Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27714
messages à mon actif, dont : 6016
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Ven 19 Juin 2020 - 5:46
les badges

explicatif

Léger système mit en place que vous pourrez découvrir dans vos profils utilisateurs. Oui, mais qu'est-ce que c'est ? Des badges, ni plus ni moins. Des badges à collectionner pour la gloire, la satisfaction, comme vous voulez. Manière simple de se divertir en accumulant les diverses "missions" et ça, seulement si vous le souhaitez. Totalement facultatif, sympathique moyen de divertissement, comme les pokémons ; attrapez les tous.

les règles

Certains badges sont d'ors et déjà à réclamer. Lesquels ? Ceux qui sont munis d'une petite étoile à la fin de l'intitulé. Pourquoi ? Pour ne pas pénaliser les membres déjà validés. Pour les autres, on repart de zéro parce que bien évidemment, c'est trop facile de tous les réclamer si on est là depuis longtemps.

Un badge se remporte sous un personnage (hormis pour les badges multicomptes) et non pas un membre. Si vous réclamez par exemple le badge des 10 000 messages parce que vous les avez avec le compte numéro un, le badge sera assigné à ce compte-là. Il vous faudra donc les 10 000 messages sous votre dc (tc/qc et co) pour pouvoir l'avoir aussi.

les différents badges

vous allez désormais pouvoir découvrir les catégories et liste de badges disponibles sur le forum. certains sont plus difficiles à atteindre que d'autres, certains ne sont pas accessibles selon les personnages mais pas d'inquiétudes, il y en a pour tous les goûts et tous les types de joueurs.

Vous pouvez en proposer de nouveaux juste ici.

récompense rp
shakespeare de bronze (a fait 50 rps)
zola d'argent (a fait 100 rps)
tolkien d'or (a fait 150 rps)
j.k rowling platinium (a fait 200 rps)
jules verne d'obsidienne (a fait 500 rps)

partypartner en mousse (a participé à 5 tgs)
drink drink drink drink ! (a participé à 10 tgs)

sur tous les fronts (a participé à 5 events)
coup de maître (a participé à 15 events)
survivor (a participé à l'intrigue annuelle 2020/2021)

intro d'enfer (a ouvert 20 rps)
le mot de la fin (a cloturé 20 rps)
encyclopédie du rp (a posté un rp de + de 1000 mots)

machine à écrire (atteindre la seconde page d'un RP en moins de 24h)
emporté par les feels (atteindre la troisième page d'un RP en moins de 24h)

victime de sa popularité (a créé un topic de groupe avec + de 3 pages)
partymaker (créer/lancer 5 topics de groupe)
buzz l’éclair (répondre à un rp en moins d’une heure)
plus vite que la musique (répondre à un rp en moins de 24 heures)
grand rêveur (participer à un rp dans la catégorie « It was juste a dream »)
voyageur du temps (participer à un rp flashback/flashforward)
indiana Jones (participer à un rp dans la catégorie « the rest of the world »)
addict du clavier (poster 5 rps en 24 heures)
le clavier qui fume (poster 10 rps en 24 heures)
duo de choc (avoir 25 sujets entre son perso et un seul autre personnage)
visite touristique (participer à un rp dans chaque catégorie de Boston)
élève modèle (participer à un rp dans chaque catégorie de Harvard)
tournée des bars (faire un rp dans tous les bars (cambridge + boston))
molière n'a qu'à bien se tenir (créer un rp libre)
slt, on s’connait pas (répondre à un rp libre)
mom, i made it (5 sujets où ton métier est utilisé -entretien pro, rp dans le lieu en question ect)
coup de poker (faire dix lancés de dés dans un même RP)
tour de manège (a participé à la roulette rp)
over the rainbow (a rp avec un personnage de chaque groupe)

récompense irl
bavard de bronze (a atteint 10 000 messages)*
bavard d'argent (a atteint 20 000 messages)*
bavard d'or (a atteint 30 000 messages)*
bavard platinium (a atteint 50 000 messages)*

dédoublement de personnalité (double compte)*
détriplement de personnalité (triple compte)*
déquaduplement de personnalité (quadruple compte)*
déquintuplement de personnalité??? (cinquième compte)*
sextuplement de personnalité (sixième compte)*
trop rapide pour toi (finir sa fiche en 24h)*
scénario de rêve (prendre un scénario)*
pré-lien de rêve (prendre un pré-lien)*
on se complémente ? (créer et remplir son complément de fiche)*
star du web (atteindre +10 pages sur son profil social)
sims are shaking (compléter ses aspirations - réouverture en septembre)
spéléologue du rp (avoir répondu à 10 recherches de rp)

valises posées (un mois d'ancienneté)*
habitué du coin (six mois d'ancienneté)*
je te fais visiter ? (1 an d'ancienneté)*
les clés de la ville (3 ans d'ancienneté)*
membre d'honneur (10 ans d'ancienneté)

on tient le bon bout (n'a jamais été membre en danger depuis 6 mois)*
comme sur des roulettes (n'a jamais été membre en danger depuis 1 an)*
fidèle depuis la 1ère heure (n'a jamais été membre en danger depuis 3 ans)*

le coeur sur la main (répondre à dix personnes en partie invité)
good cheese (jouer son personnage plus de deux ans)*

génération best friend forever (poster dans 10 fiches de liens)
le bon samaritain (répondre à 10 relances de personnages)

récompense ig
le poids des responsabilités (élu président/vp)* nb ; seulement pour l'année écoulée
donald trump peut se rhabiller (élu président/vp citi)* nb ; seulement pour l'année écoulée
fier représentant de ses emblèmes (être membre d'une maison pendant une année scolaire entière)
star prom (avoir été élu roi ou reine du bal)
party hard (ma maison a remporté le thème du bal)
bébé summer camper (a participé au summer camp 2020) *disponible fin août
summer camper du coeur (a participé au summer camp 2021) *disponible fin août
golden summer camper (a participé au summer camp 2022)*disponible fin août
y'a pas de fatigue qui soit (a été chef d'équipe du summer camp) *disponible fin août
chuck norris de l'été (a remporté le summer camp 2020)
jcvd de l'été (a remporté le summer camp 2021)
moundir de l'été (a remporté le summer camp 2022)
c'est le jeu ma pauvre lucette (a participé à la compétition du summer camp)
bébé spring breaker (a participé au spring break 2021)
spring breaker du coeur (a participé au spring break 2022)
bébé winter breaker (a participé winter break 2021)
winter break du coeur (a participé au winter break 2022)
ils vécurent heureux (mariage de son personnage)*
et eurent beaucoup d'enfants (-futur- parent)*
graduate (finir ses études à harvard) *
clés en main (achat ou possession d’un lieu) *
heartbreaker (3 relations amoureuses terminées et joués) *
homewrecker (briser un couple)
le dindon de la farce (être cocu(e) )
l’amour dure trois ans (jouer une relation amoureuse de trois ans)*
pie bavarde (avoir dix conversations meetsa)
spam spam wizz (avoir +50 pages dans une conversation meetsa)
bitch i'm fabulous (être victime de veritas)
la main du destin (demander une carte pour pimenter son jeu et la jouer)
début de le vie active (être embauché/avoir un travail)*
serial lover (avoir 10 demandes acceptées de pécho/rencontrer/discuter sur meetsachussets)
derrière les barreaux (jouer un rp où son personnage a des ennuis avec la justice/police)
d'une grande aide (investir dans une association ou participe à un voyage humanitaire)
call me devil (entraîner une personne à faire des conneries)
âme charitable (venir en aide à quelqu'un dans le besoin)
great citiz (a participé à minimum deux animations citizen)

récompense hj
(valables pour tous les comptes)

chatboxeur de ton coeur (a terminé premier à une soirée chatbox)
chatboxeur coiffé au poteau (a terminé deuxième à une soirée chatbox)
chatboxeur du seum (a terminé troisième à une soirée chatbox)
l'important c'est d'essayer (a participé à une soirée chatbox)
critique d'art (a commenté 10 messages de version)
critique de victor hugo (a commenté 20 messages de version)
call me speedy (être le premier à poster dans un message de version)
flash mcqueen de la fiche (a été le premier a souhaiter la bienvenue)
a voté (premier tour) (a voté 50 fois aux tops sites)
a voté (second tour) (a voté 100 fois aux tops sites)
cour de récré (a posté dans tous les jeux)
des feels, que des feels (a posté un livre d'or)
grand orateur (a participé à un débat)
eurêka (a posté une suggestion acceptée par le staff)
mère Theresa du code (a proposé un code en libre service)
gandhi graphiste (a répondu à une commande d'avatars)

grand mage (a terminé premier à une animation hors cb)
chaman intermédiaire (a terminé deuxième à une animation hors cb)
apprenti sorcier (a terminé troisième à une animation hors cb)

les réclamer

Rien de plus simple, on se munit du petit formulaire juste en dessous et on poste à la suite.

Code:
<fond1>RÉCLAMER SON/SES BADGE(S)</fond1>

<fond1>Pseudo</fond1> › @"Pseudo"
<fond1>Nom du/des badge(s)</fond1> › écrire ici l'intitulé en entier
<fond1>Preuve(s)</fond1> › écrire le(s) lien(s) ici

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Tumblr_ootaayTvRA1vyoqqdo1_500
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec stan, incroyable mais vrai.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 15691
messages à mon actif, dont : 526
rps. Les créations de mon profil viennent de : strange hell ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 2ebc89eb07e814804f1596d96518910edc7d7bdd

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer SDhm3yki_o BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 11:14
RÉCLAMER SON/SES BADGE(S)

Pseudo@Maëlys Carmichael @Chiara Deauclaire @Clyde Stenberg-M. @Drake Copperfield @Mona Schneider @Charleston Falls
Nom du/des badge(s) › call me speedy (être le premier à poster dans un message de version)
Preuve(s)https://www.i-love-harvard.com/t138057-version-117-home-is-the-starting-place-of-love-hope-and-dreams

Pseudo@Maëlys Carmichael
Nom du/des badge(s) › summer camp du coeur (a participé au summer camp 2021)
y'a pas de fatigue qui soit (a été chef d'équipe du summer camp)
c'est le jeu ma pauvre lucette (a participé à la compétition d'un summer camp)
Preuve(s) › //

Pseudo@Chiara Deauclaire @Clyde Stenberg-M. @Mona Schneider @Drake Copperfield
Preuve(s) › //

merci d'avance BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 2109348208 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 2109348208

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 8QG11Hi
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 605178f171e9f5aa8358fd8491a321725bf68289
Je m'appelle : ella
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage et la maison de Jem : je suis en plein déménagement
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem et enceinte de jumeaux-elles..
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et têtue
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
avec : 23740
messages à mon actif, dont : 58
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (av) + lempicka (crack)
Pour finir, je joue également : mila.
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 647b79f117ba6ea14e8d8a28d6b124cb655b7597
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer XIJ5GYvP_o

RPs en cours13/10
0 place de libre sauf exception.

( jeremiah )( kate )( snow )( taylor )( aysel )( hayden )( taylor )( camille )( markus )( thélio )( katalia )( jeremiah )( snow ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 11:20
bonjourrr :)

Pseudo@Ella Marriott-W.
Nom du/des badge(s) › duo de choc (avoir 25 rps entre son perso et un seul autre personnage) (rp)
Preuve(s)1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 21 / 22 / 23 / 24 / 25

merci d'avance :heaart:

i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye" 'cause now i'm in love, can you believe it that being in love is just as easy as breathing ?
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Dcd2a6bd3a8406a84015f70219d9e9f12ca9ab36
Je m'appelle : Sean ou ducon, ça fait pareil
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston avec Zed
Je viens de : Boston, ouais j'suis né ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en art et architecture
et niveau sentimental je suis : en couple, avec ma Queen
On dit de moi que je suis : impulsif, colérique, stupide bref, ce que tu veux je m'en balance
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2021
avec : 1438
messages à mon actif, dont : 63
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar et les images du mon profil, lumos solem pour l'image du groupe et drake pour la signature et salvìa
Pour finir, je joue également : ezio, silas & carly
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 20c18a4bcdb32d08b5afbcbcbfddeb9e61c58784
s e a n  - f a r r o w
◜ Get busy living or get busy dying. ◞

p e r s o n a l i t y / adj
J’ai tendance à être autoritaire et ambitieux qui me pousse à agir et à prendre mon destin en main, sans m’occuper des autres, mais dans l’inverse, je suis également conciliant, coopérant, paresseux, ce qui me pousse à tout faire pour maintenir la paix. Pourtant, je suis le premier à crier haut et fort ce que je pense et comment je me sens, jusqu’à en devenir arrogant, orgueilleux et susceptible.  En revanche, si je me sens soutenue affectivement, je se montre plus faible, plus vulnérable et prêt à accepter certains compromis. Je suis impatient, impulsif, mais dans tous les cas, je possède une générosité de coeur même si je ne sais pas toujours comment exprimer mes sentiments.  Sensible à l'effet que je produis, je suis soucieux de l'opinion des autres. On pourrait me croire superficiel : il n'en est rien ! Néanmoins, je sais parfaitement être séducteur à mes heures, lorsque je veux obtenir quelque chose…
présentation  « liens

some links

zed burgess (( coloc/bromance )) - polly powell-jobs (( bonne amie/ coloc )) - isolde merrill (( bonne amie/coloc )) - casper mansfiel (( bon pote/coloc )) - mona schneider (( bonne amie/coloc )) - quincy stoker (( protégée/flirt/sentiment/petite-amie )) - madison vance (( ami en devenir )) - layla rothschild (( amie des 400 coups )) - megara corion (( l'inconnue )) - jade beauregard (( comme une soeur )) - king rothschild (sexfriend) - léonie burgess (( l'intérêt ?! )) -

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Bb363ff731e841a20804cddae2fca7016cfcde4f

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 11:50
Bonjour :heaart:

Pseudo@Sean Farrow
Preuve(s) › //

merci BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 3850463188

something wrong with us
“I need to stop running back to you in my mind all the time.”
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer T2dVtKf
Je m'appelle : stan, c'est déjà assez court (ou le trou du cul).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : sydney en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et niveau sentimental je suis : en couple avec maëlys depuis cet été.
On dit de moi que je suis : un très grand charo attachiant
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : kris jenner
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
avec : 5151
messages à mon actif, dont : 302
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (av) salvìa, fanny (profil)
Pour finir, je joue également : only stan

◜ so it goes ◞

MAC MILLER - THE SPINS
0:35 ━❍──────── -3:16
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer AudDOv4 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer G4dDbby BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer COMSVIb

───── ❝ about me ❞ ─────

dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

présentation « liens « complément

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

nathan rutherford (grand frère) - PNJ, sadie rutherford (grande soeur) - PNJ

friendship never end

rhéa fitzsimmons (meilleure amie) - drake copperfield (meilleur ami) - caesar falls (meilleur pote d'enfance) - colombe perol & flora lazzarini (le trio d'enfer) - loéva berry (amie d'enfance) - oliver berry (ami d'enfance) - astra deauclaire (dudley buddie) - bisha benett (amie) -

love is quality

maëlys carmichael (petite amie) - quincy stoker (ex petite amie) - madelaine coherty (ex petite amie) - theodora pasquier (ex amourette de vacances) -

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 2TwDxk0

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 12:05
hello :heaart:

Pseudo@Stan Rutherford
c'est le jeu ma pauvre lucette (a participé à la compétition d'un summer camp)
Preuve(s) › //

mercééé BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 1365124802

- a n g e l   e y e s -
look into his angel eyes, you'll think you're in paradise, and one day you'll find it out he wears a disguise.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 8a86a41d9ed9a8ab63af2aca9b925fd25ef3b727
Je m'appelle : comme tu le souhaites, même queen ça sonne avec mon prénom
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : along charles river (boston depuis 7 ans) dans une villa et tantôt dans ma chambre à la adams house (harvard)
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : étudiante et barmaid
et niveau sentimental je suis : en couple et accro à sean (27 août)
On dit de moi que je suis : folle, une fille qui ne fait jamais rien comme les autres
et que je ressemble à : mara lafontan

Hors jeu, mon pseudo est : clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2021
avec : 2733
messages à mon actif, dont : 110
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) goldanthem (code signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee) alicja (s. sweeney) sana (k.macnamara)
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 4cf0cfefc21270810c03718897f41ef3d18202f9 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 738debef637d68eec1c1d7ad3dd2ecb09d48d3fb BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Ac12cfcee6e9231c6caa0e5ac105cd43e3b21591
QUINCYSTOKERBADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer GdOZv
enjôleuse ∞ courtoise ∞ gentille ∞ drôle ∞ attachante ∞ fonceuse ∞ manque un peu de confiance ∞ déterminée ∞ espiègle ∞ farceuse ∞ douce&sauvage ∞ malicieuse ∞ agréable ∞ aimable ∞ serviable ∞ compréhensive ∞ chaleureuse ∞ à l'écoute ∞ fourbes enquiquineuse ∞ rusée ∞ sadique ∞ folle ∞ jalouse ∞ possessive ∞ stratège ∞ ambitieuse ∞ volontaire ∞ studieuse ∞ optimiste ∞ travailleuse ∞ bornée ∞ fière ∞ impulsive ∞ susceptible ∞ imprévisible comme prévisible.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 58795a31dd7c6f5cd6fc1f40221292879f9e4218 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 03f9713fce4fe69918c8a1df362242f5cc0aab12 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 346bade3b68c49651afb44ca4066e8f24883b299

sean (petit-ami) ∞ uc (meilleur ami) ∞ layla (meilleure amie) ∞ poppy (amie proche) ∞ stan (ex petit-ami) ∞ madelaine (ex meilleure amie) ∞ drake (mauvaise entente) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞ uc (uc) ∞

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 83d111a87aa0a4a28bf53a3a5e942b43b49a947d

WARNING // sexe, personnage complexe.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 12:30
Hellowww :heaart:

Pseudo@Quincy Stoker
Preuve(s) › //

merciiii BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 3850463188

SEANCYSTORY
No need for big speeches. One flick of your eyelashes will be enough
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 32GEk
Je m'appelle : ali
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : cambridge (depuis 4ans), voisine de gael
Je viens de : la pologne
Dans la vie, je suis : esthéticienne et propriétaire du endless beauty (+ fleuriste à mes heures perdues)
et niveau sentimental je suis : en couple, frissonne de plaisir sous les souffles erratiques de son homme, alias Marso.
On dit de moi que je suis : un calibre à la poitrine bien généreuse
et que je ressemble à : sydney sweeney

Hors jeu, mon pseudo est : clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/01/2021
avec : 1152
messages à mon actif, dont : 68
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyestuff (avatar)
Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) & quincy (m.lafontan)
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer A6f82321a65307a4924e32da034d72fbb78bd7fd BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer A7109154e33c95cd103529b0a12a1b0fb984ed04 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 975dd70d952a297de9784d88efd938bcec81d313
ALICJABLOSSOMBADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer GdOZv
maline ∞ très intelligente ∞ rationnelle ∞ ambitieuse ∞ chanceuse ∞ confiante en soi (fausse image) ∞ bonne actrice ∞ audacieuse ∞ maître d'elle-même ∞ travailleuse ∞ vive ∞ rrôle ∞ fourbe ∞ têtue ∞ moqueuse ∞ possessive - orgueilleuse ∞ provocatrice ∞ sournoise ∞ jalouse ∞ très peu à l’aise quand il s’agit d’exprimer ses sentiments ∞ déterminée.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer E192955888a63ba41e655f1eda29fc8dd87e085f BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Ca5a3c2c757edb701d09348d42e5972cbcd14b4b BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 041f7d4dfed99ee8bcbcbbe535b330f8dc79ea16

magicka, donutja, grazyna (blossom sister's) ∞ marso (petit-ami) ∞ baker (meilleur ami) ∞ maï linh (sœur de cœur, confidente) ∞ jade (amie, esthéticienne dans son salon) ∞ uc (uc) ​∞ uc (uc)

WARNING // sexe, fausse couche, personnage haut en couleur.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 13:14
Hellowww :heaart:

Pseudo@Alicja Blossom
Preuve(s) › //

.
It's gonna be great, it's gonna be more than i can take. It's gonna be free, it's gonna be real, it's gonna be true.
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 517
messages à mon actif, dont : 56
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiddressources pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : sean, silas & carly
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Bfc9070331ad8a53f70a5ab657755130196cd719 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Bcb045e9ca45abf76c665ba36273a1bf53b3c294BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 12fe9a8485901b8d7c52d4a7ea278873de9008f2
e z i o - c a s i r a g h i
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séducteur, et romantique j’aime attirer l’attention sur moi, ce qui ne plaît pas toujours à ma famille. Je considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois, me faire masser le cuir chevelu, un vrai délice. Même si je suis amèrement gentil, je suis quelqu’un avec un caractère. Si tu me cherches, tu me trouves, c’est aussi facile que ça. Je ne me laisse pas manipuler si facilement et je garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. Patient, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut pour certaines choses de la vie, mais attention à ne pas me pousser à bout, puisque comme le dit un peu plus haut, j’ai du caractère et mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie, je peux devenir agressif. Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix, puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Sont-ils intéressés pour les bonnes raisons ? J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Sa grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.

some links
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer B5d7ba51396ec8bf0bcdc537811a27aa4c24cbea
need my family - Jessie - Nathaniel

friendship never end - Roman - Elvira - Jade -
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer B912dfe6e3205edfbc3ac0a31fac324b7c36f7df

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Abb0348a46d29394444345f66c48cd844641bbf1
love is the quality - Léonie - Ambre -

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 13:35
Coucou :heaart:

Pseudo@Ezio Casiraghi
Preuve(s) › //

happy life - If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or things.

Ella Marriott-W. FIRE OHEHO

husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Rothschild-Wolford
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 13736
messages à mon actif, dont : 385
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), billy–hargrove (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard et Shalimar Versace (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild et Isaac Versace en 2021).
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Ebenban5

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 15:21
@Maëlys Carmichael, @Ella Marriott-W., @Sean Farrow, @Stan Rutherford, @Quincy Stoker, @Alicja Blossom et @Ezio Casiraghi, c'est fait pour vous. :heaart:

Et j'en profite aussi. BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 152426858

Pseudo@Eben Wolford-R.
Nom du/des badge(s)
(1) summer camper du coeur (a participé au summer camp 2021)
(2) c'est le jeu ma pauvre lucette (a participé à la compétition d'un summer camp)
(3) duo de choc (avoir 25 rps entre son perso et un seul autre personnage)

Preuve(s)
(3) ici

Pseudo@Daemin Beauregard
Nom du/des badge(s)
(1) summer camper du coeur (a participé au summer camp 2021)

Pseudo@Eben Wolford-R., @Daemin Beauregard & @Isaac Versace.
Nom du/des badge(s)
(1) grand mage (a terminé premier à une animation hors cb)

Preuve(s)
(1) ici

Merci d'avance. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge avec sean. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 15415
messages à mon actif, dont : 167
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion sdkjfhs <3 ( avatar )
Pour finir, je joue également : gaia murdock, iwan lockhart, jay hawkes, duke plunkett
zed burgess
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer EfqsakOE_o

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o1_400 BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer 6a1a295f5bd2899b251abcd6bb0cf17e BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Tumblr_pjul9xRDhE1ve15v7o4_400
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui.  » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer TMyjTnQq_o

BADGES ✧. ❛ explicatif & les réclamer Image0

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû 2021 - 16:48
bsrrr,

Pseudo@zed burgess @iwan lockhart
Nom du badge › summer camp du coeur (a participé au summer camp 2021)

Pseudo@zed burgess
Nom du badge › c'est le jeu ma pauvre lucette (a participé à la compétition d'un summer camp)

merci d'avance :heaart:

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant