Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2013 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jour de fête aujourd'hui et le plus beau jour de ma meilleure amie évidemment ! Quand je pense qu'elle va devenir Madame McDougall et que cela me rend heureux, je ne pense pas que j'aurais réagit ainsi si avec Andy on avait pas finalement réussi à se parler correctement. Enfilant une tenue correct je venais rapidement rejoindre le point de rendez vous et bien entendu, j’arrive pile après la demande d'Andy et cela me fou la rage intérieurement mais je souriais tout de même, évitons une mine déplorable. Alors que je venais m'avançait vers Andy je compris rapidement qu'Apple enfiler sa robe et saluant le nouveau Winthrop je souriais. Félicitations mon p'tit ! Je souriais doucement, j'en ai rien à foutre de savoir si des gens sont auprès de lui actuellement, je suis venu pour eux et le reste je m'en fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2013 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'arrivais pas à croire que j'allais assister au mariage d'Andy. Je crois que j'étais un peu encore à l'écart de toute sa vie et me retrouver invité à cette célébration, me mettait mal à l'aise dans un sens. Même si j'étais très heureux pour eux. J'étais contente que leur histoire s'arrange, surtout pour la petite Coraleen. Bref, j'étais nerveuse à l'idée d'assister au mariage. Je ne connaissais personne. Et c'était surtout grâce à l'insistance de TJ que je me retrouvais devant le miroir de ma chambre, vêtue d'une robe rose à bretelles. C'était une de mes créations. Je n'avais rien de plus habillé. Et vu les prix dans les boutiques de l'hôtel, je m'étais contenté de ce qu'il y avait dans ma valise. Je venais ensuite accroché des mèches de cheveux pour ne pas les avoir devant le visage. Une fois prête, je prenais ma pochette et je descendais jusqu'à la grande salle. Je traversais le hall de l'hôtel en me dirigeant vers l'une des grandes salles privées de l'hôtel. J'espérais intérieurement de ne pas tomber sur madame McDougall, la mère d'Andy. J'étais devant la porte, soupirant avant d'ouvrir et de me retrouver dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde comme je m'y attendais. Je jetais un oeil dans la salle pour trouver un visage familier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça me fait tout drôle d'être là. D'assister au mariage d'Apple et d'Andy. D'une part, surement parce que je n'aurais jamais cru vivre assez vieux pour voir ça, et d'une autre, parce qu'ils ont eu le malheur de vivre des choses auquel peu de couples auraient résisté. Ils sont un peu comme un exemple... en tout cas pour moi. Quand j'ai reçu mon invitation, j'ai tout de suite proposé à Lavender de m'accompagner (ce qui est je pensé, tout à fait logique, vu que nous sommes en couple) mais ayant déjà quelque chose de prévue avec une amie, elle m'a promis de faire de son mieux pour me rejoindre. Je pense donc à elle tout en applaudissant les deux jeunes mariés et affiche un grand sourire. Je suis bien sûr heureux pour eux, mais ça me ramène encore plus au fait que ça ne m'arrivera sûrement pas. Alors qu'il y a déjà pas mal d'invité entrain de souhaiter leurs voeux à Apple et Andy, je m'approche à mon tour et dis aux Mc Dougall : [color:ac76=#de4d4d]Félicitation ! Mais laisse bien vite la place à d'autres. Me retrouvant donc un peu seul, je finis par apercevoir Reaghan et vais la rejoindre : très belle robe... une de tes créations ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage de A&A

    Jusque là mon voyage en Thaïlande avait été des plus haut en couleur! Si on m’avait dit que j’accoucherais dans ma chambre d’hôtel à je-ne-sais combien de kilomètre de chez moi, je ne vous aurais sûrement pas cru. Pourtant c’était bel et bien le cas et c’est maintenant avec ma petite chérie que je devais me rendre au mariage d’Andy et Apple. Quelle joie j’avais ressenti lorsqu’Andy m’avait dit que, non seulement il comptait lui demander sa main, mais qu’en plus il désirait que je sois demoiselle d’honneur. J’avais bien sûr accepté avec joie et j’avais même trouvé juste à temps une toute petite robe dans les mêmes tons pour ma Lily. Vêtue de cette jolie robe que nous avions choisis ensemble –dans laquelle je n’étais malheureusement pas aussi sexy qu’Anya, Roxy ou Poppy vu mon ventre-, j’avais comme tout le monde écouté la demande en mariage d’Andy et versé une larme en voyant la joie sur le visage de mon amie, laquelle enfilait présentement sa robe avec cette armée de thaïlandaises. Me dirigeant vers Poppy avec Lily dans les bras, je souris en la voyant, j’avais un truc à lui demander. « Poppy! Ma chérie, tu es magnifique! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage d'andy et apple


    Poppy avait toujours particulièrement adorée les mariages,et même son humeur maussade des derniers jours ne pouvaient pas gâcher sa joie d'être là en ce moment. Surtout qu'il s'agissait de l'union d'Andy et Apple, ces deux là pouvaient réellement montrer à tout le monde que tout est possible à partir du moment où on s'efforçait d'y croire. Elle les avait féliciter, comme tout le monde, et en attendant le début de la cérémonie elle c'était isoler un peu en dehors de la foule, n'ayant pas particulièrement envie de discuter. Cependant, Torrey s'approcha d'elle avec sa petite fille plus adorable l'une que l'autre, et heureusement pour eux, ils faisaient des rares personnes que la jeune femme pouvait supporter ces derniers temps. Torrey ! Tu t'es vu avant de parler ? Je fais tâche à côté de toi. Et surtout à côté de la 7ème merveille du monde que tu tiens dans tes bras. Poppy adressa un large sourire à la petite fille de Torrey, Lily, elle était tout simplement adorable. Tous les bébés l'étaient mais lui, c'était vraiment le plus beau de tous, d'ailleurs elle lui fit un petit bisous sur le front. Je suis contente d'être là, avec toi.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIAGE A&A


    J'avais finalement réussi à humidifier ma gorge avec un bon verre de champagne, guettant les différents arrivants au niveau de la porte, je n'en attendais qu'une, la soeur, enfin plutôt demi-soeur du marié.

    Reaghan, j'étais plutôt fier de moi, je l'avais convaincu de venir, de toute façon Reagh' ne pouvait rien me refuser.
    Posant mon verre sur une table je m'approchais un peu plus de la porte.

    Elle entra à cet instant, mais un groupe de filles passa devant moi, m'empêchant d'aller directement voir Reagh.

    Je finis par la rejoindre, mais elle n'était plus seul, il y avait un garçon que je ne connaissais pas avec elle.

    Je pris la main de Reaghan, lui chuchotant dans l'oreille.

    -Sublime ce soir mademoiselle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sentant la main de Tyler prendre la mienne & ses doigts se mêler aux miens, je me sentis comme rassurée. Je savais que je n'étais pas seule face à ça, à cette étape & ça me faisiat du bien même si j'étais si triste d'être aussi éloigné d'eux en ce jour. Je tentais de ne rien montrer, mais au fond ça me touche bien plus que ce que les autres ou moi ne pouvais je l'imaginer. Voyant Tyler s'approcher du couple, je me braquais, mais le suivi. Etait ce une bonne idée d'aller les voir ? N'allaient ils pas malgré tout m'envoyer une vanne si je leur souhaite félicitation ? Mais c'était la moindre des choses. Cette invitation signifiait peut être qu'ils me souhaitent quand même parmi eux en ce jour important. Félicitations dis je seulement avec un sourire dont j'essayais de faire le plus vrai possible. J'étais vraiment contente pour Andy & Apple mais je me sentais mal aussi vis à vis d'eux. Lâchant la main de Tyler je partis plus loin car non seulement ils étaient très demandé par tout le monde, mais je préférais rester loin d'eux pour ne pas gâcher leur moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage de A&A

    Je souris à Poppy alors qu’elle me complimentait sur mon apparence et qu’elle nommait ma fille la septième merveille du monde. Je n’aurais pu mieux la qualifié d’ailleurs parce que c’était exactement ce qu’elle représentait à mes yeux. Elle l’embrassa sur le front et Lily gazouilla dans mes bras. Elle était si calme, un vrai petit ange. « Moi aussi ma chérie! D’ailleurs, je voulais te demander quelque chose.. » Je souris à nouveau, énigmatique. J’y avais longtemps pensé et je crois que c’était la meilleure idée que j’avais eu depuis longtemps. « Voudrais-tu être la marraine de Lily avec Apple? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais postée là à l'entrée de la grande salle. Je cherchais Andy des yeux mais il y avait tellement de monde que c'était un peu difficile. Je me décidais donc d'aller le voir plus tard. Après tout, c'était son mariage. Je voulais donc le laisser profiter de ce moment sans le déranger. Mes yeux accrochèrent ensuite une silhouette familière. Et mes lèvres s'étirèrent en un grand sourire rassuré quand Casey arriva vers moi. « Oui. La seule robe « habillée » que j'ai emporté avec moi. » Je l'embrassais sur la joue avant de lui faire un petit câlin au passage. « Je suis contente que tu sois là. Et Lavender? » Puis je vis arriver un autre garçon. Je laissais TJ me prendre la main en souriant, encore plus à ces paroles murmurées à mon oreille. Je le regardais ensuite. « Tu n'es pas mal non plus. En smoking, tu vas faire craquer toutes les filles. » Je paris que c'était son objectif. Puis me rendant compte que j'oubliais les politesses, je fis les présentations. « Casey, je te présente Thorn, mon ange-gardien et ami. Et Thorn, je te présente Casey, mon meilleur ami. » Finalement, ce mariage n'allait pas être aussi terrible que je le pensais. Je reportais mon attention sur mes deux amis. Je voulais profiter de ce mariage et m'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2013 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage d'andy et apple


    Poppy était contente d'avoir une petite discussion avec Torrey, depuis que les choses c'étaient arrangées entre elles miss Dannfelt avait l'impression d'avoir retrouvée une partie d'elle qui lui avait beaucoup manquée. Bah oui, personne ne pouvait remplacée mademoiselle Torrey, une fois qu'elle fait sa place dans votre coeur elle y reste. Ça avait été difficile de la revoir mais maintenant tout était parfait, elle avait même accouchée de sa petite fille récemment. Cette dernière lui avoua avoir quelque chose à lui demander, elle voulait faire de Poppy la marraine de sa fille avec Apple. Tu veux que... moi ? Son sourire s’agrandit de plus belle alors que ses yeux s'emplirent de larmes, de joie cependant aujourd'hui. Elle était tellement flattée de recevoir une telle demande, elle adorait énormément Torrey et se serait un grand honneur pour elle d'être la marraine de cette adorable petite fille. Tant pis pour son maquillage, la Eliot laissa les larmes couler sur ses joues.Ce serait pour moi le plus grand honneur du monde ! Elle se promettait d'être la meilleure marraine du monde, à défaut d'avoir elle-même des enfants un jour, cette journée était décidément parfaite.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum