Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origines Française par le père ; Américaine, allemande et néerlandaise par la mère (américaine et néerlandaise du côté de l'arrière grand-père, allemande du côté de l'arrière grand-mère)

    feat. Dennis Jack Boeer

    birthday
    31 décembre 1995 à Bordeaux en France
    nationalité
    Franco-américaine
    situation
    Bisexuel et célibataire malgré que son cœur batte pour une Weaver
    études
    Etudiant en 4ème année de business, gouvernement et économie internationale
    statut social
    Très aisé
    Le caractère
    Attachiant - Sensible - Amusant - Aime rire - Peut être susceptible - A du répondant, vaut mieux pas le chercher - Aime plaire - Protectrice avec ses proches - Très trop gourmand -  Bosseur - Vit la vie à 100% - Bordélique dans la vie privée.
    Les anecdotes

      Famille Je suis le premier enfant de la famille Lurton, née le 31 décembre 1995. Mon père est à la tête de la gestion du viticole du domaine Château Cheval blanc (Saint-Emillion) et propriétaire du Château d’Yquem (Sauternes). Ma mère est une grande architecte, si vous avez été dans le sud de la France, vous avez forcément vu une de ses oeuvres. Quelques mois plus tard, ma première soeur, Maxyne débarque, suivit de ma seconde petite soeur, Chloé. On n'a jamais manqué de rien, mais on a reçu une éducation relativement stricte en nous apprenant les bonnes manières, en allant à des réceptions et faire bonne figure. Ce n'était pas ce que je préférais, mais mes parents, je les aimes, donc j'ai fais tout ça pour eux.
      Fratrie Mes deux soeurs ce sont les prunelles de mes yeux. Maxyne et Chloé. Je ferais tout pour elles. J'ai toujours été plus proche avec Maxyne. On se ressemble sur beaucoup de choses. Je les protégerais coûte que coûte. Le seul point de dispute avec Maxyne c'est parce qu'elle refuse de faire des analyses et voir si elle porte la maladie héréditaire de notre mère. Mais je l'aime quand même et la séparation quand elle a décidé de partir en Angleterre pour ses études a été dure. Heureusement elle revenait régulièrement pour nous voir.
      Maladie génétique Notre mère est décédée en Novembre 2018 d'une maladie génétique, la chorée de Huntington. On a tous vu son état de santé se dégrader. Ca a été dur de la perdre, parce que j'ai toujours été un peu plus proche de ma mère, que de mon père. Et encore maintenant, elle me manque énormément. Notre père nous a ensuite poussé à aller faire des tests pour savoir si on était porteur de cette maladie. Je l'ai fais, parce que j'avais besoin de savoir, et je ne l'ai pas. Par contre Maxyne refuse toujours de le faire, encore maintenant.
      Etudes J'ai commencé des études de droit en 2014 sur Bordeaux. J'ai toujours eu un bosseur à l'école et le droit m'a toujours attiré. Je sais que mon père voudrait qu'un jour je reprenne la gestion du viticole. Mais ce n'est pas ça qui m'attire. Pas à 18 ans en tout cas. J'ai besoin de me découvrir et de savoir ce que je veux vraiment dans la vie. Et le droit me plaisait. J'ai même finis par être diplômé de mon master à Bordeaux. Mais la mort de ma mère m'a fait réfléchir, m'a fait me rapprocher de mon père pour le soutenir et là j'ai compris l'importance pour lui qu'un jour je reprenne le domaine. Donc après mon diplôme de droit, c'est vers Harvard que je me tourne pour pouvoir recommencer des études dans le business et le management.
      Harvard C'est donc en 2019 que j'ai pris mon envol pour Harvard. Ca a été dur de partir et de laisser mes deux soeurs et mon père en France. Mais je ne regrette pas cette décision. Je me sens bien à Harvard, à Boston. Je bosse, je sors, je profite de la vie, je profite de ce que la vie a à m'offrir. Et depuis cette année, Maxyne m'a rejoint et je suis l'homme le plus heureux qu'elle soit venu, elle aussi, à Harvard. On partage même un appartement ensemble et je compte bien garder un oeil sur les hommes qui oseraient tourner autour de ma petite soeur.
      Amour L'amour c'est pas trop ma came pour être honnête. J'ai du tomber une fois amoureux et c'était à Harvard. Mais j'étais beaucoup trop jaloux et possessif et ça nous a valu disputes sur disputes avec Jordan. Je la voyais proche, trop proche d'un autre gars et ça me rendait juste dingue. Et donc c'est la seule vrai relation amoureuse que j'ai eu. Mes autres copines, c'était juste comme ça. On tente le coup et on voit ce que ça donne. Ca n'a jamais rien donné. Mais je ne perds pas espoir qu'un jour ça arrivera. Pour le moment, je profite de la vie. J'enchaine pas les conquêtes non plus, mais ça m'arrive de temps en temps d'avoir des relations d'un soir.
    Groupe
    admission Je sortais de mon master de droit quand j'ai décidé de reprendre à zéro mes études et de me tourner vers Harvard. Je postule alors que j'ai déjà un master et que, contrairement, à tous les autres étudiants, déjà 23 ans. Mais comme tout le monde, j'ai passé les SATs. Je me suis donné à fond. Mes études précédentes m'ont relativement bien aidé, je dois l'avoir. L'essay, j'ai parlé de mon projet professionnel, j'ai parlé de la raison qui me pousse à changer de voie et me tourner dans le management, le business. Et ça a du plaire, puisque j'ai été passer l'entretien où j'ai défendu ma place coûte que coûte. Harvard je veux l'intégrer aussi pour ma mère, et je veux qu'elle soit fier de moi, de son premier enfant. J'ai du réussir à me démarquer puisque j'ai fais ma rentrée à Harvard en septembre 2019.

    groupe Student, je suis ici, à Harvard pour mes études et je n'ai clairement pas envie de perdre mon objectif de ressortir d'ici diplômé. Oui les soirées étudiantes, appartenir à un groupe c’est chouette, c’est plaisant, mais je ne suis pas sûr d’avoir assez de temps à consacrer à une confrérie.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoAurélie
    Age29 ans face
    NationalitéLuxo
    Nombre de mots par rp@”Zachary Koch” @”Sergio Hernandez” @”Dimitri Marriott” @”Maxime Pinault”
    Crédits des imagesNahemis + tearsflight
    Nombre de mots par rpCa dépend du partenaire, entre 200 et 500 mots
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">DENNIS JACK BOEER</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nicolas Lurton"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bg à l'horizon
    trop hâte de jouer ce lien nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 152426858 nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 152426858
    nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 1862638590 nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 4026727694 nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 589253954
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est ce qu'il est beau mon frère nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 3850463188
    tellement hâte de les jouer hanwii
    du looooove très fort nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver Merci :loukas:
    Jordan n'a plus qu'à pécho Dimitri et tu les auras tous eu face 😏😂

    @Maxyne C. Lurton Oui moi aussi hanwii
    Merciiii 💕💕
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on a qu'une vie à vivre, elle saisit les opportunités face nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 1327858272
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 728
    Messages : 17448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à ton nouveau personnage, je te souhaite de t'amuser autant qu'avec les autres

    Une bonne suite de rédaction



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon renouveau nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 2109348208nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 1562094367
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    nicolas lurton - Nicolas Lurton ► Dennis Jack Boeer Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUE Vic



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum