Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYON CARTER ✧ nathan niehaus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LYON CARTER ✧ nathan niehaus
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kendall Del Toro
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kendall Del Toro
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : acapulco, mexico.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : backbay, dans un immeuble de trois étages qu'il a reconverti en une seule grande maison. il y vit avec son chien.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante.
    Date d'inscription : 14/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : spf, lau.
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus 4fe30bf30bbd1605e9e9862e96ff1b0c2a012b20
    Avatar utilisé : nailea devora
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ϟ  painting stars up on your ceiling
    your memory is ecstasy  ๋࣭ ⭑

    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 6c320a140e750ae42f5d74059b06a9b5d5cf512f LYON CARTER ✧ nathan niehaus A9ba789b4eb725c3a09b559f59a65306e6434831

    ───────────────

    Description deux : kobe rockfeller ── coachella

    Description trois :
    RPS TERMINÉS ꒰♡꒱ ────────
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 1 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 2 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 3 ici ) ft; pseudo

    SMS EN COURS ꒰♡꒱ ────────
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 1 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 2 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 3 ici ) ft; pseudo
    RPS en cours : you • you • you ?
    Warning : accident de voiture, noyade, maladie cardiaque (cardiomyopathie), ptsd lié à son accident.
    RPS : 0
    Messages : 181
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 13:30:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originescaucasien (origines inconnues, peut-être allemandes et/ou hollandaise selon la provenance de son nom de famille)

    feat. nathan niehaus

    birthday
    wellington, nouvelle-zélande. 12 octobre 1999.
    nationalité
    néozélandais, caucasien.
    situation
    célibataire, hétérosexuel.
    études
    étudiant en astronomie (4ème année). future spé astrophysique. // maître du jeu.
    statut social
    nouveau riche. multimillionnaire depuis 2018.
    Le caractère

    réservé · curieux · bosseur · exigeant · romantique · passionné · attentif · joueur · observateur · insouciant · patient · prudent · discret · calme · jaloux · actif · indépendant · paumé · cultivé
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Lyon a le vertige à l'extrême ainsi qu'une peur bleue des avions. Il l'a découvert lors de son voyage en Europe, c'était la toute première fois qu'il quittait la Nouvelle Zélande.
    • ( 02 )Lorsqu'il était petit, Lyon se réfugiait dans les livres que sa nourrice lui apportait de chez elle. Ses parents n'étaient pas particulièrement aisés mais, suffisamment pour le faire garder de temps en temps. C'est cette même femme qui lui a offert son premier télescope et qui l'a emmené voir les étoiles au lac Tekapo.
    • ( 03 )Lyon a décidé de participer au Powerball (la version Néo Zélandaise de l'euro million) sur un coup de tête. Tout juste majeur pour pouvoir jouer, il n'a même pas eu le réflexe de regarder les résultats en direct. Il ne s'est rendu compte de sa victoire que deux jours après, en retournant dans le bureau de tabac pour s'acheter des cigarettes.
    • ( 04 )Quand on lui a accordé sa fortune, il est resté une journée entière à regarder silencieusement les chiffres sur le compte qui lui a été ouvert. Anonymat obligatoire ou du moins fortement recommandé, il est rentré chez lui dîner avec ses parents sans dire un mot. Se faire frapper par son père le soir même aura été le déclic. À la première heure le lendemain matin, celui-ci se trouvait déjà dans l'avion pour l'Italie.
    • ( 05 ) Gamin en retrait, pas le genre à s'imposer ou à faire des esclandres, il s'est découvert une toute autre personnalité loin de son géniteur et de sa passive de mère. Des émotions refoulées, de l'instabilité à maîtriser, sa vie chamboulée et des années pour apprendre à se connaître et s'apprivoiser.
    • ( 06 ) Confiance pas accordée facilement, réticent à s'engager et crainte de voir sa liberté pulvérisée. Lyon est un électron libre. Sa vie, ses choix, ses droits.
    • ( 07 ) Une partie de l'argent de Lyon dort sur un compte off-shore des îles Caïmans, l'autre dans une banque néozélandaise. Il prévoit de tout déplacer une fois la nationalité américaine obtenue. À l'heure actuelle, il a un visa étudiant qu'il renouvèle avec l'appui d'Harvard chaque fois que celui-là arrive à expiration. Il compte aller au bout de ses études et s'applique à obtenir de bons résultats. Même s'il n'a pas réellement la pression de l'échec puisqu'il pourrait complètement rebondir, c'est un challenge qu'il souhaite réussir de manière honnête.
    • ( 08 ) Il a longtemps hésité entre le MIT et Harvard. Il a opté pour la première université à lui répondre - mais quoi qu'il en soit, il a été refusé par le MIT qui n'accordait que très peu de places aux étudiants étrangers.
    • ( 09 )Il a une sœur cadette qui est à sa recherche depuis trois ans et qui est tombée sur l'un de ses réseaux sociaux - ou plutôt, une photo de lui sur le compte d'un de ses amis de la Kirkland. Lui ne montre pas sa tête. Ou rarement. Il ne souhaite pas être retrouvé par ses parents même s'il sait qu'ils n'ont jamais cherché à le ramener en Nouvelle Zélande. Lyon soupçonne même qu'ils sachent, grâce aux contacts au sein de la Scientologie - église aux dérives sectaires à laquelle ils appartiennent -, où il se planque.
    • ( 10 )Il a déjà organisé une chasse au trésor dans Boston ainsi que, plus récemment, un escape game dans un vieil entrepôt aménagé. L'information passe généralement sur le campus avec quelques flyers mais les participants retenus ne se comptent que sur les doigts d'une seule main. Frais de scolarité pris en charge à remporter ou somme définie par ses soins... Lyon est un MDJ légèrement sadique sur les bords. Il prévoit d'ailleurs de monter une application consistant à réaliser des défis en échange de quelques dollars. Obsession malsaine de voir les êtres humains faire tout et n'importe quoi pour payer leurs courses, une sorte de vengeance à l'encontre de cette maudite Scientologie. Un pouvoir amusant au final, mais destructeur plus que tout.
    Kirkland
    ADMISSION ✧

    Lorsque Lyon a remporté le jackpot du Powerball en 2018, plusieurs questions se sont imposées à lui. Que faire de tout cet argent ? Comment le dépenser intelligemment ? Trop immature pour prendre des décisions à la hauteur de ses nouveaux moyens - s'acheter un billet d'avion en première classe pour l'Europe a été sa toute première action. Il lui aura fallu une année entière pour assimiler le poids de sa fortune et pour comprendre que ses petits enfants n'auraient pas à se soucier de quoi que ce soit en grandissant. Petit poisson perdu au milieu des grands requins, à peine majeur et déjà au sommet de la pyramide.
    Mais qu'est-ce que l'argent sans la connaissance ? Qu'une montagne de billets claquée dans des choses futiles diraient certains, le bonheur rétorqueraient d'autres. Sujet tabou, opinions personnelles - entre la haine et la jalousie. Lyon ? il a décidé de garder les pieds sur terre, ou presque. Génie en astronomie limité par les moyens financiers de ses parents. Passionné par les étoiles et plus loin encore. Une année entière lui aura été nécessaire afin de monter un dossier en béton auprès d'Harvard. Avant ça, une identité à effacer. Un endroit où se cacher. Loin d'eux. Loin de lui. Excellents résultats à l'école de base et sportif qui ne demandait qu'à être rapatrié par la MLB... Un profil sur lequel on n'aurait jamais parié et qui, pourtant, aura été sélectionné par le comité pour un entretien. Lucas, originaire de Wellington et dont la famille était cérébralement annihilée par la Scientologie, est devenu Lyon Carter, l'arrière petit-fils d'une investisseuse en bourse qui a su faire les bons placements après le krach de Wall Street.

    GROUPE ✧

    C'est chez les Kirkland que Lyon s'est fait une place. Valeurs communes et volonté de se fondre dans la masse tout en expérimentant pleinement ce pourquoi il a trimé. À quoi bon intégrer une université aussi prestigieuse si ça n'est pas pour vivre comme les autres et en exploiter toutes les spécificités ?
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudospf, lau.
    Age24 ans.
    Nationalitéfrançaise.
    Multicomptesaucun.
    Crédits des imagesmoonset, angemorose
    Nombre de mots par rpentre 200 et 500 mots.
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>nathan niehaus</b> <span>@"lyon carter"</span></pris>
    Kendall Del Toro
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kendall Del Toro
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : acapulco, mexico.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : backbay, dans un immeuble de trois étages qu'il a reconverti en une seule grande maison. il y vit avec son chien.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante.
    Date d'inscription : 14/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : spf, lau.
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus 4fe30bf30bbd1605e9e9862e96ff1b0c2a012b20
    Avatar utilisé : nailea devora
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : aucun.
    Description un :
    ϟ  painting stars up on your ceiling
    your memory is ecstasy  ๋࣭ ⭑

    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 6c320a140e750ae42f5d74059b06a9b5d5cf512f LYON CARTER ✧ nathan niehaus A9ba789b4eb725c3a09b559f59a65306e6434831

    ───────────────

    Description deux : kobe rockfeller ── coachella

    Description trois :
    RPS TERMINÉS ꒰♡꒱ ────────
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 1 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 2 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 3 ici ) ft; pseudo

    SMS EN COURS ꒰♡꒱ ────────
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 1 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 2 ici ) ft; pseudo
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1f4ce ( nom du rp 3 ici ) ft; pseudo
    RPS en cours : you • you • you ?
    Warning : accident de voiture, noyade, maladie cardiaque (cardiomyopathie), ptsd lié à son accident.
    RPS : 0
    Messages : 181
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 13:30:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    buzz lightyearshooting for the stars, above the clouds
    the day everything changed

    Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour votre tirage Powerball en ce mercredi 26 décembre 2018. Pour rappel, le jackpot en jeu s'élève à 298 300 000,00 $. Passons sans plus attendre au tirage qui s'est biensûr déroulé sous le contrôle d'un commissaire de justice. Le premier numéro est le 25, nous avons ensuite le 38, le 52, le 67 et le 5. Le Powerball de cette semaine est le 24 et le Powerplay est le 2 ! La carte loto fait son apparition... Va t-elle nous trouver un gagnant ? Et la réponse est... oui ! Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande, voit apparaître parmi ses habitants un nouveau millionnaire ! Félicitations.


    you know nothing, lucas

    La chaleur de cette gifle sur sa joue est plus brûlante que les précédentes. Il le regarde, son père. Droit dans les yeux. Mais il ne comprend toujours pas pourquoi ce dernier continue de s'en prendre à lui. En réalité, Lucas n'a jamais su. Sa mère sur le côté, le regard détourné et la gorge serrée. Sa sœur dans sa chambre, le casque sur les oreilles pour l'empêcher d'entendre ce qu'il se passe un étage en dessous. Oui, Lucas n'a jamais été capable d'expliquer cette haine dans le cœur de son géniteur. Peut-être, au fond, qu'il n'y a jamais eu de justifications. Lucas ne le saura jamais. Lucas a pris le large et n'a pas acheté de billet retour.

    nice to meet you lyon

    ― Bon, tes papiers devraient passer tranquillement à la douane, en théorie y'a juste ton prénom et ton nom de changés. Au moment où tu voudras demander ta nationalité américaine, il faudra que tu contactes ce numéro. En espérant qu'il ne se soit pas fait gauler d'ici là. Ou qu'il n'ait pas arrêté son business.

    ― Je risque quoi déjà si j'me fais chopper ?

    ― Au mieux ? La taule, même si tu pourrais aussi être définitivement banni des Etats-Unis. Au pire, être pris pour un espion et passer un sale quart d'heure au fin fond de leurs bases militaires.

    ― Classe.

    I missed you so much

    Les années passent et il y a cette sensation d'anesthésie en Lyon. Celle qui lui donne l'impression de n'avoir jamais eu de famille ni reçu d'amour. Qu'est-ce qu'une mère qui emmène son enfant au parc ? Qu'est-ce qu'un père qui apprend à son fils comment se raser ? Coupures sur son menton et sur ses joues. Incompréhension constante dans ses orbes abyssales. Lyon il ne comprend pas quand une fille lui dit qu'il a un cœur de pierre. Il ne comprend pas non plus quand une autre lui fait des avances. Pour lui, c'est juste étrange et ça s'arrête là. Ne me touche pas. Lui qui préfère initier le contact plutôt que de le recevoir. Son dos zébrés par les coups de son paternel. Il a mal même après tout ce temps. Douleurs fantôme. L'impression d'être constamment à vif. La sensation désagréable de ses t-shirts sur ses plaies.

    ― Qu'est-ce que tu fiches ici ? Le regard froid. Sa sœur qu'est là, plantée devant la porte de son domicile et qui tente de forcer l'accès. Sur la pointe des pieds, émerveillée par l'immense lustre dans l'entrée de sa maison. Elle a la malice dans ses yeux cette gamine.

    ― C'est plutôt à moi de te demander pourquoi tu n'es jamais rentré et ce que tu branles aux Etats-Unis. Elle le pousse sur le côté et part visiter sans qu'il ne puisse l'en empêcher.

    ― Qu'est-ce que tu veux ?

    ― Des réponses Lucas. Ou, plutôt, Lyon. C'est comme ça que tu t'appelles maintenant, non ? Lyon Carter. C'est un peu pathétique comme changement. Tu aurais pu prendre plus passe-partout qu'une ville de France ou que le nom d'un des présidents.


    who the fuck are you?

    Lorsque Netflix devient une source inépuisable d'idées sordides et que quelqu'un a trop d'argent dans ses poches qu'il n'en faut pour vivre...

    À défaut de pouvoir s'acheter une île et y enfermer des centaines de citoyens·nes financièrement en détresse, Lyon organise de manière anonyme et presque mensuellement des jeux au cœur de Boston. Chasse au trésor, escape game, wipe out improvisé dans une piscine louée pour l'occasion, quizz ou encore cache-cache géant dans les réserves nationales aux alentours de Boston... Il ne manque pas d'inspiration pour stimuler ses weekends.

    Entre deux sessions de révisions, le néozélandais réfléchit déjà aux prochaines activités qu'il pourrait mettre en place. Qui pour le suspecter ? Personne n'a jamais su pour le Powerball. Personne n'est jamais venu chez lui. Personne ne sait également qui il est réellement.

    Frôler le danger et l'illégalité sans jamais en franchir la limite. Ce n'est pas à vous de vous inscrire, mais à lui de vous inviter. Un maître du jeu sadique. Qu'avez-vous à lui proposer en échange de votre participation ? Loin d'être gratuite. Loin d'être proposée de manière aléatoire. Vous avez quelque chose qu'il veut. Saurez vous trouver quoi et la lui donner ?

    Promis, vos secrets seront bien gardés.
    Vous avez été invité à jouer par Buzz Lightyear.
    AccepterRefuser

    Vous avez accepté l'invitation.
    Buzz Lightyear est entrain d'écrire...
    Défi n°1 : Voler quelque chose qui appartient à un enfant (vélo, jouet, glace, bonbons...).

    Délai : Vous avez 8h pour accomplir ce défi et fournir une preuve.

    Récompense : 100$.

    JOINDRE MA PREUVE

    Félicitations, le défi vient d'être validé par Buzz Lightyear. Vous venez d'être crédité de 100$ sur votre compte. Veuillez patienter 24h pour un nouveau défi.


    do you know all the power that you hold
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : LYON CARTER ✧ nathan niehaus MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 236
    Messages : 11502
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 13:46:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : LYON CARTER ✧ nathan niehaus XmOa0ISy_o

    LYON CARTER ✧ nathan niehaus WTzt0Hq5_o

    LYON CARTER ✧ nathan niehaus IFSkRv7w_o


    Description trois : LYON CARTER ✧ nathan niehaus B403LlJS_o
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus W8XgBuu
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 335
    Messages : 13403
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 13:48:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    LYON CARTER ✧ nathan niehaus Wr9iTCl2_o


    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus A3rk


    Description deux :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 5ys8
    Description trois : LYON CARTER ✧ nathan niehaus Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 129
    Messages : 1291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 13:57:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi LYON CARTER ✧ nathan niehaus 73120010


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Sana VaughanÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sana Vaughan
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Washington DC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : résidence universitaire
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 2e année de droit
    Date d'inscription : 25/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Kaartie
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus 4s2d
    Avatar utilisé : Veronika Kysheleva
    Crédits : aucun
    Multicomptes : Venus Lofberg & Ruben Strauss
    Warning : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
    RPS : 88
    Messages : 1470
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 13:58:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Superbe choix de FC ! LYON CARTER ✧ nathan niehaus 3997999705



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 LYON CARTER ✧ nathan niehaus 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 14:23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche LYON CARTER ✧ nathan niehaus 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 3ba9c210
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : pastbreathing (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 14
    Messages : 1246
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 14:31:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome parmi nous avec ce bon choix de fc. LYON CARTER ✧ nathan niehaus 152426858 :heaart:


    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 LYON CARTER ✧ nathan niehaus 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 LYON CARTER ✧ nathan niehaus 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Messages : 2216
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 15:50:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH, super choix de fc ! n'hésite pas si tu as des questions. LYON CARTER ✧ nathan niehaus 1365124802



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : LYON CARTER ✧ nathan niehaus Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus ZmgIRJXf_o LYON CARTER ✧ nathan niehaus 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : LYON CARTER ✧ nathan niehaus EVwC4116_o
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus Hlr7pLBx_o
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus UPkJo5uB_o
    LYON CARTER ✧ nathan niehaus 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 15:59:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici LYON CARTER ✧ nathan niehaus 2109348208 LYON CARTER ✧ nathan niehaus 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum