Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesSuédoise, norvégienne de la part de sa mère et russe de son père.

    feat. Alexander Skarsgard

    birthday
    Né à Stockholm le 1 janvier 1983, 40 ans écoulé sous une existence paisible d'un citoyen qui ressemble à tant d'autres.
    nationalité
    Américaine, même s'il n'est pas né sur ce sol, il a pu obtenir cette nationalité du fait que son père l'était et qu'il y avait vécu plus de 5 ans mais également, de part son lieu de naissance, Suédois et fier de l'être.
    situation
    Amoureux comme au premier jour, marié et malgré que ses yeux n'ont Dieu que pour elle, il lui arrive que son regard le trahisse et s'attarde sur d'autres femmes, en tout bien, tout honneur.
    études
    Professeur d'histoire antique à Harvard.
    statut social
    Aisé.
    Le caractère
    Un sourire charmant, un froncement de sourcils habituel, un regard tendre à sa bien aimé, des yeux sévères envers ses élèves, des gestes qui semblent calculés, un grâce indéniable, un talent de persuasion redoutable, des mains maladroites, des pieds gauches, une fierté encrée, une paix installée, malgré la dureté de ses mots, de ses attentes, de la désapprobation quand ceux en qui ils croyaient le déçoivent, pire encore quand sa déception a pour origine la réflexion de son miroir, une présence silencieuse, une épaule sur qui pleurer, une personne sur laquelle compter, ce mal intérieur qui le fait se soucier de sa réputation, de ce que les autres pensent de lui, des attentes de son père dont il n'est que la projection de l'échec de son paternel, pour finir comme en étant un deuxième. Prouver qu'il n'a rien raté, qu'il a réussi à sa manière... Il ne devrait pas se soucier des paroles des autres, de leur jugement lorsqu'ils le regardent de haut en bas, il ne devrait pas. Pourtant il le fait. Manipulant son image, les gens pour la conserver. Dans un monde où il a l'impression de perdre le contrôle, de tout perdre, il ne reste plus qu'un écran de fumée pour sauver la face.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Lorsqu'il a naquis en jour de pluie, il n'était pas seul à hurler au monde entier son existence nouvelle, sa souffrance d'être en vie, de respirer cet air, à la fois pur et toxique.
    • ( 02 )Il aime beaucoup lire, une couverture sur ses genoux, une cheminée à ses côtés, un livre de littérature, d'histoire ou de psychologie entre ses mains, une lampe éclairant ces mots qu'il affectionne tant et c'est un homme comblé ! Il est de nature simpliste, modeste, naturel.
    • ( 03 )Il fait de la course à pieds tous les matins qu'importe la météo et toujours habillé de la même manière. Il va parfois en salle mais il n'a plus 20 ans !
    • ( 04 )C'est un grand romantique, une fois par semaine, il se lève avant sa femme pour acheter une rose rouge chez le fleuriste afin de la déposer sur son oreiller, suivi d'un poème lui témoignant son affection afin que sa femme se réveille avec le sourire.
    • ( 05 )C'est d'ailleurs systématique, lui qui n'est pas des plus souriants à l'école, il suffit de voir brièvement sa femme, qui est également sa collègue, pour faire naître un sourire sur ses lèvres. Qu'importe les circonstances, il perd toute crédibilité à ce moment-là, avant de fusiller du regard l'étudiant qui se serait moqué de son attitude (il y en a toujours un ou une...) afin de reprendre son cours sur de bonnes bases de respect.  
    • ( 06 )Il aime enseigner, mais c'est parce que sa femme lui a lancé un ultimatum qu'il est à Harvard et non en train de voyager nul ne sait exactement où.
    • ( 07 )En effet, il est responsable de chantiers archéologiques, malgré qu'il ne travaille plus autant qu'avant dans sa passion, l'archéologie, il arrive maintenant à concilier vie de famille et vie professionnel... Du moins, il le croit.
    • ( 08 )Quand il est nerveux ou gêné, il a un tic. Il passe une main autour de son cou, principalement sa nuque.
    • ( 09 )Malgré sa froideur et la distance qu'il impose entre lui et ses élèves, il n'en reste pas moins un professeur très présent, qui à la moindre question répondra sans hésiter, qui saura prendre le temps de réexpliquer, voir même, de donner quelques cours de rattrapage lors du temps de midi.
    • ( 10 )Il ne parle rarement de son passé mais c'est juste parce que personne ne lui pose de questions à ce sujet, il n'a aucun mal à en parler, du moins en partie.
    • ( 11 )Sa femme et lui, c'est un mariage arrangé. Lors de leur nuit de noces, ils n'ont pas consommé leur mariage. Andrew trouvant que ce serait précipiter les choses. Pendant toute la nuit, ils ont appris à se connaître. Ils se sont endormis dans les bras de l'autre, c'est seulement après quatre mois de vie commune qu'ils ont passé cette étape. N'ayant jamais fait l'amour l'un comme l'autre, c'était très maladroit mais au moins, ils le faisaient avec l'être aimé et non un parfait inconnu.
    • ( 12 )Il sait parler plusieurs langues, il sait enseigner, il sait charmer, il a conscience de son charme mais n'en joue pas, il est très franc, et malgré tout cela... Il ne sait pas mettre une cravate... Il en a honte mais beaucoup ont essayé de lui expliquer, il n'a jamais réussi...
    I don't wanna be you anymore
    "I don't wanna be you anymore" est le groupe qui correspond le plus à Andrew, car il a maintenant 40 ans, il a sa petite routine à Harvard depuis quelques années déjà, il est marié, épris de sa femme, la seule ombre sur le tableau est peut-être le fait qu'ils n'ont pas encore réussi à avoir un enfant... Et il craint d'atteindre un âge de non-retour, il ne sera plus décent d'avoir un bébé. Déjà que 40 ans... Cela commence à l'inquiéter.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoAntarès
    AgeL'âge que j'ai. Majeur et vacciné, je vous le jure !
    NationalitéBEEELLGGGE, les meilleurs. Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1f60e
    Multicomptes/
    Crédits des imagesGraveraven.
    Nombre de mots par rp400 à 1200.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Helena Walsh
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">Alexander Skarsgard</ iwantit><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Andrew White"</span></div>


    L'histoire“La jeunesse a une belle face et la vieillesse une belle âme.”
    J'ai naquis dans des pleurs mêlés à des cris, né un 1 janvier à 14 minutes. Je n'étais pas seul quand je suis arrivé dans les bras de ma mère, cette dernière a mis au monde un frère aîné de 4h. Nos anniversaires ne sont d'ailleurs pas le même jour, il est né à la fin de l'année quand je suis né à son début, recommençant ce cycle perpétuel. Était-ce un signe ? Moi, l'aurore, le début, le commencement, la naissance, lui, le crépuscule, la fin, la terminaison, la mort... ? Nous étions faux jumeaux, même physiquement, nous n'étions guère ressemblant. J'avais les cheveux bruns foncés de notre père tandis que lui avait hérité de la chevelure blonde de notre mère. J'avais les yeux bleus de notre paternel tandis que lui, ses pupilles avait pris la couleur de notre mère, vertes. En terme de caractère, j'étais beaucoup plus posé, lisant beaucoup, assez renfermé, je n'avais pas beaucoup d'amis. Lui, au contraire, boule d'énergie, cas-cou, toujours souriant, populaire. J'avais vu une photo de notre mère, c'est vrai qu'il lui ressemblait. Elle était belle, il avait hérité du charme de ma mère, doux, rassurant tandis que j'avais eu la charisme de mon père, autoritaire, sévère, il savait se faire respecter. Distant, j'étais comme lui. Parfois froid, parfois hautain. Je trouvais les gens de mon âge idiot, des imbéciles en puissance. J'étais toujours accompagné de personnes plus âgées. J'aimais les adultes, il était beaucoup plus mature. Mon frère, Henry, et moi, cela n'a jamais été le grand amour. Notre père nous faisait rivaliser pour tout, et en l'absence d'une mère pour adoucir cela, cela n'avait fait que s'accentuer. Pour un mot doux, pour un regard, pour un cadeau, il fallait que je sois meilleur que mon frère. Et si je ne l'étais pas, c'était la partie préférée du paternel, humilier, ridiculiser. Malgré que je sois souvent le meilleur, je ne recevais rien, pas la moindre attention au profit d'Henry qui avait perdu. Je savais pourquoi ce favoritisme. Je trouvais cela injuste mais je n'avais pas mon mot à dire. J'avais tué ma mère, après tout. Et Henry lui ressemblait tellement... Notre père voyait un peu d'elle en lui, mais avec moi, il voyait son propre reflet. Et apparemment, il n'aimait pas ce qui lui était reflété. D'ailleurs, même en terme de taille, j'étais plus grand. Henry était tout chétif malgré son activité et moi qui ne faisais que lire, grimper quand le cœur m'en dit, j'étais dans la norme. C'est là la troisième raison de cette discrimination, mon frère avait la mucoviscidose. Maintenant, j'en ris. J'étais bien naïf. Comment aurais-je pu être meilleur qu'un mourant ? Au final, j'ai abandonné. Abandonné mon père, son amour, parce que je sais que ce serait une course vaine. Je n'avais plus envie de lui courir après. Lui qui ne m'accordait aucun regard, si ce n'est celui de dédain. J'ai été élevé par une nounou, que je voyais tellement plus que mon père, les seuls fois où j'étais avec lui, c'était juste pour le voir partir, me montrant son dos. Seuls tous les 16h, j'arrivais à son bureau et lui faisais un récapitulatif de la journée. Je ne tournais pas autour du pot, je n'avais que quelques minutes. Clair, précis, net, je ressortais tout aussi vite. La plupart du temps, il ne m'écoutait même pas. Une fois, je voulais être certain qu'il m'accordait véritablement ces trois minutes, qu'il faisait semblant de ne pas prêter attention à moi. Je voulais espérer un peu plus longtemps mais j'en avais marre de croire en lui... Alors je l'avais testé. Une fois, à 16h tapante, j'étais rentré. Et j'avais commencé à lui faire mon rapport journalier, du moins il n'avait de rapport que le nom. Puis, j'avais commencé à dire d'une voix calme, posée, la tête haute, le dos droit, le buste relevé : "Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent..." jusqu'à avoir fini la chanson, bien que je ne la chantais pas, je la récitais. Puis, j'attendais une réaction, qu'il me dise "Un peu de sérieux !", n'importe quoi. Qu'il aie entendu les inepties dont je lui avais fait part. Rien. Pas même un haussement de sourcils. Après l'avoir regardé, désespéré, pendant des minutes qui me semblaient être une éternité, il avait relevé la tête et m'avait demandé "Les cinq minutes sont écoulés. Va-t-en". Il n'avait rien écouté ! J'étais furieux, je ne suis plus jamais revenu dans son bureau d'ailleurs, il me faisait perdre du temps et il m'avait trahi. C'était une trahison dans mes yeux d'enfant, j'étais en colère contre le monde, contre lui et contre moi d'avoir cru bêtement que cela servait à quelque chose. Et puis, j'avais été jaloux de mon frère. Je le détestais pour ce qu'il m'avait pris sans le vouloir. Notre père. Et lui me détestait pour celle que je lui avais prise. Notre mère...

    C'est à nos 18 ans qu'il était mort. Mon frère. Il toussait beaucoup, je l'appelais d'ailleurs "Crache-poumon", et ce n'était pas un surnom amical. Nous nous livrons une guerre sans merci. Mais il gagnait toujours. Après tout, les mourants gagnent quoiqu'il arrive. Notre famille n'avait jamais eu à cœur de fêter mon anniversaire, après tout, nous avions tous perdu une mère et une épouse ce jour-là. Le Nouvel An est pour moi un rappel constant des paroles de mon père. Je ne le fête pas, je n'ai aucune raison de le faire. A la mort d'Henry, j'avais cru que quelque chose allait changer. Mais non. Il ne me voyait toujours pas. Et maintenant, je ne combattais pas un mourant, je combattais un mort, un fantôme, un souvenir, un fantasme... Mon père, à son enterrement m'avait dit "Il ne reste plus que toi". J'avais tout de suite compris qu'il aurait préféré que je sois celui couché dans cette tombe, les yeux fermés et le teint pâle. Je n'avais rien dit. Il avait perdu un fils mais j'avais également perdu un frère. Et autant je le détestais pour beaucoup de choses, autant quand nous étions que tous les deux, sans l'influence de notre père... Nous aurions pu être amis. Peut-être. Je le crois. Nous en avions juste pas eu le temps.

    Continuant ma vie, j'avais entrepris des études d’archéologie. Cela me passionnait. Le passé était pour moi un refuge envers le présent. J'avais ensuite fait 2 ans pour devenir professeur. Pour une année ensuite, que mon père me dise que je dois épouser une de mes élèves. Hum... ? Plaît-il ? Là, il m'expliqua que c'était pour faire une alliance avec un partenaire qui souhaitait marier sa fille à l'héritier de l'affaire familiale. Déjà, à quel moment je suis passé de paria à héritier d'une entreprise multinational ? Et ensuite, UNE élève ! Il avait complètement perdu la tête. Je refusais ce mariage, en 24 ans, c'est la première fois qu'il se souciait de moi... Mais après, il osait me faire du chantage financier, je n'avais pas une piécette sur moi ! Comment voulait-il que je paie le prêt étudiant qu'il avait fait pour payer mes études ? D'autant plus qu'il était assez riche pour ne pas en faire un mais étant donné qu'il l'avait fait sous mon nom... Le connard. Contraint, j'accepte. Je décide de quitter mon poste de professeur, je ne voulais pas être la risée. Ensuite je donnais une condition, qu'elle termine ses études. Je ne voulais pas être un frein pour elle, ni la faire rester à la maison. J'étais croyant et je le suis encore comme mon père mais... Je ne veux pas devenir comme lui. C'est donc à ses 22 ans qu'elle se mariais avec moi... Alors que j'en avais 28 ans. Entre temps, je reprenais l'affaire familiale et franchement, je détestais cela. Quand je m'étais marié, j'avais enfin payé ma dette, et je fais bien comprendre à mon père que soit, il reprenait son entreprise, soit je la vendais. Puis, avant de partir, je rajoute "Nous n'étions plus que deux... Maintenant, nous serons seuls". Je ne l'avais jamais revu ensuite. J'ai tout fait pour. Quand nous étions jeune, nous avons déménagé à Los Angeles, quant à ma femme et moi, j'ai déménagé après notre mariage près d'Harvard. Ma femme ayant eu la possibilité d'y enseigner la littérature. Je ne voulais pas me risquer à enseigner, de peur qu'après quelques recherches, ils se rendent compte que ma femme était une de mes élèves. Brillante d'ailleurs, je me souvenais d'elle. Je lui avais enseigné l'histoire une année en sachant que nous allions nous marier. Cela aurait pu me faire bannir de l'enseignement à vie. Heureusement, personne ne l'avait su. Mon père était doué pour faire taire les gens et détruire les preuves. Mais malgré cela, cela me tracassait. Je me tournais donc naturellement vers l’archéologie, que j'avais abandonné pour reprendre l'affaire de mon père. J'avais donc repris ce métier qui me tenait tant à cœur, grimpant les échelons. A mes 33 ans, j'étais devenu chef de projet de plusieurs chantiers, j'étais assez fier. Et ma femme et moi essayions d'avoir un enfant et pas parce que quelqu'un nous avait dit de le faire, mais parce que nous le voulions. Nous voulions agrandir notre famille. Tout allait pour le mieux. Sauf que j'étais souvent absent. Jamais là, elle m'avait lancé un ultimatum. Baisser mon temps de travail ou la quitter. Elle savait très bien que pour moi, le divorce est inenvisageable. Je suis croyant, je suis convaincu qu'il n'y a qu'une personne que Dieu a conçue pour moi et moi conçu pour elle et cette personne, c'est ma femme. J'en suis sûr. Le divorce est d'ailleurs assez tabou, et puis, que diront les autres ? J'ai donc décidé de donner quelques de mes chantiers archéologies à une personne que j'avais formé bien malgré moi. Je n'avais gardé qu'un seul chantier, le plus proche de notre maison. Par contre, je ne voulais pas rester à rien faire dans le salon. Hors de question. J'ai toujours besoin de faire quelque chose, d'être actif. C'est pourquoi ma femme m'a conseillé de faire professeur d'histoire antique. Je lui avais enseigné à elle, l'histoire tout court. Et cela fait des années, personne n'en saurait rien. J'accepte, je fais un entretien d’embauche que je réussis. Et pendant 4 ans... J'enseigne avec ma femme. Nous n'avons jamais été aussi proche. Malgré cela, nous désirons avoir un enfant et nous n'y arrivons pas... Je me demande si je ne suis pas stérile. Par doute, j'ai quand même fait un test mais... Non, ce n'est pas moi. Je n'ose accuser ma femme mais... Cela 7 ans que nous essayions. Et je commence à devenir vieux. Je crois que je vais lui proposer l'adoption ou une mère porteuse ? On trouvera bien un enfant à aimer. Ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 152426858
    Promis je vais essayer de ne pas te piquer à ma chère nièce @Helena Walsh Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 636082422 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1881463262
    Par contre si je ne me trompe pas, il va falloir que tu changes de prénom ou que tu restes sur Ben, car il y a déjà un Benjamin sur le forum et les doublons ne sont pas autorisés Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1365124802
    Wade Bailey CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, (Rose)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 107
    Messages : 3711
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 3850463188

    Trop contente pour @Helena Walsh et excellent choix avec Alexander Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 3997999705
    Hâte de vous suivre en RP 👀


    Change the prophecy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    j’adore alexander!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2109348208
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©ohmyfakecreations ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul ( 01 ) flora ( 02 ) loéva ( 03 )


    ⋆ . ·

    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Q3uU7fuG_o Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard UW2MGHR3_o Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Xv7fWdX5_o
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 71
    Messages : 4603
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alex skarsgard !!!
    bienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Ea4osTzz_o Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard CMduVlWK_o
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard EVwC4116_o
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Hlr7pLBx_o
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard UPkJo5uB_o
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue par ici Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2109348208
    Helena Walsh CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; ultraviolences (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    mason d. : patron et coup d'un soir.
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Mason D. #1
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 102
    Messages : 415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benjamin Cooper Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715
    Aaaaaaaaahhhhhh te voilà par ici. Bienvenue officiellement beau blond de mon coeur. Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2096834786
    On t'a déjà dit que t'étais beau ? et à moi ? Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 3026748879
    Je viens de dévorer ta fiche et bon sang j'aime tout, absolument tout. De son caractère pas nécessairement facile mais dont on découvre les douloureuses sources (je.hais.son.père Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2142158544 Il a intérêt à se planquer parce que Lena si elle découvre tout ça ... Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 777592517 ). A son histoire d'amour avec son épouse (même si Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1860159893 dans le coeur de Lena) : c'est tellement romantique et beau. Faut quand même qu'il la vire pour prendre une femme plus féconde. Et par femme plus féconde, j'entends moi. En passant par la présence absente du jumeau perdu et qui aurait pu être son yin. Ca déchire le coeur. Et bordel qu'il doit être sex sur chantier archéologique. Vas-y, Lena elle va se porter volontaire pour les chantiers et débouler en mini-short. Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 699381251 Puis ce choix d'avatar quand même, je me consume. Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2235174953
    Bref, je suis fan et j'ai bien hâte de te poursuivre. Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1327858272

    @Rebecca Walsh-D'Arcy : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 599342406 Y a intérêt non mais. Sinon je dévoile tout à ton généreux ami. Et je te dénonce à l'ordre des avocats pour avoir voulu séduire un client. Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 4079223136

    @Wade Bailey Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2465655399 Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1001568715


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Benjamin Cooper, plusieurs petites choses avant de pouvoir procéder à ta validation Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 2096834786

    - Les doublons de pseudos ne sont pas autorisés, et nous avons déjà un "Benjamin" sur le forum, et sauf si ton personnage fait parti de la famille de "Kayleigh A. Cooper", il va également falloir choisir un autre nom de famille Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 3232039673 Je te remercie pour ta compréhension et n'oublies surtout pas de me taguer en m'indiquant le nouveau pseudo que tu as choisi afin que je puisse venir très vite te changer ça !
    - Dans ton profil tu indiques 39 ans, hors dans ta fiche, je vois noté 42 ans en haut, puis 40 ans dans la description du groupe, peux-tu harmoniser tout cela s'il te plait ? A savoir que ton personnage ne peut pas avoir plus de 7 ans d'écart avec l'âge réel de ton fc :heaart:
    - Enfin, même si tu n'as pas de triggers particuliers, je t'invite à le notifier d'une phrase, autant dans ton profil que dans ta fiche, et de ne pas laisser la phrase automatique s'il te plait

    Une fois que ces 3 petites choses seront mises à jour pour toi, n'oublies pas de me taguer pour que je puisse vite revenir te valider afin que tu puisses te lancer parmi nous Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1f4ab Andrew "Drew" White - ft.Alexander Skarsgard 1f4ab

    Code:
    @"Katalia Borgia"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum