Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
    Mariage d'Apple et Andy


    • Quoi: Mariage d'Apple et Andy
    • Où: InterContinental de Bangkok
    • Quand IG: Jour 13, Samedi le 16 Mars 19:30
    • Quand IRL: Samedi le 16 Mars jusqu'à inactivité
    • Qui: Les membres ayant reçu l'invitation par MP
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation
    Tout le monde n'est pas encore là. Andy fait croire à Apple qu'il l'emmène au restaurant, rejoint la grande salle et attend sa dulcinée. Les invités sont cachés derrière un rideau au fond de la grande salle, d'où ils peuvent espionner discrètement la scène. Andy va faire sa demande à Apple et comme il a tâté le terrain et qu'il sait qu'elle va dire oui enchaînera sur le mariage de suite après, les invités sortiront donc de derrière le rideau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Would you Marry me ?

    C'était le grand soir, j'flippais et j'avais en même temps terriblement hâte. Je lui avais dit qu'on irait manger au même restaurant que celui où je l'avais emmenée un an auparavant, et lui avais offert pour l'occasion cette robe pour qu'elle la porte. J'avais tout prévu, la robe était blanche pour une bonne raison. Alors qu'elle finissait de se préparer, j'avais prétexté que j'allais m'occuper de la voiture. J'étais descendu et avais rejoint la grand salle vide, fixant le rideau un moment en pinçant les lèvres, songeant aux gens qui se cachaient derrière en silence. La réceptionniste devait guider Apple lorsqu'elle descendrait à son tour, je profitai donc de l'attente pour ajuster un peu mon costume, me repassant mille fois en tête ce que j'allais lui dire. Argh, moi qui n'avais jamais été vraiment doué avec les mots, faites au moins que je ne lui sorte pas une déclaration bancale ou foireuse, pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Would you Marry me ?

    Pour moi, c’était un soir comme les autres. À l’exception que pour une fois depuis quelques jours, je pourrai enfin avoir Andy pour moi toute seule. Entre les sorties et les amis, je trouvais qu’on ne passait pas suffisamment de temps ensemble… Ou alors c’est peut-être juste une impression ? Avec la rupture, j’ai cru que j’allais le perdre pour toujours et maintenant la seule envie que j’aie, c’est de passer tout mon temps avec lui et de profiter de chaque instant.
    Avant de sortir de la chambre, j’enfilai mes chaussures et ajustai ma coiffure. Je voulais être parfaite pour mon chéri et pour mettre la robe qu’il m’avait offerte en valeur. D’ailleurs, c’était la première fois qu’il m’en offrait une et pour tout dire, ça me faisais plaisir. En plus, il avait bon goût !

    Bref, une fois prête je quittai enfin la chambre pour me rendre au rez-de-chaussée. En voyant qu’Andy n’y était pas, je demandai à la réceptionniste si elle ne l’aurait pas vu et elle m’a indiquée et même guidée jusqu’à la grande salle. Elle était vide, il n’y avait que lui et moi. Andy… ? Qu’est-ce que tu fais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    J'avais essayé de me préparer un texte, puis j'avais abandonné, parce que finalement j'avais bien compris que le moment venu, je ne m'en rappellerais jamais. Il valait mieux y aller au feeling, quitte à sortir des phrases sans queue ni tête, je me savais suffisamment à l'aise pour ne pas bafouiller et tout foirer. Au pire, j'aurais ma maladresse naturelle, et je me consolais en me disant qu'Apple aimait ça, qu'elle m'aimait purement et simplement pour ce que j'étais, avec mes qualités, mes défauts, et mes fails. J'étais pensif, je songeais à nos bons moments passés ensemble en espérant que ça m'inspirerait une belle déclaration dont elle se rappellerait toute sa vie. J'entendis finalement sa voix et me tournai vers elle en lui souriant, l'admirant une seconde dans sa robe. Je t'attendais... T'es magnifique comme ça. Mmh. Bon, je devais bien avouer que c'était tout de même un peu angoissant comme situation et petit à petit, je sentais les battements de mon cœur accélérer. J'espère que tu m'en voudras pas, si je te dis que finalement, on ne va pas au resto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Je ne comprenais pas ce qu’il se passait… J’étais descendu pour le rejoindre à la réception mais finalement, il se trouvait dans l’une des grandes salles, seul. Peut-importe la raison, son calme me rendait perplexe… Est-ce qu’il allait bien… ? Je m’approchais de lui en lui demandant ce qu’il faisait. Je t'attendais... T'es magnifique comme ça. me dit-il avec le sourire. Ça me rassurait de le voir aussi souriant. Finalement, peut-être qu’il avait décidé de m’attendre ici tout simplement !

    Je me mordais la lèvre en baissant les yeux pour regarder ma tenue. J’ai obtenu la réaction que je voulais et ça me réchauffait le cœur. J'espère que tu m'en voudras pas, si je te dis que finalement, on ne va pas au resto. Je le dévisageai un peu… et hop, il est bizarre de nouveau là. Ah... Bah... Non... À vrai dire… oui. J’étais déçue, parce que j’avais mis beaucoup de temps à me préparer et j’avais eu hâte toute la journée. ... Mais pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Elle baissa les yeux vers sa robe à mon compliment, réaction qui me fit sourire d'autant plus, elle était fière. Fière de me plaire, fière de sa robe. Et moi... moi j'étais fier de me dire que c'était elle que je voulais, et personne d'autre. Pourquoi on n'allait pas au restaurant ? Je pinçai les lèvres, baissant les yeux un moment avant de les relever vers elle. En fait... J'ai pas réservé, j'avais pas vraiment l'intention de t'y emmener. Je la dévisageai une seconde puis repris. Apple... On a beaucoup vécu ensemble toi et moi, surtout cette dernière année. On a eu des hauts, des bas... beaucoup de bas même, mais finalement, on a toujours su remonter la pente. Elle devait sûrement déjà comprendre un peu ce qu'il se passait, mais elle ne disait rien. Je pris une inspiration, un léger sourire aux lèvres. Avant, j'aurais jamais pensé qu'on en serait là aujourd'hui. Tout est allé super vite, notre relation a pas forcément commencé dans les meilleures conditions... On s'est vraiment battus tous les deux pour que ça marche et quand bien même j'avais peur, t'as toujours été là. Je ne bougeais pas, à seulement quelques mètres d'elle et ne la lâchant pas des yeux. J'arrivais à m'émouvoir tout seul et sans parler, quel con sérieux. T'es si belle Apple... Et t'as tellement d'autres qualités. Et aussi tellement de défauts, chiants ou mignons... Je t'aime, Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    - En fait... J'ai pas réservé, j'avais pas vraiment l'intention de t'y emmener. Et là… il n’était plus bizarre du tout, il était incompréhensible. Je le regardais en ne disant rien… J’attendais plus d’explications que ça. Apple... On a beaucoup vécu ensemble toi et moi, surtout cette dernière année. On a eu des hauts, des bas... beaucoup de bas même, mais finalement, on a toujours su remonter la pente. Je figeais sur place, en l’écoutant parler. Ça m’avait tout l’air d’un début de déclaration d’amour… mais il est au courant que sa déclaration, il l’a déjà fait au téléphone ? Je ne le coupais pas, après tout… je n’allais pas m’en plaindre du tout. Avant, j'aurais jamais pensé qu'on en serait là aujourd'hui. Tout est allé super vite, notre relation n’a pas forcément commencé dans les meilleures conditions... On s'est vraiment battus tous les deux pour que ça marche et quand bien même j'avais peur, t'as toujours été là. Je me mordais l’intérieur de la lèvre et souriait bêtement. Si seulement il le savait… Combien de nuit j’ai rêvée de pouvoir le retrouver, combien de fois j’ai voulu baisser les bras parce que j’croyais que je n’aurais plus jamais droit à des paroles comme ça. Je pris une grande inspiration, mon cœur battait fort et j’aurais voulu le serrer dans mes bras… Mais quelque chose me disait que ce n’était pas la fin. T'es si belle Apple... Et t'as tellement d'autres qualités. Et aussi tellement de défauts, chiants ou mignons... Je t'aime, Apple. Je riais doucement… j’étais heureuse, tout simplement. Je t'aime aussi... Je me rapprochais de lui pour le serrer dans mes bras et pris une grande inspiration. Je ne pensais plus à rien… Ni au restaurant, ni à la robe… Je profitais de ses bras un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Apple finit par me dire qu'elle m'aimait aussi et franchit la distance qui nous séparait pour venir se serrer dans mes bras. J'eus un nouveau sourire, la serrant doucement contre moi puis finis par reculer d'un pas pour me perdre à nouveau dans ses yeux. J'avais pas fini... j'étais même tellement loin d'avoir fini. Je saurais pas te dire depuis quand je t'aime. D'aussi loin que je me souvienne, j'en ai jamais regardé d'autre comme je te regarde toi... J'ai toujours jalousé tes précédents copains et je ne me gênais pas pour vous surveiller de près avec Kenny. Je détournai les yeux à ces paroles, amusé. Mais en même temps, ça me paraissait si loin, mon amitié avec Kenny... Nous qui étions si proches, plus rien n'était pareil aujourd'hui. Je voulais déjà ce qu'il y a de mieux pour toi et quand tu m'as choisi au Spring Break l'année dernière... J'me suis dit : c'est pas possible, j'serai jamais à la hauteur. Je passai une main sur sa joue, admirant les traits de son visage. Je les avais tellement admirés que je serais probablement capable de la redessiner même sans l'avoir sous les yeux, je connaissais son visage par cœur, ses fossettes quand elle souriait, ses pommettes saillantes, tout. Je sais que... je t'ai énormément faite souffrir, et crois-moi ça me fait mal de savoir que j'ai pu te faire pleurer. J'te remercierais jamais assez de n'avoir jamais abandonné, de m'avoir mis au pied du mur l'année passée, d'avoir tant insisté pour Coraleen. Un nouveau sourire se dessina aux coins de mes lèvres en prononçant le prénom de Coraleen. Elle a ton nez, mes yeux, et comme sa mère c'est une battante... J'aurais pas pensé, mais je me sens tellement fier et heureux quand je la regarde. Je ne suis sûrement pas le meilleur père au monde mais une chose est sûre, c'est que je l'aime profondément. Elle était même ma plus grande fierté à ce jour, si petite et elle faisait déjà le bonheur de ses parents. Chaque seconde avec toi, Apple... C'est vraiment comme ça que je veux ma vie. On s'est enfin retrouvés et je te fais ce soir la promesse de ne plus jamais t'abandonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Je ne pouvais pas tenir plus longtemps… Tout ce qu’il me disait me faisait extrêmement plaisir et je n’avais qu’une envie : le serrer contre moi. Je me sentais beaucoup mieux une fois que je me tenais dans ses bras… mais le câlin ne dura pas aussi longtemps que je l’aurais voulu. Andy recula d’un pas. Je ne saurais pas te dire depuis quand je t'aime. D'aussi loin que je me souvienne, j'en ai jamais regardé d'autre comme je te regarde toi... J'ai toujours jalousé tes précédents copains et je ne me gênais pas pour vous surveiller de près avec Kenny. Je retournai en arrière, en repensant à tous les copains que j’ai eu (dis comme ça, on dirait que j’me prend pour Taylor Swift)… Je n’y avais jamais prêté attention, à comment il me protégeait autant. Je voulais déjà ce qu'il y a de mieux pour toi et quand tu m'as choisi au Spring Break l'année dernière... J'me suis dit : c'est pas possible, j'serai jamais à la hauteur. Je l’écoutais attentivement… J’avais envie de parler, j’avais envie de lui dire que je ne l’avais pas choisi du tout. Il était omniprésent, depuis toujours et je ne l’avais jamais remarquée avant la journée rénovation. Je n’ai rien choisi du tout et ce n’est pas un hasard non-plu. C’est le destin.

    - Je sais que... je t'ai énormément faite souffrir, et crois-moi ça me fait mal de savoir que j'ai pu te faire pleurer. J'te remercierais jamais assez de n'avoir jamais abandonné, de m'avoir mis au pied du mur l'année passée, d'avoir tant insisté pour Coraleen. Je me pinçais les lèvres et souriait alors qu’il me parlait de notre fille. Elle a ton nez, mes yeux, et comme sa mère c'est une battante... Je n’aurais pas pensé, mais je me sens tellement fier et heureux quand je la regarde. Je ne suis sûrement pas le meilleur père au monde mais une chose est sûre, c'est que je l'aime profondément. Je me mordais la lèvre… Cette déclaration commençait à se faire longue… pas qu’elle me dérangeait, mais pour Andy, c’était inhabituel. Mais j’étais vraiment, vraiment très loin de penser qu’il était en train de me demander la main. À vrai dire, je m’y étais vraiment fait à l’idée que je ne me marierai jamais.

    Je commençais plutôt à croire qu’il allait mourir ou quelque chose dans l’genre et silencieusement, je m’inquiétais. Chaque seconde avec toi, Apple... C'est vraiment comme ça que je veux ma vie. On s'est enfin retrouvés et je te fais ce soir la promesse de ne plus jamais t'abandonner. Je regardais Andy en ne disant rien… je souriais bêtement. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire… Je savourais le son de sa voix et me repassait ses paroles dans ma tête. Plus jamais il ne m’abandonnerait… plus jamais je n’aurai à me sentir seule et incomplète comme ces deux derniers mois. Je me pinçais les lèvres et m’empêchait de pleurer, même si j’avais la gorge nouée et les mains qui tremblaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Mon cœur battait fort. Je ne m'étais jamais vraiment imaginé dans une situation similaire jusqu'à maintenant, après tout nous étions bien d'accord sur le fait que je ne voulais pas me marier et que ça n'arriverait jamais... Mais tout avait vraiment changé avec l'attentat. Ça nous avait tous transformés et je ne faisais pas exception... J'avais vraiment cru ce jour-là, que j'allais mourir dans ses bras. Pourtant dieu seul savait combien j'avais pu me sentir terriblement seul à ce moment-là, quand mon corps entier me faisait souffrir et que je me vidais petit à petit de mon sang. J'aurais pu ne plus être là, je l'avais imaginée continuer sa vie sans moi et trouver quelqu'un d'autre, ça m'avait complètement brisé quand bien même je n'avais pas osé l'admettre ces deux derniers mois. Je ne voulais plus avoir à traverser des épreuves similaires sans elle. Ensemble pour le meilleur et pour le pire m'était venu. Promesse, mariage. Le rêve d'Apple. Et depuis, je m'étais senti prêt à lui demander sa main, j'avais seulement retardé l'échéance encore et encore parce que l'engagement m'avait toujours effrayé mais j'en avais envie. J'avais envie de m'engager officiellement à être toujours là pour elle, ne plus fuir comme j'en avais l'habitude, me battre pour elle, être avec elle quoiqu'il arrive et la soutenir, l'aimer comme jamais personne d'autre ne le ferait. Je me mordis la langue en la regardant, prenant une inspiration et continuant, souriant un peu plus à chaque mot que je prononçais. Je tiendrai ma promesse Apple... J'veux pouvoir tous les matins me réveiller à côté de toi. J'veux pouvoir te serrer dans mes bras tous les jours, te voir danser dans la cuisine en préparant ton thé, te sentir caresser mes cheveux quand je m'endors sur toi, t'entendre rire quand j'dis le parfait contraire de ce que j'voulais dire, te voir sourire quand tu regardes Coraleen, sautiller partout quand t'es contente, pincer les lèvres quand t'es contrariée, te battre avec tes cheveux quand ils sont électriques... j'veux vraiment tout partager avec toi, même les moments les plus insignifiants. Je me mordis la langue à nouveau, fourrant la main dans ma poche pour en ressortir après un bref instant, la fameuse petite boîte en velours qui ne laisserait plus place au doute quant à l'origine de cette déclaration d'amour. Je fixai la petite boîte un instant et l'ouvrit sous les yeux d'Apple, dévoilant une bague de fiançailles Chanel soigneusement choisie par mes soins et ceux d'Anastasiya. Je ne quittais pas Apple des yeux et finis par les prononcer, ces quelques mots qu'elle avait tant rêvé d'entendre de ma part et qu'elle avait certainement renoncé à entendre. Apple, veux-tu m'épouser ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum