Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le hall d'entrée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG #1 ► le hall d'entrée
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna s'empressa de rejoindre son bon ami Wyatt dans le hall d'entrée. Apparemment, lui non plus n'était pas encore accompagnée, ils pourraient donc en profiter pour discuter un peu seul à seul, ça faisait longtemps. D'ailleurs il était particulièrement charmant dans ce costume, ça lui rappelait quelques petits souvenir ! Le président Winthrop lui fit remarquée qu'elle n'était pas aux bras de son fabuleux petit-ami. Toujours aussi perspicace toi ! Qui sait, il est peut-être entrain de fricoter avec Torrey dans les toilettes. Elle lui fit un sourire en coin, fière de sa réplique. Évidemment, c'était pratiquement improbable que ça arrive, c'était limite s'ils c'étaient déjà adresser la parole ces deux là ! Mais bon c'était toujours bien amusant de taquiner Wyatt de la sorte. Puis,ils furent rapidement rejoins du beau Milo qu'elle avait connu au voyage avec les Winthrops justement. La belle rigola à sa remarque. Je suis jamais moche mon chou. Puis, t'es pas mal non plus dans le genre pingouin ! Ok, c'était vraiment pas marrant, mais Leyna se sentait d'humeur a faire de l'humour ce soir. Faut croire qu'elle était heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Étant maman d’une petite fille, il arrivait souvent que je doive me démerder à la dernière minute pour trouver une baby sitter. Ce soir, c’était vraiment la merde, qui restait chez lui à ne rien faire la veille du jour de l’an? Bref, c’est pourquoi j’avais dit à Wyatt de se rendre sans moi au bal, que je l’y rejoindrais. Ce que je fis aussi rapidement que possible, tombant sur lui et ma meilleure amie dans le Hall en compagnie d’une recrue Winthrop. « Hey! Salut tout le monde. » Je serai rapidement Leyna dans mes bras. « Tu es magnifique! » Puis, je me blottis dans les bras de Wyatt en l’embrassant tendrement. « Toi aussi mon amour. » Puis, je me tournai finalement vers Milo « Salut Milo! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    Toujours aussi perspicace toi ! Qui sait, il est peut-être en train de fricoter avec Torrey dans les toilettes. La chose la plus improbable du monde. « Si c’est ça, je me fais prêtre ! » disais-je en ricanant. C’est ce moment-là que je choisissais Milo pour faire son apparition : "Vous êtes pas moche finalement, tous les deux !" Je me retournais tout en lui donnant une bourrade amicale. « Toi non plus, tu me surprends (a) » disais-je peu après Leyna. « Hey! Salut tout le monde. » Je me retournais et découvrais Torrey « Enfin ! Madame se fait désirer. »[/color] Elle venait se blottir dans mes bras tout en me glissant quelques mots : « Toi aussi mon amour. » Au moins, je lui plaisais, mais que dire d’elle ? Elle était sublime comme toujours. « Je ne vais pas te le dire encore. De toute façon, tu es toujours belle. » Je posais ma main dans le bas de son dos tout en l’écoutant saluer Milo. « On attend Marshall ou vous voulez rentrez à l’intérieur ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    La modestie de Leyna la perdra. Mais bon il faut dire ce qui est, elle est rarement moche. Je me trouve pas mal non plus, même si ça fait "pingouin" comme elle dit. En tout cas elle avait l'air d'être de bonne humeur, donc ça faisait plaisir à voir. "Et oui, tout me va ! Même le style pingouin !" Je souriais comme je le fais si souvent, trop souvent. Wyatt avait lui aussi réagis à ma petite remarque. Toi non plus, tu me surprends ! Faut avouer que je suis souvent en vêtement décontracte, pas vraiment soigné, donc me voir comme ça, même moi ça me perturbe. Torrey arrivait à son tour dans le hall. Elle avait l'air d'être speed mais elle aussi heureuse, ça s'annonçait comme être une bonne soirée. Elle salua tout le monde rapidement. "Coucou Torrey !" lui dis-je avant que Wyatt ne demande si on attendait Marshall. "Personnellement l'attendre ne me dérange pas.", j'étais pas contrariant comme garçon, il fait froid certes, mais c'est vivable.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Le bal

    J'arrivais au bal, seule. J'avais une robe plutôt jolie. une longue robe jaune avec un peu de paillettes, de strass. J'essayais de pas trop avoir l'air d'une cruche toute seule dans le hall d'entrée. Mais en même temps, je devais pas y aller à la base. Mais puisque j'avais vus cette magnifique robe en vitrine... Donc voilà, j'y étais sans cavalier, sans ami à qui parler. Rien nada. J'étais juste dans le hall à regarder autour de moi. Je crois que j'avais rougis. Il y avait déjà des gens. J'esperais qu'on me regardait pas et que je n'avais pas trop l'air d'un thon. Jesperais que je ne gâchais pas trop la robe en étant dedans. J'avais une pochette marron assortie à mon sac que je balançais en balançant mon bras d'avant en arrière. Cinq minutes passèrent. Puis, je m'assis sur le sol. Me fichant d'avoir l'air une clocharde. J'esperais que quelqu'un viendrait vers moi. Car je n'irais pas vers personne. Je regardai dans ma pochette. J'avais même pas pus y mettre mon livre porte bonheur. Et ça me perturbait énormément. J'avais l'impression que j'allais passer une soirée catastrophique. Du coup, je stressais beaucoup.
    (c) teenage.dream
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hall d'entrée

    J'aurais préféré venir ici avec Lily, mais visiblement elle n'était pas prête à ce qu'on la voit avec moi dans ce genre d'endroit, à la vue de tous. Tant pis, je passerais la soirée avec Danny, l'un des rares amis avec qui je m'entends vraiment bien. Et au moins je vais pouvoir m'éclater avec lui, c'est pas le genre de mec avec qui on s'ennuie, il a toujours une idée derrière la tête, bref entre nous ça avait tout de suite collé. J'arrivais alors au Hall d'entrée, me collant contre le mur en regardant les personnes déjà présentes. Je ne connaissais pas grand monde à vrai dire, ou alors seulement de vu. Je sortais mon portable, espérant avoir un message de Lily, mais rien, même pas un appel en absence. Ça m'énerve, j'en ai marre de devoir rester loin d'elle.. ça me bouffe. Mais heureusement Danny allait faire son arrivée d'un instant à l'autre, c'est quand même lui qui m'a poussé à venir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 2 Tumblr_mp7h08FdFj1s07ozwo1_250
    Actuellement dans un bar pas loin de chez lui, Danny venait de se rappeller qu'il y avait ce fameux bal de fin d'année. Alors, il se dépêcha d'aller se préparer. Il enfile une belle chemise blanche qui lui a coûté un bras, puis un pantalon bien stylé mais loin d'être un pantalon de costard, non un simple jean propre qui le rend d'autant plus beau et qui moule bien ses petites fesses. Après ça, il ne manqua pas une seconde pour aller rejoindre son ami, Duncan. La soirée promettait d'être excellente et surtout riche en connerie. Danny entraîne souvent son ami dans des emmerdes pas possible, mais ils arrivent toujours a s'en sortir. C'est les mains dans les poches que l'anglais se rend d'abord dans le hall en balayant du regard. Et ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il aperçoit son ami poser contre un mur. Affichant un sourire, Danny se rua de suite sur lui avant de lui faire une belle accolade. « Sa me fait plaisir de te revoir ! » dit-il très heureux pour ensuite le lâcher et le regarder. « Gros, ce soir on va faire un max de bordel ! » s'exclame-t-il cherchant déjà une toute première bêtise a faire. Et oui, ce soir c'est sur, sa va être l'orgie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hall d'entrée

    Ce genre de fête c'est pas vraiment pour moi, je m'en fous un peu qu'on passe en 2014, c'est pas ça qui changera grand-chose à ma vie enfaîte. Mais je comptais bien sortir de mon trou en recevant un SMS de Danny pour que je ramène mon derrière au bal. Au moins je pourrais m'amuser avec lui, on s'emmerde jamais même si ça se termine souvent en cacahuète. Au moins on s'en sort toujours, c'est le principal. Il termina par arriver, une accolade amicale et direct ce mec me fout le sourire jusqu'aux oreilles. Pareil, c'est toujours cool de te voir dans le coin mec ! Et c'est toujours un plaisir de faire le con avec mon pote, pas de prise de tête avec lui, juste de bons délires. Tu m'étonnes, j'y compte bien ! On commence par quoi ? On se bourre la gueule ? On emmerde quelqu'un en particulier ? Tu me connais, je te suis dans tes conneries vieux, comme d'hab'. Disais-je en rigolant, le voyant depuis chercher du coin de l’œil ce qu'on pourrait bien faire. J'en faisais de même, cherchant aussi Lily si jamais elle se trouvait dans le coin, mais non. Seulement moi, mon pote et un groupe de personnes que je ne connaissais pas. Et bien c'est officiel, ce soir ça va être le bordel !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le hall d'entrée


    TG #1 ► le hall d'entrée - Page 2 Tumblr_mp7h08FdFj1s07ozwo1_250
    Retrouver Duncan a cette soirée allait raviver les flammes en lui. Danny se sentait dix fois plus fort lorsqu'il est accompagné du mather. Fidèle aux origines ses deux-là, de vraies potes. Une amitié comme celle-ci c'est rare, enfin entre eux en tout cas, ils sont unique en leur genre. Affichant un gros sourire envers son ami, Danny su d'avance que la soirée risquerait de marquer la fin de l'année. Pour le coup, Duncan attendait déjà le feux vert de Danny pour commencer le bordel et ça, sa ne pouvait pas lui faire plus plaisir. L'anglais a la banane jusqu'aux oreilles. « Comme d'hab' t'inquiète, ce soir sa va être l'orgie. » dit-il en sautillant sur place. Certaine personnes rentrait peu a peu dans le Hall, esquivant cette pièce pour se rendre a côté, sur la piste de danse et près du bar. Non, Danny, lui, il a autre chose en tête. Un truc de malade même ! Heureusement, les videurs sont à l'extérieur du bâtiment, aucun risque de se faire choper. « Gros, j'ai une idée, viens ! » dit-il complétement heureux de le retrouver. Il faut inauguré cet instant. Et c'est près d'un extincteur qu'il se dirige. « Vas en chercher un ! » dit-il en riant dans sa barbe rien que d'imaginer ce qui allait se produire. Personne ne faisait attention a eux, bien heureusement. En tout cas, ceux qui se trouves dans les parages risquerait d'être surpris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2013 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait combien de temps, exactement que j'avais pas revu Alicia, au juste ? Bien longtemps, trop longtemps même, peut-être. Mais j'garderais toujours un bon souvenir de notre histoire, c'était cool, et si c'était à refaire, je le ferai sans hésiter. " Mon p'tit Lu', je t'aurai pas demandé de venir sinon, et puis je suis certaine qu'on pourrai bien s'amuser ce soir." Mon p'tit Lu. J'suis un biscuit, c'est officiel. Mais si j'suis vraiment un biscuit, j'vais m'faire manger. Par qui ? Aaaaah, mon dieu, faites que ce soit une jolie fille qui me mange ! Erm, bref, j'suis déjà partie dans une autre dimension là. C'est pas faux, Ali. J'sais même pas pourquoi elle m'avait dit de venir ici, sachant qu'elle préfère autant que moi les soirées en petit comité. Mais bon. "Me ferai tu l'honneur d'être ma cavalière." Ah bah, ca répond à ma question précédente au moins. J'accepte d'être ta cavalière, baby. Je l'attrapais par les hanches en souriant, avant de poser machinalement ma main sur ses fesses. Mmmmmh, fesses... *PAN*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum