Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Public : Concert exceptionnel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG Public : Concert exceptionnel
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG Public : Concert exceptionnel 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG Public : Concert exceptionnel Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG Public : Concert exceptionnel 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2024 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The SunRock :Concert exceptionnel de @Ange K. Murray


    14 ans... C'est le temps qui s'est écoulé depuis que le chanteur @Ange K. Murray n'est pas monté sur ce scène. Malgré la sortir d'un album solo il y a 4 ans, il n'y a jamais eu de tournée pour ces mélodies. Ce soir, tout change. Ce soir, le Sun Rock accueille le retour d'Ange sur scène pour la première fois depuis des années et peut-être bien la seule fois. C'est le premier concert en 14 ans et la première fois que les chansons de l'album solo vont être interprétées en live.

    À savoir

    Ce qui vous attends ✧ Un concert de 1h30 entre reprises de chansons célèbres choisies au hasard des dès ou des spectateurs, interprétations d'anciens titres et interprétations de mélodies encore jamais jouées en live. Entre sons rocks, pop mélancolique ou dansante et ballades la soirée s'annonce rythmée.


    déroulement


    Précisions In game

    Le TG commence après plus d'une heure de concert. C'est bientôt la fin de la représentation, mais la soirée en elle-même ne fait que commencer car Ange ne compte pas s'effacer du paysage. Au contraire, photos, autographes ou échanges, l'artiste va jouer le jeu jusqu'au bout.

    QUAND IRL ✧ Du 07/02/2024 jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ Samedi 17 février 2024

    ✧ Au SunRock

    QUI ✧ Tous le monde #allciti #allstu #incruste #rplibre #libre

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>

    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG Public : Concert exceptionnel 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    TG Public : Concert exceptionnel 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    TG Public : Concert exceptionnel USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    TG Public : Concert exceptionnel Icegif-536 TG Public : Concert exceptionnel ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    TG Public : Concert exceptionnel USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    TG Public : Concert exceptionnel Layer-lapse
    TG Public : Concert exceptionnel USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : TG Public : Concert exceptionnel Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 335
    Messages : 5539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2024 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il l'avait prévenu qu'il allait remonté sur scène prochainement, qu'il allait tenté à nouveau l'expérience pour un soir et cette fois-ci c'était pas dans le but de finir à poil sur scène, mais bien de laisser entendre ses sons. Vu ce qu'il traversait dernièrement, c'était pas forcément une mauvaise chose qu'il constate qu'il était encore admirer et avait encore des fans. Surtout que l'ambiance est là depuis le début, qu'il enchaine les musiques. Assis dans un coin, vers de whisky en main, Flo sait qu'il devrait se glisser dans la foule pour dealer, vendre ses merdes, mais là il préfère regarder son pote sur scène, le voir faire son show, le voir penser à autre chose que c'est problème perso. Il le soutient à sa façon même si clairement il doute que le Murray le remarque dans la foule présente ce soir et ce malgré la coloration rougeâtre de ses capillaires.

    @Ange K. Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2024 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu avais entendu parler du concert avant même qu'ange n'en parle de lui-même et tu avais déjà pris la décision de t'y rendre. et tu étais arrivé un peu avant le concert, te mêlant dans la foule déjà prête à écouter les sons de l'artiste. profitant de l'ambiance, il profite pour consommer un peu de poudre de temps à autre, juste pour être bien. et son regard ne cesse de se poser sur le tatoué, à admirer son talent mais aussi tout simplement la personne qu'il est.

    @Ange K. Murray
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Public : Concert exceptionnel E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Public : Concert exceptionnel D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2024 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    On a répété en début de semaine pour ce concert et je me sens assez confiante ce soir. Je sais que Lukas compte sur moi pour gérer, surtout avec le départ de Pouce que je vais devoir remplacer dès que ce dernier ne sera plus là. Je suis assez contente de mon boulot ici, car ça me permet de bosser au label mais également lors des soirées comme celles-là, quand un artiste fait une performance publique. Proche de la console de son, je suis concentrée sur la performance de @Ange K. Murray et prête à agir en cas de pépin, même si pour le moment, tout s'est merveilleusement bien passé.



    Situation Parker gère la console de son lors du concert, elle est concentrée sur ce dernier.


     
    I'm a bad girlfriend
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2024 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivé un peu avant le début de l'évènement, j'ai cherché du regard Ange et Lulu, question de les saluer, sans pour autant aller les déranger, mais ce n'est pas une surprise de ne voir ni l'un, ni l'autre. De un, parce qu'il doit bien y avoir cent vingt-deux trucs à fignoler avant le début du spectacle. De deux, parce que le bar se remplit facilement, ne laissant plus un siège sec. Visages connus et inconnus, certaines salutations rapides. Et quand les musiques résonnent, ce n'est pas difficile de voir -et d'entendre- que le tout est apprécié par la foule, à laquelle je me joins sans problème. Le regard accroché sur mon ami, je suis content de le voir évoluer de la sorte. …peut-être qu'au final, ça lui donnera un bon argument. Un baume au coeur aussi, si possible.

    @Ange K. Murray @Lukas O. Spritz-Hood @Anael Cook



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG Public : Concert exceptionnel 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG Public : Concert exceptionnel Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG Public : Concert exceptionnel 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poison dans les veines. Drogue consommée avant d’arriver sur place pour ce grand jour. C’était la promesse à @Lukas O. Spritz-Hood : pas de drogues circulant au Sun Rock. La consommation s’était faite en amont de mon arrivé dans ce lieu qui allait accueillir un concert exclusif. Le premier concert que je faisais depuis quatorze ans et peut-être bien le dernier. L’ultime occasion de voir l’Ange briller. Une fois arrivé au Sun, tout s’était enchaîné à une vitesse folle. La préparation en coulisse. Le début du concert sous les cris et les applaudissements. Les chansons s’étaient enchaînées les unes à la suite des autres. Elles étaient parfois entrecoupées de quelques mots. Mais, la majorité du temps, je faisais ce pour quoi j’étais doué : faire le show. Les reprises avaient résonné. Les chansons dédiées à Sacha de mon tout premier – et unique – album étaient enfin interprétées en live pour la première fois. Les sons rock pulsaient. Les danses sensuelles augmentaient la température. Je m’éclatais. Vraiment. Réellement. Ça faisait du bien. Ça me faisait rire. Ça me faisait sourire. J’aimais être ce centre de l’attention. J’aimais être ce faiseur de show qui entraînait les hurlements et l’agitation. Le temps filait bien trop vite et la fin du concert arrivait à grand pas. Alors, lentement, le tempo ralentissait. Une nouvelle mélodie se lançait. Inédite. Jamais entendue. Une exclusivité qui allait de pair avec ce concert. Une exclusivité que j’avais gribouillé quelques jours plus tôt. Une exclusivité pour clôturer ce concert. Les yeux fermés et le cœur sanglant, je mettais toute mon âme dans cette chanson. Une larme glissait le long de ma joue… Ou peut-être n’était-ce que la sueur de ma folie. La mélodie arrivait à sa fin. Le « I can’t breathe anymore in this world among you… » était susurré. Il était murmuré dans ce micro résonnant bien trop fort. Et c’était la fin. De ce concert. De l’Ange sur scène. Et peut-être même de l’Ange tout court. Je passais quelques minutes sur scène à remercier tout le monde avant de m’évader dans les coulisses. Mes lèvres se déposaient rapidement sur la joue de @Parker Thompson qui avait été à mes côtés pour la préparation de cet événement. Je m’essuyais rapidement le visage et la nuque avant d’apparaître de nouveau au Sun Rock. Cependant, cette fois-ci, je me retrouvais dans la foule. Je me prêtais au jeu des photos tout en me dirigeant vers le bar. Je m’accoudais rapidement sur celui-ci commandant un verre. Il me fallait un verre avant de pouvoir parler avec qui que ce soit.

    @Florian Martinez @Anael Cook @Oliver Matthew Davis
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Public : Concert exceptionnel E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Public : Concert exceptionnel D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2024 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Concentrée sur ce qu'il se passe sur scène, je suis totalement hypnotisée par la musique de Ange et je suis accrochée à ses lèvres. Je ressens tout ce qu'il chante, au plus profond de mon être et c'est ce que j'aime le plus avec la musique. C'est pour ça que j'ai voulu en faire mon métier, pour ça que je vais à tous les concerts de mes artistes préférés, pour ça que j'adore aller en festival. Pour ça que j'aime la musique, tout simplement. Lorsqu'il susurre les dernières paroles, je pianote sur ma console de son et je me lève pour applaudir avec tout le monde, le sourire jusqu'aux lèvres lorsqu'il passe près de moi pour poser un baiser sur mes lèvres. Je me précipite sur scène pour ajouter au micro, "ANGE MURRAY TOUT LE MONDE !" afin d'encourager les gens à applaudir encore plus fort. Je me penche pour débrancher quelques câbles sur scène et je descends à mon tour, rejoignant @Ange K. Murray au bar sur lequel je m'accoude à ses côtés."T'as été INCROYABLE !", que je dis à Ange avant de poser ma main dans son dos pour embrasser sa joue à mon tour. "J'suis contente d'avoir pu bosser avec toi !" Et j'espère que ça ne sera pas la dernière fois, vraiment.



    Situation Parker rejoint Ange au bar après le show.


     
    I'm a bad girlfriend
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG Public : Concert exceptionnel 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG Public : Concert exceptionnel Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG Public : Concert exceptionnel 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre commandé. Attente lancée. Mes iris bleus balayaient le Sun Rock en quête de visages connus. Je savais que certains devaient venir ce soir. Je savais que des proches étaient censés se trouver dans ces lieux. Cependant, c’était tellement bondé que mes prunelles ne captaient rien. Je reportais alors mon attention sur le bar pianotant sur celui-ci dans l’attente de l’alcool salvateur. J’en avais tellement besoin d’autant plus que je ne pouvais pas consommer une quelconque substance miracle quand bien même j’en crevais d’envie. Je gigotais nerveusement sur place dans l’attente. Je me sentais vidé. J’avais tant donné de moi sur cette scène après ces années d’absence. J’avais donné de mon corps enchaînant les danses sans me fatiguer. J’avais donné de ma voix ne cessant jamais de chanter ou de faire des monologues alors que j’avais l’habitude, depuis quatorze ans, d’être celui qui ne s’exprimait pas tant que ça. J’avais donné de mon âme en interprétant tous ces titres qui avaient marqué ma vie et qui racontaient mon histoire. J’avais donné de mon cœur chantant ces chansons qui m’étaient bien trop chères. Et j’avais interprété l’exclusivité. Cette exclusivité composée plus tôt. Cette exclusivité où je me dévoilais. Faible. Humain. Brisé. Cette exclusivité où le voile se levait. Réellement. Beaucoup trop. Follement. À présent que tout était fini, je me sentais épuisé. Tout retombait violemment. Accoudé au bar, j’attendais patiemment que mon verre arrive. Je me prêtais au jeu des photos acceptant de poser avec toutes les personnes qui m’approchaient au cours de cette attente. Mon verre arrivait en même temps que @Parker Thompson s’installait à mes côtés. Je me détendais un peu d’avoir un visage connu proche de moi. Le sourire amusé passait sur mes lèvres à son compliment et j’hochais simplement la tête pour la remercier. Ange qui ne savait pas quoi répondre. Ange qui était encore un peu trop déconnecté. Sa main se posait dans mon dos. Ses lèvres embrassaient ma joue. Je laissais faire même si l’être s’était tendu au contact. Portant mon verre à mes lèvres, je descendais une gorgée en écoutant les nouveaux mots qui tombaient. L’alcool picotait l’être. Il permettait de rester sur mes pieds. Mais, je savais que ce n’était pas assez. J’avais besoin de plus que ça. Fermant les yeux un bref instant, je finissais par les rouvrir pour les poser sur la demoiselle à qui je soufflais « Je suis ravi que tu aies fait partie de cet événement ! » Le sourire sincère se dessinait sur mes lèvres. Je ne soufflais qu’une vérité absolue. Et, je portais de nouveau mon verre à mes lèvres pour le descendre cul sec en commandant rapidement un nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum