Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    J’étais toute excitée à l’idée de me marier… Moi qui avais cru qu’Andy ne me le demanderait jamais ! Me voilà derrière un paravent, presque prête. Il ne manquait plus qu’une petite touche et la cérémonie pourra avoir lieu. Roxanna enleva son collier et m’aida à l’enfiler. Et voilà... Je souriais et baissai les yeux pour regarder mon cou. C’était sublime. Merci… Je t’aime Roxy. Je levai les yeux pour essayer de faire en sorte que mes larmes ne coulent pas. La Thaïlandaise serait dég’ d’avoir à tout refaire 40 fois ! Lorsque Roxanna quitta pour retrouver Andy à l’avant, Torrey et Poppy passèrent à leur tour. Je t’interdis de t’enfuir en courant ma chère ! je riais doucement. T'es folle ? Jamais je ne pourrai m'enfuir d'Andy ! On est fait l'un pour l'autre... C’est écrit dans le ciel. Je me mordais la lèvre et pris une grande inspiration. Ça allait commencer, ils n’attendaient plus qu’Anya, Poppy et Torrey à l’avant. Il valait mieux qu’elles se dépêchent !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage de A&A

    Je regardai Apple avec un grand sourire. J’étais si contente pour elle. Je savais quel effet ça faisait que de se faire demander en mariage et tout ce qui va avec. Brandon l’avait fait avec moi des années auparavant et je portais d’ailleurs toujours son nom de famille. «T'es folle ? Jamais je ne pourrai m'enfuir d'Andy ! On est fait l'un pour l'autre... C’est écrit dans le ciel. » J’hochai la tête, c’était exactement ce que je voulais entendre. Je laissai donc ma meilleure amie en entrainant Poppy avec moi vers l’avant ou Anya et Roxy nous attendait déjà avec Andy et les autres. Je souris largement à Andy, signe de ma reconnaissance pour tout. Ce jour serait graver dans nos mémoires à jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage d'Apple et d'Andy (tg #9)


    Elle avait accepté. Bien sûr qu'elle avait accepté, elle n'aurait jamais pu dire non à Andy. Et tandis qu'elle allait se changer derrière un paravent, les invités commençaient à sortir de derrière le rideau pour aller féliciter Andy. Je fis de même d'ailleurs. Je m'approchais donc lentement de lui, le visage impassible, avant de le prendre dans mes bras. « Félicitation Andy. » Je m'éloignais alors de lui, tout en le gardant dans mes bras. Un sourire venait de s'afficher sur mes lèvres. Doucement, je les posais sur sa joue. « Prends bien soin d'elle et ne fait plus d'erreur cette fois-ci. » Je finis par m'éloigner de lui. J'étais sincère, tous mes faits et gestes l'étaient. Et même si je ressentais une certaine tristesse, j'étais contente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Accrochant Anya à mon bras, on allait donc rejoindre notre couple du jour afin de les féliciter d'une grosse accolade. Andy était visiblement très content de cet évènement, il avait le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles plein les yeux, c'était beau à voir! Et Apple en était tout aussi chamboulée si ce n'était même pire que lui d'ailleurs. Andy me nous dit alors Merci, j'sais pas ce que j'ferais sans vous. Ken, t'as bien mon alliance ?, un petit regard taquin un sourire en coin et je lui répondais en tapant ma poche d'un clin d'oeil "Ouais t'en fais pas, elle est juste là bien au chaud.", Andy remercia tout le monde avant que deux hommes ne viennent mettre en place tout ce peuple. Les parents des futurs mariés s'installaient eux aussi tendis qu'Andy me disait plus tendu que jamais Putain c'est maintenant., un petit regard en coin et je tapotais son épaule pour le rassurer "Zen mon gars ça va bien se passer tu vas voir. Respiiiire!" avant de l'accompagner jusqu'à l'autel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Un sourire suite à mon compliment et ma belle vint me dire " Et toi tu es vraiment parfait comme ca ! ", je lui répondais également d'un sourire avant de lui faire un petit clin d’œil et de partir rejoindre les autres. Tout s'était passé comme prévu et après un très beau discours de la part d'Andy, tout le monde s'était enfin montré pour féliciter le couple qui était sur le point de se marier. Aby' me dit en voyant la scène " Ils sont magnifiques! ", un petit regard et je répondais toujours en applaudissant "Oui... C'est vrai qu'ils sont beaux." et je le pensais sincèrement à les regarder comme ça. J'me disais en passant qu'ils étaient bien plus jeunes que moi et ils se mariaient déjà, c'était bizarre et pourtant vrai. Bof je prenais mon temps voilà tout hein! Voyant tout le monde se mettre en place, je pris la main de ma belle pour l'accompagner sur le côté en lui disant "Je te laisse ici quelques minutes ma belle, je dois rejoindre les autres sur l'autel, témoin oblige..! Je reviens après, je t'aime.", avant de l'embrasser chastement et d'aller me mettre à ma place d'un pas rapide près d'Esteban sur l'autel, vérifiant que j'avais bel et bien l'alliance de ma Apple d'amour dans ma veste, ce qui était bon. Et bien ça y est, on allait commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage de A&A

    Après avoir glisser la jaretière bleu sous la robe d'Apple, la jeune femme la serra une nouvelle fois dans ses bras avant de poser ses mains sur ses joues, yeux dans les yeux . T'es magnifique ma belle et tu mérites amplement tout ce qui t'arrives, prend bien soin de lui et surtout aime le autant qu'il t'aime toi ... même si ça je n'en doute pas. C'est ta journée, profite, et je te promet que je serais là pou veilleur à ce que tout se passe bien Oui, la blonde ne laisserait personne gâcher un tel moment car ce n'était pas un moment comme les autres, c'est le moment de leur vie, le moment dont ils se souviendront à jamais et elle ne voulait aucune tâche d'ombre, après tout, ils l'avaient bien mérités après tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps. On dit que c'est difficile de trouver l'amour mais c'est encore plus dure de le garder, parce que sa demande des efforts, des sacrifices et pourtant en les voyants tous les deux, cela ne paraissait pas aussi compliqués. Ils méritent le meilleur. La cérémonie allait commencé et c'est en voyant Andy et Esteban que la jeune femme se mit à sourire, un petit regard vers Kenny avant de prendre sa place aux côtés de ses deux meilleurs amis. Prête à pleurer toutes les larmes de son corps, elle pouvait paraître froide et insensible, mais pas avec les gens à qui elle tenait, loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage d'andy et apple


    Poppy était tellement heureuse, elle allait être marraine de la petite Lily, c'est comme si on lui apprenait qu'elle allait être maman car à défaut de pouvoir l'être un jour c'était déjà un très grand honneur. Elle ne pouvait retenir les larmes qui coulaient et gâchait son maquillage et tenta de prendre Torrey dans ses bras malgré la petite. C'était tellement bien de l'avoir retrouver, elle ignorait comment elle avait pu passer autant de temps en la gardant éloignée de sa vie. Par la suite, des hommes s'approchèrent du petit groupe pour inviter tout le monde à prendre place sur les bancs, elle et Torrey rejoignant Apple derrière le paravent où elle était enfin toute prête. T'es la plus belle mariée que j'ai vu ! Toutes mes félicitations, vous êtes vraiment le plus beau couple que je connaisse. lui dit la brune avec un énorme sourire qui illuminait son visage. Les quatre jeunes filles durent la laisser, s'avançant vers l'avant afin que la cérémonie débute. Le coeur de Poppy battait la chamade tant elle était heureuse à ce moment précis, être là pour son amie était une source de joie immense. Une fois installée sur le côté, elle regarda Andy toujours en souriant, il était un très beau marié lui aussi. Une journée absolument magique.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A ♥️


    Ca y est le mariage allait pouvoir commencer. Tout le monde sortait de sa cachette et Apple était aux anges. Elle avait vraiment de la chance ! Félicitations ! leur criais je avant de les laisser préparer la cérémonie. Je vis plusieurs personnes que je connaissais, je sentais que ce soir allait être une soirée géniale dont tout le monde se souviendra pendant encore longtemps ! Je sentais que j'avais la larme à l'oeil en les voyant aussi amoureux, c'était beau à voir ! Nous nous installions aux places réservées pour les invités. Je me mis à côté de Xaver en attendant que ça commence. D'ailleurs ça ne devrait plus tard, tous les témoins et demoiselles d'honneur étaient en place. Je fis un signe à ABYGAËLLE pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de nous, Romane étant témoin et occupé à l'autel.



    Abygaëlle ne me fout pas de vent huhu TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2013 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Je ne me sentais plus, Keanu m'intima de déstresser mais c'était franchement plus facile à dire qu'à faire. Elysia s'approcha de moi. J'avais envoyé l'invitation en pensant qu'elle ne viendrait pas au début, mais je voulais qu'elle sache que j'aurais aimé sa présence, au moins. Alors la voir là, autant dire que ça me faisait extrêmement plaisir, surtout quand on sait la relation un peu bizarre qui nous liait tous les deux et le fait qu'un an auparavant, ça aurait pu être elle à la place d'Apple. Je la serrai doucement dans mes bras. Merci. Ca me fait plaisir que tu sois venue. En relevant la tête, je vis Anastasita, Poppy, Torrey et Roxanna qui s'étaient mises à leur place. Une Thaïlandaise passa rapidement leur distribuer leur bouquet de fleurs choisit par les soins d'Anya et le père d'Apple me fit signe un peu plus loin. La musique commença à jouer et j'eus l'impression que mon cœur allait lâcher quand les thaïlandaises enlevèrent le paravent pour dévoiler Apple dans sa robe de mariée. Putain qu'elle était belle, et encore c'était si faible, j'avais pas de mot. Le père d'Apple lui tendit le bras en lui glissant quelques mots à l'oreille, prêt à l'accompagner jusqu'à l'autel pour qu'elle me rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2013 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Je pense que Torrey avait eu la réponse qu’elle s’attendait. Comment est-ce que je pouvais laisser Andy tout seul à l’autel alors que j’avais accepté sa demande il n’y a même pas 10 minutes ? Et puis, même… Le mariage pourrait être dans 1 an, 5 ans, 10 ans, 30 ans, 50 ans que ma réponse ne changerait jamais. J’étais plus que certaine qu’Andy était le bon, j’étais prête à tout sacrifier pour lui et je me l’étais prouvée à moi-même il n’y a pas si longtemps de ça. Après que Torrey et Poppy soient partie, je me remémorais des paroles d’Anya que je trouvais vraiment belles. T'es magnifique ma belle et tu mérites amplement tout ce qui t'arrives, prend bien soin de lui et surtout aime le autant qu'il t'aime toi ... même si ça je n'en doute pas. C'est ta journée, profite, et je te promets que je serais là pour veiller à ce que tout se passe bien . Si vous saviez à quel point c’était important pour moi, ce que pensait Anastasiya de moi. Au départ elle ne m’aimait pas, pas du tout même et maintenant elle était celle qui poussait Andy dans mes bras. Une meilleure amie, ça veille sur toi comme une mère, te gronde comme un père et te considère comme un frère… et tout ça, Anya le faisait à la perfection.

    C’était enfin l’heure. Je sentais mon cœur s’accélérer lorsque les Thaïlandaises retirèrent le paravent. Moi qui m’attendais à un restaurant entre amoureux, je me retrouvais à mon propre mariage. Tout le monde était là et tous se sont levés en me voyant. Je sentais mes joues rougir en voyant mon père arriver et me prendre par le bras. Andy… il avait pensé à tout, vraiment tout. Nos parents ont dû prendre l’avion pour nous rejoindre ici, la décoration, les invités, la robe, la bague… Je levai les yeux pour regarder mon fiancé avec le sourire aux lèvres. Il le sait tellement que ça me rend parfaitement heureuse. Il est tout ce dont je désire, désirerai toujours. On a peut-être un avenir incertain, mais aujourd’hui on se faisait la promesse de tout surmonter ensemble.

    J’écoutai la chanson avec les larmes aux yeux, je ne m’étais toujours pas remise du choc… la musique était parfaite, tout était tellement parfait. J’arrivai enfin face à Andy, incapable d’arrêter de sourire et de pleurer. Mon père m’embrassa le front avant de me laisser pour la suite. Tu me fais rêver... murmurai-je en m’adressant à Andy. Tout ça c’était tellement trop beau pour être la réalité. Je me tournai vers l’homme qui avait le pouvoir de nous marier, puisqu’il commença son discours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum