Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Alors que j'était seule dans mon coin, je voyais la foule s’agglutiner sur Andy et Apple et je souriais. J'aimerais que mon mariage soit comme le leur un jour. Alors que je les regardait en souriant et remettant mes cheveux en place, je sentis un regard pesé sur moi. Je tourna la tête et croisa le regard d'un beau jeune homme. Il vint vers moi et me tendit la main avec un énorme sourire que je lui rendit finalement.
    Arthur, enchanté ...
    Il était vraiment craquant et me plaisait énormément et même si l'approche n'était pas vraiment élaboré, je lui répondit :
    Kaelyn-Pearl, de même. Ou Kae plutôt.
    Il engagea alors la conversation :

    Je dérange peut-être ... Je suis désolé, je vous voyais seule ... Amis du où de la mariée ?

    Beau, gentil et poli, il semblait être un vrai gentleman. Ou alors c'était une façade et dessous, c'était un vrai salaud. Je tenta quand même le coup :
    Non non, vous ne me dérangez pas. Amie des deux, et vous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Les invités félicitaient tour à tour les mariés en devenir puis chacun leurs tours, ils rejoignaient ensuite leurs compagnons où amis. Arthur n'avait encore aperçu personne qu'il connaissait dans l'assemblée si ce n'était sa très inamicale connaissance Tyler qui était un peu plus loin. Il ne lui accordait pas de regard, aujourd'hui, il n'y aurait pas d'accrochages par respect pour Andy. Il était donc allé aborder une fille qui lui avait vraiment tapé dans l'oeil et heureusement pour lui, il ne se fit pas envoyer bouler. Il fit un sourire lorsqu'elle se présenta
    Bonjour Kae alors.
    Il espérait ne pas paraitre pour un goujat, même si d'ordre générale il n'était pas du genre à se comporter comme ça. La cérémonie officielle n'avait d'ailleurs pas encore débuté alors il avait bien le temps de bavarder.

    Andy. On se connait depuis quelques temps déjà, mais je n'ai jamais eu le plaisir de connaitre Apple par contre.

    Il essaya de se remémorer une fois où il l'aurait croisé, il était presque sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus d'où, ce qui l'ennuyait quelque peu
    Vous seriez d'Harvard vous aussi ? Votre visage ne m'est pas totalement inconnu j'ai l'impression..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler avait pris la main de sa petite amie pour qu'elle se sente plus à l'aise ou même en sécurité avec lui, il savait parfaitement qu'elle ne devait pas vraiment être à l'aise mais c'était important qu'elle soit là malgrès tout cela c'était quand même le mariage de sa cousine et d'Andy. Ils partirent donc les féliciter ce qui était tout à fait normal, les mariages c'était vraiment une chose qui réunissait toujours les gens, c'est clair que pour le coup il y avait vraiment du monde, c'était normal qui aurait loupé ce mariage ?! Fallait être fou pour louper une chose pareil. Alors que Tyler et Elia étaient avec tout les gens cette dernière lacha la main de son petit ami pour partir un peu plus loin, peut être avait-elle besoin de calme c'est pourquoi Tyler avait décidé de la laisser tranquille, ça pouvait se comprendre. Mais elle savait parfaitement que si elle avait besoin de quoique ce soit elle pouvait lui dire et le rejoindre, pendant ce temps là Tyler regarda autour de lui pour voir qui était venu à ce mariage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A


    Le beau jeune homme m'annonça qu'il était une connaissance d'Andy mais qu'il n'avait jamais eu le plaisir de connaître Apple. Celle-ci était une bonne amie à moi grâce à Roxanna et Dexter quant à Andy, je lui enseigne le piano. Je lui adressa un grand sourire usant un peu de mon charme sur ses beaux yeux. Il continua alors la conversation en me demandant si je venais d'Harvard :

    - Oui je viens d'Harvard. Je ne suis pas du genre à m'en vanté pas je suis la vice-présidente de la lowell house, alors c'est possible que nous nous soyons déjà croisé. Vous êtes dans quelle maison ?

    Je balaya la salle du regard, de notre côté, nous étions quasiment les seuls ! Ils étaient toujours tous autour de nos deux tourtereaux.

    - Et ... vous pouvez me tutoyer si vous voulez !

    Cette soirée s'annonçait plutôt fameuse en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Mon coeur battait à cent à l'heure, c'était vraiment un moment unique pour Apple et moi. Quand elle fut cachée par le paravent, je me tournai vers le rideau pour en voir sortir les invités, mon regard se posant immédiatement sur Anya et Esteban qui en ressortirent rapidement avant de foncer droit vers moi pour me serrer contre eux en me félicitant. Impossible de ne pas sourire pour moi, j'étais sur mon nuage là, personne ne m'en aurait fait redescendre, même pas en m'annonçant l'apocalypse. Parce que peu importe pour quand était prévue la fin du monde, si j'étais encore vivant à ce moment-là, je la surmonterais avec Apple. On ferait tout ensemble désormais. Merci, j'sais pas ce que j'ferais sans vous. Ken, t'as bien mon alliance ? Question stupide, j'avais complètement confiance en lui et évidemment il les avait, mais dans le stress du moment je m'étais senti obligé de lui poser la question, cherchant du regard Romane, soit le témoin d'Apple qui devait avoir aussi la bague pour ma future femme. Je me mordis la langue en soufflant avant de retrouver mon sourire, remerciant les personnes qui me félicitaient (désolée j'ai la flemme de nommer les personnes sur 4 pages *baf*). Anya ressortit de dessous le paravent et je devinai que les employées avaient bientôt fini de préparer Apple. Tout allait très vite, j'en avais presque du mal à tout suivre. Deux hommes s'approchèrent des invités, leur répétant de bien vouloir se décaler sur les côtés de la grande salle pour la cérémonie tandis que je retrouvais mes parents, Reaghan et la famille d'Apple au premier rang. Le père d'Apple, Kenny et Charlie ne se fit pas prier pour m'approcher en me félicitant puis rejoignit le paravent pour y attendre sa fille. Putain c'est maintenant. J'échangeai un regard nerveux avec un Ken et rejoignis rapidement l'autel avec lui, la gorge sèche et attendant que les demoiselles d'honneur se mettent en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry McDougall ?

    Je suivais la foule du regard, avant que tout le monde ne soit invité à se préparer pour la cérémonie. Je filais rejoindre Apple derrière son paravent, ou se trouvait également Anya, et je pris ma meilleure amie dans mes bras. Si tu savais comme tu es belle .. Je sentis quelques larmes me monter aux yeux, mais ce n'était pas le moment de flancher, ou de faire couler mon maquillage. Je déposais une bise sur sa joue avant de sortir de derrière le paravent pour me mettre en place, prête au début de la cérémonie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    J’étais sur le point d’être prête. J’essayais vraiment d’arrêter de pleurer, je ne voulais pas gâcher mon maquillage plus que je devais le gâcher déjà. D’ailleurs, l’une des Thaïlandaises s’était rapidement occupée de mon pauvre maquillage. Je me laissais faire et remarquai qu’Anya m’avait rejoint derrière le paravent vite fait pour m’enfiler une jarretière. Je crois qu'elles sont un peu trop prudes pour ça Je riais doucement en reniflant. Merci… Je serais la meilleure amie de mon fiancé dans mes bras. Il ne manquait plus grand-chose pour que je sois prête et le mieux c’est que tout correspondait à la tradition Anglaise : Ma robe était neuve, mes boucles d’oreilles étaient vieilles, et la jarretière était bleue… Il ne manquait plus que mon « quelque chose d’emprunté ». Après le départ d’Anastasiya, ce fut le tour de Roxanna.

    - Si tu savais comme tu es belle... elle me déposa un baiser sur la joue et je lui souriais. Elles n’allaient vraiment pas me rendre la tâche facile si elles passent toutes me voir l’une après l’autre… Avant que Roxanna ne parte, je lui pris la main. Est-ce que je peux emprunter ton collier... ? Je lui souriais. Je voulais que ma meilleure, meilleure amie contribue à ma tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui. La seule robe « habillée » que j'ai emportée avec moi. » Je lui souris. Elle me prend dans ses bras et demande : « Je suis contente que tu sois là. Et Lavender? » Moi aussi, je suis heureux de passer encore plus de temps avec elle. « Elle n'est pas très proche d'Apple et d'Andy et passait la journée ainsi que la soirée avec une amie. Décidément vous n'allez pas vous rencontrer ! » Il est vrai que la situation est étrange : les deux personnes que j'aime le plus au monde ici ne se connaissent même pas. Alors que je veux enchainer la discussion, un grand brun vient prendre la main de Reaghan et commence à parler avec elle. Ça me fait étrange de voir ma meilleure amie avec quelqu'un comme ça... mais tant qu'elle est heureuse ! « Casey, je te présente Thorn, mon ange gardien et ami. Et Thorn, je te présente Casey, mon meilleur ami. » Je tend la main à "Thorn" et dis : « Enchanté. » J'hésite à demander s'il y a quelque chose de sérieux entre eux deux, mais ne dit rien, au cas où !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage A&A

    Je ne voulais pas m'éterniser et retarder Apple, seulement, je devais la voir avant qu'elle ne passe devant monsieur le curé. Lui dire combien j'étais fière, combien j'étais heureuse pour elle... Au lieu de ça, subjuguée par sa beauté, et émue de la voir elle-même émue aux larmes, je ne pus m'empêcher de lui dire simplement qu'elle était magnifique, et j'étais on ne peut plus sincère. Elle me répondit par un sourire, et alors que je pivotais pour retourner prendre place, je sentis Apple me retenir en me tenant la main. Est-ce que je peux emprunter ton collier... ? Je pivotais pour lui faire face, portant une main à mon cou ou se trouvait mon pendentif. Bien sur... Un objet emprunté. Retenant de nouvelles larmes, je hochais la tête avec empressement et retirais le bijou, un pendentif Victoria (8250 euros, wéwé *zbaf*) tout droit sorti de chez Tiffany & Co pour le glisser autour du cou de ma meilleure amie. Et voilà... murmurais-je en me mettant face à elle en réprimant de nouvelles larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage de A&A

    « Tu veux que... moi ? » Je souris en hochant la tête. J’y avais bien réfléchi et j’en avais réellement envie. J’étais contente que moi et Poppy soyons de nouveau proches et je tenais à ce que ce soit elle la marraine de ma belle petite Lily. Les larmes roulèrent sur ses joues et je sentis les miennes monter aussi. C’était une journée pleine d’émotion. « Ce serait pour moi le plus grand honneur du monde ! » Je souris et la serrai dans mes bras tant bien que mal avec Lily entre nous deux. « Génial alors! » Des hommes s’approchèrent finalement des invités, nous intimant de nous placer de chaque côté de la salle et je regardai Poppy d’un air entendu. Nous devions nous rendre à l’avant toute les deux comme nous étions les demoiselles d’honneur. Je lui pris la main et marchai jusqu’au paravent où se cachait Apple. Je n’avais pas encore eu la chance de la voir. Roxy en sortait tout juste et je lui souris. « T’es magnifique! » Lâchais-je avant de me tourner vers Apple fin prête. « Je t’interdis de t’enfuir en courant ma chère! » Je souris et Lily leva une main vers Apple comme pour soutenir ce que je venais de dire. Je ris doucement, mon amie était magnifique et j’espérais vraiment que ce jour serait le plus beau de sa vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum