Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Ursula & Yzma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    DATE ✧ Ursula & Yzma
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Love is BlindPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Love is Blind
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 29/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 603
    Messages : 615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cours de pâtisserieUrsula & Yzma
    14 février 2023 Après votre rencontre du week-end passé dans une capsule coupés du monde, vous avez décidé de vous choisir l'un et l'autre pour vous rencontrer physiquement autour d'un date spécialement préparé pour vous. Il est temps de poser un visage et un prénom derrière ce fameux code name qui vous a charmé.

    Dans une cuisine chaleureuse et animée, vous vous retrouvez pour un cours de pâtisserie spécial Saint-Valentin. Musique en bruit de fond, décoration dans le thème, jusqu'à votre tablier. Vous êtes prêt à plonger les mains dans la farine et le sucre. Autour de vous, les tables sont garnies d'ingrédients en tout genre : chocolat fondant, fruits frais et épices, entre autres.

    L'air est empli du parfum alléchant de la pâtisserie en devenir, créant une atmosphère de gourmandise et de convivialité. Avec votre partenaire, vous vous lancez dans la création de délices sucrés, mêlant vos talents culinaires dans un ballet harmonieux de gestes et de saveurs.

    À chaque étape, vous vous découvrez un peu plus l'un et l'autre, ayant l'occasion de partager des instants complices, ou alors, n'était-ce qu'une complicité éphémères dans l'aveuglement des capsules ?

    ♡    ♡    ♡
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’était changée au moins 4 ou 5 fois de tenue avant de finalement se positionner sur la première qu’elle avait essayée. Maintenant qu’elle se retrouvait sur les lieux de son date de saint Valentin, elle réalisait que ce n’était pas une si bonne idée de revêtir une longue robe noire. Les traces de farine en dépit du tablier rouge passion qui lui était proposé risquaient de descendre en flèche son sex appeal. Mais ce n’était peut être pas une si mauvaise chose puisque le but de ce premier rendez-vous, au même titre que leur rencontre à l’aveugle, était de déjouer les codes et ses habitudes. Non, elle ne coucherait pas le premier soir. Oui, elle passerait une Saint Valentin en bonne compagnie plutôt que de se lamenter sur un certain professeur de droit. L’entente avec le mystérieux tenant du pseudo d’Ursula allait se poursuivre dans la réalité puisqu’ils avaient déjà calé 2 dates supplémentaires. Et la brunette respectait toujours ses promesses.

    Accueillie avec bienveillance par les hôtes des lieux, elle jeta un coup d’oeil autour d’elle, son coeur fleur bleue fondant devant le romantisme de la décoration, de l’activité et de l’ambiance qui se dégageait des lieux. Elle avait l’impression d’être dans son propre téléfilm à l’eau de rose devant lequel elle restait hypnotisée lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Elle se positiona à sa station vacillant légèrement en voyant les fruits qui étaient présents sur le comptoir. Rapidement, elle put se rassurer en constatant l’absence de framboise. Histoire de faire passer sa légère nervosité, elle attrapa un bout de chocolat noir dans lequel elle croqua. Lorsque la porte s’ouvrit sur un homme d’une cinquantaine d’années et dont le crâne chauve brillait sous le halo des lumières qui lui fit un clin d’oeil, elle prit peur. Il avait dit 34 ans, pas 134 ans.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    DATE ✧ Ursula & Yzma C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love is Blind
    14.02.2024 l Cours de patisserie
    tw : ràs
    je dois avouer que ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de date. Depuis le début de l'année, je travaille dans relâche et la nouvelle branche de la clinique à New York est un veritable succès qui m'apporte une légère dose de travail supplémentaire. J'ai délégué du mieux que je pouvais, mais une deuxième clinique est forcément synonyme de travail en plus pour le fondateur de cette dernière. Heureusement, j'aime mon travail et je ne rechigne pas à aller travailler tous les matins et à rester tard s'il le faut. Tout ça couplé au fait qu'une petite épidémie de gastro et de grippe se propage à Boston et que les enfants sont des vraies éponges.. Oui, janvier et février ont été des mois assez intenses et sortir un peu ne me fera pas de mal. Ce week-end de Love is Blind a été assez intéressant et j'avoue que depuis que Yzma a accepté qu'on se rencontre, j'avais plutôt hâte d'être à ce cours de patisserie. Habillé d'un simple pantalon marron foncé et d'une petite chemise blanche, je me rends compte en arrivant dans le hall du bâtiment que mon choix de chemise n'était peut-être pas judicieuse, sachant qu'on va faire de la patisserie. Légère grimace lorsqu'on me tend le tablier et je me laisse guider jusqu'à la table, découvrant de dos une jeune femme brune habillée d'une longue robe noire à fleurs. Je vois le regard de la gueule femme inquiet sur l'homme qui était entré juste avant moi et qui avait l'air... mh, vieux et ça me fait rire. Lorsque je m'approche d'elle, toujours dos à moi, je lui dis, "Avoue, tu as flippé pendant un instant que j'étais ce mec ?", que je lui demande avant de ne plus savoir contenir mon rire et de le laisser sortir de ma gorge. J'espère qu'elle sera un minimum soulagée quand elle va se retourner pour me découvrir. J'ai pas le crâne chauve moi, au contraire même. "Désolé, je suis pas aussi sexy que Ursula par contre..", que je continue entre deux rires. On faisait un joli petit couple de méchantes dans la capsule, ça c'est clair.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, ce ne serait pas la première fois qu’elle sortirait avec un petit vieux tout rabougri et au crâne si luisant qu’elle verrait si elle avait un un bout de salade entre les dents, mais elle s’était faite tout un film de ce mystérieux inconnu. Elle l’imaginait doté d’un charme inhabituel, d’une douceur à toute épreuve dans les traits et dans la façon de se mouvoir, d’un physique des plus intéressants et d’une beauté intérieure qui se reflétait sur l’extérieur. Pas vraiment le style du gentleman légèrement vicelard sur les bords. Toutefois lorsqu’une voix masculine résonne derrière elle, plaisantant à ses dépends, elle sursauta et se retourna en posant une main sur sa poitrine, son coeur battant la chamade. Alors qu’elle posait le regard sur le visage de son interlocuteur, un sourire éclaircit son visage alors que sa gorge, décomplexée, laissa échapper un rire solaire. “Je me disais que le pseudo n’était pas si éloigné de la réalité du coup.” Elle fronça le nez avant de poursuivre. “Et du coup, ça me faisait poser des questions sur l’image que j’ai renvoyé aux organisateurs de l’évènement.” Elle trouvait qu’elle n’avait pourtant rien d’une sorcière plusieurs fois centenaires tout de même. “Oh mais tu l’es bien plus. C’est Prince Eric qu’ils auraient dû te donner comme pseudo.” Après tout, elle n’était pas réellement attirée par la gente féminine, aussi pulpeuse soit-elle, et sa chemise blanche lui donnait tout l’air d’un prince. Son film se raccordait fort heureusement à la réalité. “Enchantée, Helena.” se présenta-t-elle en se penchant pour lui faire la bise plutôt que de lui serrer la main. C’était un date après tout, pas un entretien d’embauche. “Rassure-toi, je ne sais pas davantage transformer les gens en lama.” Elle glissa son regard sur la table. “Ou même transformer de la farine en gâteau.”


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    DATE ✧ Ursula & Yzma C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love is Blind
    14.02.2024 l Cours de patisserie
    tw : ràs
    Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce rendez-vous de ce soir. Après ma rupture en avril dernier, je dois avouer que j'ai peu baissé les bras et abandonné l'idée de m'attacher à quelqu'un. Abonné aux histoires un peu foireuses, j'en ai douloureusement conclu que j'allais probablement finir ma vie seul. A vrai dire, j'ai même un peu fait la paix avec cette idée, bien qu'elle me déprime profondément. Je suis quelqu'un qui aime l'amour : j'aime être amoureux, j'aime avoir une partenaire, être en couple, mais mes dernières expériences ont tout simplement été beaucoup trop douloureuses. Love is Blind, je m'y suis inscrit un peu comme un espèce de dernier shot avant de tirer ma révérence, parce que je n'aime pas tellement l'idée d'abandonner avant d'avoir vraiment tout essayé. Si j'ai été un peu exaspéré à force de voir que j'avais match avec des jeunes femmes beaucoup plus jeunes que moi, cette petite Yzma avait été une surprise agréable et j'étais curieux de la rencontrer sans avoir un mur qui nous sépare. Et également avec nos vraies voix et nos vrais prénoms, aussi. Je vois le visage de la jeune femme s'illuminer lorsqu'elle se retourne pour me faire face, soulagée que je ne lui ai pas menti sur mon âge, probablement. On sait jamais, rien ne nous poussait à dire la vérité dans ces capsules après tout. Bouche entrouverte pour mimer le choc à sa réflexion, "Tu penses qu'ils ont choisi nos pseudos selon notre physique ?" Je baisse le regard sur moi d'un air faussement inquiet et je la regarde à nouveau en riant. "Un Eric aux yeux marrons alors ?", que je demande en lui souriant. "Tu aurais fait une bonne Belle", que je lui réponds. Ses cheveux bruns qui tombent sur ses épaules et son visage doux me fait penser à cette princesse là. Ma main se loge dans son dos lorsqu'elle vient m'embrasser et je lui réponds, "Jude, enchanté" Je me redresse, m'installant à côté d'elle en posant la main sur le plan de travail, "Justement, je ne savais pas de quoi c'était tiré ton pseudo ?" Ça ne me disait rien et j'avoue que je n'ai pas pensé à checker sur mon téléphone en sortant de la capsule. "Dommage pour la farine, ça aurait pu nous aider...", que je réponds en haussant les épaules avant de lui sourire. "Perso je ne vole pas les voix des jeunes femmes et je n'ai en aucun cas envie de récupérer le trident de Poseidon" Oui, la petite sirène, je maîtrise, puisque Riley a eu sa phase où elle le regardait en boucle celui-là.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire alors qu’ils observent tous deux son physique bien éloigné de celui de la fameuse sorcière des mers. Si elle a tendance à s’emballer vite, il faut bien avouer que son interlocuteur et leur entente précédente à l’aveugle l’aide à décompresser de cette rencontre en physique et profiter purement et simplement de cette dernière. D’un naturel avenant et joviale, la jeune femme pressent qu’elle n’a pas fini de sourire et rire aujourd’hui aux côtés du pédiatre. “De très beaux yeux marrons.” confirme-t-elle avant de le remercier d’un hochement de tête lorsqu’il la compare à l’une des princesses Disney qui ont rythmé son enfance. “Un peu moins accro aux livres du coup.” Elle lui adresse un regard amusé en se remémorant leurs différences scolaires. Même si elle tente de combler ce dernier depuis la rentrée universitaire. “Jude…” répète-t-elle. “J’adore ce prénom. Je vais éviter de te chanter la chanson des Beatles parce que tout le monde doit te la faire mais sache que, maintenant, je l’ai en tête.”

    Se tournant vers le plan de travail, la conversation se poursuit aussi facile et naturelle que dans ces capsules à l’aveugle. “Je crois que ça s’appelle Kuzco. Je t’avoue que j’ai dû regarder sur Google. J’ai dû le voir une fois : il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.” Mais elle espérait en laisser un plus important sur son rendez-vous de Saint Valentin maintenant qu’elle était rassurée de ne pas se retrouver un crâne d’oeuf libidineux. “Tant mieux. Même si je suis sûre que tu dois couper le souffle à plus d’une demoiselle, à défaut de leur voler la voix.” plaisante-t-elle, oscillant toujours entre connivence et séduction. “C’est un réel plaisir de te rencontrer et de voir enfin à quoi tu ressembles.” Elle n’était pas déçue le moins du monde, bien au contraire. Et elle espérait, dans un coin de sa tête, que la réciproque était vraie. Elle attrapa les pages de recette qui leur étaient proposées : moelleux au chocolat, tarte aux fruits, Angel cake, Entremet. “Quel gâteau te tente ? Je ne suis pas tellement douée sauf pour les manger.”


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    DATE ✧ Ursula & Yzma C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love is Blind
    14.02.2024 l Cours de patisserie
    tw : ràs
    Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle complimente mes yeux. Bien sûr, ce genre de remarque me fait plaisir et je pense qu'il pourrait presque me faire rougir. C'est la première fois que je participais à cette expérience et si j'étais assez perplexe au début, je dois dire que je suis assez satisfait aujourd'hui. Bien sûr, nous ne savons pas où tout ça va nous mener, mais nous nous sommes vraiment bien entendus dans la capsule et maintenant que je la vois en vrai, je trouve la jeune femme très attirante. Elle serait le genre de femme que je pourrais aimer sur une application de rencontre si j'étais inscrit sur l'une d'entre elle. Je ris légèrement lorsqu'elle dit qu'elle aime mon prénom - il fait toujours son petit effet, celui-là. "Bingo"? que je lui lance en riant de plus belle. "On me la fait effectivement à chaque fois. J'aime cette chanson, mais au bout de 34 ans je ne vais pas mentir : j'en ai un peu ma claque", que j'avoue en lui souriant. "Oooh oui, Kuzco, je vois, c'est le truc avec le lama non ?", que je dis en grimaçant. Je ne l'ai jamais vu, mais ça serait peut-être l'occasion qu'on se le regarde ensemble ? Ok, peut-être que je m'emballe un peu vite là, on se calme, Jude. Je souris de plus belle au deuxième compliment lancé. Si j'avais un doute que je pouvais lui plaire physiquement, elle m'aurait clairement fait comprendre que c'est le cas. "Je te trouve très jolie aussi, pour une sorcière qui transforme les hommes en lama...", que je lui dis en lui offrant un sourire. "J'avoue que ça fait plaisir de mettre un visage sur une voix, même si nos voix étaient un peu.. robotiques là-dedans", que je réponds en gloussant alors que je me penche vers les recettes pour les regarder avec elle. Mon doigt pointe celui du moelleux au chocolat. "Écoute, si tu n'es pas super familière avec la patisserie, je conseille celui-là. Un classique simple et efficace" Et rien de mieux que le chocolat, non ? Tout le monde aime ça. Le professeur du cours attire notre attention pour nous inviter à faire la recette de notre choix et nous dire qu'il passera voir chaque binôme pour donner des conseils et donner son aide si nécessaire. Je regarde les autres groupes autour de nous et je jette un oeil à Helena. "Je suis sûr qu'on va faire le meilleur gâteau du cours." Oui, c'est mon ambition du jour. Je me penche pour attraper un récipient et du chocolat. "D'ailleurs, j'ai pas oublié la promesse de tester tes massages sur moi..", que je dis en souriant en coin, le regard porté volontairement sur la recette alors que je lui dis ça. "J'avoue que j'ai pas mal hâte d'être ton cobaye" Surtout maintenant que je la vois en vrai et qu'elle est très, très agréable à regarder.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était sans doute son côté romantique et fleur bleue qui prenait le relais mais cette rencontre en chair et en os ne faisait que confirmer le charme de la capsule au cours de laquelle leurs chemins s’étaient croisés par le plus grand des hasards. Son partenaire de cuisine et de charme possédait un véritable charisme aussi réconfortant qu’elle se l’était imaginer. L’entente légère et joyeuse ne faisait que se confirmer entre eux, ce que la demoiselle au sourire perpétuel recherchait systématiquement chez un individu de sexe opposé. Peut-être que son allure de prince charmant se teinterait d’ombres plus tard et que le surnom dont il avait hérité dans la capsule se raccorderait davantage à sa personnalité. Ce ne serait pas la première fois que le désenchantement s’imposerait au quotidien pour l’esthéticienne. Mais pour le moment, elle demeurait dans cette phase idyllique de la rencontre, dans ce moment où l’espoir teinte de rose l’environnement dans lequel elle se trouvait. Et au diable les éventuelles déceptions futures. Cette fois-ci serait la bonne. Comme pour confirmer ses impressions, elle éclata de rire en voyant qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Une teinte rosée couvrir ses joues face au compliment du séduisant médecin lui donnant l’impression affreuse d’être une adolescente qui minaudait devant son crush du moment. “Hé, au moins, je n’ai pas besoin d’embrasser le lama pour qu’il deviennent prince charmant.” plaisanta-t-elle. “C’est déjà un prince charmant.” Elle lui adressa un clin d’oeil complice avant de rajouter un octave plus bas. “Ce qui ne m’empêchera pas forcément de l’embrasser quand même.”

    Elle hocha la tête, ne pouvant qu’approuver l’appréciation d’entendre sa voix autrement que par micro interposé et donc forcément plus naturellement et vivant que lors de leur première rencontre. Tout matchait à la perfection et elle espérait que ça demeurerait ainsi. “Va pour le moelleux.” approuva-t-elle joyeusement, ayant toujours eu une faiblesse pour le chocolat et ses vertus. Son sourire s’accentua lorsqu’il évoqua cette promesse faite. “Au troisième rendez-vous si mes souvenirs sont bons ?” répliqua-t-elle, l’oeil pétillant de malice, observant son profil penché sur la recette. Elle vint se pencher à ses côtés, ses longs cheveux bruns retombant sur le côté. “Après le body painting.” Son regard accrocha ses bras. “Mais je peux te donner un avant-goût après le passage de monter les oeufs en chantilly.” Ses yeux bruns se fixèrent à nouveau sur la recette. Faire fondre le chocolat au bain marie. “C’est quoi le bain marie ?”


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    DATE ✧ Ursula & Yzma C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Love is Blind
    14.02.2024 l Cours de patisserie
    tw : ràs
    J’ai bien conscience qu’à l’heure d’aujourd’hui, je peux dégager quelque chose d’assez réconfortant et d’attirant pour une femme. Bien sûr, ça n’a pas toujours été le cas. Si Helena avait rencontré le Jude d’il y a dix ans, pas sûr qu’elle aurait été sous le charme tant j’étais quelqu’un de complètement différent. Paumé dans ma vie, accroc aux substances illicites, on peut dire que l’arrivée de mon fils m’a complètement transformé et il m'a fallu du temps pour trouver mon but dans la vie, trouver mon rythme et avoir un quotidien apaisant. Bien sûr, celui-ci est rythmé par la garde de mes enfants que j'ai avec moi une semaine sur deux et mes shifts à la clinique, dans laquelle je travaille et que je gère aussi par la même occasion. Il est vrai que j'ai une vie assez remplie, mais il manque quelque chose. J'ai peur de réouvrir mon coeur à quelqu'un mais l'idée de passer le reste de ma vie seul me déprime profondément. Je ne sais pas ce que ça va donner avec Helena, mais les choses ont l'air de plutôt bien commencer. Je souris à sa petite remarque concernant le lama et le prince charmant et elle semble d'accord pour le moelleux. Cool, je peux gérer un moelleux et peut-être l'impressionner un peu même. La page de recette tournée, j'hoche la tête. "C'est ça, troisième rendez-vous", que je lui dis. Le deuxième, c'est censé être le body painting si je ne me trompe pas et elle me le confirme assez rapidement, étirant un sourire sur mes lèvres. Je me redresse, "Le bain marie, c'est faire fondre le chocolat par dessus une casserole", que j'explique avant de rire. "Donc tu ne mentais pas, tu n'y connais vraiment riiiiien en patisserie" Ce n'est pas un reproche bien sûr, mais je trouve ça assez amusant. On casse le chocolat qu'on met dans un petit bol sur une casserole et quand le chocolat fond, je prends une cuillère pour mélanger et faire goûter le délice à la brune. Je fais de même juste après, laissant du chocolat sur le coin de mes lèvres sans m'en rendre compte. "Okay, maintenant tu peux me montrer comment tu montes les oeufs en neige", que je lui dis en souriant en coin.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : DATE ✧ Ursula & Yzma 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    clive w. ; amant (imaginaire)
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : DATE ✧ Ursula & Yzma Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 96
    Messages : 400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En grande romantique dans l’âme, elle craignait le déroulé de cette journée si particulière pour toutes les femmes dans son genre qui en ont assez de passer la Saint Valentin seule. Surtout lorsqu’elles sont les seuls de leur entourage à être célibataire et que leur précédent ne passe pas cette fête des amoureux, seul dans son coin, à dépérir et maudire le ciel et la terre d’avoir laissé échapper un trésor comme représente la joyeuse et lumineuse jeune femme. Rien que ça, tout à fait. Fort heureusement, elle se retrouve en charmante compagnie et parvient à ne pas laisser son esprit divaguer sur quelqu’un d’autre que sa sorcière des mères transformée en prince charmant. “C’est ça.” confirma-t-elle, les joues rosies par ces premiers instants où deux êtres se connaissent et se séduisent réciproquement. Indubitablement, il s’agit de sa période favorite dans toute relation qui se construit. Le moment où tout est beau et rose. Où l’on rentre timidement les orteils dans l’eau, craignant une emprise glaciale sur ces derniers avant de constater avec soulagement et exaltation que c’est une chaleur réconfortante qui les envahit. “Le troisième rendez-vous.”

    Elle posa son regard sur les ustensiles de cuisine qui se trouvaient face à elle, persuadée que si la suite de ce premier rendez-vous continuait de se dérouler de cette manière, les deux suivants seraient à l’ordre du jour. Elle éclata joyeusement de rire lorsqu’il la titilla sur son manque de connaissance avant de hausser les épaules, toujours foncièrement amusée. “Hé ! Je préfère les manger que les faire !” s’exclama-t-elle avant de l’observer faire. Elle se passa la langue sur la lèvre pour récupérer la dernière goutte de chocolat fondu qu’il lui présenta, en prenant une large inspiration et en fermant les yeux. “Trop bon !” Lorsqu’elle les rouvrit, elle constata qu’il lui en restait un peu sur le rebord de la lèvre, la faisant sourire davantage. Il était définitivement à croquer. “Il t’en reste un peu.” Elle avança la main vers ses lèvres avant de demander. “Je peux ?” lui demanda-t-elle, ne souhaitant pas commettre un impair, avant de lui essuyer délicatement avec son pouce. Elle le glissa ensuite dans sa bouche, séductrice. “C’est mieux.”

    Elle lui adressa un clin d’oeil avant de s’emparer des oeufs pour poursuivre la recette. Avec beaucoup de délicatesse, elle sépara les jaunes des oeufs, ne pouvant s’empêcher de grimacer. C’était tout de même une texture gélatineuse désagréable. Puis, se saisissant du fouet, elle commença à le remuer rapidement avec brusquerie, sa main faisant davantage des montées et des descentes plutôt que des cercles concentriques, de sorte qu'elle s'en éclaboussait. “Comme ça non ?”


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum