Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Ça y est, la moitié était faite, la mienne. J’avais fait mes vœux, je lui avais passé l’alliance et maintenant c’était son tour… Mes yeux brillaient d’impatience tandis que mon cœur menaçait de quitter ma poitrine. Mon fiancé… wow, fiancé quoi… Je n’ai même pas le temps de m’habitué à ce titre que j’allais devoir l’appeler « mon mari ».

    Je regardais Andy qui souriait tout autant que moi… Bordel, c’est moi ou c’est passez rapide ? J’avais juste vraiment hâte, que deux petites secondes me paraissaient pour une éternité. Moi, Andy, je te prends toi Apple, pour épouse, pour t'aimer, t'honorer, te respecter et te chérir chaque jour de ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare. Oooooooh myyyyy gooooooood….. C’est vraiment entrain d’arriver là. Pitié, ne me pincez pas, j’veux pas m’réveiller… plus jamais ! Je baissais les yeux afin de le regarder me glisser la bague au doigt, puis levai les yeux en souriant. À vrai dire, j’essayais encore une fois de ravaler mes larmes !

    - Je vous déclare désormais mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Je riais. Ce n’est pas possible. Non. Oui. Non. Oui ! Je baissais les yeux afin de regarder Andy et me dépêchai à rompre l’espace entre nous. Putain depuis le temps que j’attendais pour l’embrasser ! J’enroulais mes bras autour de sa taille en le serrant très fort contre moi… Quelques minutes après je cessais de l’embrasser en lui prenant la main. Je le regardais dans le blanc dans yeux, souriante. Ça y est… Je venais de réaliser mon plus grand rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A ♥


    J'avais fait un signe à Abygaëlle comme son jules devait aller à l'autel. Elle ne tarda pas à nous rejoindre xaver et moi. Elle me salua après m'avoir fait la bise et je fis de même Hey byby ! Elle me complimenta sur ma tenue Toi aussi je dois dire ! fis je en souriant. Elle salua également mon chéri. C'est un beau mariage quand même, ça me rend toute chose mine de rien ! Ils sont tellement beaux. J'avais la larme à l'oeil. D'ailleurs la cérémonie allait bientôt commencer, bientôt ils seraient mari et femme. J'étais tellement heureuse pour eux. Ils le méritaient vraiment. Et puis mine de rien, il fallait bien reconnaître qu'Apple McDougall ça le faisait grave !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#9-Mariage d'Apple et Andy

    Avec Natalya qui me suivait, je rejoignais Kenny et les quelques personnes qu'il connaissait, Charlie était là et une autre fille, une blonde, je ne la connaissais pas mais j'avais la certitude qu'elle était verte, je sais les repérer. Enfin bref, je dois dire que la salle était splendide, ils avaient gérés c'est net, la déco, puis la musique qui défilait, Andy et Apple allaient bientôt se dire oui, elle avançait avec un homme, je présumais son père, puis la voilà à côté d'Andy, je devrais ne pas être ici, je les déteste tous les deux mais le discours d'Andy m'a fait réaliser que je devais laisser mes sentiments personnelles de côté et me préoccuper de ma confrérie, ne plus trop agir dans mon coin, j'étais là pour moi pas pour eux en fin de compte. Et voilà la bague au doigt, le baiser, ils étaient mariés, je m'approchais discrètement de Kenny Je pensais jamais dire ça mais tu les félicitera de ma part Kovaleski... je tapotais son épaule puis déposais un baiser sur la joue de Natalya et je quittais le groupe et la salle.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage d'A&A

    Cette cérémonie était vraiment parfaite. Ils étaient tellement beaux et parfaits ensemble. Ca se voyait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Je l'avais toujours su même quand ça n'allait pas bien entre eux. Et même lorsqu'Apple était au plus bas, je lui avais soutenu qu'Andy et elle c'était pour la vie et j'avais eu un bon instinct. Entre eux, ça paraissait tellement évident qu'on avait peine à croire qu'il y a encore un mois, ils étaient séparés et en froid. Je les regardais la larme à l'oeil, tenant la main de xaver et souriant à Aby. Mais je n'avais pas remarqué qu'Elia se trouvait sur la rangée derrière moi, ça ne devait pas être facile pour elle, j'avais cru entendre des rumeurs comme quoi elle était en froid avec A&A. Je tournais ma tête discrètement vers elle, lui soufflant un Gotcha avant de lui sourire et de me retourner pour regarder la fin de la cérémonie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Juste avant que la cérémonie ne commence, Alekseï s'était levé, te disant au revoir et déposant un baiser sur ta joue. Tu lui souriais, lui faisant au revoir de la main. Assise sur ta chaise, tu regardais Andy et Apple se dire oui. Oui pour la vie, si c'était pas beau ça ? Ils étaient tous les deux trop mignons et Apple était magnifique dans sa robe. Un mariage c'était vraiment.. whoa quoi ! Enfin, tu ne te voyais pas du tout te marier, personnellement. Après c'était un choix personnel, choix qu'Apple avait approuvé. Ils étaient quand même ensemble depuis un an, c'était pas rien ! Peut être que tu auras aussi envie de te marier un jour qui sait ? Enfin.. Dans pas mal de temps quand même ahah. Une fois qu'ils s'étaient dit oui, tu te mettais à applaudir, comme le reste de la foule. Vive les mariés !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage d'A&A

    En fait j'adore les mariages, c'est trop beau et plein d'émotions. Et puis là c'était le mariage de deux amis alors forcément ça rendait la chose encore plus émouvante que d'ordinaire. Peut-être qu'un jour je me marierais avec Xaver qui sait ? Enfin pour l'instant nous étions au mariage d'A&A et c'était juste trop beau. Ils se déclaraient leurs voeux et ça y est ils sont enfin mariés. Les invités commencent à applaudir et je fais de même. Je remarque que Joleen se trouve au rang juste devant le mien, le hasard fait bien les choses quand même non ? Je me baisse en mode discrète et lui souffle un gotcha avant de recommencer à applaudir. J'attendais la suite des festivités avec impatience et j'étais sûre qu'Andy avait préparé quelque chose de grandiose.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum