Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Pour une nouvelle inattendue, je crois qu’on ne peut pas faire mieux. Quand j’ai reçu cette invitation au mariage d’Apple et Andy la semaine dernière, j’ai été surprise mais tellement heureuse pour mes amis. Ca faisait une éternité que je n’avais pas assistée à un mariage, le dernier en date devait être celui de ma cousine ou qui sais-je. Mais aujourd’hui, c’était différent, beaucoup plus spirituelle. Pour l’occasion je m’étais faite toute belle, la robe bustier dorée qui allait parfaitement avec ma nouvelle couleur de cheveux ! De toute manière Apple serait la plus belle en ce jour, personne ne pouvait en douter. A l'heure prévue, j'avais rejoint la salle en compagnie d'Alek, évidemment, pour préparer cette énorme surprise à laquelle la jeune femme ne s'attendait sûrement pas. Pendant de longues minutes nous avions attendus derrière le rideau, des milliers de secondes insoutenables avant qu'Apple ne prononce le oui tant attendu. Forcément ce fut la clameur parmi tous les invités. J'en avais les yeux qui pétillaient tellement c'était beau, je suis pas une fille pour rien. Suivant la foule, je sortai de la cachette, la main d'Alek dans la mienne. C'était plus fort que moi de penser au fait qu'un jour ce serait notre heure. Mais aujourd'hui, j'étais contente que le jeune couple nous fasse partager leur bonheur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Ma soeur se mariait. Ma soeur jumelle avec qui je ne parlais pratiquement plus se marier. La nouvelle m'avait surprise, c'était peu de le dire. Enfin, je savais qu'elle avait un enfant avec Andy, même si je n'avais pas encore eu la chance pour l'instant de rencontrer Cora. En même temps, vu ma réaction à l'encontre de cette dernière, je pouvais comprendre son côté protecteur... J'avais décidé de venir seule au mariage, ça en me posait pas franchement de problème. J'avais choisi ma robe bleue car j'avais bien bronzé, et que ça allait bien avec mes cheveux. Je repérais Kenny dans la foule, j'avais plus ou moins prévu de passer la cérémonie à ses côtés, même si je me doutais bien qu'il serait accompagné. Il était en train d'applaudir la demande d'Andy et l'acceptation d'Apple, et je me mis à ses côtés, applaudissant à mon tour, sans oser lancer des félicitations en l'air. Je ne voulais pas créer de problèmes aujourd'hui, c'étais son jour, je n'allais pas le gâcher... Je n'étais même pas sur qu'elle voulait de moi ici, mais bon, j'applaudissais en restant dans mon coin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage A&A

    Se caché était plutôt fatiguant mais ça en valait la peine ! A&A était pour moi le couple mythique de Harvard ! Et Judanna le deuxième couple. Ils étaient si mignon ensemble ! Plus tard j'aurais aimé avoir le même couple qu'eux (sans les ruptures). J'était donc venu à leur mariage toute enthousiaste dans une petite robe blanche plutôt décolleté, j'allais peut-être faire une rencontre ? En tout cas je l’espérais, je n'aimais pas être seule. J'avais donc coiffé ma chevelure normalement et avais mis quelques mèches devant mes épaules. Je me dirigea devant les futurs mariés, les félicitas et partit dans un coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage A&A

    Ça y était... J'avais encore du mal à y croire mais Andy et Apple allait se marier, enfin si elle disait oui mais ça, j'en étais déjà sûr, elle l'aimait bien trop pour refuser ça. L'invitation m'avait laissé sur le cul les premières secondes, je croyais avoir à faire à une blague mais non. Puis j'étais perplexe et enfin je me disais qu'en réalité c'était prévisible voir même qu'il était tant... Qu'ils recollent les morceaux solidement. Bon je m'attendais pas à ça hein mais au fond je trouvais ça super mignon. C'est en enfilant mon costard que je me disais à quel point le temps passait vite, à quel point les choses avaient bougées, changées et évolués. Et automatiquement en me voyant ainsi je pensais à... Abygaëlle. Ça peut paraitre con mais l'image d'elle en mariée me traversa l'esprit d'un petit sourire. Peut-être un jour qui sait. Mais pour le moment, il fallait qu'on descendent rejoindre tout le monde. Après un moment, je vins la récupérer et wouaaaah quoi. Je ne pu m'empêcher de me figer devant elle, sa robe et sa beauté en lui disant "Maman au secour...", avant de m'approcher et de l'embrasser en lui disant "Tu es sublime.", puis de prendre sa main et de rejoindre tout le monde. Caché, on écoutait attentivement, Andy demandait la main d'Apple juste là à côté et une fois chose fait, un large sourire apparu sur mes lèvres tendis que le monde se mettait à applaudir et à féliciter le couple "Bravo!!! Félicitation!". J'étais vraiment heureux pour eux sincèrement, moi qui ne pouvait pas voir se mec l'an passé, je savais à présent que c'était le bon pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Marriage A&A

    Ça y est c'était le jour J pour Andy et Apple... Le mariage! Je m'étais fais tout beau pour eux, enfilant le costume le plus classe de mon immense pendrie. J'avais très vite rejoins Anya ma blonde préférée, car on était sensé y aller ensemble car nous étions les témoins. Placé à côté d'elle, on écoutais Andy faire sa déclaration à Apple quand elle posa sa tête sur mon épaule, attrapant ma main pour la serrer en me chuchotant Mais quel homme notre Andy, c'est tellement beau , je la regardais un instant avant de sourire car c'est vrai qu'il faisait les choses en grand, il avait bien grandit notre leader de service! On avait tout prévu pour que cet évènement soit PARFAIT, Anya surtout qui s'était chargé de tout dans les moindres détails. C'est lorsque qu'Andy fit la demande fatidique que ma best vint me serrer fort dans ses bras et j'en fis de même avec un grand sourire, fier qu'on y soit enfin arrivé. Le lâchant je lui dis en prenant une grande inspiration "Bon c'est parti, à nous de jouer!", avançant je les applaudissais, apercevant Nayeli qui était là elle aussi du coin de l'oeil. Je ne savais toujours pas trop comment réagir face à elle, donc je me contentais de rester un peu fuillant car pour le moment j'avais une mission importante, m'avançant vers mon best avec Anya je dis alors "Félicitation les amoureux.", bah oui il faut le dire, prenant mon best dans les bras je lui dis discrètement "J'suis fier de toi mon pote...", et je l'étais réellement qu'il est sauté le pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Il était donc venu le temps de sortir de sa cachète et c'était marrant de voir les gens qui se précipitaient vers eux pour les féliciter. Arthur n'était pas du genre à se bousculer pour les féliciter, mais il croisa le regard d'Andy et lui fit un gros d'oeil pour lui montrer qu'il était super content pour lui. Il l'était vraiment, voir jusqu'où il était arrivé, aujourd'hui marié, cela lui donnait presque des idées de devenir sérieux, un jour ... La mariée était superbe elle aussi, il ne manquerait pas de la féliciter également quand il y aurait un peu moins autour. En attendant, il restait en retrait, remarquant une demoiselle tout jolie qui en faisait de même. Ce n'était peut-être pas le moment, ni l'endroit, mais la plupart des gens étaient venus accompagnés alors il s'approcha discrètement non loin d'elle. Finalement, il lui tendit la main avec un sourire regardant toujours les deux amoureux tout sourire
    Arthur, enchanté ...
    Ce n'était pas l'approche la plus subtile, mais ça en était une quand même. Il souriait toujours et la regarda.

    Je dérange peut-être ... Je suis désolé, je vous voyais seule ... Amis du où de la mariée ?

    Alors qu'il attendait une réponse, il regardait de nouveau les jeunes mariés, attendant impatiemment la cérémonie. Vu la déclaration et comment cela se passait, ça promettait de grandes choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage d'andy et apple


    Poppy était un peu impatiente derrière le rideau, maintenant qu'Apple avait dit oui, elle avait une envie brulante de les féliciter, pour leurs retrouvailles, leurs fiançailles et d'ici quelques minutes leur mariage lui-même. C'était tellement une magnifique journée pour eux, vraiment elle était pleinement heureuse pour la première fois depuis sa rupture ; deux personne que la jeune femme adorait allaient s'unir pour le reste de leur vie et il n'y avait vraiment rien de plus beau. Lorsqu'enfin elle remarqua que les gens pouvaient désormais sortir, Poppy s'empressa de rejoindre les deux amoureux. Félicitation ! Son visage rayonnait de bonheur, accompagné d'un magnifique sourire pour montrer son réel bonheur.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Mariage A&A


    Le mariage de Apple & Andy, je dois dire que c'était une sacré surprise le jour ou j'ai découvert le faire-part! Qui était d'ailleurs vraiment très beau ! Je savais que Apple c'était remise avec Andy, mais je pensais de très très loin au mariage, voir pas du tout ! Mais bon au vu des sentiments que Apple lui porte, ca ne m'étonne qu'à moitié ! Je termine de me préparer, ayant enfilé ma robe,je termine de me maquiller. Romane viens toquer à la porte de la salle de bain, du coup, je le découvre moi aussi, dans son chouette costard. Un sourire se dessine sur mes lèvres. "Maman au secours..." Je ris légèrement en baissant un peu le regard. Il s'approche pour venir m'embrasser, je prolonge tendrement, "Tu es sublime." Mon sourire s'élargis encore " Merci ", je passe ma main sur sa joue, " Et toi tu es vraiment parfait comme ca ! " Je le vois pas porter ca au quotidien, mais je dois dire qu'il à vraiment beaucoup de classe et de charme dans cette tenue ! Je crois que je le vois un peu beaucoup trop avec mes yeux d'amoureuse! Je lui donne un dernier baiser avant de rejoindre tout le monde. Caché derrière l'énorme rideau, on écoute tous la demande de Andy. Ouaaw, je dois dire que je suis vraiment épaté & émue. Mais ce qui m'émeut le plus, c'est la réponse de Apple, le moment ou elle dit oui, un sourire se dessine sur mes lèvres, et je reconnais que je verse ma petite larme, que je sèche d'ailleurs très rapidement ! On peux enfin sortir de notre cachette pour les féliciter. Ils sont vraiment beaux tous les deux, heureuse pour eux. Après avoir rapidement séché ma petite larme, j'applaudit bien évidemment. Tout le monde se dirige vers le couple. Apple McDougall ? Bon, pourquoi pas ! Relevant mon regard vers Romane, puis le jeune couple de marié, je lui dis " Ils sont magnifiques! ", toujours le sourire aux lèvres et les yeux encore un peu brillant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ayant toujours la main dans celle de sa petite amie Tyler partit vers les mariées lui aussi "Félicitation lesamoureux, " se contenta t-il de dire, c'était la première fois qu'il assistait à une demande en mariage surprise mais c'était vraiment adorable. En tout cas maintenant il avait hâte de voir Andy & Apple se marier malgrès qu'il soit un mec Tyler aimait ce genre de chose, alors entendre toute la demande en mariage était super touchant, il adressa un large sourire à Apple qui souriait tellement, elle était heureuse et ça faisait plaisir à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, le mariage était enfin arrivé. Ça allait sûrement être le plus beau jour de leur vie, un jour inoubliable. Pour l'occasion, tu avais vraiment pris soin de toi. Masques de beauté etc, après tout c'était quand même un mariage non ? Tu avais gardé tes cheveux lâchés et avais optê pour une jolie robe rouge en dentelle asymétrique. Des escarpins, ton maquillage, un sac et tu étais prête. Tu avais vraiment hâte d'y être. La nouvelle t'avait d'abord surprise, mais il fallait l'avouer, après tout ce qu'ils avaient enduré ensemble, ils étaient assez forts pour le mariage. Tu rejoignais donc les autres invités et attendais les futurs mariés. Tu étais venue seule, comptant bien y retrouver tes amis. Ils ne se faisaient pas attendre, ils étaient tout les deux magnifiques et souriants, prêts à se marier. Tu leur souriais afin de les féliciter, attendant que la cérémonie commence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum