Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 116
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaine

    feat. Michelle Randolph

    birthday
    3 juin 1999, à Londres
    nationalité
    anglaise
    situation
    célibataire, hétérosexuelle
    études
    5ème année de journalisme
    statut social
    dans la moyenne
    Le caractère
    Culottée, elle ne passe pas par cinq chemins pour faire valoir sa pensée honnête, elle a besoin de mettre un filtre en place. Drôle et avoir de la répartie, elle aura toujours le petit mot pour plaisanter, et décrocher un sourire à ceux qu'elle affectionne. Âme errante entre l'obscurité et la lumière au gré des évènements, émotionnellement instable, incapable de gérer sa colère. Attachante, un petit bonbon sucré lorsque l'on fait partie de sa vie, qu'on brise cette carapace. Fonceuse, elle n'est pas du genre à attendre qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. au contraire, elle est plutôt de celle qui traîne les autres pour avancer plus vite. Forte, elle en a enduré des choses, des déceptions, des coups durs. Pourtant, elle n'a jamais abandonné. Se relevant chaque fois qu'on a essayé de la mettre KO. Fougueuse, elle dévore tout ce qui l'a fait se sentir vivante d’une façon qui renvoie l’émotion. Débrouillarde Il n'y a pas d'échec. Il y a toujours des solutions et c'est ce qui l'a fait avancer. Les labyrinthes ne lui font pas peur, elle sait qu'elle trouvera toujours une solution. Grande gueule qui ne perd jamais une occasion de se faire entendre, même lorsqu'elle ferait mieux de ne pas se mêler des choses, au risque de s'en prendre plein la tronche, on dirait presque que cette rébellion est le fruit d'un jemenfoutisme extrême. En proie aux addictions, elle peut rapidement vriller, au point de s'en prendre aux gens qui comptent pour elle, aussi loyale soit-elle.
    Les anecdotes
         ( 01 ) Joan, c'est le chaos. Née d'un père inconnu et d'une mère absente, en Angleterre, elle aurait très bien pu devenir la petite princesse qu'elle avait toujours rêvée d'être plus petite si ce n'avait été pour ses parents. On choisit pas sa famille et la petite l'a bien compris. Son paternel a foutu le camp avant sa naissance et sa mère était loin d'être l'adulte responsable. Si elle en est où elle est aujourd'hui, c'est grâce à son grand frère, Noah, qui s'est toujours occupé d'elle, la faisant passer avant ses propres besoins. Une famille chaotique qui avançait, tant bien que mal.
         ( 02 ) Joan, c'est le courage. Elle n'a pas eu une enfance facile, déménageant une dizaine de fois dans sa vie, entre l'Europe et l'Amérique. Mère du genre hippie, voyageuse et tout sauf maternelle, elle a connu plus de logements -parfois miteux- que de vrais amis. Compliqué de tisser de liens solides lorsque l'on fait ses valises régulièrement..
         ( 03 ) Joan, c'est la détermination. Elle a toujours compris que cette vie de bohème, elle n'en voulait pas. Que dès qu'elle pourrait elle s'enfuierait. Voir sa mère plonger dans l'alcool, la drogue et voir également son frère faire de mêmes avec ses potes.. mais toujours le soutenir. Ce qu'il faisait en retour également.
         ( 04 ) Joan, c'est la force. Force de sauver cette mère qui ne savait pas ce dont elle recherchait vraiment. Noah et elle, à leur majorité ont enchaînés les petits boulots, ont trouvé un premier logement à Boston dans les quartiers défavorisés pour finir par commencer à construire une vie.
         ( 05 ) Joan, c'est la débrouillarde. Après le départ de son frère en appartement, il a bien fallu qu'elle retombe sur ses pattes et pour se faire, elle a accepté les avances d'un riche. Un homme plus vieux des idées plein la tête mais surtout le capital qui suivait. Elle l'a utilisé pour pouvoir se tirer de chez sa mère et entrer à Harvard. Sans coucher avec lui, simplement la présence, des baisers, caresses. Limite jamais franchie. Depuis, il lui arrive souvent de réitérer l'expérience, ayant quelques "clients" ici et là, profitant des petits cadeaux qu'ils peuvent lui faire, bien qu'il lui arrive de pas en être très fière le soir venu.
         ( 06 ) Joan, c'est le talent. Douée pour le dessin et le piano. Elle a joué des centaines de fois dans les métros, dans la rue et petits cafés, partout où elle a vécu. La musique c'est un échappatoire, le dessin également.
         ( 07 ) Joan, c'est la réserve. L'amour, l'amitié, elle a du mal. Pas qu'elle n'en veuille pas mais elle a toujours cette part d'elle qui se dit "ça ne va pas durer, à quoi bon", elle est pourtant solaire avec ses amis et ne trahit pas en général.
         ( 08 ) Joan, c'est l'ambition. Ne pas revivre certaines choses de son passé. Pouvoir manger convenablement et s'habiller comme bon lui semble, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprends, au risque de détruire ce qui peut se trouver sur son chemin. L'envie de réussir.
         ( 09 ) Joan, c'est la curiosité. Un vilain défaut? non, pas toujours. Elle en a décidé de faire son métier, être journalisme. Se passionner de tout, retranscrire des idées, des faits. Ecrire, elle adore ça, et elle s'épanouit dans ses études de journalisme qu'elle suit à Harvard depuis cinq ans.
         ( 10 ) Joan, c'est l'excès. La chandelle qu'on brûle par les deux bouts, la vie qu'on croque à pleines dents. Elle ne s'ouvre pas beaucoup, elle reste assez froide pour ne pas souffrir encore et reste pétillante autant que possible. Elle sort les poings si besoin, elle continue parfois de consommer de la drogue, elle flirte avec le danger mais dans le fond, n'est-ce pas comme ça qu'elle se sent vivante ?
    Groupe
    ADMISSION ✧  Harvard avait été une opportunité, un tremplin dans ma vie. J'avais du bosser dur pour intégrer cette faculté de prestige mais j'y étais arrivé et à ce moment-là je n'avais cessé de penser à ce que j'avais vécu, d'où je venais pour en arriver là. Pour une fois j'avais été fière. Fière d'avoir réussi les SATs et l'entretien avec la doyenne. Il ne fallait pas gâcher cette chance.

       GROUPE ✧ Joana, elle a souvent voulu faire parti d'un groupe. Appartenir à un ensemble, c'est toujours rassurant. C'est beaucoup plus simple que de devoir affronter l'inconnu seule et les étiquettes permettent de survivre dans ce monde qui ne tourne qu'aux apparences. Cependant, avec le temps, la brune a compris qu'elle n'avait pas besoin d'être acceptée par quelconque groupe pour se sentir bien. Ces trucs de confréries, c'est pas son truc, elle est mieux libre et student, peut-être qu'un jour ça changera mais elle n'en éprouve pas l'envie pour le moment..
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudolylou ( adeline)
    Age29 ans, et demi JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 387742012
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptesnon
    Crédits des imagesluomistaide
    Nombre de mots par rp200-400 mots.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Astoria Omen
    Code bottin
       
    Code:
    <pris><b>MICHELLE Randolph</b> <span>@"Joan Hellington"</span></pris>
       
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Travaille au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology.
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio (à venir) ∞ Ji-Hun (à venir)
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 10
    Messages : 174
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 1508216586





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 28z955sr JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph St8e JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph FDVvyaU
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 1695755157-img-6163
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1048
    Messages : 29575
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es de retour hanwii

    Re bienvenue ici :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 116
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Moïra C. O'Riordan merci beaucoup JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 3850463188
    @Scott Guerin on revient toujours ici, c'est peine perdue.. JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 1881463262 JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 2109348208 merci


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph WqbyWm1U_o
    Lewis ColemanI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : Croire en son histoire avec Charlie n'aura pas suffi à la faire durer. Ils se sont séparés après à peine un mois de relation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Ae4ef299b0c3554f893821e62629472b98424455
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & ASTRA (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 53753e88383a0c4283b9cef0b8178838c7a0d36c


    Description deux :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 3g7a

    Description trois : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Lewis
    RPS en cours :
    JAMIEMURPHYLEWLIE #9MILOJUDELOMEE

    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 95
    Messages : 900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 2109348208




    a wild head rush
    one day, we'll love the truth. and all for you, my whole life. and every coming day, for now I have to let you go. but no more walls will stop me on my way to you. i'm just gonna break on through.
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 116
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph WqbyWm1U_o
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11273
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 116
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph WqbyWm1U_o
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 4uxdnkJOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Gdawe9hbJOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Win1JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Td-Mm-Euo-C-o
    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Oj-FEOd0f-oJOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 9bDNhlH JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 514
    Messages : 4479
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 1f499 JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 1508216586



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 116
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheng Lao Xian merci bcp JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph 2109348208


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       JOAN HELLINGTON✧ Michelle Randolph WqbyWm1U_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum