Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFull of ecstasy and fire (Jared)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Full of ecstasy and fire (Jared)
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Full of ecstasy and fire (Jared) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Full of ecstasy and fire (Jared) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Full of ecstasy and fire. (Ra-ra-Rasputin)

    Full of ecstasy and fire (Jared) Glass-10 with @Jared O'Connell
    Full of ecstasy and fire (Jared) Megaph10 warning : none.
    Full of ecstasy and fire (Jared) Calend10 16.02.2024 Full of ecstasy and fire (Jared) Marker10 Wizz'Hair

    Alors qu’elle s’apprêtait à traverser la rue pour rejoindre son salon, une voiture klaxonna pour lui notifier sa présence et, ce faisant, la figea sur place, écarquillant les yeux à l’image d’une biche prise dans les phares d’un véhicule. C’est con une biche. Heureusement pour la jeune femme, elle avait un QI un peu plus élevé - peut être pas de beaucoup - et elle resta figea sur le trottoir, le pied en suspension et l’esprit bloqué en arrière près de deux ans auparavant. Si elle pouvait éviter de se retrouver à nouveau les deux bras dans le plâtre, ce serait tout de même mieux pour son activité de masseuse qui commençait à fleurir sérieusement. Elle s’excusa d’un signe de la main à l’automobiliste en furie et prit le parti de soigneusement faire le tour jusqu’au passage piéton pour traverser la voie. Cela lui permettrait de laisser son esprit continuer de divaguer sur ce qu’il s’était passé une semaine auparavant et qui lui trottait dans la tête. Même si la capsule n’avait pas porté ses fruits, elle avait au moins allumé un incendie en elle que même son Womanizer dernière génération avait bien eu du mal à satisfaire. Ce qui avait eu le don de faire rire ses collègues de travail. Elle avait activé ses réseaux et pris le parti d’interroger son ancien sugar daddy afin qu’il la mette en relation avec l’agence de sécurité qu’il utilisait. Mais elle demeurait toujours dans l’attente de son retour.  

    Perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas tout de suite que le feu était passé au vert et elle dû courir pour ne pas se faire écraser - à nouveau - une fois que ce fut fait. Un coup d’oeil furtif à son portable et elle constata qu’elle était en retard, plus en retard que d’habitude. C’est à bout de souffle qu’elle arriva finalement au salon évitant de peu les gouttes de pluie qui commençaient à tomber lourdement sur l’asphalte et contre les vitres des lieux chaleureux et paisibles. Une sérénité qui vola en éclat avec l’entrée de la brunette. “Je sais, je sais, je suis en retard. Mais la sécurité avant tout !” Ce n’est qu’en refermant la porte derrière elle que l’esthéticienne remarqua sa collègue en discussion avec un homme au physique imposant et dont la présence la fit sursauter. “Bonjour !” le salua-t-elle néanmoins avec un large sourire au même moment où sa collègue parler d’un loup. Helena était une biche idiote, pas un loup !


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Full of ecstasy and fire (Jared) Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ I D    C A R D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    Full of ecstasy and fire (Jared) 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Full of ecstasy and fire (Jared) 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    ” who is he "
    Description trois :
    ” MoodBoard "
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 176
    Messages : 153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Full of ecstasy and fire.

    ♪♫
    City Center |  
    | 16 02 24




    Les non-dits un peu trop explicites durant ce week-end l’avaient poussé, par curiosité, à se rendre dans le plus proche salon de l’établissement qu’ils avaient occupé pendant cette expérience sans happy end ( pour leur capsule tout du moins). Mais aucune femme ne répondait aux critères de la mystérieuse esthéticienne. Le désir chevillé au corps, il avait continué, poussant le vice à s’arrêter devant les vitrines dès lors qu’il passait à côté d’un salon, quêtant si l’une d’entre elle n’aurait pas été absente en ce fameux samedi 10 février, ses questions toujours fardées d’une raison différente.

    Il avait presque perdu espoir de ne pas arriver à la retrouver parce que de son côté s’empilaient au fil des jours les dossiers tandis qu’il errait en ville histoire d’avoir une chance de la croiser. Puis, par pur hasard alors qu’il rentrait chez lui à pied, il vu cette devanture qu’il pensait déjà avoir visitée. Non, ce n’était qu’une impression, un gout de déjà vu parce qu’il n’y avait jamais mis le pied. Pénétrant à l’intérieur il fut agréablement accueilli par un petit bout de femme faisant bien trente centimètres de moins que lui. « Vous désirez ? » En territoire inconnu, il prit le temps d’étudier les lieux, de se faire une idée des supplices qu’elles pouvaient faire endurer à leur clientèle, autant féminine que masculine. « Un renseignement. » Elle resta là le regarder, attendant ce qu’il avait à lui demander jusqu’à ce qu’il se détourne vers elle. En quelques secondes les prestations avaient été décortiquées alors il se hasarda pour l’un d’entre eux sans savoir de quoi vraiment il en retournait. « Un soin que l’une de vos collègues m’avait fait. Mais on m’a dit qu’elle n’était pas là samedi dernier. »

    Aussitôt ses yeux s’illuminèrent d’une lueur moqueuse, un sourire venu surligner ses lèvres marquées d’un rouge carmin et qui laissèrent s’échapper un prénom. « Helena. » Héléna, il se le répéta plusieurs fois afin de le coller au caractère sulfureux de cette inconnue rencontrée. Mais au bout de la cinquième répétition la porte derrière lui s'ouvrit brutalement pour qu'une jeune femme fasse irruption. " Je sais, je sais, je suis en retard. Mais la sécurité avant tout !  Bonjour !” Trop familière pour n'être qu'une cliente, elle attira sur elle les regards des habitué(e)s ainsi qu'un faible murmure de la plus ancienne avec qui il discutait. " Quand on parle du loup." La fameuse Héléna se présentait face à lui, lui qui tentait de se remémorer chaque détail glissé, chaque élément sur elle qu'elle lui avait donné: silhouette athlétique et un caractère dynamique, tout concordait et il en fut agréablement surpris, restant silencieux tout en la dévisageant avec grand intérêt jusqu'à être interrompu par leur collègue devenue subitement pour lui très gênante. " Monsieur souhaiterait le même soin que tu lui as déjà fait. " Venu soi-disant réitérer un plaisir jamais connu, le mensonge se referme progressivement sur lui.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Full of ecstasy and fire (Jared) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Full of ecstasy and fire (Jared) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Full of ecstasy and fire. (Ra-ra-Rasputin)

    Full of ecstasy and fire (Jared) Glass-10 with @Jared O'Connell
    Full of ecstasy and fire (Jared) Megaph10 warning : none.
    Full of ecstasy and fire (Jared) Calend10 16.02.2024 Full of ecstasy and fire (Jared) Marker10 Wizz'Hair

    Si habituellement elle arrivait toujours au travail avec un large sourire carmin accroché aux lèvres, ce dernier s’élargit davantage en découvrant la surprenante scène qui lui faisait face en poussant la porte du salon. Une telle vision était assez rare pour le souligner : peu d’hommes passaient les portes des lieux et lorsqu’ils le faisaient, ils ne répondaient pas nécessairement aux critères d’attirance de la brunette. Trop apprêté, trop fin et pas assez de poils, comme elle avait pu l’évoquer la semaine précédente en charmante mais inconnue compagnie, ce genre de clientèle ne lui faisait pas palpiter le coeur et un autre endroit, plus intime, de son anatomie lorsqu’elle posait les yeux, et les mains, sur ces derniers. La silhouette délicieusement massive et les traits durs d’un guerrier viking qui l’accueillirent éclipsèrent la voix nasillarde de sa collègue de travail qui, instantanément, l’agacèrent plus qu’elle ne pouvait le montrer. Préférant ignorer cette dernière, elle reporta son attention sur le séduisant individu, ne se départissant pas de son large sourire. L’esthéticienne fronça néanmoins et furtivement les sourcils lorsqu’elle entendit, malgré elle, le commentaire de la cosmétologue. Instinctivement, elle pencha la tête de côté en se mordillant la lèvre inférieure avant de répéter. “Le soin que je lui ai déjà fait…”

    Si elle n’avait guère d’esprit et que la coloration tabac de ses boucles ne pouvaient effacer sa plate blonditude, Helena disposait d’une mémoire inaltérable lorsqu’il s’agissait de charmants représentants de la gente masculine. L’homme qui lui faisait face était en tout point son style d’homme. Dans l’hypothèse où elle lui avait effectivement effectué un soin au salon, il est peu probable qu’elle l’ait oublié. “Bien sûr !” mentit-elle éhontément. “Je me souviens désormais.” Elle avait senti le regard suspicieux de sa collègue de travail glisser de l’un à l’autre et, la connaissant par coeur, lui avait coupé l’herbe sous le pied. Hors de question qu’elle lui mette la main - littéralement - dessus. “Il voulait te voir samedi dernier mais tu n’étais pas là.” Les yeux de l’apprentie masseuse s’arrondirent alors qu’elle baissa la tête, le rouge se diffusant sur ses joues en se remémorant ce qu’elle avait fait la semaine précédente dans cette capsule et hors de cette dernière quand elle était rentrée chez elle. La gêne lui noua la gorge de sorte qu’elle fut contrainte de se la râcler tandis que sa collègue s’amusait franchement de la situation. Les ragots filaient vite au Wizz’hair. “Erm, oui, je, j’avais quelque chose.” se justifia-t-elle avant de reprendre. “Suivez moi, je vais vous installer. Laissez moi me déshabiller et vous m’en direz plus.”

    Elle adressa un nouveau sourire au client avant de l’inviter à la suivre dans le couloir jusqu’à sa cabine. “Enfin, me changer, je veux dire.” précisa-t-elle, réalisant le double sens de ses paroles d’autant plus au regard de l’attirance qu’elle éprouvait pour ce client. Elle le laissa s’installer dans la pièce offrant bien plus d’intimité avant de s’excuser pour passer rapidement au vestiaire déposer ses affaires et revêtir sa blouse d’esthéticienne. Pénétrant l’atmosphère plus intimiste des lieux, elle l’interrogea avec douceur professionnelle, la situation l’aidant à reprendre pied. “Redite moi votre nom s’il vous plaît ?” l’interroga-t-elle en refermant la porte derrière elle avant de se diriger vers sa tablette pour la consulter et retrouver trace de ce mystérieux client.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Full of ecstasy and fire (Jared) Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ I D    C A R D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    Full of ecstasy and fire (Jared) 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Full of ecstasy and fire (Jared) 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    ” who is he "
    Description trois :
    ” MoodBoard "
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 176
    Messages : 153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Full of ecstasy and fire.

    ♪♫
    City Center |  
    | 16 02 24




    A l’écho de ses propres paroles son regard se fait fuyant le temps d’une microseconde, craignant de s’être trompé sur la personne, chose qu’il regretterait à présent qu’il l’a vue. Puis ses yeux se font plus insistants lorsqu’elle se prête finalement au jeu.  “Bien sûr ! Je me souviens désormais.” Cette façon de s’exclamer, de s’approprier ses pensées lui murmure qu’il ne s’est pourtant pas planté, intiment convaincu qu’il a fini par la retrouver. Alors lui-même contracte sa mâchoire, un sourire satisfait textuellement riveté sur ses traits jusqu’à ce que la première ne remette le couvert avec leur week-end si riche et si particulier.  “ Il voulait te voir samedi dernier mais tu n’étais pas là.” Presque railleur à la suite de sa prise de parole parce que lui non plus n’était pas présent ce jour-là, pas entre ces murs en tout cas. “ Erm, oui, je, j’avais quelque chose.” Mais la réaction de la jeune femme, à la fois confuse et gênée, finit par lui donner suffisamment confiance en lui pour la suite de la journée. “ Suivez-moi, je vais vous installer. Laissez-moi me déshabiller et vous m’en direz plus.”  Alors quand elle l’invite à la suivre, forcément ses pensées dévient légèrement vers ce qu’elle a étroitement sous-entendu, à l’image de ce qu’ils ont pu échanger samedi dernier, de leurs discussions teintées d’envie et de désirs partagés. “ Enfin, me changer, je veux dire.” Trop tard, il s’est déjà fait des idées, accusant un sourire complice lorsqu’il s’excuse auprès de la plus petite avant d’emboiter le pas à Helena.

    Il ne la connait que trop peu et pourtant tout est si simple avec elle, la suivant de près lorsqu’elle le convie à pénétrer dans une pièce annexe et le laisser seul à sa pudicité. C’est la première fois qu’il dépose les yeux sur cet endroit et sur le matériel qui y est installé. Aussi, lorsqu’il se retrouve parfaitement isolé, il va étancher sa soif de curiosité en prenant entre ses doigts l’un des flacons d’huiles essentielles pour en humer l’odeur avant de le reposer brutalement, secouant le visage en guise de protestation.  C’est fort, floral, entêtant, soupçonnant d’en avoir même sur le nez tellement les effluves restent puissantes. Il s’essuie alors rapidement du revers de la main pour tenter de s’en débarrasser avant qu’elle ne réapparaisse à l’entrée de la pièce. “ Redite moi votre nom s’il vous plaît ? ”  Elle s’est changée, petite blouse apprêtée lui taillant gracieusement les hanches et il ne perd pas une miette de son cheminement jusqu’à la voir s’emparer d’une tablette informatique. Les masques vont d’ici peu tomber mais le canadien est encore désireux de jouer, pose le plat de sa paume sur la table de soin qui les sépare pour en vérifier d'une caresse appuyée le confort. « Je ne vous l’ai jamais donné. » Au moins le mystère est en partie soulevé et il est inutile de le chercher dans sa base de données. « Pas le vrai du moins, c'était interdit , » et pourtant Dieu sait qu’il aime les braver, les limites imposées. Mais pour continuer leur aparté, cette fois-ci, il s'y était plié avec plaisir et sans rechigner, docile comme jamais.
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Full of ecstasy and fire (Jared) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Full of ecstasy and fire (Jared) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    Full of ecstasy and fire. (Ra-ra-Rasputin)

    Full of ecstasy and fire (Jared) Glass-10 with @Jared O'Connell
    Full of ecstasy and fire (Jared) Megaph10 warning : none.
    Full of ecstasy and fire (Jared) Calend10 16.02.2024 Full of ecstasy and fire (Jared) Marker10 Wizz'Hair

    Elle risque d’en entendre parler longtemps, allant même jusqu’à regretter d’avoir expliquer la raison pour laquelle elle avait dû solliciter de ne pas travailler samedi dernier. Les railleries et les colifichets avaient fusé à l’égard de la jolie brunette, dédain de la part de ses collègues qu’elle n’avait pas tardé à analyser comme de la jalousie. Après tout, elle était encore l’une des rares célibataires de l’établissement et qui n’avait pas un époux et des enfants, sirènes hurlantes, qui l’attendaient à la maison. Contrairement à ses collègues de travail, sa vie était encore composée d’aventures et de mystère, d’exotisme et de passion, ce dont ces dernières manquaient cruellement. Au vu du regard qu’elle sentit couler dans leur dos, Helena ne doutait pas que l’autre esthéticienne aurait davantage apprécier de travailler sur le corps de son client que sur les poils incarnés de Madame Robinson qui avait rendez-vous dans l’heure. Elle ne devrait sans doute pas, puisque cela était loin d’être charitable, mais elle appréciait particulièrement cette situation, même si cela lui vaudrait sans doute encore des messes basses à la pause déjeuner.

    Tapotant sa tablette électronique, tentant de remonter le fichier client et d’y trouver le souvenir du client qui lui faisait face, elle fronça légèrement les sourcils lorsque ce dernier lui indiqua ne jamais lui avoir donné son nom. Ses lèvres à la teinte légèrement plus sombres que sa peau de naphtaline s’entrouvirent pour former une des voyelles de l’alphabet avant qu’elle ne lui adresse un léger mouvement de tête intrigué à ses précisions. “Comment ça ?” Elle adressa une petite moue, les rouages de son cerveau se mettant à tourner à plein régime pour découvrir comment un individu ne pouvait pas révéler son véritable nom. Observant attentivement les traits de son interlocuteur, elle tenta de fouiller sa mémoire mais ce dernier se faisait toujours plus opaque, incapable de le remettre. Sa voix, ou du moins ses intonations, lui donnait l’impression de déjà vu mais elle ne parvenait pas réellement à mettre le doigt dessus. “Vous voulez dire que vous êtes un espion russe et que le salon est le lieu de repère pour s’échanger les informations. J’ai vu une série comme ça où un agent du FBI demandait à une hôtesse de l’air de travailler pour le gouvernement pendant la guerre froide.” Elle fit la moue en posant la tablette sur la tranche de la table. “Mais je ne suis pas hôtesse de l’air. Tout au plus, je peux vous révéler que c’est toujours Samantha qui termine les dosettes de café et qui ne change jamais le filtre à café. Pas sûre que ça soit très utile.”

    Il fallait vraiment qu’elle ait l’impression de vivre en permanence dans une oeuvre cinématographique. Elle croisa les bras et se mordilla l’ongle du pouce en continuant de réfléchir. “Et pour un espion russe, vous n’avez presque pas d’accent.” Elle ouvrit soudainement grand les yeux quand enfin la lumière s’éclaira dans son cerveau. “Oh mon Dieu ! Vous travaillez pour les laboratoires qui ont fait courir la drogue mortelle il y a quelques mois de ça et vous êtes venu pour me tuer parce que j’en ai parlé à ma mère.” C’était un peu gros mais vivre dans une réalité améliorée était bien plus palpitant. "Vous ne voulez pas la tuer elle plutôt ?"


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum