Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #009 ❈ Mariage d'Apple et Andy
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2013 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you Marry me ?

    Plus la déclaration avançait, plus je commençais à avoir peur. Andy était le genre de mec qui garde tout pour lui… il s’ouvre très rarement le cœur comme ça et j’étais même prête à dire que c’était la première fois. Alors soit je me fais des peurs pour rien… qu’il réalise peut-être de son côté combien c’est dur de vivre séparément, ou soit il est vraiment entrain de décoller le pansement tranquillement pour éviter que ça me fasse trop mal. Quoi qu’il en soit, je faisais de mon mieux pour ne pas penser au pire et profiter de chacune de ses paroles. Ce qu’il me disait était beau et vrai… Je tiendrai ma promesse Apple... J'veux pouvoir tous les matins me réveiller à côté de toi. J'veux pouvoir te serrer dans mes bras tous les jours, te voir danser dans la cuisine en préparant ton thé, te sentir caresser mes cheveux quand je m'endors sur toi, t'entendre rire quand j'dis le parfait contraire de ce que j'voulais dire, te voir sourire quand tu regardes Coraleen, sautiller partout quand t'es contente, pincer les lèvres quand t'es contrariée, te battre avec tes cheveux quand ils sont électriques... j'veux vraiment tout partager avec toi, même les moments les plus insignifiants. … Puis bêtement, l’idée m’a traversée l’esprit et je le dévisageais un instant. Je m’étais fait moi-même un faux espoir à la montgolfière et je ne voudrais pas m’en faire une autre. D’ailleurs, depuis, j’ai arrêtée de m’attendre à quoi que ce soit de sa part… Andy ne voulait pas se marier, ça avait été parfaitement clair.

    Et comment est-ce que je pouvais le savoir, de toute façon… ? Andy et moi étions de nouveau ensemble depuis maintenant une semaine. Après avoir passé deux mois à me dire que c’était fini pour de bon, qu’il avait passé à autre chose, c’était encore plus difficile –que ce l’était déjà- pour moi d’imaginer qu’un jour on en arriverait là. Pourtant… Andy prit une petite boîte de son costume et je la regardai, le souffle coupé. J’avais déjà les larmes aux yeux alors qu’il ne m’avait encore rien demandé. J’avais évidemment déjà la réponse et il la savait aussi. Apple, veux-tu m'épouser ? Je le regardais, les joues rougit et le sourire fendu jusqu’aux oreilles… Je me suis officiellement mise à pleurer et mis mes mains devant ma bouche. Je n’avais encore jamais été aussi agréablement surprise de toute ma vie… T’es sérieux… ? Je le regardai en tremblant de partout, j’étais rouge jusqu’aux mains. Je ne réalisais pas et je n’allais certainement pas m’en remettre de sitôt. J’hochai la tête en me pinçant les lèvres et reniflai. Oui ! Évidemment, oui je veux être ta femme... je riais bêtement et me jetai dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage A&A

    Il y a une semaine, j’avais reçu une invitation qui m’avait laissé sans voix, Andy et Apple allaient se marier. J’étais à la fois surprise connaissant l’avis d’Andy sur le mariage mais aussi tellement heureuse pour eux. Depuis qu’on avait discuté avec Apple à mon retour de l’hôpital, je la voyais différemment et les choses s’arrangeaient entre nous.
    Le mariage se passait en Thaïlande, ne participant pas au Spring Break, j’avais tout de même choisi de venir pour cette évènement, je ne voulais pas rater ça ! J’avais donc fait ma valise pour quelques jours et pris un billet pour Bangkok.
    Nous étions tous à l’intercontinental, caché pour laisser le temps à Andy de faire sa demande à Apple.
    Lorsqu’Andy fit sa déclaration, j’en avais presque les larmes aux yeux, il pouvait être romantique quand il voulait, ce mariage surprise en était d’ailleurs la preuve. Je retenais mon souffle jusqu’à ce que j’entende Apple répondre oui. Le mariage aurait bien lieu. Ca s’annonçait être une excellente soirée !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Marriage A&A

    Son coeur battait à la chamade, jamais elle n'aurait cru vivre un tel moment, Anastasiya était tellement stresser qu'elle avait l'impression que c'était elle qui allait se marier. Son regard trouva rapidement celui de Keanu et lorsqu'elle entendit toute les bellesz chose qu'Andy disait à sa futur femme, car oui elle était persuadé qu'Apple allait dire oui, cela lui faisait chaud au cœur. Posant son visage sur l'épaule du blond, elle lui attrapa la main pour la serrer dans la sienne c'était tellement émouvant. Mais quel homme notre Andy, c'est tellement beau chuchota-t-elle avec un grand sourire tout en remettant correctement sa robe de demoiselle d'honneur. Encadrant un peu les personnes qui étaient présente derrière le rideau afin qu'Apple ne se doute de rien. Elle avait tant donner dans ce mariage, qu'elle n'accepterait pas que quelqu'un puisse gâcher ce moment. Le moment fatidique arriva, Apple venait de dire oui. Se retournant vers Keanu, elle le sera fermement dans ses bras, s'empêchant ainsi de crier de joie, ses yeux étaient déjà brillant, mais elle ne pouvait pas pleurer non , son maquillage bien que waterpoof n'allait pas supporter le choc.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Would you Marry McDougall ?

    J'avais encore du mal a réaliser ce qui était sur le point de se produire : Ma meilleure amie allait se marier, et j'étais la, cachée derrière un rideau, dans ma belle robe rouge moulant mon ventre bien rond de femme enceinte, à attendre de voir sa reaction, que je savais positive à l 'avance. Et bien sur dès qu'Andy m'avait parlé de son projet de mariage, j'avais accepté d'etre la demoiselle d'honneur. J'attendis patiemment le discours improvisé de McDougall, l'ecoutant attentivement jusqu'a ce qu'enfin, elle dise oui. Quelle idee aussi d'etre enceinte, plantée en retrait derrière le rideau, je sechais quelques larmes venues pendant le discours d'Andy. J'etais comblée pour ma meilleure amie, ravie de voir que tout finirais bien pour elle, comme dans un conte de fées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage A&A ♥


    Ca y est ! On était enfin samedi. Le jour du mariage d'Andy et d'Apple. J'étais toute excitée qu'enfin ils puissent être ensemble et montrer à tout le monde à quel point ils s'aimaient. Ils le méritaient tellement. Quand Andy m'avait envoyée une invitation pour leur mariage il y a une semaine, j'étais toute excitée et bien sûr je m'étais mise en tête de trouver la robe pour ce jour qui resterait éternellement dans leur mémoire. Le futur marié nous avait tous caché derrière un rideau le temps qu'il fasse sa demande à Apple avant d'enchaîner sur le mariage. Je trouvais ça tellement beau. J'attendais donc comme tous les autres qu'il la demande en mariage. Enfin le moment fatidique arriva, Andy lui fit un discours magnifique qui me donna la chair de poule et les larmes aux yeux. Enfin, nous entendions tous Apple lui dire oui, oui ils allaient se marier, ca y est, c'était officiel. Les larmes aux yeux, je pris la main de Xaver. J'avais maintenant hâte que les festivités commencent et que la surprise pour Apple se continue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Marriage A&A

    Cette soirée était en effet aussi angoissante pour les invités que pour les mariés. Tous attendaient derrière le rideau qu'Andy fasse sa demande à Apple, et qu'elle accepte, ce qui ne faisait pas l'ombre d'un doute pour l'ensemble de l'assemblé. Lucinda avait reçue son invitation une semaine passée, alors qu'elle était à Cambridge, ayant, sur un coup de mauvaise humeur, décidé de ne pas participer au Spring Break cette année. Bien sur, elle l'avait un peu (beaucoup) regretté après mais sa fierté l'avait empêché de revenir sur sa décision, ce qui avait fait d'elle quelqu'un de plutôt invivable durant cette période. Elle avait donc attendue avec impatience l'heure de décollage de son avion pour la Bangkok. Et voilà qu'elle se trouvait avec les autres invités, buvant les mots d'Andy à Apple en retenant son souffle. Ayant dévastée sa garde robe pour trouver celle qu'elle mettrait ce soir, elle se sentait tout de même légèrement mal à l'aise parmi tout ces gens que, pour la plupart, elle ne connaissait que de vue et de nom, amis d'Andy ou d'Apple, ou des deux. Et l'anglaise dit oui, se jetant dans les bras d'Andy, créant un joli sourire sur les lèvres de la dunster. Les voir si heureux lui donnait chaud au cœur et si elle appréhendait la soirée de peur de ne pas vraiment y trouver sa place, elle avait hâte de voir la réaction de la future mariée en vu de ce que lui avait préparé Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage A&A

    Sa sœur se mariait. Kenny tenait le faire part de mariage assit sur le lit. Il en revenait pas. Cet homme l'avait donc envouté, elle avait choisit pour fonder une famille, pour être heureuse. Il avait du mal à le comprendre malgré tout Kenny allait se rendre au mariage. Il avait revêtis un magnifique costume qu'il réajustait alors que tout le monde était caché pendant la déclaration d'Andy. Des mots encore des mots mais ils étaient beaux, sincère, remplit d'un amour que Kenny n'avait jamais pu soupçonner venait de la part d'Andy. Alors la vérité s'affichait devant ses yeux, il avait fait une erreur de jugement, c'était douloureux à accepter mais il comprenait. A coté des autres invités, Kenny croisait les bras. Il revoyait Pomme quant ils étaient ensemble encore des gamins ou Kenny et Andy faisait peur à tous les soupirants de sa sœur. Finalement, elle allait épousé Andy, son acolyte d'un temps. L'amour il ne l'avait jamais compris auparavant, à présent, le jeune Kovalevski était amène de comprendre puis tout ce qu'il voulait c'était le bonheur de sa petite soeur et s'il passait par Andy alors Kenny disait oui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN[/

    Would you Marry me ?

    Le marriage d'andy et Apple, pour tout vous dire je me demandais quand est-ce qu'il allait faire sa demande, car je les trouves tellement perfect que j'attendais ça avec impatience. Le jour J était venue. Et Andy avait envoyé une invitation à certaines personnes. J'avais donc prévu à cette effet ma robe noir certes, mais très classe elle m'avait pas coûté très cher au final car elle avait déjà été porté mais je m'en fichais. Coiffer d'un chignon je me rendis à l'endroit prévue à cette effet. Keanu y serait surement... Enfin bon j'y vais pour A&A donc essayons de ne pas m'inquiéter. Déjà énormément de personne était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Would you Marry me ?

    J'avais reçu l'invitation du mariage d'Andy et Apple, une semaine plus tôt, et je devais dire que j'étais vraiment ravie pour ces deux là, surtout pour ma petite pomme qui ne l'avait pas eue facile ces derniers temps. Et puis c'était l'occasion de reparler un peu à mes amis d'enfance avec qui je m'étais un peu éloignée ces derniers temps. J'avais appelé mon père pour l'occasion qui connaissait bien les tourtereaux, et m'avait fait mettre de coté cette petite robe Givenchy pour l'occasion. Je coiffa mes cheveux et mis un rouge à lèvres sombre avant de chausser mes talons. J'étais fin prête pour le mariage et je descendis de ma suite pour la grande salle dans laquelle avait lieu le mariage. Je vis direct Kenny, mon cavalier pour le mariage et alla déposer mon cadeau sur la grande table avant de le rejoindre. ' Kenny ! Ça va ? ' Je lui fis un bisous sur la joue avant de scruter le monde autour de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    mariage d'Apple et d'Andy (tg #9)


    J'ai toujours su qu'ils finiraient ensemble. Peu importe comment j'ai essayé de me rapprocher d'Andy lors de leur rupture, je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Je n'étais donc pas du tout surprise quand j'ai reçu son invitation de mariage. Ou plutôt si, j'étais surprise. Je ne pensais pas aussi tôt. Mais j'aurais dû m'en douter quand j'ai appris qu'ils s'étaient remis ensemble. J'étais contente pour eux, même si une part de moi rageait. Je la taisais, il fallait que je la taise. Andy avait tout organisé pour le jour J. Je me retrouvais donc derrière le rideau avec tout le monde, dans une robe saumon que j'avais enfilé pour l'occasion. Au fur et à mesure qu'il se déclarait, je sentais mon coeur se serrer. De jalousie, de rage, mais aussi de joie et d'une certaine manière, de fierté. Bref, un vrai foutoir émotionnel. Et quand enfin, Apple dit "oui" je ne pu m'empêcher de sourire. Parce que c'était la seule expression que je puisse afficher. J'étais vraiment contente pour eux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum