Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que le monde s'était renversé. Que le temps s'était arrêté. Tout allait bien et la seconde d'après… Le chaos avait pris possession des gens dans ce wagon. La seconde d'avant j'étais près de mes amies. Veïa a côté de moi et maintenant j'étais perdue. Au milieu d'une foule en panique. Le choc m'avait propulsée en avant. J'avais essayé de me rattraper mais ma main avait glissé du rebord du siege devant moi. Mon visage s'était approché beaucoup trop vite et trop fort d'une barre en métal. Je n'ai pas eu le temps de mettre mes bras devant pour me protéger. L'impact est brutal. Violent. Je sens une douleur fulgurante dans mon nez. Tremblante je porte une main vers ce dernier. Et je la retrouve pleine de sang. «Putain...» Je me sens perdue. Secouée par le choc. Le regard apeuré je cherche mes soeurs. J'essaie de trouver un petite tête blonde parmis la cohue. Mais c'est le bordel. Tout le monde bouge. Les cris sortent de partout. «VEIA ! KATJA ! DOVE ! » Je cri aussi fort que mes poumons me le permettent. J'ai peur. Vraiment. Peur de voir ma vie défiler devant mes yeux. Peur de pas avoir pu me réconcilier avec Milo. Peur de tout. J'ai de la peine à respirer avec mon nez cassé. Le goût du sang dans la bouche. Il faut que je me reprenne et que je retrouve au moins une des filles. Je me retourne pour regarder derrière moi. Scrutant chaque visage possible. Et je la vois. Dove. Sans réfléchir je bouscule tout ceux qui se trouvent entre nous. Prise d'un élan de courage et d'adrénaline. Je me pose près d'elle. « C'est moi. C'est Elvia. » Je la sens perdue. Paniquée comme nous tous. Je lui prend les mains entre les miennes. Mais mon regard n'arrive pas à se décrocher de cette barre qui lui traverse le flanc. « Écoute ma voix. Reste avec moi. Les secours ils vont arriver. Ils vont nous sortir de là. Je veux que tu parles. Que tu reste avec moi ! Je veux pas essayer de jouer les secouristes. Tu bouges pas. Et tu m'écoutes. Tu me parles.» J'avais peur. Peur qu'elle se vide de son sang dans mes bras. Sans vraiment réfléchir plus longtemps. J'enlève mon t-shirt. Se retrouver avec le nez cassé en soutif au milieu d'un wagon en folie. Je pouvais pas rêver mieux comme soirée. J'appuye le tissu contre sa blessure pour contenir le saignement. Je sais pas si je fais juste ou pas. Mais je suis pas en état de réfléchir plus là.

    blessure
    Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.


    @Katja LeNoble @Veïa Alvisio
    @Dove Underwood @Glyphosate
    @Arwen Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mes mains tremblent terriblement, je regarde cette barre rouillée qui n'est pas très jolie. depuis combien de temps elle est là, elle sort d'où d'ailleurs, car à en juger par son état... les barres sous les sièges, une barre qui vient d'un mur ou du sol ? quoi qu'il en soit, c'est logé dans ma cuisse et je sais pas quoi faire.
    je pleure, de toute façon, je ne peux pas vraiment faire autre chose. je commence à avoir chaud alors qu'on me bouscule. au milieu du passage, les gens chevauchent les débris, oublient l'humain pour sauver leur peau.
    je ne leur en veux pas. peut-être aurais-je fait la même chose si je n'avais pas été coincée au sol.
    je me déplace sur le côté en grimaçant de douleur, pleurant de façon assez sonore. je ne peux pas faire autrement, j'ai pas la force de lutter contre cette douleur.
    la peur au ventre, le monde semble tout à coup complètement fucked up. j'aurais même pas pu être honnête.
    j'aurais pas pu revoir mes parents, ma sœur... un personne cogne contre ma cheville et trébuche m'arrachant une douleur tintée de tremblement. « p-pardon. » mais elle se relève sans un mot. @Arwen Davenport est pas loin de moi, mais je n'arrive pas à capter son attention.

    mes yeux se perdent sur ma jambe et ma cheville a drôle d'angle non ? d'ailleurs pourquoi j'ai pas trop senti quand il m'a heurté. « kaiden... » les larmes reviennent aussi vite qu'elles avaient pu s'arrêter. « KAIDEN. » que je crie, perdue entre deux sièges qui tenaient à peine debout. « je t'en supplie, kaiden. »
    je tâtonne pour trouver mon téléphone et je vois l'objet de ma convoitise complètement explosé. « putain... » que je dis en cognant ma tête contre le mur brûlant du métro.
    je vais mourir, en plus y a une sale odeur de feu.  
    la voix de véïa s'élève parmi la chahut, je la reconnaîtrais entre mille, mais je peux pas me lever. je fixe un point, laissant mes larmes couler.
    fataliste.

    blessure : une barre rouillée est logée dans la cuisse + cheville cassée.

    @Glyphosate @Veïa Alvisio
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où était Lukas putain ?! C’était la seule chose qui comptait. Incapable de me relever du sol, mes prunelles parcouraient le wagon à sa recherche. Complètement paniqué. Il m’était impossible de le trouver. Trop de monde. Tellement de mouvements. Trop de terreur. Il y avait tant de blessés et de cris que je sentais ma panique enfler un peu plus. Mon cœur cognait si fort qu’il me faisait mal ou peut-être que c’était cette lacération sur mon torse qui me heurtait. Je ne savais plus. Je ne parvenais pas à réfléchir correctement. Mes oreilles sifflaient trop. Est-ce que c’était mon prénom qui venait de passer outre ? Est-ce que c’était la voix de Lukas qui tentait de m’atteindre ? Je voulais me relever pour aller vers cette voix. Mais, j’étais juste là incapable de faire quoi que ce soit si ce n’était subir cette douleur et cette panique. Soudainement, quelqu’un trébuchait sur ma jambe blessée et je gémissais. Bordel, ce morceau de verre dans mon mollet droit me faisait un mal de chien. Relevant les yeux vers la personne qui venait de tomber à côté de moi et profitant des lumières clignotantes pour distinguer son visage, le soulagement me percuta aussitôt. Lukas. C’était Lukas. Sans pouvoir m'en empêcher, je soufflais « Oh bordel Lukas t’es là... » Je posais ma main sur son visage pour évaluer les dégâts que je pouvais voir. Son nez saignait abondamment et je m’exclamais incapable de poursuivre mon observation « Putain ton nez ! Tu vas bien ? T’as mal ailleurs ? T’es blessé autre part ?! Il faut… Il faut que… » Oubliant mes blessures, je retirais mon pull gémissant de douleur. Je tendais le vêtement à Lukas soufflant difficilement « Appuie… Sur… Ton nez... » La douleur me faisait vivre un calvaire. Ma tête tournait tellement. Mais, Lukas était là et ça ça me rassurait au moins.

    @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regarde le mec (@Elliot Fleming) près de moi qui semble avoir le nez cassé et ça me fais paniquer d'avantage, puis j'aperçois @Elvia Novak qui vient jusqu'à moi et j'essaye de contrôler au mieux ma crise de panique. elle est la devant moi tout vas bien non? ça va aller. mon poignet est..cassé.. ça me fais horriblement mal, les secours vont venir dans combien de temps putain? je vois des corps à terre qui ne bougent plus et je me dis que je risque d'en faire des cauchemars. je la vois ensuite retirer son t-shirt et même si la vue est agréable ce n'est pas le moment pour penser à ce genre de chose. je saigne elvia..je sais pas pourquoi..j'ai pas mes règles putain.. j'ai rien d'enfoncer à cet endroit la non plus pour saigner j'ignore vraiment ce qu'il m'arrive ça me tord le ventre en tout cas. une hémorragie? je ne suis pas experte en médecine et ça me fais grave flipper mais heureusement elle m'apaise. ça va toi? elle n'a pas l'air très en point. je sers ma main droite dans la sienne ne voulant pas abîmer mon poignet gauche et j'espère qu'on va très vite sortir de cet endroit.

    blessure
    elle a été projetée à l'autre bout du wagon et à le poignet gauche cassé + elle ignore qu'elle fait une fausse couche actuellement car elle ignorait être enceinte de quelques semaines.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44008
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà au sol, parce que j'avais trébuché sur un truc, une jambe a mon avis, pitié pourvus que ce soit pas un macabé, la chose gémissais, comme une bête salement amoché, Neal. Dans un long souffle je me reprochais, pour me poser a ses côtés, un relent de courage, la lumière l'éclairait par intermittence, il était pas beau à voir, la douleur deformais son visage, et je ne voyais pas immédiatement ce qui pouvait le provoquer. Un soulagement au cœur au moins il était conscient, j'en avais oublié mon nez, préfèrant être a son chevets que concentré sur mes cloches qui sonnent ou je ne sais qu'elles angoisse d'enfermement. ouaii .., je... Je suis... là... ses mains sur mon visage, je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer sous la douleur qu'il me provoquait, me lâchant un grognement et me dégageant de son touché. c'est bon c'est qu'un nez.... je sais même pas ce que je racontais alors qu'il était en train d'enlever son pull dans des gémissements de douleurs, laissant apparaître dans le noir, une forme sombre sur son torse, sombre et éparse, putain Neal c'est quoi ?? comme s'il y pouvait quelques chose, alors oui je prenais son pull pour le le mettre sur le nez, mais il en aurai plus besoin que moi, je pense. Alors seulement je regardai le reste de son corps, paniqué... Un éclat brillait dans son mollet, je serrais les dents, je toucherais a rien. Ça voix faiblissait, un peu, wooooh il avait pas intérêt à tourner de l'oeil. reste avec moi N'.... Hein... fis je en lui prenant une de ses mains, me calant totalement contre lui. Il ne devait pas faiblir... Et je compressais mon nez avec son pull, ne pouvais m'empêcher d'apprécier l'odeur, son odeur qui m'avais manqué.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vois la silhouette flou de @Katja LeNoble passer près de toi mais tu ne parviens pas à réagir. tu n'avais jamais ressenti une telle douleur. tu baisses les yeux en direction de cuisse transpercée par cette barre en fer. tu remarques que le fer est rouillé et tu grimaces fortement. une infection sera bien vite arrivée comme pour katja. un fer ou un métal pouvait déjà engendrer une infection mais avec de la rouille ? vous auriez de la fièvre dans peu de temps. t'avais peu de temps pour réagir à tout ça finalement. tu retrouves doucement tes esprits et suis la voix de @Elvia Novak essayant de rassurer à tout prix @Dove Underwood. tu regardes ton amie et tout ce que tu vois c'est le sang se propageant doucement près d'elle. tu écarquilles les yeux. bon sang t'es étudiante en médecine, davenport ! tu te traines comme tu peux jusqu'aux deux femmes, arrivant à la hauteur d'elvia et face à dove. tu réfléchis,tu dois réfléchir. tu regardes elvia et attrapes ton écharpe à moitié enlevée pour lui tendre. "pour ton nez et le sang." tu essayes de penser clairement mais tu es assise dans une position de contorsionniste avec la barre de fer dans ta cuisse. tu la sens mouver légèrement à chacun de tes mouvements, tu pleures sans le réaliser. tu vois le sang de dove se répandre au sol et l'adrénaline frappe ton corps. tu essayes de voir pour une blessure ouverte, du verre, une barre en fer. avant de réaliser que c'est une hémorragie interne. tu respires, prends le relai pour faire pression sur la plaie. "ça va aller dove okay ? je vais trouver, tu iras bien." paroles presque incohérentes mais c'est ton amie, tu ne peux pas l'abandonner.

    blessure : barre en fer rouillé dans la cuisse, infection imminente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Au moins, ce fut le cas durant deux petites minutes. Le jeune homme compris alors qu'il y avait eu un accident dans le métro et que tout le monde était blessé, peu importe la gravité de la blessure. Ellio savait clairement que son nez était cassé. Il n'était pas étudiant en médecine, mais savait qu'est-ce que ça faisait, quand un nez se cassait. Il saignait et était enflé. Il avait atrocement mal, en plus d'avoir un mal de tête qui ne voulait pas le quitter. Elliot vit une demoiselle à ses côtés et lui demanda comment elle allait. « Tant mieux alors. » Elle n'était pas gravement blessée, donc c'était rassurant, mais il y avait d'autres passagers qui semblaient l'être réellement. Le jeune étudiant avait l'impression de vivre un véritable cauchemar. Qu'est-ce qui allait se passer, par la suite? Est-ce que les secours allaient arriver bientôt? « Qui a besoin d'aide? » Il n'était pas étudiant en médecine, mais s'il pouvait apporter son aide aux autres passagers, il allait le faire avec plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vite envie d'arriver au drink faire mon service, j'espère que je vais arriver à temps. Sauf que j'entends un bruit si fort, comme une explosion qui venait de retentir et tout se passe si vite depuis ce moment là... Si bien que je n'ai pas eu le temps de m'accrocher quant à la suite des événements. Les explosions de vitres, la fumée qui se dégage du métro, cet odeur et cette vue qui se fait floue. Je me suis retrouver propulsée à l'avant du siège, j'entreprends de me relever, mais je sens que ma jambe droite est bloquée, je reste impuissante face à cette situation. La douleur est si forte, que je ne fais plus attention aux personnes qui crient à l'aide et qui sont paniqués autant que moi. Je me mets à crier si fort, un cri aussi strident que l'était ce vacarme. « AAAAAAH ! MA JAMBE... » J'entends surtout un gros bourdonnement à cause de l'explosion, je suis si mal. Je n'arrive pas à bouger le siège afin de me libérer et me casser d'ici.

    IMPACT : ton corps est propulsé à l'avant du siège, une de tes jambes reste bloquée sous ton siège et se brise.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 QIkbezwN_o
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellington, dans sa bulle. Alaska et Jude pas loin, il les a vu, mais préfère ignorer, préférant sa bulle à lui. Elle tiendra, tant qu'on l'entaille pas trop. On tire un peu dessus, mais ça cède pas encore. Alors, il se met à chantonner en silence, juste pour que la belle lise sur ses lèvres « Bad boys, bad boys, what you.. » avec un sourire amusé, et les prunelles concentrées sur Elle. Tout va bien. Jusqu'à la fin de la réplique, jusqu'à un sifflement, qui le fait arrêter. Lever la tête, les redescendre sur elle. S'attarder. S'installer, comme si ça allait contrer quoique ce soit. J'te tiens, j'te jure que j'te tiens. Sent mes doigts agrippés aux tiens. Mais, dégagez votre bulle, elle est percée par une explosion, les corps qui sont envoyés, petites poupées de chiffons, contre les parois du metro. Sonné, l'homme qui hallucine, les prunelles qui se noient dans les lumières qui s'éteignent puis clignotent, les corps qui se teintent de rouge, ou qui s'immobilisent. Des cris, des pleurs. Mais, l'esprit le tient encore à l'écart, il veut comprendre, il veut analyser. Les paupières clignent plusieurs fois, le dos percé de quelques éclats de verre. Allez, tu te lèves. Tu te lèves putain, parce qu'il y a plus personne au bout de ta main. Allez, debout garçon. Tente de se relever, mais le corps se casse la gueule, l'épaule qui sort de son encoche quand il s'appuie sur sa main droite. On essaye en s'appuyant sur la gauche, on trébuche, on se tient aux sièges, aux gens qui passent, on marcherait presque sur des corps. « LEANDRA ! » Il sait même pas s'il a hurlé, ou si c'était un murmure. Ca bourdonne, et il faut contrer les esprits paniqués. Il doit bien repousser quelques blessés, il en a rien foutre Jasper, il vous piétinerait tous, si c'est elle au bout. La trouve, enfin, vivante et consciente. « Leandra ! » Tombe à genou, respiration saccadée. « J'ai eu peur, j'te trouvais pas. » Et t'as pas le droit de m'abandonner déjà. La main sur sa joue. Y laisse du sang ; même pas le sien. « Hé, Leandra, j'suis là. » Et on s'en sort toujours quand on est ensemble, tu te rappelle ? « Dit moi ce que t'as, dit-moi où t'as mal. » Les prunelles regardent, cherchent d'éventuelles plaies. « T'arrives à te redresser ? » Ca sent le cramé, et une épaisse fumée s'insinue. Faut qu'on se barre.

    @Leandra T. Carreirao



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais dans le train, ma sacoche médicale avec moi, je devais aller chez un client. Au loin je vois Kimiko, son sourire me rendra toujours heureux. Je la regarde toujours et regarde finalement ailleurs.
    Un gros choc surviens d'un coup, les lumières s'éteignent et se rallument, je vois les dégâts. Les gens qui gémissent de douleurs , j'ouvre les yeux et ressent un liquide, puis je prends mon téléphone et regarde et vois des lacération, rapidement je me soigne et mets de quoi protéger mon visage et décide d'aider les autres.
    J'entends une personne hurler, je me précipite et me mets a sa hauteur.

    "Madame, je suis médecin, calmez-vous. Ne bougez-pas, je vais examiner votre jambe."

    Je sors des gants de ma sacoche, je les mets et examine doucement et regarde la personne.

    "Vous vous appelez comment?"

    Technique de diversion, quand un patient souffre beaucoup.

    IMPACT(Les vitres se brisent et les éclats de verres viennent lacérer ton visage )

    @Crystal Carvalho @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum