Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
5.73 €

BADGES ✱ explicatif & les réclamer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 16:26
@Katalia Borgia je t'ajoute ça BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2109348208

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 9hfrz10
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1599
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : BORWN-EYED ANGEL (a et s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 QUIoh8p5_o BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 435NUXtE_o
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 JZCh0K1i_oBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 9mOcKSMO_oBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 22:44
Bonsoir. :heaart:

pseudo du personnage ; Gabriella B. Mitchell
nom du badge réclamé ; shakespeare de bronze (a fait 50 rps)
preuve si nécessaire ; dans mon joli petit profil, 50 tout pile

Merci par avance. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2438915920

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2299
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Original BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

Gabriella B. Mitchell FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 23:18
@Gabriella B. Mitchell Je t'ajoute ça :heaart:

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 18722
messages, dont : 710
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307011101321484 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307011100239403 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307010918770936 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307011001575388 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2511619667
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 200327113946269016BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 200328021133309071
• #KLM
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 210418091627249975

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 20021608055864050

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1116103942

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 22:02
pseudo du personnage ; Lukas O. Spritz
nom du badge réclamé ; - Indiana Jones
- Visite touristique
preuve si nécessaire ; - Rest of the world
- [/url]City Center - Along Charles River - Harbor Area - Massachusetts - The Rest of the world

Merci je vous aime BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2438915920

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

Cavalier de Neal T. Hood
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_pse5yb1AkO1vtm1pjo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 904
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; flora ; loyd

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 LDs7jG BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 LDsK9c
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1365206064-bowtaken2BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_plp8qtLGF91udkba0o5_r1_540
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (lilas) + (freya) + (alyssia)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 23:02
@Lukas O. Spritz je m'occupe de toi BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2109348208

⊹ You can go ahead and call me selfish but after all this damage I can’t help it. I can be needy, way too damn needy. Tell me how good it feels to be needed.
LIEN DU POST
Jeu 26 Nov - 0:10
bonsoiiiiiir BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2109348208
pseudo du personnage ; Morgan Langford
nom du badge réclamé ;
1 - victime de sa popularité (a créé un topic de groupe avec + de 3 pages)
2 - dédoublement de personnalité
3 - valises posées
4 - un vrai petit adams
preuve si nécessaire ;
1 - https://www.i-love-harvard.com/t124047-topic-de-groupe-la-fete-cladestine-d-halloween
2 - @Marnie Mills
3 - le 19/10/2020
4 - j'ai ma couleur bleu BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2109348208

merci beaucoup BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2109348208 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 152426858
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Profil
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 KTxQg7Ip_oBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Jeu 26 Nov - 10:54
@Morgan Langford je te donne ça BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 4046487928

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 26 Nov - 20:37
pseudo du personnage ; ottis heimann
nom du badge réclamé ; spam spam wizz (avoir +50 pages dans une conversation meetsa)
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t118841p500-kattis

merci les chats Vic

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 9hfrz10
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_py8tsuxSCR1r7qnpao9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans.
. Tu peux m'appeler : lilas, lili, sale gourde quand c'est ciera.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de nager à contre courant pour les beaux yeux de johnnie.
Je viens de : orlando (usa).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode, dernière année.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee jieun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 33648
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : kelly (av)
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), minha (lee hi), suha (yeeun), sunhi (wonyoung) et yeji (lee gahyeon)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 4d11182af6ca819582170b728187d008afe70168 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 439850fee60ef63e592c040547440a61c7d08fb4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 B1db8f70e0847e3904cdbaf540958152d2a0c1d5
LILAS HARRINGTON
(poupée de cire) -- (LEE) le nom de naissance. les premières années qu'elle passe en tant que jisoo. jumelle de sung jusqu'à ce qu'elle soit vendu ( a d o p t é e ) par un couple d'américain. -ou décédée pour les autres-. (HARRINGTON) la famille qui la recueille, désespérée à l'idée de ne pas pouvoir concevoir. grandit dans l'amour le plus total sans jamais se douter de rien. (HEART SICK) hypertension pulmonaire. le coeur fragile, diagnostiquée étant enfant avec cette pathologie rare. mauvaise oxygénation du sang insuffisance cardiaque de surcroit. (SUPERSTITIOUS) à mettre du sel dans ses poches pour la chance, à ne jamais passer sous une échelle et à détester les chats noirs. (ALL THE LIES) parce que ji-sung refait surface, lui apporte son passé sur un plateau d'argent quand elle ne sait pas quoi en passé. (HARVARD) qui a toujours été son rêve, son objectif, la fierté dans les yeux de ses parents adoptifs quand elle en passe les portes. (FIRST LOVE) à l'univeristé. à tomber amoureuse de ses beaux yeux, à vivre sa première vraie relation. pour apprendre par la suite qu'il ne l'a jamais aimé.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 1158254652473fb3c008970c5ce0061a3943b709 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Ace9d7b5d0981ea771e792abaa1e5dac7fb64e24 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 7215952d581d485989ebd2f0197de75330fa78e3
⋆ . ·
we we're born to be alone

(poupée de son) -- (PURE) lys, pureté. c’est ce que les airs laissent entrevoir. pureté et perfection dans les traits fins qui enivrent, inspire. poupée des temps modernes, girlfriend material. (DESIRE) femme qu'on désire, le regard captivant, les lippes charnues qui attirent. (FLAME) incarne la douceur quand elle n'est que flamme. gamine brûlante de désir, d'envie. insatiable, vibrante de passion. (DETERMINED) détermination à toute épreuve, enchante par ses récits, par ses idées. souvent controversée, jamais dans la demi mesure. appréciée ou détestée.(ENCHANTRESS) enchanteresse qui suscite les jalousies, qui plaît trop sans même s'en rendre compte. certains parleront d'une maîtrise parfaite des émotions, d'une compréhension totale de l'autre aidant à manipuler l'humain comme si elle était reine marionnettiste de ce monde.(CHARISMATIC) d'autres miseront plutôt sur une insouciance teintée de naïveté, gamine probablement peu consciente de son pouvoir et de l'attraction qu'elle dégage. elle dirait sûrement un mélange de deux mais se contentera d'un sourire d'innocence pour continuer à charmer. charismatique sans aucun doute. dangereuse ? probablement

⋆ . ·
why we still looking for love

(MOODBOARD) thantophobia (n.) the phobia of losing someone you love. » people say nothing is impossible but i do nothing all day. » things will get b e t t e r . » and then you became my sunshine. » don’t let them hurt you honey. » you are toxic. » reminder ; you’re (gonna) be alright. » be y o u r s e l f. people don’t have to like you, and you don’t have to care. » you deserve the love you keep trying to give everyone else. » it’s okay if all you did today was s u r v i v e . » she was made of sunlight. » you’re the kid who tried to find the end of the rainbow. » i am a tool or a w e a p o n and completely free. which is literally terrifying. a e s t h e t i c

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 C2dd85321baeb55022b9c4f3ab1e7c45
you are the cause of my euphoria ,,
l o v e a c t u a l l y ,, johnnie, kearnt à aimer d'une passion non contenu. l'amour qu'elle tente de dissimuler quand la chasse est gardée alors qu'elle craque pourtant à plusieurs reprises. (02 JANVIER 2021) - i love you, i want to be with you lilas, only you. - ❝ don't do that again. never. never leave me, you promise

WE ARE THE LOVESICK GIRLS
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 6646a1bdd2f8cb7682582ef1386cdb449422eb96 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 91495632d1cc6a635f710caebf4955859edc2327 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Dfb1b0bf17940716485ef75caa86280465953704

f a m i l y p o r t r a i t ,, ji-sung, lee frère jumeau, en contact depuis peu et pourtant, déjà une complicité certaine présente. yeon-min, lee petit-frère avec lequel elle ne communique pas pour l'instant. ce premier peu enclin à la laisser entrer dans la vie des lee.

w h a t l o v e r s d o ,, jun ho, gyeon le premier amour, les premières désillusions. à tout lui donner pour un amour finalement à sens unique et douloureux. ulrik, klovask le fréquenter trop longtemps quand les rapports étaient trop nocifs pour donner quelque chose de sain. à se faire plus de mal que de bien mais en redemander sans cesse. johnnie, kearnt l'ami-amant, dualité pendant si longtemps avant de succomber à l'autre. beck, gallois rencontre via les réseaux sociaux, l'alchimie soudaine et les baisers échangés avant qu'elle ne disparaisse soudainement.

s a d g i r l s c l u b ,, chrissy, porwell meilleure amie. ( p l u s ) pas depuis la trahison avec johnnie. la perte de son pilier. zahra, hong west la bande à basile. jinho, bae la bande à basile. roméo, versace comme un meilleur ami, présent pour écouter les déboires et pour la relever à chaque fois. arwen, davenport la bande à basile. easton, argall colocataire depuis des années, pilier sans le moindre doute, à tout partager, les vies désastreuses ou les blagues sordides. primrose, barlow facilité déconcertante à tout lui raconter, relation qui s'intensifie de jour en jour.

SWEET MELODIES

(TRIGGER) » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
(WARNING) » adoption, problème cardiaque

write your own story ,,
⋆ . ·
crédit icons -- dlwlrmaicons

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Fd05de6d6b2042442df8be1b3bef971eb948aa8b BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 3278e6422c873be81a7097ab1c7d14f924544a48 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 8f08a5df35234378accea43c93ab146b1f4baf39

(PRÉFÉRENCE DE JEU) » favorise les QNT, active en rp & sms. - liens et évolution au feeling.

Ottis Heimann FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 26 Nov - 20:38
@Ottis Heimann je m'en occupe BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 2109348208

lovesick girl
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2343
messages, dont : 392
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Jo&Hai)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_inline_pd14le3jj61ro4fjb_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

- - - - - - - - -

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:

WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.

James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Wesley - 03 avril
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 3 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Ven 27 Nov - 12:13
pseudo du personnage ; Taylor-Veena Foster
nom du badge réclamé ; flash mcqueen de la fiche (a été le premier a souhaiter la bienvenue)
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t125402-jordyn-elliott-kristen-bell

Du coup je me demande, il est valable pour tous mes compte, c'est bien ça ? Au cas où, je vous les rappelle @A. Snow Burns ; @Joséphine Porter ; @Haiwee Wind River Voilà, merci les chatons :heaart:

❝ Exile. ❞
I think I've seen this film before, and I didn't like the ending, I'm not your problem anymore. So who am I offending now ? You were my town, now I'm in exile seein' you out. ×

March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
Page 3 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant