sur elle, même si elle a perdu pas mal de poids depuis la dernière fois qu'on s'est vues. Salut ma belle, prête pour passer une soirée en ma compagnie ? Okay, c'est elle qui l'a proposé, mais on sait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai ça faisait longtemps qu'on s'était pas, vus en tout cas elle n'avait pas changée. Je me fichais pas mal des on dit qu'il pourrai y avoir par la suite, parce que je viens accompagnée de mon ex, après tout on était amie et rien ne nous empêchait de nous revoir pour la soirée du nouvel an. Elle avait mis une robe, ce qui m'arracha sans mal un sourire et elle me demanda si j'étais prête à la supporter pour le reste de la soirée. " Mon p'tit Lu', je t'aurai pas demandé de venir sinon, et puis je suis certaine qu'on pourrai bien s'amuser ce soir." A vrai dire nan je savais pas vraiment ce que je venais faire ici non plus, une soirée en boite, ou en petit comité d'une vingtaine de personne ça aurai été cool aussi, m'enfin on était là et j'allais tout faire pour qu'on passe une bonne soirée. Je m’arquais légèrement lui présentant ma main. "Me ferai tu l'honneur d'être ma cavalière." Une chose est sur j'allais faire le clown, ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum