Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    C'était donc là où il avait dû l'apercevoir ... Harvard. Pourtant, cela l'étonnait qu'il ne soit jamais allé vers elle, il la trouvait vraiment charmante, mais le campus était grand. En tout cas, il était très intéressé par tout ce qu'elle racontait même s'il espérait que cela ne se voit pas trop. Il fit un sourire lorsqu'elle lui indiqua faire partie des Lowell, c'était un soulagement aussi puisqu'il n'avait jamais eu d'accrochages avec les gens de cette maison et c'est un peu taquin qu'il s'inclina avec un peu d'humour
    Madame la vice-présidente ... Oui c'est fort probable, pour ma part, je suis chez les Mather.
    Il fut soulagé également qu'elle lui propose de le tutoyer et acquiesça d'un signe de tête avant de voir tout le monde qui se mettait en place.
    On devrait se mettre dans les rangs. Tu viens où tu attends quelqu'un ?
    Il ne savait pas trop si elle le suivait, où pas, tout le monde se mettait en place et il en fit de même. La mariée avait fini par avancer pour se retrouver ensuite en face d'Andy et il n'y avait pas à dire, ils étaient vraiment magnifiques tous les deux. Arthur retenait son souffle en attendant le moment grandement attendu où ils allaient se dire oui..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Accompagné du petit groupe qui était désormais assez grand, Kenny suivait tout le monde à présent. La décoration était magnifique, les fleurs, sans compter la chanson. Kenny s'installait au deuxième rang derrière ses parents. Il n'y avait apparemment pas de place défini mise à part la premier rang mais il n'avait pas le courage de s'y mettre, pas après tout ce qu'il c'est passé avec les deux jeunes gens qui se mariaient. Pour l'heure, il captait le regard d'Anastasiya. Elle était pire que magnifique, il la dévisageait, pas méchamment, pas non plus de manière indécente, ses yeux pétillaient tellement qu'il préférait regarder ailleurs encore un peu déstabiliser. Imogen à son côté droit, Charlie de l'autre ainsi qu'Aleks un peu plus loin et Natalya, tout se passait bien pour le moment. La chanson de Christina Peri se fit entendre en fond, Kenny tournait les yeux vers le fond voyant Apple et son père. Il se surprenait alors à sourire un peu, elle était magnifique elle aussi, bien plus que la salle, Pomme attirait clairement la lumière sur elle et c'était méritée, personne ne pouvait passer devant une pareille beauté sans rester indifférent. Elle le rejoignait. Ses deux là c'étaient tellement bien trouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    J'étais tellement émue que je me sentais prête à fondre en larmes. Foutues hormones.Merci… Je t’aime Roxy Et elle n'arrangeait rien cette petite ! Je la prenais une nouvelle fois dans mes bras, retenant mes larmes. Je t'aime aussi Apple... Allez, ton futur mari t'attends, je vais rejoindre les autres. Je la contemplais une dernière fois, et quittais derrière le paravent alors que de leur côté, Torrey et Poppy allaient voir la mariée. J'allais me ranger aux côtés d'Anastasiya, suivie par les filles, alors que la cérémonie commençait. Je fis un sourire ému en voyant le regard d'Andy quand Apple se dévoila, avançant au bras de son père jusqu'à lui. Mission du jour, ne pas fondre en larmes. Foutues hormooones.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Je voyait alors qu'Arthur réfléchissait alors je ne disais rien. J'essayait de me souvenir de lui, après tout, peut-être l'avait-je déjà vu quelque part ? Je ne voyais vraiment pas. Je n'avais pas beaucoup de mémoire pour ces choses-là ! Je détailla alors ce jeune homme, si mignon. Les cheveux chatains et les yeux mi-ble mi-gris. Il était craquant. Il me fit alors un sourire.

    Madame la vice-présidente ... Oui c'est fort probable, pour ma part, je suis chez les Mather.

    Chez les mathers ... je ne conaissais vraiment pas beaucoup de personnes de la mather house, avant il y avait ricardo, mais il était parti. Si, il y avait Gabriel !

    - Tiens, je vous voyais plus winthrop !

    Je lui avait alors proposer de se tutoyer et le jeune homme acquiesca d'un hochement de tête. D'un coup, tout le monde se mit à bougé et à se placer, Arthur le remarqua aussi :

    On devrait se mettre dans les rangs. Tu viens où tu attends quelqu'un ?
    Je hocha la tête de façon à dire non. J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui et le suivit donc. Les mariés s'avancèrent chacun à leur tour pour se retrouver face à face. Magnifique. C'était le seul mot qui me venait. J'eu soudain une pensée :

    - Je veux ça pour moi ...

    Oooh ! Je l'avais dit à voix haute ! Je regarda alors Arthur, faites qu'il ne m'ai pas entendu ! Ca me faisait passé pour LA FILLE qui ne pense qu'à ça et qui dit ça à chaque rencontre. J'enchaina donc pour qu'il ne dise rien :

    - Euuuuh, sinon, tu étudis quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A



    "Oui... C'est vrai qu'ils sont beaux." Je souris hochant de nouveau la tête. Oh oui ils sont super beau, pas de toute, je crois que tout le monde est d'accord avec ca aujourd'hui. Affichant un petit sourire, je regarde Apple qui semble super heureuse et pour moi c'est le principal ! Par la suite Romane me prend par la main pour m'accompagner sur le côté, je me laisse donc guider, "Je te laisse ici quelques minutes ma belle, je dois rejoindre les autres sur l'autel, témoin oblige..! Je reviens après, je t'aime." Relevant mon regard vers le sien, je l'écoute, puis hoche la tête, un petit sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il est le témoin, j'en suis d'ailleurs toute fière ! Savoir que Apple & Romane sont proches me réjouis vraiment ! Et ma rassure surtout. " Oui ca marche, ont se rejoins quand c'est terminé " Je dois dire que ca me fait bizarre quand il me dit qu'il m'aime, même si ca me fait plaisir, ce n'est pas un automatisme chez moi, disons que je le dis pas aussi facilement. Répondant à son baiser, j'ajoute simplement, " Moi aussi ." Je le suis du regard pour le regarder se positionner, un sourire toute fière. Puis je balade mon regard dans la salle, remarquant Candice qui me fait un petit signe. Je lui souris répondant aussi d'un signe de la main, je me décide à la rejoindre. " Coucou toi ! " Dis-je en venant lui donner un petit baiser sur sa joue " T'es toute belle ! " Je remarque Xaver à côté. Je lui souris, " Hola ! " Je viens de trouver la cause qui la rend si belle !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wedding Day

    J'avais reçu cette incroyable courrier qui me disait qu'Apple et Andy allait se marier. J'étais super contente quoi, Andy allait enfin se faire passer la corde au cou, ça n'aura pris qu'un enfant et une (ou plusieurs j'en sais rien) rupture, c'est bow l'amour. J'avais enfilé une robe rose saumon, assez belle j'dois dire mais je suis sûr que ce n'est rien à côté de la robe de la mariée. Je n'avais pas vraiment tissé de lien d’amitié avec Apple, mais j'adore trop Andy, il est génial. A allait être un magnifique mariage, idyllique aussi j'imagine. Après une mauvaise nouvelle comme le départ d’Andy, on avait besoin de voir quelques choses de beau, de romantique et de bien magnifique comme ce mariage surprise.
    Comme d'habitude si j'ose dire, je suis arrivé en retard. La cérémonie avait à peine commencé, alors c'est bon tranquille. C'était un jour merveilleux pour un mariage, et rien de mieux que la Taillanderie pour un évènement comme celui-là, Andy le savait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais reçu cette très belle invitation pour le mariage de mon Andy et Apple, un couple qui fait assez rêver je dois l'avouer et je ne voulais pas rater un tel évènement. Je m'étais préparée tout en parlant au téléphone avec ma mère, qui se trouvait elle à Cambridge, autant dire que je pris beaucoup de retard. Calvin qui avait gentiment proposé de m'accompagner au mariage m'attendit pendant plusieurs minutes et une fois ma magnifique robe bleue marine enfilée et tout les préparatifs esthétiques terminées, je raccrochais, me dépêchant pour ne pas tout rater de la soirée. J'arrivais sur les lieux et je pris place au milieu des invités, la cérémonie venait tout juste de commencée, j'étais heureuse de ne pas en avoir manquer plus que ça, je tapais doucement sur le bras de Calvin avant de lui chuchoter à l'oreille, On a faillit tout rater par ta faute ! Je savais parfaitement que c'était de ma faute, c'est d'ailleurs pour ça que je ne le regardais pas après lui avoir dit cela. Je me concentrais sur Apple et Andy. La mariée était magnifique, c'était beau à voir. Je sentais les larmes monter mais je me contenais, après tout, la cérémonie venait tout juste de commencer, c'était trop tôt pour pleurer ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Apple était carrément sublime, et encore. Je ne la quittais pas des yeux alors qu'elle s'approchait de l'autel au bras de son père, les larmes coulant de ses joues encore et encore alors qu'elle tentait de les retenir. Au moins, j'avais eu l'effet que je voulais, lui offrir un jour inoubliable. Elle finit par s'arrêter devant moi, un grand sourire aux lèvres et me murmurant que je la faisais rêver, ce qui me faisait d'autant plus plaisir même si ses réactions le montraient déjà. Je pris sa main, entrelaçant mes doigts aux siens et me tournant en même temps qu'elle vers l'homme qui allait pouvoir nous marier. J'eus une petite pensée pour Anastasiya, me demandant ce que ça aurait donné si elle avait enfilé la tenu du prêtre comme elle avait proposé de le faire quelques mois auparavant. Argh non. L'homme entama alors son discours sur l'amour et les liens sacrés du mariage, puis il se tourna vers Apple et mon regard se posa également sur elle, le cœur battant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Le mariage est l’étape plus belle et la plus difficile d’une relation amoureuse. Pour moi, le mariage est une promesse d’amour, de fidélité et d’éternité. Aucune cérémonie, aucune personne autre que nous ne peut construire un mariage : Seulement nous puissions le faire. Nous sommes différents, nous avions des craintes… On ne se promet pas que ce soit toujours facile mais on se promet de toujours être là l’un pour l’autre. En gros, le discours de l’homme devant nous c’était ça. L’amour est le sentiment le plus beau et le plus fort lorsqu’il est réciproque. Il faut apprendre à être patient, partager nos bons et mauvais moment, se soutenir mutuellement et aimer et pardonner facilement.

    Je me tournais vers Andy après m’être rapidement essuyé les joues. J’étais encore très émotivement et le serait encore pour le reste de la cérémonie. Il m’avait pris par surprise. Moi ce matin en me levant, je croyais qu’aujourd’hui était un jour comme les autres… Finalement elle s’avère être la plus belle de toute ma vie.

    Je devais répéter ce qu’il disait. Moi, Apple, je te prends toi Andy, pour époux. Pour t’aimer, t’honorer, te respecter et te chérir chaque jour de ma vie jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je pris une grande inspiration avant de lui enfiler l'alliance. J’étais tellement euphorique que je tremblais… ugh ça me gêne un peu limite. Et puis ça faisait un peu bizarre de dire ces mots pour de vrai, c’était bien mieux que tous les films ! Je lui souriais. C’était à son tour et mon cœur battait fort rien qu’à l’idée de l’entendre me dire ces mots à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    C'était exactement comme je le voulais, et tellement pas comme je l'aurais imaginé un an auparavant. C'était tellement différent de quand on préparait mon mariage avec Elysia, ça n'avait définitivement rien avoir et Apple avait beaucoup insisté là-dessus alors que j'étais resté sur mes positions... Finalement, pour revoir le regard qu'elle me lançait actuellement, j'étais prêt à lui demander sa main tous les jours désormais. Je n'aurais rien pu faire de plus que la demander en mariage pour lui prouver à quel point je l'aimais, et à quel point ces deux mois de rupture ne nous avaient au final pas éloignés, pour ne pas dire que ça nous avait renforcés encore. Se quitter pour mieux se retrouver. On avait traversé déjà tellement d'épreuves tous les deux que me trouver là devant l'autel et à ses côtés, ça me faisait plus d'effet que je ne l'aurais imaginé. Je l'aimais vraiment à en crever.

    A l'annonce des vœux, Romane et Esteban s'approchèrent en tant que témoins pour donner les alliances. J'écoutai Apple le sourire aux lèvres et elle me prit la main pour me passer l'alliance au doigt. C'était mon tour, j'écoutai le célébrant puis reportai mon attention sur Apple en me mordant la lèvre. Moi, Andy, je te prends toi Apple, pour épouse, pour t'aimer, t'honorer, te respecter et te chérir chaque jour de ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je pris sa main et passai l'anneau à son doigt, levant les yeux vers le célébrant qui nous sourit et prononça la fameuse phrase. Je vous déclare désormais mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Un sourire se dessina sur mes lèvres et m'approchant d'Apple, je ne me fis pas prier pour sceller nos vœux en l'embrassant. Putain, on était mariés !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum