Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYLAS HASTINGS ✧ jack falahee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglaises, irlandaises, suisses, allemandes, italiennes et américaine

    feat. Jack Falahee

    birthday
    né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    nationalité
    de nationalité britannique.
    situation
    opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    études
    transféré de la saïd business school d’oxford, sixième année en finance et économie.
    statut social
    vicomte hastings déchu, étranglé par un mode de vie dont tu es incapable de te défaire.
    Le caractère
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux  × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale  × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre
    Les anecdotes
    • ( 01 )L’Origine × Ne jamais se comporter comme les autres, cette masse informe d’insectes proliférant sur les avenues. Vulgaires pions sur l’échiquiers des royaux, pauvres fous persuadés de conquérir le damier… S’abaisser aux mêmes actions pour seulement faire mieux. Toujours mieux, puisque seules les apparences règnent dans ton univers. Scindé en deux, les jouets sur le plateau et vous les joueurs. Ils ont une famille, un labeur, une voiture, une location minable : métro, boulot, dodo. L’insomnie et les problèmes d’argent pour les mortels, un avenir se répétant de génération en génération. Derrière les pupilles, l’honteuse envie nourrit leurs espérances. Ils vous observent, jalousant l’opulence éclatante et dorée si caractéristique de votre existence. L’argent, les amis, les maisons, les contacts, les privilèges… La chiatique quiétude, l’impossible inquiétude. Comment ne pas s’ennuyer lorsqu’on a plus rien à désirer ? Tu avais réalisé leur moindre rêve d’évasion à tes dix ans, arpenter le globe depuis un jet privé. Maigres ambitions piétinées par tes caprices puériles.
    • ( 02 )Les Responsabilités × « Le rang ne confère ni privilège, ni pouvoir. Il impose des responsabilités. » Quel affreux mensonge n’est-ce pas ? Comment oser omettre les avantages et les faveurs de vos situations bourgeoises au profit des responsabilités ? Le Devoir. Mythomanie paternelle pour ancrer dans ton encéphale l’importance de l’image. L’inviolable grandeur d’augustes familles aristocratiques mise en danger par l’unique denrée faillible de vos existences, chancelantes à la moindre rumeur, aux moindres bruits de couloir… Véritable épée de Damoclès, l’outrage médiatique parvenant en une fraction de secondes à écrouler un héritage centenaire. Même les révolutions n’ont pas réussi un tel prodigue. Cette époque est l’apogée de l’apparence, elle seule revêt une quelconque importance. Ni morale, ni responsabilité. Qui ne paraît, disparaît. Dès ton commencement mondain, tu as dû t’entraîner à ne jamais avoir de désirs trop violents, à ne jamais commettre un impair. Ce fameux faux pas conduisant à la dégradation de votre réputation familiale. Célébrons la victoire des cosmétiques, de l’hypocrisie et des belles façades. Il serait fort idiot d’avouer aux anonymes la vérité. Cette vérité qui remettrait en question leurs piètres espoirs... En effet, si les riches ne parviennent pas à être heureux, peut-être que le bonheur n’est pas réel.
    • ( 03 )Le Scandale × Sir Henry Portman. Était-ce de l’amour ? De l’affection ? Les élans tendres de deux cœurs se réclamant d’une mystique alchimie ? Des êtres détruisant le carcan d’intolérance, luttant contre leurs constructions et éducations pour suivre des sentiments ? Non. Ne soyons pas aussi candides que les enfants et les fleurs bleues, les pétales s’arrachent et les racines se broient des molaires. Non, non… L’amour n’est que le prétexte rassurant, l’excuse offerte pour pardonner l’union dépravée. Un simple voile justifiant les velléités perverses, l’inéluctable Solitude se pare d’une telle étoffe. Aliénation raffinée n’est-ce pas ? Était-il possible de mieux fuir la condition humaine ? Sublimer la fornication par un chant romantique, consolider la jouissance par des déclarations. Désabusé, tu vomis sur cette facilité des sentiments, sur la quintessence esthétique des belles émotions. Dévorant son épiderme sans le moindre scrupule pour les apparences ou pour sa femme, ton besoin de débauche s’est consumé entre ses draps. Ceux de beaucoup d’autres également. Dans le secret d’une résidence secondaire ou d’une chambre d’hôtel, à l’abri des regards indiscrets les yeux grands ouverts pour guetter l’intrusion. Néanmoins, les secrets ne demeurent jamais bien longtemps malheureusement, certainement car Éros est né du Chaos. Une petite souris curieuse et des révélations murmurées… Une gosse s’écorchant les genoux refuse toujours d’être seule dans la tourmente, elle préfère pousser ses petits copains pour qu’ils se blessent également.
    • ( 04 )La Déchéance × Cesse donc ces douces utopies, ces chimères galopantes. L’existence serait bien morne, bien simple si elle se poursuivait selon tes desseins vicieux sans le moindre heurt. L’idéal aristocratique est une promesse trop belle pour toi, un engagement que tu es incapable d’honorer. Et l’échec n’est pas pardonnable parmi les tiens, c’est une histoire pour la foule prolétaire. Apostasié. « Heureusement que Lady Portman ne souhaite pas faire d’esclandre, mettre en péril notre nom. » Désavoué. « Tu es la honte de cette famille… Qu’ai-je bien pu faire pour mériter un fils pareil. » Renié. « Sors d’ici et ne reviens jamais. » Une véritable caricature de l’hériter déviant qui a tout mais qui n’est rien, désargenté pour faute. Si vos conflits se déroulaient sans insultes ni coups, une discorde sourde et quotidienne… Jamais le scandale ne s’était présenté au seuil de Hodcott House. Le poing s’est abattu, vibrante connaissance dans les os de son courroux effroyable. Pendant quelques secondes, tu as même imaginé que ton nez éclate sous la violence de son geste. Rien, seulement la douleur lancinante dans le crâne et les poches vidées.
    • ( 05 )L’Exode × Il est possible de survivre sans plaisir. La masse bactérienne s’exécute vaillamment à cette noble mission, accomplissant avec bravoure les rôles les plus ingrats de cette société, sauvegardant vos gourmandises. Regardez-les s’enthousiasmer avec des miettes… N’est-ce pas particulièrement adorable ? Ils méritent une médaille pour tant de résilience, mais ne l’affirmons pas trop fort : l’être humain est naturellement vorace. Une médaille aujourd’hui, une situation confortable demain. Comment rejoindre cette masse informe d’ignorants après avoir connu des délices subtils ? De s’être rassasié dans la jouissance immédiate ? Impossible. Tu es convaincu que sans plaisirs, la vie ne devrait pas être infligée. Heureusement, la maternité comporte des failles et les beaux mots s’écoulent avec aisance de ta gorge. Mère, ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie… La honte étreint mon âme, je t’en supplie, apporte-moi une aide charitable. Une simple main tendue, le doigt désignant un ailleurs et évidemment un billet d’avion, Boston. Débrouille-toi maintenant.
    • ( 06 )L’Escroquerie × Allégorie de ta propre déchéance, incarnation de l’enfant roi détrôné. Tu refuses. Incapable d’apprécier cette apparence ectoplasmique, usurpant allègrement tes rencontres d’un mouvement de la main. Bienheureuse étiquette apprise, les apparences sauvent toujours les joueurs connaissant les règles. Davantage lorsque le nom Hastings résonne contre ton palais. Si la propriété est à l’origine de l’inégalité humaine, jamais tu ne t’en plaindras. Tu as un talent inné pour acquérir ce que tu désires : séduire pour mieux obtenir. Une nuit de beuverie, lamentable spectacle des vodkas s’empilant sur le comptoir, la première victime de l’arnaque s’est présentée. Mimer les euphories grotesques de la première embrassade, les murmures essoufflées d’un romantisme inventé… Seconde nature d’enchanter les demoiselles aux billets verts pour subtiliser quelques privilèges, s’entourer d’amitiés généreuses. Une pyramide de Ponzi à échelle réduite.
    • ( 07 )Le Cercle × Les tentatives de prohibition ont toujours été vouées à la défaite face aux affres de Luxure. Ses méandres sirupeux sont inhérents à vos caprices libertaires, et peu importe les efforts pour demeurer vertueux, pour correspondre à la politique cordiale des apparences… Dompter la bestialité est impossible. La créature rugit dans les cages thoraciques, prédateur affamé réclamant l’assouvissement de ses pulsions. Il suffit de pratiquer cet hédonisme mondain à l’ombre. Ta déchéance a été un bon apprentissage. Nous connaissons tous les sociétés secrètes, il était simplement nécessaire d’en créer une à ton image. Une liste de noms privilégiés. Des cartons d’invitation. Une adresse, une date, une heure qui ne sont jamais les mêmes… Un pseudonyme et un masque, et laissez-vous guider jusqu’à la lie. Nulle extravagance ne devrait être honteuse, seulement silencieuse.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Est-ce véritablement nécessaire de préciser que tu n’avais nullement prévu de rejoindre Boston ? Évidemment, non. Tes desseins ont simplement été contrariés par quelques scandales soigneusement étouffés par les membres de ta famille. Abandonner son fils aîné dans les rues londoniennes n’étant pas la meilleure publicité, t’envoyer dans une contrée lointaine, sur un fuseau horaire différent, était une solution inespérée. Ne t’étrangle pas en remerciement Sylas, tu n’as jamais été particulièrement reconnaissant.  Néanmoins, tu dois admettre que le transfert d’Oxford à Harvard plutôt que dans une misérable et quelconque université américaine était une providence divine. Quel meilleur terrain de prédation pour tes petites escroqueries ? Tu as bataillé pour comprendre les processus d’admission, présentant un dossier conséquent sur tes accomplissement scolaire… Les apparences, encore et toujours elles, s’avèrent véritablement salutaires.

    GROUPE ✧ La déchéance ne signifie pas obligatoirement rejoindre la masse vulgaire des pauvres idiots. Un territoire grisâtre sépare les deux populations, permettant aux plus savants d’espérer acquérir un nom et aux plus malchanceux de périr dans l’érosion. L’idée de sombrer noyer n’a jamais effleuré ton esprit, tu n’es pas ni stupide, ni un fainéant. L’ambition circule dans tes capillaires, essentiel à tes projets de reconquête. Aucune envie de rejoindre les sans noms, la pforzheirmer house semble être un lieu idéal pour retrouver ta place.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudobriido
    Agevingt-six ans.
    Nationalitébelge
    Multicomptes@Seven Goldberg
    Crédits des imageslumos solem.
    Nombre de mots par rp300 en moyenne.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">JACK FALAHEE</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sylas Hastings"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jack, mon bb
    rebienvenue :heaart:
    Venus Löfberg CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Medusa (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 206
    Messages : 6705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Thea Lockhart CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : Catastrophique.
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Milo 5 - Milo 6 - Kobe - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Holden -
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 109
    Messages : 4856
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 3997999705


    I ask the traffic lights, if it will be all right. They say "I. don't. know.".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 166019343 SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 4242661680
    il est làààà, le tant attendu SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 152426858
    qu'il est beau, qu'il est parfait
    trop trop trop hâte de notre sy² Richard
    rebienvenuuuue à la maison mon chat ily :heaart: :heaart:
    Carmella Boman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee B91b1523f620477422805d522a47a6711f83c67c
    Avatar utilisé : Simone Ashley
    Crédits : floslunar (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    ENQUÊTRICE BOMAN
    30 ans ≛ en relation compliquée
    enquêtrice à la criminelle

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 6191734ab3271a37e50513ab9a74b5ba49667ddf

    ⚘ informations à picorer
    Carmella ne jure que par le moka frappé de la célèbre enseigne Starbucks. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⚘ fréquentations
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    w. Aleph ⚘ - w. William ⚘ - w. Laia ⚘ - w. Ares ⚘ - w. Valiosa ⚘ - w. Côme ⚘ -w. Barbara
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 43
    Messages : 759
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repidoum chez toi. SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 2511619667



    no time to die
    ⚘ Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.

    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ce renouveau SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 2109348208
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (ENDLESSLOVE) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Ea4osTzz_o SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee CMduVlWK_o
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee EVwC4116_o
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Hlr7pLBx_o
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee UPkJo5uB_o
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 176
    Messages : 16065
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jack! SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 863241595
    re-bienvenue :heaart:
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul ( 01 ) flora ( 02 ) loéva ( 03 )


    ⋆ . ·

    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Q3uU7fuG_o SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee UW2MGHR3_o SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee Xv7fWdX5_o
    SYLAS HASTINGS ✧ jack falahee 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 70
    Messages : 4566
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum