Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrime solving devil. [ELLIE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Crime solving devil. [ELLIE]
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : fassylovergallery (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ PDG DE WITTER TECH. ≛ ANCIEN DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora } - and for a fortnight there we were forever; avec Helena } - live my life; avec tout le monde }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 12
    Messages : 1431
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crime solving devil.
    localisation the night tiger avec @Ellie Thatcher
    warning :: alcools - clandestinité - mafia
    ——————— ⚘ ———————
    The night tiger : bar clandestin connu par une clientèle précise, dont Mason fait partie. Si l'on est surpris de le voir près du Roth's burger'likit quand on sait dans quelle sphère il évolue, sachant que c'est un homme puissant que l'on ne croise pas ailleurs que dans un cinq étoiles, on est plus surpris encore par sa façon d'être vêtu. Loin des costumes sur mesure de maison anglaise, c'est vêtu de jeans (chemise et pantalon) et d'une veste en cuir noir, les cheveux légèrement en bataille, qu'il se rend au sous-sol pour atterrir dans le bar. Lumière tamisée, bar fait de bois, on y perçoit l'alliage de nombreuses langues, mais surtout, on y hume l'odeur de mélange d'alcools. "Un double single malt, écossais." Il annonce au barman, en joignant ses mains sur le bar, déjà perché sur son tabouret. Si son regard se perd quelque part dans la foule, reconnaissant de nombreuses têtes présentes, Mason clôt durant quelques secondes ses prunelles azur, avant de se saisir de son verre. La première gorgée inonde sa bouche et anesthésie sa langue. Un feu se répand jusque dans sa trachée et un goût tourbé, fumé le titille. Faisant signe à l'homme ayant la quarantaine (tout comme lui) de venir à lui, c'est avec un sourire chaleureux qu'il patiente, tandis que Mason lui souffle : "il provient de l'île d'Islay." C'est un jeu qu'ils ont commencé à mettre en place il y a quelque temps déjà et auquel le Witter gagne la plupart du temps, puisqu'il ne joue pas si ce n'est pour la gagne. "Et bien encore une fois, tu m'la coupes, Mace. T'es doué !" Le sourire rayonnant de l'homme se défait sur son visage au vu du regard assassin que lui lance l'intéresser. "Je t'ai déjà dit que je déteste les surnoms." Il lui crache, quand, lui tournant le dos afin de mettre fin à leur conversation ainsi que pour regarder qui pénètre le bar, un regard croise le sien. "Ophélia." Le milliardaire au charisme indéniable se redresse sans même s'en rendre compte, pour réduire la distance qui les sépare. "Que faites-vous ici, Ophélia ?" Se saisissant de son coude droit avec douceur, il pose son regard de glace sur les personnes alentours, dans le but de savoir où sont les hommes avec qui elle se trouvait il y a quelques courtes années.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    Crime solving devil. [ELLIE] MJffiwf8_o
    ——————— ⚘ ———————
    Crime solving devil. [ELLIE] 63Eb7NyP_o
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Crime solving devil. [ELLIE] B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    Crime solving devil. [ELLIE] XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crime solving devil.

    ♪♫
    the night tiger |  
    | 27 04 24




    Au fur et à mesure des mois que je passe à Boston, je m’autorise des choses que je n’aurais pas fait au début. Comme sortir tard, côtoyer le monde de la nuit. Me faire des « amis ». J’évitais plus par appréhension que par non-envie. J’en crève de mes addictions, de mes anciens démons. Consciente que ce serait si facile de replonger, de quitter le chemin que le programme de protection des témoins a – pour moi – tout tracé.

    Alors ce soir, je sors, je m’aventure, je balaie la demi-mesure. J’ai maquillé, comme d’habitude, les dernières traces d’Ophélia, tente de l’effacer même si elle fait affreusement partie de moi. Pourtant, je le jure, je l’ai vue, dans la lueur de mes prunelles, lorsque j’ai souligné mes lèvres de rouge. Toujours et inéluctablement là. A vouloir sortir de l’ombre. Reprendre le contrôle de moi.
    Mais ce genre de pensées, je les ai laissés à mon studio, parce que lorsque j’entre dans le sous-sol, je ne suis qu’armée de l’innocence d’Ellie, je ne suis pas prête à vaciller. Je vais simplement m’amuser sans basculer. J’en suis capable. Je le sais. Une détermination des plus ridicule, en réalité. Parce que mes yeux croisent les siens et même si je n’étais pas vraiment clean, à l’époque, je sais, que c’est dans cette autre vie que je l’ai déjà croisé. Ca résonne en moi, comme ce prénom, n’est-ce pas ? "Que faites-vous ici, Ophélia ?" C’est frontal, brut, comme un coup qu’il viendrait de me mettre, une véritable claque. Je m’attendais à tout, sauf à ça. Même les milliers de kilomètres ne suffisent pas. Ca me rappelle combien ça ne tient qu’à un fil, tout ça. Et combien, les menaces existent encore, bien que je crois que je m’en sors. D’un battement de cils, je me cherche un contenance et balance ; « Vous faîtes erreur. » peut-être un peu trop fort pour couvrir le bruit de la musique, mais surtout animée par ma ferveur. Je ne suis plus Ophélia, j’ai accepté de devenir Ellie, de croire qu’il y avait ailleurs une possibilité d’existence meilleure, et dans ce rôle, je tente d’y mettre tout mon cœur.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : fassylovergallery (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ PDG DE WITTER TECH. ≛ ANCIEN DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Crime solving devil. [ELLIE] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora } - and for a fortnight there we were forever; avec Helena } - live my life; avec tout le monde }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 12
    Messages : 1431
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crime solving devil.
    localisation the night tiger avec @Ellie Thatcher
    warning :: alcools - clandestinité - mafia - évocation de la mort (assassinat)
    ——————— ⚘ ———————
    Mason ne peut décemment pas occulter ses traits. Ils l'ont obsédé des nuits durant, tandis que son souffle se faisait court et que son corps se trouvait recouvert d'une couche de transpiration, après s'être réveillé en sursaut. Chaque fois qu'il a rêvé d'elle, c'était un cauchemar. Le Witter ne pouvait pas lui venir en aide et elle mourrait sous ses yeux. Impuissant à chaque fois, dans de multiples situations, il s'essayait à la sauver, mais échouait lamentablement. Elle l'a hanté durant des mois et lorsqu'il croise son regard, il n'en revient pas. Son cœur a un raté et il balaie les mètres qui les sépare en quelques enjambées, pour se retrouver à ses côtés. Oui, le DG de Tesla envahit son espace vitale, sa bulle, il la fait éclater, afin de la protéger au mieux. Car il est persuadé qu'ils sont là, ceux qui la tenaient à l'époque et qu'elle suivait sans rechigner. Pourtant, il a essayé de la libérer, Ophélia, de ses monstres dont ils connaissent tous deux la nature, sauf que lui, est parvenu à s'en sortir. Il les tient même, possédant toujours ses preuves afin qu'ils continuent à lui lâcher la grappe. Ce ne sont certes pas les mêmes personnes, pas la même mafia, mais il sait pertinemment à quoi elle se retrouve confronté. Alors, tendu, ses muscles bandés, le regard alerte, il fouille à l'aide de ses prunelles, reflétant la glace, les alentours, cherchant ceux qu'il craint de recroiser. Il est hors de question qu'il laisse passer cette nouvelle chance de lui venir en aide parce qu'il en perdrait la raison. Mais ses mots le ramènent à cet instant, à leur proximité puisqu'il détient toujours son coude dans sa main et il l'interroge du regard, alors qu'elle feint d'être une autre. "Impossible." Il prononce donc, sa tête inclinée vers l'avant, à cause de leur différence de taille. "Où sont-ils ?" Est la première interrogation qui passe la barrière de ses lèvres et son ton est sans appel : Mason exige une réponse. "Je dois vous sortir de là. Cela ne recommencera pas." Le milliardaire se perd une nouvelle fois dans ses lointains souvenirs, lorsqu'ils se sont rencontrés. Il s'est démené afin qu'elle change d'avis, qu'elle comprenne qu'il n'était pas comme eux, mais il n'y avait rien à faire à l'époque. Poussant un soupir à cette pensée, le britannique d'origine reste sur ses gardes, prêt à donner des coups s'il s'avérait qu'ils se trouvent, eux aussi, dans ce bar clandestin.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    Crime solving devil. [ELLIE] MJffiwf8_o
    ——————— ⚘ ———————
    Crime solving devil. [ELLIE] 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum