Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA WALSH ✧ lily james
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Lego Days : 1 Lego acheté, le 2ème à -50%
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
    24.90 €
    Voir le deal

    HELENA WALSH ✧ lily james
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : HELENA WALSH ✧ lily james 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; eilyam (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    RPS en cours : - Clive W. #1
    - Dante P. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Matthieu D. #1
    - TG #purge

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 80
    Messages : 316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8032802
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesUn véritable gang-bang dans le sang puisque se mêlent des origines anglaise, finnoise, écossaise, irlandaise, nord irlandaise, allemande, galloise et distant suisse-allemand et suédoise.

    feat. Lily James

    birthday
    5 avril 1989 à New York.
    nationalité
    anglo-américaine.
    situation
    officiellement célibataire. hétérosexuelle. Pour toutes les administrations et si l'on lui pose la question, sous réserve de n'être qu'une simple connaissance ou un séduisant inconnu, elle est célibataire. Pour des questions de standing et de goût du luxe, elle s'est trouvé un sugar-daddy qu'elle fréquente depuis quelques semaines sans avoir cependant développé autre chose que de la tendresse pour ce veuf en manque d'amour. Pour le reste et dans le plus grand secret puisque l'individu est marié, elle est l'amante de Lewis Richards, éminent professeur d'université qui est l'amour de sa vie à n'en pas douter.
    études
    esthéticienne.
    statut social
    classe moyenne. Elle est issue de la classe moyenne et l'est demeurée, son emploi ne lui permettant pas de prétendre à autre chose qu'un petit appartement ou colocation proche de l'université pour voir à la moindre occasion son bel apollon. Néanmoins, elle vit confortablement gâtée plus qu'il n'en faut par son sugar daddy.
    Le caractère
    Amoureuse - bavarde - bien élevée - bornée - bruyante - compétitive - cruelle - curieuse - digne de confiance - drama queen - entière - enfantine - érotomane - excessive - expressive - fashion victime - folle - gracieuse - impitoyable - influençable - jalouse - joyeuse - narcissique - possessive - protectrice - redoutable - reine des potins - romantique - sanguine - séductrice - sensuelle - sexuée - sociable - solaire - sotte - superficielle - sûre d'elle
    Les anecdotes
    • ( 01 )Quatrième enfant d'une famille de cinq, Lena a longtemps été la petite dernière, constamment choyée par ses parents et ses frères et soeur. Véritable petite princesse capricieuse, on lui passait l'intégralité de ses caprices parce qu'elle savait mettre en avant son côté adorable devant lequel il était bien difficile de ne pas craquer. Elle savait parfaitement jouer de ses charmes dès le plus jeune âge et où appuyer pour obtenir satisfaction, ce qui pouvait entraîner de nombreuses et violentes disputes entre ses parents. Les conséquences de ces actes l'indifféraient quelque peu, enfermée dans son monde enfantin et joyeux. Tout aurait pu de manière si parfaite si n'était arrivé l'accident. Et par l'accident, elle parle de son frère cadet, bébé surprise qu'elle n'attendait certes pas et qu'elle s'est mise à détester dès le premier coup d'oeil. S'unissant avec Dean, dont elle était très proche, elle a décidé d'entrer en guerre ouverte avec cet inopportun qui lui volait la vedette. Si les relations ne sont toujours pas au beau fixe entre le frère et la soeur, elle est la seule à avoir le droit de lui faire vivre un enfer. Gare à qui lui volera son privilège.
    • ( 02 )Classiquement, Lena est un peu la sweetheart américaine. Elle a toujours été appréciée de tous ceux qu'elle pouvait croiser. Ayant une quantité astronomique d'amis dès ses premiers pas à l'école, elle s'attirait la sympathie des professeurs malgré le fait qu'elle n'était pas forcément la plus intelligente de sa classe. Elle était tout autant appréciée de ses camarades de classe, attirés par l'aura solaire de la demoiselle. Suivant une scolarité classique, elle suivit pendant de longues années des cours de danse classique qui lui apprirent à se mouvoir avec grâce quant bien même elle cessa de s'y rendre, préférant batifoler avec les garçons de son école. Très appréciée de la gente masculine, elle entra dans l'équipe des cheerleader dont elle devint rapidement la chef et, en conséquence, la reine du lycée.
    • ( 03 )Après le lycée, elle a décidé de suivre son petit ami du moment qui bénéficiait d'une bourse sportive à Boston. Ne sachant pas réellement vers quoi s'orienter, elle a tenté des études de psychologie, de mode et de langues étrangères avant d'admettre ne pas être douée pour ça. Ayant trouvé un petit job dans un salon de coiffure, elle a enchaîné les petits boulots avant de devenir esthéticienne.
    • ( 04 )C'est justement à l'université qu'elle a rencontré le séduisant Lewis Richards, professeur d'histoire antique. Bien que ne s'intéressant que peu à ce qui constituait le passé, elle n'a pas raté un seul cours de ce dernier, s'installant toujours au premier rang sur le côté pour pouvoir l'observer avec délectation et qu'il puisse admirer ses longues et fines jambes de danseuse. Le fait qu'il porte une alliance ne l'a jamais vraiment ennuyé en ce que la connexion était immédiate et le coup de foudre réciproque. Il n'y avait plus le moindre doute : c'était bien lui l'homme de sa vie. Ils ont alors commencé une liaison adultérine sans que personne ne le sache. Elle ne s'en ouvre qu'à peu de personne et sans jamais donner le nom de son amant, ayant conscience qu'un tel scandale pourrait mettre un terme à sa carrière universitaire. Alors, elle garde son secret et l'aime en silence, se délectant de sa voix grave, de ses bras musclés et de ses yeux d'un bleu au fond desquels elle pourrait se noyer.
    • ( 05 )En réalité cependant, cette liaison passionnée n'existe que dans la tête de la jeune femme. Erotomane non diagnostiquée, elle est effectivement tombée follement amoureuse du bel universitaire sans que jamais ce dernier ne la remarque. Elle ne fait pas même partie de ses élèves et il est entièrement dévoué à son épouse qui est, à ses yeux, la huitième merveille du monde. Dans sa folie cependant, Lena s'enferme et se persuade que "l'autre" comme elle l'appelle met tout en oeuvre pour mettre fin à cette belle romance et elle refuse de le partager plus longtemps. Les conséquences pourraient être fatales.
    • ( 06 )Sa maladie n'a pas encore été diagnostiquée puisque Helena est encore dans la phase d'espoir et qu'il n'y a pas eu d'incident précurseur : étant l'american sweetheart par excellence, elle obtenait souvent l'objet de son affection et tout ce qu'elle pouvait désirer. Aucune difficulté n'a été relevée durant son adolescence, ce n'est réellement qu'en croisant le regard de Lewis Richards et captant un sourire poli à son encontre qu'elle a commencé à nourrir sa passion débordante. Cela passe par des messages secrets laissés dans des endroits connus d'eux seuls (ou d'elle seule précisément), des frôlements et des regards volés à l'université et des rêves incandescents si réels qu'elle n'en perçoit pas le fantasme. Il lui arrive même d'imaginer Lewis à la place de ces relations d'un soir.
    • ( 07 )C'est sur l'impulsion d'une amie qu'elle s'est inscrite sur Tinder suite à une dispute avec Lewis, ce dernier n'étant pas encore prêt pour le divorce. A cette occasion, elle est rentrée dans le monde merveilleux des sugar daddys. Loin de son père qui ne la choyait plus depuis l'arrivée de Jacob, elle y a trouvé un certain réconfort affectif et un niveau de vie appréciable en se faisant couver par ces derniers.
    • ( 08 ) Après une énième dispute avec Lewis, elle est restée sans nouvelle de lui durant toutes les vacances de Noël. Courant Janvier, elle l'a croisé en ville et tandis qu'elle traversait la rue pour le retrouver et lui parler, elle n'a pas fait attention aux voitures de sorte qu'elle a été renversée. Elle ne se souvent pas de grand chose si ce n'est du visage inquiet de son amant et le bruit des sirènes. Encore hospitalisée, ils se sont réconciliés mais il ne peut pas venir la voir, toujours à cause de l'autre. Les deux bras dans le plâtre, elle doit prendre son mal en patience mais le médecin lui a promis qu'elle sortirait bientôt.
    • ( 09 )Elle a parfois du mal à s'exprimer, son cerveau refusant de trouver les mots adéquats. Elle élude avec un sourire, ce qui la fait régulièrement passé pour une cruche sans cervelle.
    • ( 10 )Sa princesse Disney favorite est Cendrillon. - Elle est allergique aux framboises et aux fruits de mer. - Elle a suivi tous les types de régime. - Elle s'est perdu en forêt lorsqu'elle a rejoint les scouts parce qu'elle avait un crush sur l'un des animateurs. - Elle a rendu visite à de la famille à Londres pour essayer de rencontrer le Prince William, le faire tomber éperdument amoureux d'elle et l'épouser. Il n'était pas là. - Elle est partie en mission humanitaire au Mexique avec son petit ami du moment avant de réaliser que Cancun était seulement à une cinquantaine de kilomètres. Il l'y a retrouvé et l'a quitté sur place, la laissant désespérée. - Elle ne tient pas l'alcool. - Une fois, elle a coupé les cheveux de la fille devant elle en classe parce qu'elle avait eu le culot de sourire à son petit ami. - Elle se souvient encore de la choéragraphie de son équipe de cheerleading et sa tenue continue de lui aller. - Elle commence à apprendre les massages pour développer ses compétences au salon. - Ce dont elle est la plus fière, c'est de son sac Birkin bleu majorelle.
    GROUPE ✧ Lena est une amoureuse de l'amour. Elevée par ses parents comme une véritable princesse, elle en est demeurée une, attendant que son beau prince charmant ne vienne la délivrer et ne lui fasse vivre une vie extraordinaire digne du plus beau des contes de fée. Elle voit son existence comme dans un film dont elle est l'héroïne et est assaillie de scénarios digne des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes à chaque rencontre. L'amour est ce qui la fait vibrer et avancer. Elle se donne entièrement dans chacune de ses histoires, et Dieu qu'elles sont nombreuses. Lorsqu'elle couche avec quelqu'un, elle en tombe forcément amoureuse et se voit déjà mariée avec les enfants, le labrador sable et la maison avec la jolie bordure blanche. De la même manière, elle est prête à tous les sacrifices pour son adoré, n'hésitant pas à se transformer pour ses beaux yeux. Véritable caméléon, elle peut devenir glamour ou humanitaire défendant l'opprimé en fonction de qui est son amant du moment.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudonepenthès
    Agesans commentaire
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Kristofer Vermeer
    Crédits des imagescarolcorps.
    Nombre de mots par rptrès varié selon l'inspiration, 400 minimum..
    Type de personnageinventé mais semi pré-lien de  @Jacob T. Walsh
    Code bottin
       
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">LILY JAMES</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Helena Walsh"</span></div>
       


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ! :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : HELENA WALSH ✧ lily james A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    HELENA WALSH ✧ lily james Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    HELENA WALSH ✧ lily james SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est de retour hanwii HELENA WALSH ✧ lily james 425835757 Ca va être la folie encore (littéralement HELENA WALSH ✧ lily james 3997999705)
    Re-Bienvenue Nepy HELENA WALSH ✧ lily james 3850463188 trop hâte de les jouer HELENA WALSH ✧ lily james 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi :heaart: HELENA WALSH ✧ lily james 1365124802

    Lily très bon choix HELENA WALSH ✧ lily james 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passage express et tardif parce que la vie c’est compliqué mais bienvenuuuuue :heaart:

    Trop hâte de pouvoir voir Helena évoluer, je sens qu’on va se marrer ! HELENA WALSH ✧ lily james 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lily est un super choix. HELENA WALSH ✧ lily james 863241595
    welcoooome back parmi nous. HELENA WALSH ✧ lily james 1258596076 :heaart:
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : HELENA WALSH ✧ lily james 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; eilyam (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    RPS en cours : - Clive W. #1
    - Dante P. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Matthieu D. #1
    - TG #purge

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 80
    Messages : 316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8032802
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes des amours. HELENA WALSH ✧ lily james 1001568715

    @Ulysse Schwarz : merci beaucoup !! HELENA WALSH ✧ lily james 1001568715

    @Ottis Heimann : merci beaucoup !! HELENA WALSH ✧ lily james 2511619667

    @Jacob T. Walsh : HELENA WALSH ✧ lily james 2438915920 HELENA WALSH ✧ lily james 2438915920 HELENA WALSH ✧ lily james 1839924927 HELENA WALSH ✧ lily james 1839924927 HELENA WALSH ✧ lily james 1001568715 HELENA WALSH ✧ lily james 1001568715 (ceci est bien évidemment de la part de la joueuse et moins du perso qui serait plutôt HELENA WALSH ✧ lily james 3406960028 HELENA WALSH ✧ lily james 3406960028 HELENA WALSH ✧ lily james 3406960028 look qui vient te ruiner la vie à nouveau :hanhan: :hanhan: :hanhan: ) Merci !! Et ouiiii, j'ai tellement hâte aussi. Ils m'ont manqué ces deux là et ils vont être encore plus timbrés l'un comme l'autre. HELENA WALSH ✧ lily james 3526880607 HELENA WALSH ✧ lily james 1164371446

    @Alyssia Domingues : Mouuuuuh merci énormément Vic
    Nan mais Lily, cette fille quoi. HELENA WALSH ✧ lily james 699381251 HELENA WALSH ✧ lily james 2953209218

    @Maya Wolford : Merci beaucoup !! HELENA WALSH ✧ lily james 2511619667

    @Haley Stryder : ah ah à qui le dis tu ! Merciii !! HELENA WALSH ✧ lily james 1001568715 Va falloir discuter lien parce que je te lâche pas. hanwii Uh uh, j'ai bien hâte également. Ca va être si drôle. HELENA WALSH ✧ lily james 1230098378

    @Toni Lucchesi : HELENA WALSH ✧ lily james 2438915920 Ooooh merci !! Lily est tellement belle et classe. Je vais essayer de lui rendre honneur. HELENA WALSH ✧ lily james 1365124802


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ce perso, toi HELENA WALSH ✧ lily james 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum