Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit à petit d'autres personnes commencent à arriver notamment mon ex @Skylar Sears toujours aussi belle avec le temps. il y a ce drôle de mec @Chad.W. Miller qui se met à se pisser dessus lorsque les lumières s'éteignent et se rallument et je manque de rire d'ailleurs non mais sérieusement? il ne fallait pas venir à ce moment la c'est assez crade je ne vais pas trop m'approcher de lui ça risque de puer la pisse. je vois ensuite arrivé @Mia G. Caballero accompagnée d'une fille certainement sa copine et sa remarque me fait sourire ~ enfin quelqu'un qui pense comme moi! ~ je lui en tape cinq et je salue sa copine au passage. on avance ensuite dans une autre pièce et à nouveau les lumières s'éteignent et se rallument faut innover les gars c'est plus drôle à force. et la d'un coup je vois un mec déguisé en infirmer avec un scalpel à la main qui se dirige vers moi et s'entame une course poursuite ~ putain il est ouf lui! ~ ça me fait à moitié rire.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3805
    Messages : 45558
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Harry Rollins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3 RzZw8CaV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté j'ai @Orianna M. Caballero qui est complètement flippée, y'a un type (@Chad.W. Miller) qui a pas l'air bien, des gonzesses qui s'en sortent pas trop mal, et puis @Harry Rollins qui m'fait comprendre qu'on est dans le même délire, ce soir. Si elle pouvait, quand les lumières se sont éteintes, Orianna aurait fini comme Scooby-Doo dans les bras de Sammy sur moi, mais finalement, le pire se déchaîne quelques instants après sur Harry, avec l'infirmier qui veut le scalper. J'ris, mais j'ferais vraiment pas la warrior à sa place, surtout dans ma camisole. « Bordel de meeeeerde ! Ils en ont d'autres comme ça, en stock ? C'est des oufs les organisateurs. » J'essaie d'avancer avec ma p'tite Harley Quinn pétocharde, jusqu'au prochain couloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais devenir barge. Je connais personne aux alentours en plus. Ou alors je ne les reconnais sûrement pas. En même temps c'est tellement sombre que j'y vois rien. Par contre si y a bien quelqu'un que je reconnaîtrais partout c'est bien @Harry Rollins. Il. Putain. J'avais plus les mots. Je pensais qu'il s'était barré de Boston mais en fait il est toujours ici. Il s'était bien foutu de ma gueule celui-là ! Je le vois plus loin et je sais qu'il m'a vu aussi. Il a l'air bien entouré en plus. Je les suis lentement parce que de un j'ai pas envie de me retrouver seule et de deux jsuis tellement enragée que je pourrais lui sauter au cou. Je vois qu'un infirmier lui saute dessus pour le scalper et je hurle de rire. "Ouais vas-y defonce le Mr. L'infirmier !" et je devrais moins faire la maline. Parce que la Mr. L'infirmier de retourne et commence à sprinter vers moi. "Oh mon dieu ! AU SECOURS !" Je me mets à courir dans tous les sens jusqu'à arriver près du groupe d'Harry. Je me faufile derrière lui et le pousse vers le monstre. "C'est toi qui mérite le scalpel !!"
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3805
    Messages : 45558
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Skylar Sears' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Asylum' :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Etage deux ; asylum - Page 3 RzZw8CaV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que l(infirmier au scalpel s'arrête au bout d'un moment dans sa course parce qu'il risque de me fatigué avant l'heure non mais sérieux c'est vraiment une maison de fou ici hyper réaliste j'aime bien mais il fait quand même sacrément flipper et tant mieux c'est le but après tout. je regarde @Skylar Sears qui encourage l'infirmier sauf que ce dernier se tourne vers elle au final et je ris fort ~ ouais découpe la elle parle trop. ~ au moins elle arrêtera peut-être de se moquer. elle vient se cacher derrière moi et me pousse du coup par défense je repousse le mec qui se re calme et repars vers la où il est venu je me retourne ensuite vers elle. ~ t'es vachement courageuse toi, heureusement qu'il n'y a pas de zombie mangeur de cerveau, fin vu que t'en as pas c'est sûr tu sera la seule survivante. ~ je lâche un rire tout en la regardant, ouais j'ai toujours aimer la taquiner même si au final j'ai fais le con avec elle comme j'ai fais le con avec grace bah ouais mon blocage envers les nanas dû à mon premier amour forcément je ne pouvais qu'être un pauvre con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    maquillage -afin d'être originale, j'avais eu envie de me déguiser ou plutôt, de me maquiller en planche de ouija. on pouvait pas dire que j'étais pas dans l'ambiance d'halloween pour le coup hein, j'étais glauque asf. je portais des lentilles de contact blanc opaque, histoire de passer un peu incognito et pour faire flipper. rien qu'un peu. après avoir réussi à passer le premier étage, mon amoureux et moi on se retrouvait au deuxième étage. la déco me faisait penser.. un peu à un hôpital psychiatrie. ah bah génial, entre le thème ouija et l'ambiance psychiatrie, ça faisait un peu beaucoup la paire. « j'espère que t'es pas trop flippé à l'idée de te faire posséder. » disais-je à Anto en blaguant. mon attention se posait ensuite sur une brune (Samantha) qui m'était familière et qui semblait chercher une sortie pour s'enfuir. je tendais légèrement mon bras en avant pour venir lui tapoter l'épaule avec mon doigt. hurlement garantie dans trois secondes top chrono.  


    @Antonio Munoz @Samantha Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête d'Halloween, honnêtement à m'écouter je n'y serais pas aller mais Agathe voulait me voir alors pour une fois je fais l'effort car c'est vrai qu'elle me manque la belge. Je ne manque pas de me faire maquiller pour le thème mais c'est surtout pour cacher toutes mes imperfections et mon visage très marqué que je le fais. Je cache mes mains à l'aide de gants tel le joker tandis que je rejoins Agathe qui se veut aussi belle que flippante dans cette tenue. "La seule chose que je vais posséder surtout c'est ton corps" Bon peut être que je ne devrais pas, on est en public et puis je ne pense pas que ce soit une bonne chose. "Par contre c'est plutôt cool ton déguisement. Le but c'est qe la première des inconnues trouve mon numéro de téléphone c'est ça ?" Je doute que cette réflexion mais après tout moi ça me fait rire et c'est assez rare en ce moment. Les cris se multiplie alors que les fous de l’asile se font remarquer. Heureusement que l'on sait que c'est faux sinon je sais pas si je serais autant serein, probablement pas.  


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ça allait me retomber sur la gueule. On m'avait toujours dis de ne pas me moquer du malheur des autres ! et voilà que le mec me course avec un scalpel à la main. Je sais que tout ça c'est du fake mais j'me suis mise dans un personnage, j'essaye de me mettre dans la peau d'un personnage de film. Alors en grande drama queen que je suis, je ne peux que me cacher derrière mon ex, @Harry Rollins et le pousser vers le malade mental. Qu'il se fasse pardonner de m'avoir abandonner comme une crotte mouillée et d'avoir fait le mort. Sauf qu'il se défend bien le mec, il repousse l'infirmier qui repart. "Pas mal la vanne. Qui se ressemble s'assemble chéri." Il se met à rire ce qui me fait monter encore plus les nerfs. Comment il ose me parler comme ça alors que c'est lui le méchant dans l'histoire ? Il a du culot. Le mec m'a abandonné avec un putain de bout de papier et il a même pas la face de rompre devant moi. "J'me casse. Au moins moi je fais pas ma LÂCHE." Je tourne les talons et je continue à avancer dans la pénombre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mia G. Caballero J’avais regarder vers elle, bon elle devait me trouver vraiment bizarre. J’avais vraiment besoin d’aide pour le moment. Mais visiblement personne viendrait m’aider. De plus il avait @Elijah Hayes-Morales qui avait l’air de me comprendre, mais s’éloigne également, cela devait être simplement par précaution. Ensuite il y a @Harry Rollins qui rit presque de ma gueule et s’éloigne. Je soupire je devais me faire, avec tout cela maintenant. Je suis ceux-ci en silence vers un autre étage, qui n’avait pas l’air mieux. Il restait que @Mia G. Caballero je m’approche alors, timidement vers elle. J’étais encore très mal, mais j’essayais déjà de me contrôler. Je lui dit alors à @Mia G. Caballero d’une voix tremblante d’un coup.

    Je tu voudrais rester avec moi ?

    Je regarde autour de moi, j’avais vraiment peur de la réponse de celle-ci. J’aurais aimé que pay est ici au moins, elle serait sûrement là pour m’aider actuellement. Je me demandais bien, comment allez être la suite des choses entre elle et moi. Je me regarde longuement, cela était certain que je n’étais pas dans le meilleur état non plus. J’étais vraiment mal, mais je n’avais pas le choix de composer avec cela.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum