Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix!
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011101321484 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011100239403 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307010918770936 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011001575388 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 2511619667
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 200327113946269016TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Oi6g
    Description trois : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 20021608055864050


    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 1116103942

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j'aurai pus laisser couler les propos de @Styx Shipley mais c'était bien plus fort que moi! J'étais incapable de ne pas réagir face à cette requête qui pouvais paraitre anodine et sans conséquence. Et puis qui sais il aurait très bien pus empreinter le briquet pour sortir et revenir après. Mais dans l'instant la pression était trop présente. Et je remerciais du fond du coeur @Neal T. Hood-Spritz qui venait à ma rescousse quelques mots pour me faire tourner la tête vers lui et accrocher mes yeux aux sien, souffler un coup, et même deux pour me calmer avant qu'@Ilya Jacobs n'enchérisse. La mienne. Trop sec pour le Lukas que j'étais habituellement. Mon établissement, mon vécut, mes règles. Serrant les dents, prenant rapidement le premier verre qui me tombais sous la main pour le vider d'un coup sec. La légèreté était loin d'ici. Et il me restait encore mon discours à faire. Faut que j'y aille. Indiquais je a tout ce monde présent autour de moi, loin d'être contre être accompagné par mon mari ou même @Nevan Allistair




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    t’as pas hésité un instant quand ta sœur t’a parlé de la réouverture du sun rock et du fait qu’ils avaient besoin d’artiste pour l’inauguration ; t’as aussitôt sauté sur l’occasion, en plein début de carrière. arrivée relativement tôt sur place pour te laisser le temps de te préparer convenablement, t’as déposé tes affaires à l’arrière dès qu’on t’en a montré le chemin. c’est seulement quand tu refais surface au milieu de la foule, qui est bien plus conséquente par rapport au moment de ton arrivée, que @parker thompson te saute dessus. le sourire qui élargit tes lèvres, tes bras qui s’enroulent un instant autour d’elle avant de la relâcher. « ouais, quelqu’un m’a dit où aller, je voulais pas te perturber dans ton boulot. » elle était occupée de ce que t’avais eu l’impression de voir. « et j’ai hâte de jouer. » pas trop stressée, même si t’aurais préféré que redd soit avec toi pour la batterie ce soir.


    — she's intense like a thunderstorm.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma grande soeur dans mes bras, je suis contente de l'accueillir aussi. Parce que j'adore la voir jouer, mais aussi parce que j'aime toujours le fait qu'on soit un peu dans le même monde : celui de la musique. Elle peut voir aussi le Sun, un endroit dont j'ai parlé à Seth et elle en long, en large et en travers : quand j'ai fait mon stage ici en 2022, mais aussi depuis que Lukas a accepté de m'embaucher un peu avant la réouverture et de reprendre le poste de Pouce lorsque celui-ci partirait. J'hoche la tête quand j'entends @Sasha Thompson me dire qu'elle n'a pas voulu déranger et je prends sa main pour aller jusqu'au bar avec elle. "Tu veux boire un truc ?", que je lui demande en me penchant en avant pour voir les bouteilles sous le bar, prête à me servir comme si j'étais chez moi.  



    Situation au bar en compagnie de Sasha


     
    I'm a bad girlfriend
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Salvatore
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tw : propos crus

    Il avait appris, par les impénétrables voies du Saint Esprit sans doute, que son professeur favori exposait certaines de ses oeuvres au Sunrock pour sa réouverture. C’était donc - évidemment - par simple curiosité artistique et non pas pour tenter à nouveau de - justement - le tenter jusque dans ses draps que Salvatore s’était rendu sur les lieux. De prime abord, il avait été surpris par le monde présent et l’agitation qui y régnait. Certes, c’était un lieu important et dont la polyvalence pouvait attirer bon nombre de clients pour des raisons différentes mais il ne pensait pas que ce serait plein à craquer de cette manière. Cela allait être plus difficile de retrouver @Oliver Matthew Davis dans cette foule. Se voulant panthère noire ce soir, il en a adopté le look full black, lui permettant de se glisser dans la foule et de surgir sur sa proie quand il aura posé son regard opalin sur cette dernière. Pour l’heure, sa démarche féline le fait se diriger plutôt vers le bar dès lors qu’aucune soirée ne démarre sans un bon verre à la main. Parvenu à ce dernier, il se fraya un chemin entre la petite foule de personnes qui entourait un barman dont la voix le titilla. Pour fumer c'était dehors, uh ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres et ne prenant guère attention à l’entourage de ce dernier : “E anche per farsi un pompino.” (1) commenta-t-il à l’encontre de @Neal T. Hood-Spritz avant de glisser un billet pour avoir un cocktail à son tour. Il lui adressa un clin d’oeil puis se tourna vers les autres personnes présentes. “Buonaserra.”
    @Lukas O. Spritz-Hood @Styx Shipley @Nevan Allistair @Ilya Jacobs

    Spoiler:


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salle bondée qui confirme le succès de l'évènement, j'arrive à me prendre une légère hauteur pour cadrer le tout avec mon appareil photo, immortalisant l'instant sur pellicule numérique afin de rendre service à Lukas. Quelques clichés de plus et le viseur s'éteint à nouveau, laissant les gens respirer et s'amuser sans avoir une lentille constamment braquée sur eux. Apercevant une silhouette familière, je m'en approche avec un sourire. "Joli look!" Soufflais-je à l'oreille de Kitt. Son nom sur le planning de la soirée, j'en ai été à demi étonné. Un peu de savoir qu'il connaissait l'endroit, mais en même temps... un espace avec une scène et quasi constamment rempli d'artistes, est-ce que je peux vraiment m'étonner?

    @Lukas O. Spritz-Hood @Kristofer Vermeer



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 184
    Messages : 9814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    cherchant tout bonnement à allumer ta clope, tu vis non sans surprise un gars (@Lukas O. Spritz-Hood) s’interposer entre toi et ton voisin de chaise (@Nevan Allistair). son air plutôt sévère n’augurait rien de bon et dans un mouvement de recul, tu tentais de l’ignorer pour avoir la paix. mais c’était sans compter sur le serveur (@Neal T. Hood-Spritz) qui se pencha vers toi pour t’ôter le rouleau des doigts. mine effarée de voir disparaître l’ennemi de tes angoisses, comme de te faire presque mal traité ici. la frustration grandissait malgré les deux verres en face de toi, en saisissant un pour le vider d’un coup, avant de la reposer violemment sur le comptoir, à défaut de ne pas te détendre comme voulu. mais l’alcool te fit grimacer, comme souvent. tu détestais ça, comme d’entendre ce qui sonnait comme un ordre, une obligation. ce soir styx, tu préférais être vu comme invisible, mais t’avais attiré l’attention et en restant muré dans le silence, tu devenais de plus en plus difficile et impatient. surtout quand celui qui semblait être le patron répondit sèchement à un autre gars (@Ilya Jacobs) et qu’il termina ce qu’il semblait être ton deuxième verre. tu ne savais plus lequel était le tien sur le comptoir. "connard, il fait doublement chier, lui." que tu lâchas entre tes dents, d’une voix inaudible. "aucun d’entre vous n’est parfaitement détendu ou quoi, ce soir ?" cette fois, tu parlais bien fort, te penchant finalement vers le serveur. "vous êtes proches, c’est ça ? amants ?" simple curiosité, ou peut être un peu trop intrusive. franchise que tu cherchais nullement à annihiler, comme t’éloigner de la colère ou de t’en rapprocher, impossible d’avoir les idées parfaitement claires. ressentant ce besoin urgent de te déconnecter et lui, visiblement plus serviable, semblait bien plus disposé à te répondre. "il doit y avoir moyen de me faire rapidement pardonner là, non ?" tentant une nouvelle approche si jamais il te tournait le dos pour t’ignorer. "vu que je n’ai plus rien à boire, j’ai toujours droit au cocktail que tout le monde s’arrache ou je dois aller aussi dehors pour le demander ?" tu ne cherchais pas non plus toutes les emmerdes, car souvent il était bien difficile de te comprendre ou de cerner tes envies. yeux se tournant vers un autre invité (@Salvatore Denaro) que tu saluas, amusé par sa répartie dont tu avais plus ou moins deviné le sens. peut être que la soirée ne sera-t-elle pas si horrible que ça.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46063
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’agissais pour protéger l’amoureux. Je désamorçais une bombe avant même qu’elle ne puisse exploser quand bien même ce n’était sans doute même pas une bombe. Je volais la cigarette de l’étranger interdisant de fumer au sein du Sun Rock. Et je tentais simplement d’apaiser l’homme que j’aimais d’un regard. Je tentais de lui prouver que j’étais là pour veiller personnellement à ce que cette réouverture se passe sans encombre. Un autre inconnu (@Ilya Jacobs) venait enchérir se plaignant de la dictature imposée avec l’impossibilité de fumer. Cependant, avant même que je ne m’en mêle, mon mari rétorquait un peu trop sec avant d’attraper un verre qu’il vidait bien trop vite. Je fermais les yeux un instant hochant la tête lorsque @Lukas O. Spritz-Hood soufflait qu’il devait y aller. J’étais prêt à le suivre. J’étais prêt à laisser les autres employés présents gérer mon absence de quelques minutes. Je devais accompagner mon mari. Je n'avais pas le temps d'entammer un mouvement pour le suivre. Mon corps se tendait à la voix italienne qui résonnait soudainement. Les mots soufflés. La voix reconnaissable. Je savais exactement qui venait de lancer ces propos. Je déglutissais difficilement hochant simplement la tête pour saluer @Salvatore Denaro tout en attrapant le billet qu’il glissait. Mon regard balayait un bref instant autour de nous pour voir si mon mari était encore présent et avait entendu ces mots. Je ne l’apercevais pas lors de ce coup d’œil rapide et je m’empressais de préparer la boisson de l’Italien poussant le verre devant lui. La fuite était possible à présent. Ou peut-être toujours pas… L’inconnu à la cigarette volée (@Styx Shipley) se penchait vers moi pour me questionner et le sourire se dessinait aussitôt sur mes lèvres. Je levais ma main pour montrer l’anneau qui s’y trouvait avant de souffler un « Nous sommes mariés ». Ma main se baissait sans attendre et j’haussais les épaules à son interrogation. En revanche, lorsqu’il demanda le cocktail que tout le monde s’arrachait, mes prunelles se posaient sur lui et je soufflais un « Je te prépare ça » me lançant aussitôt dans cette préparation. Plus vite le verre serait servi, plus vite je pourrais m’éloigner du bar. Et de Salvatore. Plus vite le verre serait servi, plus vite je pourrais aller soutenir mon mari. Vu mon occupation, peut-être que @Nevan Allistair avait déjà pris ce rôle ?
    Nevan AllistairDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nevan Allistair
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Bord de mer
    Situation sentimentale : Il se situe pas
    Études & Métiers : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate Douce / feminins
    Icon : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Stephen-james-hendry-stephen-james
    Avatar utilisé : Stephen James Hendry
    Crédits : patate ((avatar))
    Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
    Warning : Deuil, activités illégales
    RPS : 193
    Messages : 3184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es spectateur de tout ce qu'il se trame sous tes yeux. Tu dévisages chaque personne semblant être mécontente. Tu ne dis rien pour le moment. Tu préfères siroter ton verre. T'as les oreilles qui captent le moindre mot. Les orbes qui ciblent chacun.e. T'as le corps qui se tend gentiment. Puis tu vides ton verre avant de passer derrière le comptoir. Tu as bien compris que ton meilleur ami était tendu par ces énergumènes. Mais qu'il aurait davantage besoin d'amour que tu lui dises que tu vas tout retourner. - Je prends le relais. Tes paumes sur le comptoir, sourire carnassier. - Qui a soif ?
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Salvatore
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agent du chaos, Salvatore s'amusait clairement de la situation. Son sourire en coin s’accentua lorsqu’il vit la panique s’emparer furtivement des pupilles sombres de son barman favori. Il se pourlécha même les babines sans le quitter des yeux et sans dissimuler son désir de le retrouver dans un coin sombre, même si c’était à nouveau dans une cour sale. Il le remercia lorsqu’il lui présenta son cocktail et le porta à ses lèvres, observant la scène de chaos délicieux qui se déroulait sous ses yeux. Il y avait l’excitation des soirées, des grands soirs d’ouverture, de l’importance de cette soirée et des secrets mal dissimulés chez les uns et les autres. D’un mouvement circulaire, il caressa son cristal de protection qui ne le quittait jamais et était solidement enfoncé dans la poche de son pantalon. Sans faire mine de s’en cacher, il suivit la conversation de ses voisins proches du bar et reporta son attention sur @Lukas O. Spritz-Hood celui qui aurait récolté le titre de Grincheux dans une nouvelle version de Blanche Neige. “E lui ? Quello che non ti soddisfa al punto da divertirti nel cortile del tuo bar con sconosciuti?” interrogea-t-il @Neal T. Hood-Spritz , un éclair de malice dans ses grands yeux sombres avant de soupirer pour détourner le regard et se tourner vers @Styx Shipley en lui adressant un sourire avant de se tourner vers le nouveau venu, @Nevan Allistair , qui venait en renfort de son dernier coup. “Sympa tes tatouages.” Il avait de quoi boire mais tout dépendait de ce qu’il proposait.
    Spoiler:


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011101321484 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011100239403 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307010918770936 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011001575388 TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 2511619667
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 200327113946269016TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 Oi6g
    Description trois : TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 20021608055864050


    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 1116103942

    TG PUBLIC: The SunRock: Like a Phoenix! - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'en était trop même pour rire. C'était pas le moment, de venir me chercher encore plus alors que je savais que c'était des broutilles, que j'agissais a l'opposé de mon habitude. C'est pour ça que je quittais rapidement le bar et le monde qui m'entourait, ce n'était pas le moment. Je quittais le bar a l'arrivée de @Salvatore Denaro entendant la première phrase, j'avais pris le parti de continuer ma route plutôt que de me retourner et essayer de comprendre ce qu'il en retournait, mais des présent mon mari était le seul a parler italien dans le lot, a moins qu'il s'adresse a @Styx Shipley. Les yeux rivés sur la scène je pris un instant de réflexion non pas maintenant c'était pas le moment. Je prenais la direction de l'extérieur, une clope entre les doigts pour faire redescendre la pression, la jambe qui ne cessait de bouger. Pas de @Neal T. Hood-spritz ni de @Nevan Allistair a l'horizon. suis dehors comme pour insister sur le fait que j'avais besoin de l'aide de l'un des deux pour repartir sur le bon pieds.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum