Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE OWN THE NIGHT | HELLIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    WE OWN THE NIGHT | HELLIE
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : WE OWN THE NIGHT | HELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    WE OWN THE NIGHT | HELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 254
    Messages : 392
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WE OWN THE NIGHT

    ♪♫
    city center |  
    | 08 04 24




    J’offre mon sourire à une table, afin d’appuyer d’avance leur potentielle envie de pourboire, une salve de bières déposées au cœur de leurs rires, je devine – sans aucun mal – qu’ils sont pompiers et qu’ils viennent décompresser. J’ai appris, je les reconnais. Depuis que je suis à Boston, de toutes les façons, les occupations me manquent alors je fais ce que je peux pour rendre mes services moins ennuyeux à souhait. Imaginer une vie à ceux qui viennent se perdre ici en fait partie.

    Et juste après, je m’en retourne naturellement, le plateau vide, derrière le bar, ma place initiale, l’endroit où la lassitude n’en finit pas de me ronger. Les autres tables ne sont pas forcément occupées, elle est calme, cette soirée, les clients se comptent sur les doigts, ils sont tous servis et ne m’interpellent pas, alors je m’autorise un droit, je prends le temps de checker l’écran de mon téléphone… Crachant derechef - à peine l’écran déverrouiller - sans le contrôler un « Putain… » parce qu’aucune notification de messages n’est affichée. C’est simple, il n’y a … rien. Et quelque part, ça me fait mal, quand pour eux, pour lui, ça doit simplement être normal.

    Alors avec un peu trop de véhémence, je remets le cellulaire dans ma poche arrière. Secoue le visage pour chasser mon agacement, avant de revenir me positionner face à la seule cliente du soir venue s'accouder au comptoir. Puisqu'elle vient de terminer son verre ; « Un autre ? » j’interroge comme j'ai pu le faire des centaines de fois avant ça, avant toi... Parce que tu en as enchaîné déjà deux ou trois, en somme... dans la logique, tu vas continuer, n'est-ce pas ? J'imagine que si tu ne le voulais pas, tu ne serais pas là. Il me reste seulement à déterminer à quel point, tu as besoin de noyer ton potentiel chagrin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : WE OWN THE NIGHT | HELLIE 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : WE OWN THE NIGHT | HELLIE Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    We own the night.

    WE OWN THE NIGHT | HELLIE Glass-10 with @Ellie Thatcher
    WE OWN THE NIGHT | HELLIE Megaph10 warning : alcool, rupture.
    WE OWN THE NIGHT | HELLIE Calend10 08.04.2024 WE OWN THE NIGHT | HELLIE Marker10 Donovan's, City Center

    Il était parti. Il avait rejoint sa catin et avait quitté la ville sans un égard, sans un au revoir pour elle. Après tout ce qu’ils avaient partagé, après toutes les promesses qu’il lui avait faites, après toutes les années pendant lesquelles elle l’avait attendu, sûre de la puissance de leur histoire d’amour. Il l’avait quitté comme un vulgaire caca. Comme les crottes de chien qu’elle lui laissait sur son paillasson. Elle avait beau se dire qu’il ne la méritait pas et qu’elle avait le droit au bonheur au côté d’un autre. Un sémillant médecin, peut-être. Ou un rustre agent de sécurité. Non, tout ce qu’elle voulait c’était lui et toujours lui. Et c’était lui qui ne voulait plus d’elle. Elle ne comprenait pas : elle était belle, intelligente. Bon, peut-être pas intelligente, mais elle était belle et jeune et sacrément douée au lit. Que lui fallait-il de plus ? Un soupir s’échappa de ses lèvres parfaitement ourlées d’un rouge vif. Elle entendait les vivas d’un groupe de pompiers qui ne lui prêtaient guère d’attentions, renforçant son sentiment de solitude et déchet humain. Peut être que les verres qu’elle enchaînait seule au bar n'aidaient nullement au tableau attirant qu’elle aurait voulu faire naître autour d’elle.

    Un autre ? Elle ferme douloureusement les yeux en secouant la tête alors que d’une voix brisée, elle répond : “Il n’y aura jamais personne d’autre que lui.” répond-t-elle à voix haute, le coeur un peu plus brisé de cette cruelle réalisation. Avant d’ouvrir les yeux et de les poser sur la barmaid qui lui proposait de reprendre son verre vide. Aussitôt, ses joues s’empourprent, un peu plus que l’alcool ne l’y autorise et elle tente de se redresser pour se redonner une contenance. “Euh … oui s’il vous plaît.” répond-t-elle finalement, embarrassée avant de se passer la main dans les cheveux. “A tout hasard, vous savez pas combien on risque en cas de mort accidentelle ?”


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : WE OWN THE NIGHT | HELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    WE OWN THE NIGHT | HELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 254
    Messages : 392
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WE OWN THE NIGHT

    ♪♫
    city center |  
    | 08 04 24




    Ma question venait d’un automatisme plus qu’autre chose, un refrain bien rodé lorsqu’on est serveuse et c’est un leitmotiv que j’ai assimilé. Mais à la voir là, perchée sur le tabouret derrière mon comptoir, à fermer les yeux une ou deux secondes – de trop – avant de répondre, je réalise que j’ignorais sur quel bouton je m’apprêtais à appuyer. “Il n’y aura jamais personne d’autre que lui.” Woaw. Elle sortait du cœur celle-là. C’est violent, comme une claque. Sa souffrance, sincère, elle se répercute presque sur moi. Soudainement, ils ne me semblent plus si embêtants, mes textos absents. Clairement je ne fais pas le poids face à ses ressentiments.

    Alors elle finit par se rendre compte que je n’évoquais pas l’autre auquel elle semblait penser, et articule après s’être redressée. Soulever un tantinet ses épaules qui portent sa peine. “Euh … oui s’il vous plaît.” J’hoche mon visage par la positive et récupère son verre dans le but de le remplacer, néanmoins, par ses mots, mon mouvement est avorté, “A tout hasard, vous savez pas combien on risque en cas de mort accidentelle ?” Estomaquée, je reste quelques secondes sans bouger, dans le fond pourtant j’ai conscience qu’elle n’est pas sérieuse mais après ce que j’ai traversé, j’avoue avoir douté durant un court instant. « Je… » je débute, fébrile entre mensonge et réalité, « Sérieusement ? » que je me dois de la questionner et poursuivre dans la foulée, « Vous êtes dans un bar de flics, vous êtes au courant ? » Pas certaine que ce soit avisé de parler du meurtre de son ancien amant. « Il ne mérite sûrement pas que vous alliez en prison pour lui. » j’articule sans croire à mes paroles, mes souvenirs mélangés entre Ophélia et Ellie, la première aurait tellement fait pour lui. Donné sa vie. En maison d’arrêt, j’aurais pu y allée aussi, si, à temps, je n’avais pas fui.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum