Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 1:40:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face aux mots de la nymphe, Jae ; il rigole. Un gloussement silencieux, qui siffle dû à ses poumons compressés ; "t'connais pas.. tes classiques.. littéraire ?" Il souffle, fixant ses prunelles des siennes. "Les plus.. belles histoires.. débutent dans le chaos.." Il sourit, fronçant les sourcils en cherchant de l'air. L'aide supplémentaire arrive, les aident, à trois ils arrivent à le faire s'extirper d'où il est. L'air parvient trop rapidement d'un coup, mais ses côtes élancent. Il grimace, n'osant pas trop se relever tout de suite. Les yeux noirs sur l'inconnue "merci. Vraiment." Parce qu'elle est venue quand tout le monde n'pensait qu'à son cul. Alors, Jae lui est reconnaissant. Adhara elle, s'écroule au sol, faciès tordus. L'asiatique se redresse lentement sur ses coudes puis, s'assied jusqu'à pouvoir distinguer la blessure d'Adhara ; "c'que tu veux.." il souffle en mettant les deux mains sur sa cuisse tailladée "dis-moi où tu veux qu'on sorte.." détourne son attention juste le temps de retirer le bout de verre de sa chair rapidement. Liquide carmin qui coule abondamment. Jae, il retire son manteau, son t-shirt qu'il déchire pour lui faire un garrot.

    @Adhara Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 2:10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { intrigue, red line w. 2 }
    crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

    les plus belles histoires débutent dans le chaos. la phrase pourrait faire rire l'étoile si elle n'était pas trop concentrée à le sortir de là. se contente d'étirer ses lippes dans un sourire pour répondre au sien. « dans ce cas.. je crois qu'on démarre quelque chose de très beau. » à se battre pour l'extirper des débris, au milieu des corps, des blessés, et de l'odeur persistante de brûlé. et elle tombe, addie. la douleur qui prend toute la place quand l'adrénaline retombe, lui rappelle l'état de ses jambes. larmes qui perlent malgré elle au coin de ses opales, quand jae vient poser ses mains là où se trouve la blessure principale. elle bascule la tête en arrière, addie. refuse de voir. déglutit laborieusement et se force à se concentrer sur ses mots. « pas au cinéma.. » le corps entier qui se crispe, se contracte, suivi d'un cri de douleur de la poupée qui se redresse pour voir la plaie libérée du morceau de verre. elle perd du sang. trop de sang. le regard se détourne, sinon, elle va tourner de l’œil. se redresse sur la silhouette de jae qui tire sur son tee shirt pour en arracher un pan et lui faire un garrot. « est-ce qu'on fait dans les.. » pause pour souffler, gémir quand il serre le tissu autour de la cuisse ensanglantée. « .. dans les classiques, et tu m'invites au restaurant..? » elle chasse les larmes qui roulent sur ses joues tend la main pour prendre la sienne, tâchée de sa propre hémoglobine. « quelle idée de prendre le métro aux heures de pointe.. » qu'elle souffle en tentant de se redresser... vainement.

    @Young-Jae Nichols
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : célibataire, mais toujours légalement marié à Capucine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 3ba9c210
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 85
    Messages : 26563
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 2:33:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ce soir j'avais prévu de sortir prendre un verre avec Erin. j'avais un peu envie de prendre l'air et de me changer les idées. et quoi de mieux qu'une soirée avec ma meilleure amie. je me suis bien préparé et alors que j'allais prendre ma bagnole, je me dis que prendre le métro c'est plus sûr.. au moins si on picole trop, je prendrais le dernier métro ou alors un taxi pour rentrer, mais je m'évitais l'accident grave. j'aurais peut-être pas dû penser comme ça parce que à peine entré dans la rame qu'un bruit étrange se fait entendre. je retire mes écouteurs et je regarde autour de moi. j'ai pas rêvé, c'était pas dans la musique, y a vraiment eu un truc. la rame continu son chemin jusqu'à ce tout à coup, un bruit horrible se fasse entendre et que je me retrouve projeté à l'autre bout. je me retrouve écrasé sous le poids d'inconnu. j'essaie de m'agripper à la poignée qu'il y a sur certain siège sauf que dans la cohue mon bras se coince entre deux sièges et les corps continue à se pousser contre moi. je sens mon bras immobile et le reste de mon corps continuer d'avancer. je me mets à hurler de douleur alors que je sens presque mon épaule se déboiter. la douleur est horrible, décuplé par les cris d'horreurs des autres passagers. je reçois du sang en pleine tronche, je suis à deux doigts de tourner de l'oeil. je réussis à dégager mon bras et je tombe à terre à cause de la douleur, essayant de tenir mon épaule comme je peux. putain j'ai l'impression qu'il va tomber. l'atrocité de la scène, les hurlements, le sang .. j'aurais dû prendre ma voiture...

    « .. »



    Blessure : avec le choc et la panique autour de toi, tu te coinces le bras entre deux sièges et te démets l'épaule.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 9:31:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais complètement perdue. Le bruit sourd de l'explosion encore dans mes oreilles. Je ne comprenais pas vraiment encore ce qu'il se passait. J'étais là sans l'être. Près de Dove qui saignait de je ne sais où. Je ne sais même pas si elle avait une plaie ou non. Trop de sang. C'était que le sien ou celui de plusieurs personnes en même temps ? Mon coeur cognait tellement fort dans ma poitrine que j'en avais mal. Moi qui suis tellement confiante. Je me sens comme une gamine qui a perdu sa mère au supermarché. Je vois Arwen se rapprocher de nous. Une grimace de douleur traverse mon visage en voyant la barre dans sa cuisse. Mon Dieu... Je prend l'écharpe qu'elle me tend pour la mettre contre mon nez. Spectatrice de la scène. Je les écoutes sans vraiment le faire. Mon regard part dans tout les sens à la recherche du reste du groupe. J'entends le mot enceinte. Mes sourcils se soulèvent. Dove était enceinte ? Et elle était en train de perdre le bébé ? Putain... J'avais pas le temps de penser à ça maintenant. Je vois une autre personne arrivé. Ils sont deux avec elles. Je me relève pour m'éclipser sans un mot. Fallait que je retrouve ma blonde. L'écharpe enroulée autour du cou et appuyant sur mon nez. Je cherche. Je regarde chaque visage. Chaque corps. Je reconnais Katja et Kaiden un peu plus loin. Les deux dans un mauvais état aussi. Ce qui voulait dire que Veïa était sûrement seule...
    Je me fais bousculer. Je bouscule les autres. Fallait que je la retrouve. Et je la vois. Complètement inanimée. Je cours aussi vite que je peux vers elle. Je lui relève la tête et voit une plaie sur son front. «VEIA RÉVEILLE TOI ! RESTE AVEC MOI ! » Les mains de chaque côté de son visage. Je prie pour qu'elle ouvre les yeux. Et je vois ses jambes. Elle est coincée entre deux sièges.... «Putain...Merde... Sérieusement.... J'AI BESOIN D'AIDE ICI ! S'IL VOUS PLAIT ! MON AMIE EST COINCÉE ENTRE DEUX SIÈGES ! » J'avais peur. Ma voix tremblait. Je pouvais pas la perdre. Sans attendre de réponse d'une autre personne. Si réponse il avait. Je commence à essayer de repousser les sieges. Le désespoir donne de la force non ? Fallait que j'essaye d'y croire. Mais je savais très bien que je n'allais pas réussir à la sortir de la seule. Et qui viendrait aider une meuf en soutif avec une écharpe autour du nez hein ?

    blessure
    Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.


    @Katja LeNoble @Veïa Alvisio
    @Dove Underwood @Kaiden Winston @Arwen Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 9:44:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis déjà en souffrance et il y a ce mec @Yan Jyun Jang qui vient faire sa morale à @Arwen Davenport alors qu'elle a une barre en fer rouillée dans sa jambe et que malgré ça elle s'en fiche elle s'occupe de moi lui a part parler il ne fait pas grand chose. surtout que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas blessé.écoute j'ai pas besoin d'avoir quelqu'un près de moi qui joue les super héros..tu es peut-être médecin mais tu fais plus flipper qu'autre chose. soyons clair, je n'ai pas besoin de ça en ce moment même alors que je souffre. je respire un bon coup et je continue de me concentrer sur arwen ne faisant pas attention à ce qui se passe autour de moi. non promis je ne drague pas, mais je te fais rire et je veux te voir comme ça! j'ai pas envie de te voir tourner de l’œil. je vois @Elvia Novak qui s'éloigne de nous à la recherche de nos copines, j'espère que son nez ira vite mieux je tâcherais d'aller la voir une fois rétablie. arwen me rassure pour chanel et je hoche la tête j'espère qu'elle a raison ne pas avoir de ses nouvelles ça me fais mal au fond de moi, on a ce lien de jumelles quand l'une va mal l'autre le ressent. elle me parle ensuite de nos batailles de coussins et je souris je te mettais toujours la raclée oui, je suis sûre qu'aujourd'hui encore ça serais le cas! j'y repense, lorsque nous sommes ensemble on devient vraiment folles toutes les deux à se faire des batailles de coussins, des chatouilles et après on se met à casser un vase ou autre chose. il faut se changer les idées parce que ça risque de durer encore longtemps malheureusement.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 10:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais parler Lukas pour l’aider à calmer sa panique. Si je le poussais à se concentrer sur cette action, il pourrait prendre le dessus sur son angoisse. Il fallait qu’il parle. J’en avais besoin pour ne pas sombrer. Je me raccrochais à sa voix comme s’il était la lumière m’empêchant de glisser. Il fallait que je produise un effort de concentration pour le comprendre, mais c’était parfait. Ça m’empêcher de me laisser happer par le noir. Je le complimentais sur sa peau bronzée qui avait attiré mon regard. C’était vrai qu’il était sexy comme ça. Lukas me remerciait avant de babiller d’autres mots. Mes sourcils se fronçaient. Je devais me concentrer. Il y avait des prénoms. Il parlait de chaleur et de la mer. Il parlait de moi… Du fait qu’il avait pensé à moi ? C’était trop compliqué. J’ouvrais les yeux pour lui jeter un coup d’œil, signe que j’avais entendu ce qu’il venait de dire, mais que je ne parvenais pas à répondre. Mes yeux se refermaient et le souffle de Lukas se saccadait. Il m’appelait comme un supplice serrant ma main et j’aurais tant aimé le rassurer. Mais, je ne m’en sentais plus la force, pas sous cette vague de douleur. Je serrais sa main lui prouvant que j’étais conscient et je l’interrogeais sur un futur qui me semblait flou. Lukas répondait par des phrases loin d’être parfaites, mais que je comprenais plus aisément. Les vérités entre ses lèvres venaient se loger dans mon cœur le poussant à battre agréablement quelques secondes. On irait partout ensemble… Il ne voulait plus être sans moi… Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres tandis que je bougeais lentement la tête afin d’acquiescer en sifflant un « ‘Cc...ord... » tremblant. Je ne parvenais pas à babiller plus. J’étais si fatigué. J’avais si mal. J'avais si chaud. Je n’en pouvais plus d’entendre l’horreur autour de nous. J’avais juste envie de sombrer. Mais, putain, je n’en avais pas le droit parce que je n’étais pas certain de ressortir de cette obscurité. Un souffle tremblant passa entre mes lèvres avant que je ne murmure « Ba… by… Faut… Tee-shirt… » Il fallait que j’agisse, que je retire ce verre de mon mollet et que je compresse la plaie de ma jambe droite. Il fallait que je fasse quelque chose. Même si parler m’aidait, cela ne me sauverait pas.

    @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 13:14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais aimé faire les choses autrement. J'aurais aimé finir ma vie dans un bar un peu trop sombre entouré des amours de ma vie. Mes petits nuages, mes sorcières et la doux visage d'Alex qui était irremplaçable. Ses baisers et son regard qui me dévore tout entière. Inconsciente, j'ai laissé tout espoir me dépasser, puis une voix m'appelle. Ma tête danse la pire des douleurs que j'ai ressentis jusqu'à présent. À chaque respiration que j'expire, elles sont lentes et douloureuses. Ma cage thoracique pas totalement libre par ses deux sièges je me sens prise en cage. Je reprends conscience en attendant ce que je crois être la voix d'elvia. Je souffle un moment avant de gémir de douleur et goûter au sang séché qui s'est déposé sur mes lèvres.«Elvia ?»Je pousse difficilement presque inaudiblement son nom la gorge trop sèche et encore accablée par le manque d'air. Ses mains sur mes joues je la reconnais, c'est bien elle. Ma respiration est sifflante je tends une main diffciilement vers elle, mais chaque mouvement est trop douloureux dans cette position. Ma petite tempête, ma sauveuse, deux fois plutôt qu'une. C'était elle le cadeau du ciel. Et kai ? Et kat? Je ne l'ai pas revu et j'imagine déjà le pire scénario.«Elvia...» Je l'appelle une seconde fois, j'ai du mal à dessiner son visage et c'est tant mieux. L'image était repeinte de rouge. Mon visage se tord. Mon portable.. Je désigne ma poche en ne sachant pas s'il est encore en fonction après l'impact..«Stp..ap..appelle alex..» Je bats des jambes une nouvelle fois dans le vide pendant qu'elle tente de bouge les sièges. Et j'ai l'impression que c'est peine perdu.«Arrête...C'est impossible.» Je le regarde attendrie en poussant un sourire en coin. «Je t'aime...»Ma main tremble vers son visage.«Petite tempête.. » Je tente une nouvelle fois de me libérer et j'ai l'impression d'entendre mes côtes craquer une nouvelle fois. Je crie de nouveau de douleur. Je me rabat sur mon sort..«Dit leur que je les aime.»J'ai pas envie de finir comme ça, mais pendant un moment j'ai l'impression que c'est la fin et qu'on est complètement isolé, malgré les cries et les pleures.«Alex...»Et je sombre une nouvelle fois dans la noir, épuisée. Imaginant qu'il me prend dans ses bras une dernière fois.


    blessure : T'es coincé entre deux sièges qui compriment tes membres et rends de plus en plus difficile ta respiration + crâne fendu en avant près du front suite à l'impact + choc à la tête


    @Elvia Novak @Katja LeNoble @Kaiden Winston
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43909
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 13:23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement je respirais mieux, je me calmais, rien n'était joué, et pendant que je me calmais, Neal lui sombrait, je le voyais, et j'étais impuissant, face a ça. Alors mon niveau de stress augmentait, m'empêchant de parler correctement, de ne lui servir que des mots dont il devait se débrouiller a digérer. Je tremblais encore, un peu, mais moins, je le suppliais de rester concentré avec moi, lui serrant la main encore plus fort, avant d'avoir une réponse par la contraction de sa main. Au moins je savais que j'étais entendu c'étais déjà ça. J'arrivais pas a lâcher son visage des yeux, le seul point de repaire que j'avais. Un sourire, un souffle et un hochement se distinguait en réponse à mes promesses de projets futurs. Ça retirait en moi une chape, me le laissant inspirer et expirer profondément. Même si on le ferai jamais, ça me faisais du bien de voir et d'entendre qu'il était d'accord avec ça tout de suite. Un ok... de soulagement de fis entendre.
    Essayant de contrôler ma respiration, je sentais mon cœur pulser en moi, s'accélèrant de nouveau, ne sachant quoi dire où faire, je devais me calmer, il me fallait quelques choses, il lui fallait quelques choses. Je bloquais. Il voulait son t-shirt je grimaçais, comme s'il pouvait voir incompréhension les yeux fermés. Je secouais la tête, le quittant des yeux, regardant au tour de nous, ne cherchant rien de spécial. 'Valise.... sortais de ma bouche, comme un électrochoc, quand mes yeux se pose dessus. Ça sera mieux que son t-shirt.
    Neal... Je... vais ... me ... Lev...er, prendre... la valise... je ... te... laisse ... pas... chaque mot avait était un supplice a prononcer, parce que la contraction de mon diaphragme, me retournait le ventre, parce que j'allais devoir le quitter quelques secondes, elle n'était vraiment pas loin. Je déposais mes lèvres serré sur ses mains, avant d'essayer de me lever, la tête me tournait, le sang me claquait, j'avais envie de vomir, face a la situation... Je m'accrochais, a ce que je pouvais, j'avançais en titubant. Enfin j'avais la valise, des tissus propres ou du moins en meilleur état que tout les tissus présent ici, s'y trouvaient, ils seraient pour Neal. Je sais pas ce qu'il pouvait en faire, mais ça serai pour lui. Je trainais difficilement, la petite valise, jusqu'à lui. Me replaçant de l'autre côté, j'entendais des cliquetis dans son pull, n'y faisant pas attention. Une main sur son visage, ça n'allait pas. Neal .... besoin de toi.... soufflé en très supplice et assurance, ... Pourquoi ... t-shirt ?? parce que j'avais oublié son mollet et a quel point il pouvait souffrir.
    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 12 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 14:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je pensais réellement que Lukas ne voudrait plus être sans moi ? Qu’il voudrait aller partout avec moi ? Non. Cela ne pouvait pas être vrai. Il ne me connaissait pas suffisamment. Il ignorait encore tellement de mes parts d’ombres qui pourraient le faire fuir en un claquement de doigts. Pourtant, je ne me lançais pas dans le débat concernant notre futur. Nous aurions le temps pour ça après… Peut-être… Si je m’en sortais… Là, en cet instant, je me contentais de sourire et d’accepter par des gestes, par des mots. Lukas répondait brièvement et je me laissais glisser. Mes yeux pesaient lourds. J’avais l’impression de me trouver dans un désert et la sueur perlait sur mon front. Bordel, j’avais tellement mal que je souhaitais plus que tout me laisser sombrer. Je n’en pouvais plus des cris autour de nous, de la douleur partout dans ce métro. Mais, si je glissais, je ne m’en sortais pas… Si ? C’était trop flou. Je ne pouvais pas accepter ça alors, dans un souffle tremblant, je murmurais ma demande parce que je devais agir. Mon sexy musicien soufflait un mot qui n’atteignait pas mon cerveau. Mon prénom venait alors qu’il me disait qu’il allait se lever. Je secouais la tête négativement. Ma respiration s’accélérait sous la panique. NON. Je ne voulais pas qu’il se lève. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne. Je ne voulais pas me retrouver tout seul et prendre le risque de le perdre. NON. Malheureusement, je n’avais pas assez de force pour le retenir alors qu’il s’éloignait après un baiser sur mes mains. Tout seul… J’étais tout seul et je me sentais partir encore plus. Toujours plus loin. Et, soudainement, une main se posait sur mon visage. Sa main. J’aspirais une grande goulée d’air comme si j’avais retenu ma respiration tout ce temps alors que Lukas se remettait à parler. Je ne comprenais pas. J’étais perdu. Le mot ‘t-shirt’ se répercutait subitement dans mon esprit et je savais. J’ouvrais totalement les yeux laissant les larmes de douleur dévaler mes joues. Je me redressais dans un gémissement posant, pour la première fois, mes yeux sur mon mollet droit. Fixant le bout de verre qui dépassait, je répondais incapable de faire de vraies phrases « Je… J’dois… en...le...ver… ve...rre… mo...llet… et faut… compresser… tissu... ». Je tremblais. Mon coeur cognait trop fort. Et, lentement, je me penchais en mordant ma lèvre sous la douleur de mon torse. Je me penchais pour atteindre mon mollet sans être certain de parvenir à retirer ce morceau de verre. Il me semblait si grand que j'en avais la tête qui me tournait rien qu'en le regardant.

    @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 14:34:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Excuse-moi, c'est juste que je m'en voudrais si les gens que soignes ou qui sont blesser, meurt et que je n'ai pas pu faire mon travail. Je ne veux pas que ça recommence encore une fois... Je veux que toutes les deux que tous ceux que j'ai vus soit en vie."

    Je regarde le sol et ma sacoche qui se vide petit à petit, je soupire puis je pense a Kimiko que j'ai vu avant l'accident et me demande si tout va bien. Je tousse un peu et je prends un thermomètre et le temps vers @Arwen Davenport .

    "Prenez, vôtre température, c'est pour savoir si tout vas bien après ont prendra celle de vôtre amie. Je vais noter les autres constances, je dois avoir un bracelet pour la tension dans ma sacoche."

    Je fouille et je souris heureux et je le donne a @Dove Underwood , pour qu'elle me mette elle même. Je veux surveiller les deux, ma toux recommence a se réveiller et je commence a avoir chaud.

    @" Arwen Davenport" @Dove Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum