Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#9-Mariage d'Apple et Andy

    Je n'en revenais toujours pas, Andy avait eu l'audace de m'envoyer une invitation à son mariage avec Apple, je savais direct qu'il ne l'avait pas fait par plaisir, si pour le plaisir de me montrer que tout ce que j'ai fais pour les blesser n'a pas marché, qu'ils ont été plus fort que ça et que maintenant ils se marient, il voulait me provoquer l'enfoiré, me montrer que quoique je fasse pour le faire souffrir, il est comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes. J'avais opté pour un costard italien, dans les tons sombres mais classes, on peut dire que pour moi c'était un deuil, le deuil d'avoir échouer mais ne jamais crier victoire trop vite, ils ont gagner une bataille, pas la guerre. L'événement se déroulait dans la grande salle, il avait été prévu que tous les invités se cachent derrière les rideaux jusqu'à ce qu'Apple réponde oui à la demande d'Andy, je ne faisais pas parti de ces invités, non, quand je franchissais la porte de la grande salle, ils étaient déjà sorti, applaudissaient les jeunes mariés. Je me tenais près de l'entrée de cette salle, les mains dans les poches, je dois dire que je les admiraient.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Kenny applaudissait aussi. La déclaration était belle mais la réponse de sa sœur encore plus. Il avait toujours eu du mal avec Andy quand il avait su qu'elle et lui étaient ensemble mais à présent plus rien n'avait vraiment d'importe. En compagnie d'Imogen, le jeune homme sortait à son tour de l'arrière du rideau c'est à ce moment là qu'il vit Charlie seule. Oh non elle allait quand même pas commencer à faire un caprice puis Aleks rentrait, lui aussi seul. Kenny ne pouvait pas se résigner à les laisser ainsi, ils étaient là pour Andy et Apple après tout et Aleks faisait des efforts tout comme Charlie. "Je vais voir quelqu'un je reviens !" dit il à Imogen pour aller rejoindre sa sœur. "Kovalevski, reste pas seule, Imogen est là-bas si tu veux, je vous rejoins mais viens avec nous d'accord ?" Kenny la regardait assez autoritaire puis amusé avant de lui faire un bisou sur la tête pour s'éclipser vers Aleksei. "Je pensais pas que tu viendrais Ivanovitch mais bon maintenant que tu es là, ramène toi la cérémonie va commencer, on a pas besoin d'une plante devant la porte !" Kenny n'était pas hostile, il était très détendu comparé à avant ou à chaque fois qu'il voyait Aleks il avait envie de lui mettre des claques en pleine tête sans s'arrêter. Lui faisant un signe de la tête, Kenny rejoignait Imogen qu'il avait laissé seule ainsi que sa petite soeur Charlie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'attendais plus qu'une seule chose : que la cérémonie commence. Déjà pas mal d'invités étaient présents, de la famille, des amis etc. Tu t'etais un peu mise à part, regardant si tu trouvais quelqu'un à qui allait parler. Plusieurs petits groupes et couples étaient déjà formés. Finalement, tu voyais Alekseï, seul contre un mur. Tu avançais pour aller le retrouver. Kenny avait été plus rapide que toi apparemment, il lui adressait quelques mots, et s'en allait peu de temps après. Tu arrivais devant le ruskoff souriante. Hey, alors t'as décidé de venir finalement ? Tu t'accostais contre le mur, tournant la tête vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#9-Mariage d'Apple et Andy

    Je venais d'arriver, Apple avait déjà dis oui, les invités étaient sorti de derrière les rideaux et j'étais là tout prêt de l'entrée, les mains dans les poches, à regarde les deux amoureux, à les admirer contre mon gré car c'était le cas, je les admirais. Je vis Le frère Kovaleski, Kenny, venir vers moi, il n'était pas du tout froid ni hostile contrairement aux autres fois où nous nous côtoyions il venait de me surprendre là Moi non plus je pensais pas venir, c'était juste l'occasion d'enfiler ce costard italien j'osais même lui sourire légèrement, bordel pourquoi je me comportais comme ça avec lui, il sortait avec Anya, je le détestais pour ça et il fallait croire que là, sans m'en rendre compte, je passais au-dessus. Je le vis repartir et Natalya se ramenait au même moment m'adressant quelques mots Faut croire.. je regrette déjà je lui souriais puis je me détachais du mur Viens.. je lui tendais mon bras histoire qu'elle passe le sien autour du mien puis on allaient rejoindre Kenny, sa sœur Charlie et une autre fille que je ne connaissais pas.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marriage A&A

    La dunster sortit en même temps que les autres pour applaudir et féliciter les futurs mariés. La cérémonie et le reste de la soirée n'allait certainement pas tardé à commencer car déjà des femmes amenaient un paravent à Apple pour qu'elle puisse enfiler sa robe de mariée. Si c'était un moment magnifique, comme beaucoup, Lucinda ne put s'empêcher de se mettre à leur place, de s'imaginer si c'était à elle qu'on avait fait une telle déclaration. Et pour sur, c'était quelque chose qui dépassait son esprit amer et rationnel. C'est pas comme si ses anciennes relations n'avaient pas toutes lamentablement échouées. C'était quand même du courage de se marier immédiatement, assez flippant aux yeux de la blonde mais l'assurance et l'amour dont le couple faisait preuve montrait que c'était la bonne décision. Elle irait féliciter les mariés lorsqu'il y aura moins de monde, s'imposer, elle ne savait pas faire, et se mêler ainsi à une foule de gens, non plus. Glissant un regard circulaire à la pièce maintenant qu'elle était envahi par les invités, elle tenta de repérer des têtes plus connues que d'autres, tel que Poppy et Alekseï, qui venait d'apparaitre dans l'embrasure de la porte et déjà accosté par le frère de la marié et Natalya. Personne n'ignorait l'antipathie qui entourait le trio composé du russe et des deux anglais après tout ce qu'il s'était passé et le voir ici était surprenant, mais une bonne chose au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise était finie, Apple avait accepté la demande en mariage, les invités les avaient félicité etc. La cérémonie pouvait commencer. Ça devait d'ailleurs être pour ça que Kenny était venu voir Alekseï. À ton tour tu le rejoignais, faisant une remarque sur sa présence. Il te répondait directement qu'il regrettait déjà, tu souriais et te tournais vers lui. Roh arrête ! Il s'écartait du mur et t'offrait son bras afin de rejoindre les autres. Souriante, tu passais ton bras autour du sien et le suivait, alors qu'il se dirigeait vers Kenny et deux filles que tu ne connaissais pas vraiment. Une fois à côté d'eux, tu te décidais à prendre la parole, histoire de combler un peu le vide. Ça va bientôt commencer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mariage A&A

    STout était parfait, tout était planifié dans les moindres de détails et c'est lorsque les thaïlandaises arrivèrent que la blonde savait que c'était bientôt l'heure pour eux de faire leur entrés. Un large sourire se lisait sur son visage, à croire qu'on lui avait fait une injection de botox raté, et bien non . Andy se mariait et bordel qu'est ce qu'elle était heureuse pour lui. Dans les bras de Keanu, elle avait déjà même envie de pleurer et pourtant elle ne le fit pas . Autant garder l'émotion pour la fin. Attrapant le bras de son meilleur ami - blond- elle se précipita sur l'autre -brun- pour le serrer fortement dans ses bras. Félicitation, je suis tellement fière de toi si tu savais et ne t'inquiète pas tout se passera bien, on est là et merde elle a dit oui dit-elle en le serrant encore un peu contre elle. L'envie de le lâcher n'était pas présente mais la queue commençait déjà à se former derrière elle, elle aurait du prévoir le système de ticket.. Regardant les Thaïlandaise tenir le paravent d'Apple. La jeune femme passa au dessous avec un grand sourire. Serrant vite fait Apple dans ses bras pour la félicité, elle lu glissa une jarretière sous sa robe. Je crois qu'elles sont un peu trop prudes pour ça dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de s'éclipser. Retournant au près de Keanu et d'Andy, la blonde chercha du regard, Kenny. Se fut quelque instant après qu'elle le repéra et en compagnie d'Alekseï. Bien assez vite ses sourcils se froncèrent, n'aimait pas vraiment ce rapprochement, mais pour l'heure le plus important était le mariage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lena était là depuis le début, un peu perdue parmi le commun de mortelles. Tellement de gens, tellement d'ambiances et d'histoires qui se ramènent. Elle souriait d'excitation, elle pour la grande romantique qu'elle était ce fut l'Odysée. Un mariage, elle le vivait devant ses yeux en live ! Bordel ! Andy se mariait, c'était impensable, son protecteur allait glisser la bague aux doigts de sa bien-aimée. Lena avait opté pour une robe simple et jolie d'un ton beige cramoisie. Elle s'était même maquillé pour l'occasion, une première vous me direz ? Evidemment ! C'est quand Apple accepta la demande en mariage quand des frissons parcourent Helena, olala, elle s'imaginait déjà bien la cérémonie dans le moindre détail. Lena vue sa cousine Poppy, un peu plus loin elle alla à sa rencontre en applaudissant les futurs mariés. Elle s'imaginait déjà la fête qui suivrait la cérémonie. Un délice sans doute dans l'ambiance chaude de la Thailande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage, mariage, la première des choses à laquelle on pense quand on va se marier est que l'on va prendre un grand tournant dans sa vie, le marié pense généralement à son épouse et à la nuit de noce qui va suivre, quant à la marier en générale elle est plus stressée au point de devenir folle hystérique si quelque chose ne va bien, ce n'était pas le cas pour Apple, puisque c'était une surprise. Il n'y avait pas à dire Andy savait y faire pour s'éviter des tensions inutiles !

    Le temps de cadeaux n'était pas encore venu je réservai le mien pour plus tard, ayant mis un smoking qui m'allait parfaitement, j'entrai dans la pièce pleine de monde avec un peu de retard, mais mon absence n'avait pas du être remarquée vu la foule sans précédent qui s'étalait devant mes yeux.

    Je vis Natalya plus loin qui semblait occuper, avant d'aller vers les mariés : Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur !
    J'étais vraiment content pour Andy et pour Apple.
    Ne voulant pas plus les embêter, je partie dans mon coin attendant de pouvoir me glisser un verre de champagne dans ma gorge sèche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry McDougall ?

    Enfin, Andy révéla à Apple que tout avait déjà été préparé pour le mariage, que nous étions tous là, prêts à célébrer le jour ou elle ne serait plus Apple Kovalevski, mais Apple McDougall. Il allait très certainement me falloir un petit temps d'adaptation, mais j'étais tellement heureuse pour elle que ça prenait le pas sur tout. Je rejoignais la foule calmement, une main sur mon ventre, m'appuyant contre un mur en guettant le moment ou je pourrais aller enfin prendre ma meilleure amie dans mes bras pour la féliciter. Qui plus est, dans sa jolie robe elle était magnifique !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum