Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai @Arwen Davenport qui m'annonce que je suis enceinte et je secoue la tête c'est impossible, du moins je ne le pense pas j'ai eu aucun symptômes rien du tout. mais si je suis enceinte alors le sang c'est ça? alors le bébé est mort? non pourquoi ça m'arrive à moi? non.. je secoue à nouveau la tête des larmes roulant sur mes joues. putain dove pourquoi tu ne sais pas te poser tranquillement avec quelqu'un et avoir une relation stable? parce que ça fait peur tout ça, parce que je ressens ce besoin de m'amuser pour ne pas souffrir sauf qu'au final je souffre quand même. je me déteste. du plus profond de moi je me déteste. je suis la pour toi aussi ma belle. j'essaye de tenir le coup, je tousse car les poumons en prennent un coup à cause de la fumée puis un mec @Yan Jyun Jang se pointe sauf qu'il ne peut rien faire pour moi, personne ne le peut seul les secours peuvent le faire vous êtes blessés aussi, tout le monde dans ce wagon est blessé comment vous pouvez sauver les gens? ça me semble impossible même s'il est médecin on est pas dans les avengers. tout le monde dans le wagon a reçu un choc. je me concentre ensuite sur arwen pour lui parler, il ne faut pas que l'on sombre toutes les deux je ne le supporterais pas de restée seule. pense à mes douces lèvres ça te fera du bien. je lâche un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère il est vrai qu'autrefois nous étions un peu plus que des amies toutes les deux mais c'est finis maintenant sauf que j'aime la taquiner avec ça je veux la voir sourire et non tombée dans les pommes. j'ai peur que chanel ma sœur est dans un des wagons.. ça m'angoisse toujours autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passait bien même s’il y a pas mal de monde dans le métro mais ça passe encore surtout que je vois @Yan Jyun Jang entre autres que je connais jusqu’à ce qu’un cri strident se fait entendre, là je me dis que la fin est proche. Tout d’un coup, une explosion arriva rapidement, je pouvais voir des personnes virevoltées tandis que moi, je m’effondre violemment par terre et mon menton prit un bon coup ainsi que ma tête. Encore sonnée par le choc, je pouvais entendre des personnes crier et voir du sang par terre ce qui me fait rappeler des mauvais souvenirs mais bien que j’ai hyper mal à la mâchoire et des larmes coulant sur mes joues, je ne sais pas encore la gravité de ma blessure mais mon instinct me dit d’aller aider les autres donc je pris quelques petites minutes et partit aider les personnes que je pouvais, je penserais à moi après. Je décidai d’aller aider une jeune femme (@Adhara Moon ) que je connaissais pas qui semblait aider un jeune homme (@Young-Jae Nichols ) qui m’était inconnu, personne n’était venu les secourir ce qui me fait mal et pendant que je les rejoignit, j’aperçut @Crystal Carvalho , une personne de ma confrérie, je l’a rejoindrait dès que j’aurais aidé les deux jeunes gens. Je ne savais pas quoi faire pour les aider mais j’imita la jeune femme au niveau de ses gestes sans doute qu’à deux, on arrivera à sortir le jeune homme de cette impasse.


    Impact : "En tombant la tête la première, tu heurtes violemment le sol sur ton menton et tu te casse la mâchoire"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu observes quand soudainement, le mec @Yan Jyun Jang se met littéralement à te donner des leçons.tu pensais trouver un collègue à la place tu as petit con arrogant pensant que tu veux opérer @Dove Underwood ici même alors que dans la panique, tu énumères seulement les solutions. tu as toi-même dit qu'il fallait attendre les urgences. il t'énerve, il déforme tes paroles et t'inventes clairement des intentions que tu n'as pas. il veut t'entendre crier, réellement ? tu ne lui feras pas ce plaisir. tu l'observes d'une grande froideur et lui réponds le plus calmement possible. "pour quelqu'un qui semble si préoccupé par autrui, tu prends beaucoup de temps pour discuter et rien foutre pour ceux qui semblent en avoir plus besoin que la femme face à toi. si t'es pas foutu de repérer les cas les plus critiques, ça prouve que tu n'es pas fait pour être médecin." t'as la haine, une haine immense. le mec se fiche bien que ton amie crève. "je suis calme au vu de la situation, toi redescends bien avec ton arrogance. quelqu'un ici fait une fausse couche ça mérite plus d'attention qu'un nez cassé mais je suis pas censée te l'apprendre. je te dis que j'ai une infection qui risque de provoquer un malaise, elle a aussi besoin de savoir sur qui compter. on saura que c'est pas toi, monsieur le médecin." tu travailles aussi l'hôpital, qu'est-ce qu'il croit ? bref tu le laisses jouer au superman pendant que tu t'occupes du cas qui compte le plus. objectivement et à tes yeux. et finalement c'est la haine qui te réveille. puis ton amie. "t'essayes de me draguer, chéri ?" tu ries légèrement, caresses ses cheveux. vous accrochez l'une à l'autre. toi t'es incapable de bouger mais t'essayes de te rapprocher d'elle, de lui donner du réconfort. "chanel ira bien, okay ? les secours sont sûrement déjà en route pour tout le monde." tu souffles. "rappelles-toi nos batailles de coussins okay ? rappelles-toi à quel point tu me mettais la raclée."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Kaiden

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Kaiden

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 YZGnzSqt_o

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Chut, c’est dans ta tête » Le pire, c’est que je voyais la sueur sur ton front, preuve qu’un truc n’allait pas. Tu n’étais pas bien puisqu’une barre te traversait de part en part ta jambe. Et j’étais incapable de savoir ce qu’il fallait faire. Alors quoi ? J’allais devoir l’enlever de ce que tu me disais mais j’étais incapable de faire ça, j’avais un poignet en main et je voulais surtout pas que tu te vides de ton sang. Il allait peut-être falloir attendre l’arrivée des secours, s’ils arrivaient un jour. « J’irai la voir après alors » Parce que je pouvais pas la laisser toute seule. J’allais m’occuper de toi, et j’allais m’occuper d’elle. J’allais pas vous laisser tomber, d’accord ? Vous deux, aucune de vous n’allait être seule. S’il faut, je la tirerai jusqu’ici pour qu’on soit ensemble jusqu’à l’arrivée des secours. Et tes mots, ils me faisaient peur. « Tu vas pas mourir, d’accord ? Tu vas pas mourir… » soufflais-je, avant de préciser « Je lui ai déjà dit » C’était compliqué, mais je l’avais fait. Alors accroche-toi à ça, d’accord. Accroche-toi à n’importe quoi, tant que tu peux rester en vie. Je supporterai pas que tu viennes à disparaitre. « Arrête, ménage toi, je… mon écharpe !! » Je regardais autour de nous pour la chercher, mais je ne la trouvais pas. Alors je retournais sur mes pas et finalement, je la retrouvais au sol. De nouveau à tes côtés, j’avais besoin de ton aide. « J’ai besoin d’une de tes mains, et que tu soulèves un peu ta jambe, d’accord ? Je vais passer l’écharpe en dessous et faut que tu la récupères pour m’aider à faire le garrot » Mon poignet cassé m’empêche de pouvoir faire ça tout seul, comme un grand.

    blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet

    @Veïa Alvisio @Katja LeNoble




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je prends sur moi...Je pense a ma famille, mes cinq enfants. J'ai trois chiens et deux enfants un garçon et une fille. Je ne vais pas mourir maintenant. Ni vous deux, ni tout le monde. Nous avons beaucoup a vivre.
    Pour vôtre enfant, ça sera dur le deuil, j'espère que l'équipe viendra a temps pour venir vous sortir. Pour vôtre soeur, elle est ici? Ou bien dans les autres? Le réseau ne passe pas, alors il faut se calmer.

    Au lieu de me crier dessus, je peux rien faire non plus, pour ta jambe, je n'ai pas les outils et je ne veux pas une double infection. Et je ne peux pas te retirer le métaux de la jambe. Mais je ne peux faire que une chose...nettoyer autour"


    Je sors un sac et lui donne au cas où elle devrait vomir, je donne aussi a son amie. Je regarde et m'assois près de Dove et je tousse un peu, je m'inquiète quand même pour Kimiko, je ne veux pas qu'elle me laisse dans ce monde. Je regarde les jeune fille et je commence a parler.

    "Alors vous avez quel âge? Vous êtes d'ici?"

    Je retire mon pull et reste en tee shirt, je vois que son amie est bras nu, je lui pose sur les bras et la regarde.

    "Vous aussi, vous êtes faible."


    @Dove Underwood
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais mis fin à notre baiser parce que Lukas tremblait sous mes doigts et que la douleur cognait dans mon être. Est-ce que j’allais sombrer ? À bout de souffle, je grimaçais lorsque le médecin désinfectait les plaies sur mon torse avant d’y mettre des pansements. Cela permettrait peut-être de contenir le sang, mais j’aurais besoin de points de suture… J’avais déjà vécu ça. Attrapant la main de Lukas, je caressais sa peau pour capter son attention. Mon sexy musicien respirait trop rapidement. Il ne parvenait sans doute même pas à me prêter de l’attention tant il était dans sa spirale de panique. Il se balançait d’avant en arrière. Putain ! Mon ventre se tordait d’angoisse. Je me sentais incapable de le sortir de cette crise. Lukas ne parvenait pas à aligner des mots et j’essayais autre chose. Mes lèvres se déposaient sur son front et il réagissait enfin enfilant mon pull. Pendant que je retirais mon tee-shirt, mon prénom glissait entre ses lèvres sans que je parvienne à y prêter attention. J’étais trop concentré à mordre ma lèvre pour ne pas tourner de l’œil. Je tendais le tissu à Lukas lorsque le médecin s’intéressa à lui tentant de le faire parler. Lukas serrait ma main et je le laissais faire supportant la douleur que ça provoquait à cause des petites coupures provoquées par le verre. Le médecin s’éloignait et je fermais les yeux incapable de les garder ouverts. Je ne pouvais pas laisser Lukas en crise de panique alors je le questionnais sur son voyage. Je devais le faire parler. Je devais écouter sa voix et rester concentré dessus. Il n’y avait que des mots qui sortaient de ses lèvres. J’avais du mal à me concentrer pour tout relier. Pourtant, mon cœur enregistrait déjà qu’il n’était pas parti qu’avec une seule fille. Ma langue glissa sur mes lèvres sèches et je soufflais de plus en plus difficilement « Ouais… Il… de…vait faire beau… Tu… T’es… bron…zé… Ç’te va bien… » Un bref sourire sur mes lèvres, j’ouvrais à peine les yeux pour lui lancer un regard. C’était trop, je refermais les yeux fronçant les sourcils sous une vague de douleur. Prenant sur moi, je me forçais à babiller «Tu… T’au…ra qu’à m’em…me..ner… à la… plage… un jour… Ç’te… ten…te…rais ? »


    @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le regarde, un peu brumeuse. me demandant si j'entends bien, ou si je n'étais pas simplement en train de rêver.
    malgré tout, j'ai un sourire qui se dessine doucement sur les lèvres quand il dit que je ne vais pas mourir. j'espère mais ça fait un mal de chien, je peine à rester consciente... je peine même à vivre, tout court.
    mais mon sourire s'élargit quand il m'annonce une si grande nouvelle. normalement, on aurait fêter ça autour d'un verre... on se serait sauter les uns sur les autres en renversant nos bières partout. mais j'étais contente. « j'espère qu'elle aussi, alors. » que je dis doucement en regardant l'état de son poignet. « ça t'a pas épargné non plus. »

    mais je retire ma veste, me concentre sur moi avant de pouvoir m'enquérir de son propre état. c'est d'un égoïsme.
    mais si je ne voulais pas choper une maladie incurable ou inédite, fallait qu'elle sorte de là. ça ne touchait pas l'artère. je le sais, vu l'angle.
    j'essaie d'arracher mon tshirt mais je n'ai pas de force, ni la volonté de sentir la douleur dans jambe quand je contracte les muscles. « c'est une bonne idée. » que je dis en tendant la main vers l'écharpe pour lui éviter de le faire.
    me faisant un garrot de fortune, je serre de toute mes forces autour de ma cuisse en sifflant entre les dents. « ça fait un mal de chien, putain ! » mais nécessaire.

    je prends une grande inspiration. « pose ton genou sur mon mollet, ma cheville est cassée et tire. » je le regarde, suppliante.
    je sais que je lui demandais quelque chose d'incroyablement difficile. mais il le fallait, pour éviter la gangrène, pour éviter les maladies. « je vais t'aider. » que je dis en serrant les dents.
    je pense que je sous-estimes la douleur. la sueur coulant le long de mon nez.

    blessure : une barre rouillée dans la cuisse (risque d'infection) + cheville cassée

    @Kaiden Winston
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 11 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tétanie, me quittais lentement, trop lentement, a mon gout, mais j'arrivais tout de même a avoir une oxygènassion suffisante pour, faire des mots entier. Bien sûr la panique et l'angoisse était là et serai toujours là tant qu'on sortira pas de cette endroit. Jme remettais a réfléchir, c'est pas bon... Je devais me concentrer sur une tâche, maximum deux. Respirer mieux, parce que normalement sera impossible, et parler, parler a Neal, que je voyais faiblir et bien sûr ça me rassurais pas le moins du monde, sauf que là j'avais pas le choix, qu'il fallait que je le garde conscient pour pas qu'il.... Lukaaaaassss stop. Un deux trois, Nouméa, Naelle, le stage... Après une profonde inspiration je dessinais un sourire avec mes lèvres a son observation, un baume au cœur. Mer...c...cii... Na...elle... 'sente sa ... cop..ine... content pour elles. Pao..lina... besoin... de partir aussi... Oui... 'sait chaud... baigné 'ans la mer... pensais a toi... tout le temps. Ce souffle saccadé m'épuisais, forçant sur les muscles de mon vente, j'avais mal. J'entrevoyais alors ses yeux quelques secondes. Me remettant alors a respirer rapidement, j'arrivais pas à le voir comme ça, j'aimais pas le voir dans cet état. Neal... Sonnait comme un supplice que je ne lui avais encore jamais donné, serrant nos mains pleine de sang, ouverte toutes a cause des coupures, biens sur que s'était dangereux, pour notre santé, j'étais pas en état d'y penser, trop de sang avait été échangé jusqu'à maintenant... J'hôchais la tête, parce que oui je voulais partir avec lui, faire tout les voyages possibles et imaginables. ...'n ira... Part...tout... Nea...l, partout, ensemble !! ... veux plus... être sans ... toi emplis de vérité, j'espèrais que ces mots ferai écho en lui. Parce que j'étais conscient de ça, que j'avais fait comme connerie, a partir sans lui, que s'était pas des paroles en l'air, que je tenais trop à lui, pour le laisser a un autre.
    @Neal T. Hood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il essais de la garder calme. Parce qu'il ne doit pas paniquer, l'air lui manque et la panique fait battre son coeur beaucoup trop rapidement. Il n'veut pas crever dans ce métro. Non, pas comme ça alors que c'était un putain d'hasard qu'il y soit. "Adhara.. quand on sort d'ici.. tu sortirais un soir.. avec moi ?" Oui parce que, il faut bien s'attacher à un truc non ? Un truc pour dire qu'ils vont sortir de là. Ils doivent le faire, Jae, il veut juste sortir en un morceau d'ce foutu métro. Elle demande que l'asiatique pousse aussi, pour l'aider alors il place ses mains près des siennes, lève les yeux dans les siens et une jeune fille arrive. Elle semble mal en point, mais elle s'place près d'Adhara pour tirer elle aussi. À trois ils devraient y arriver. "Okay, go." Une inspiration profonde avant de pousser de toute ses forces avec l'aide des deux filles. Il tente d'extirper son corps, grogne sous l'effort, larmes perlant aux coins d'ses yeux.

    @Adhara Moon @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { intrigue, red line w. 2 }
    crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

    jae, il place ses mains au niveau du siège, pose une question. parvient, miracle, à faire sourire la blonde. « il fallait qu'on aille aussi loin pour que tu me demande ça ? » qu'elle souffle, les opales qui s'accrochent aux siennes comme à une bouée de sauvetage. puis y a cette silhouette qui apparaît à leurs côtés. l'appelle de la blonde qui a été entendu, une jeune femme qui vient silencieusement se placer à ses côtés. probablement en état de choc, puisque visiblement aussi blessée. un échange de regards, signe reconnaissant de l'asiatique qui se cramponne plus fort au siège, elle ferme les yeux. compte, jusqu'à ce que jae donne le départ. et ils poussent. tous les trois. elle use de toutes ses forces adhara, à s'en faire mal aux bras. et c'est quand elle voit la silhouette s'extirper de sous les débris qu'elle relâche, addie. regarde la blonde à ses côtés pour murmurer un « merci... » la jeune femme s'écroule sous l'effort, grimace sous la douleur de ses jambes. et dans la cohue, elle pense juste à répondre un « tu voudras faire quoi..? » quand ils sortiront d'ici. quand ils sortiront ensemble, ce soir là, loin du chaos, du metro, des débris.

    @Young-Jae Nichols @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum