Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébauchage. [WENDY]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Débauchage. [WENDY]
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : fassylovergallery (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Débauchage. [WENDY] Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Débauchage. [WENDY] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Débauchage. [WENDY] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Débauchage. [WENDY] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Débauchage. [WENDY] Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 23:14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Débauchage.
    localisation bureau de @Wendy Witter à la WW
    warning :: ràs
    ——————— ⚘ ———————
    Un planning surchargé. Comme toujours. Mason Witter ne chaume jamais. Se reposer, il saisit à peine ce que cela signifie et si le commun des mortels ne rechigne pas pour poser des vacances, c'est quelque chose qui ne lui donne pas envie. Le milliardaire ne comprend pas comment on peut passer plus d'une semaine à ne rien faire, c'est pour cette raison qu'il ne prend jamais plus de sept jours, lorsqu'il s'octroie des séjours, où que ce soit dans le monde. Ayant quitté la salle de réunion avant tous les employés, ces derniers s'étant levé tandis qu'il se redressait de son siège, pour le laisser passé en premier, à l'image de la mer qui s'ouvre en deux devant Moïse, son assistant le suit et se racle la gorge tandis qu'il rejoint son bureau. "Qu'y a-t-il ?" L'interroge Mason, sur le ton de l'ennui, puisqu'il ne fait que cela en le dérangeant tandis qu'il regagne son bureau. "Monsieur Witter, je dois vous rappeler votre rendez-vous en milieu d'après-midi, dans les locaux de votre cousine, mademoiselle Wendy Witter." Sa voix tremble et une goutte de sueur semble perler sur son front. Les secondes s'étiolent lorsque le DG, prend place derrière son bureau, croise ses mains devant lui et demande à son interlocuteur : "qu'attendez-vous ? Que je vous tienne la porte ?" Son ton est sec, ainsi que froid. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle cette demande de Wendy de passer à sa société et s'il pensait bien faire, son incompétent d'assistant, c'est bel et bien planté. Sur ses mots, il le voit déguerpir à toute vitesse et un mince sourire naît sur son visage satisfait, avant qu'il ne se mette de nouveau à travailler.
    Il est quinze heures trente tapantes lorsque Mason rejoint le véhicule que conduit son chauffeur. Sa Bentley rutile, comme toujours et une fois installée à l'arrière de la voiture, ils partent en direction du bureau de Wendy. S'il a bien accepté de s'entretenir avec elle, c'est notamment parce qu'elle est une Witter et qu'ils aspirent à la même chose, mais également puisqu'il s'interroge sur la raison pour laquelle sa jeune cousine souhaite s'entretenir avec lui. Que peut-elle bien lui vouloir ? Il est rare que l'on surprenne Mason et sur ce coup, comme sur tant d'autres, la rouquine y est parvenue. Rattachant le premier bouton de sa veste de costume, le Witter se présente à l'accueil, bien qu'à son avis, il est évidemment attendu. On lui demande par ailleurs de prendre l'ascenseur et même s'il a aperçu le regard avide de la jeune femme à qu'il a parlé, Mason se lasse des émois qu'il crée sur son simple passage. Frappant au bureau de Wendy, il termine par y pénétrer et minimise la distance qui les sépare en rejoignant l'un des fauteuils présents derrière son bureau. Y prenant place, il défait le bouton de sa veste et croise les jambes, un mince sourire s'étant immiscé sur son visage. "Que me vaut le plaisir de cette entrevue ?" Il l'interroge alors, son regard d'un bleu dévastateur s'ancrant dans celui de la jeune femme.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    Débauchage. [WENDY] MJffiwf8_o
    ——————— ⚘ ———————
    Débauchage. [WENDY] 63Eb7NyP_o
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Débauchage. [WENDY] QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Débauchage. [WENDY] Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Débauchage. [WENDY] Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Débauchage. [WENDY] YGAKd4u
    Description trois :
    Débauchage. [WENDY] DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 425
    Messages : 3544
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 21:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    débauchage




    Ca se concrétise de plus en plus, en réalité, c’est déjà presque officiel. WW va devenir Witter Industries. Tout ce qu’il me manque pour l’annoncer au monde entier, c’est mon diplôme, à la fin de l’année. Tout est quasiment bouclé… Tout ou presque. Un petit détail – des plus importants – me perturbe encore, parce que je ne supporte pas que mon nom soit associé à Tesla. De mon point de vue, c’est plutôt simple à dire vrai ; Ce petit jeu a assez duré et il est temps – maintenant que la branche technologie existe publiquement – que mon cousin rejoigne mes rangs.

    Une ramure que j’espère voir plus tard s’associer à Sheng et Xiaomi, lorsqu’il aura retrouvé la raison et suffisamment joué, lui aussi. Une fois que son obsession pour Haiwee sera enfin terminée, qu’il acceptera le futur auquel il est promis, autant dans son entreprise qu’à mes côtés. Dire que j’ai envisagé une fraction de seconde minime … de me retrouver dans le même merdier que lui. Une véritable hérésie. Heureusement que c’est à temps que je me suis repris.

    Alors à l’horaire attendu, on frappe à la porte de mon bureau, si bien que j’en range les dossiers qui étaient avant ça devant mes yeux. Le second Witter sur Boston actuellement s’approche de moi, et j’en arque mes lèvres parfaitement maquillées, et quand il s’installe, il interroge derechef. "Que me vaut le plaisir de cette entrevue ?" Par pur et simple amusement, je joue l’innocence ; « Quoi ? » faussement surprise, « Il faut une raison précise pour voir un membre de sa famille ? » évidemment qu’il en faut une, surtout lorsqu’on est Wendy Witter, et qu’on ne laisse absolument rien au hasard, n’est-ce pas ? Pas même une visite de courtoisie. C’est un fait notoire, je la contrôle de A à Z, ma vie.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum