informations
Cette nouvelle version est signée lovebug et century sex pour le codage de la side bar, merci à elles pour avoir mis noël à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Carmella Moore » membre du mois
Veia Alvisio » membre du mois
Samantha Steinfeld » membre du mois



 

Samantha Steinfeld
Hors ligne | Hier à 17:45
everything 'bout my character
Voir un profil - Samantha Steinfeld Tumblr_inline_orrmgnT2oN1svh4o9_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Cambridge, à la Dudley's House parce que l'union fait la force
et j'y ai posé mes valises depuis :
trois ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
1540
$. Tu peux m'appeler :
Sam et j'te laisse pas le choix en fait
, j'ai :
21
ans, et si t'es curieux, je suis :
indisposée à toute forme de sentiment, le passé laisse des traces paraît-il, parfois même indélébiles.
Je viens de :
Riverside, en Californie.
Dans la vie, je suis :
étudiante en droit et sociologie à Harvard et serveuse à mi-temps au Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Bridget Satterlee.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Twister
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
18/10/2019
, d'où les :
1282
messages. Merci aux doigts de fée de :
saravasti (av) sosolands (sign)
. Pour finir, je joue également :
wade (d. bederov) & alistair (a. hammer)
sam s t e i n f e l d
she wore a smile like a loaded gun

Voir un profil - Samantha Steinfeld Room-divider-01

Voir un profil - Samantha Steinfeld 571d1fb692c99126571d39a66dc7f660ebf47940

Voir un profil - Samantha Steinfeld 9a56059503e08d2b9f85ffe17e802be531136ddd
» m o o d b o a r d  »
a commencé ses études supérieures à l’université de stanford en biologie marine  » agressée physiquement et sexuellement par son petit-ami de l’époque, elle rejoint Harvard un an plus tard pour  se reconstruire et entame des études de droit » a décidé d'être une battante plutôt qu'une victime, les violences faites aux femmes et la justice sont désormais sa priorité première » membre officielle de l'équipe de cheerleader et serveuse au nephilim à temps partiel.

» character sam, c'est cette jeune femme indépendante au regard angélique mais à la langue bien pendue. sam, elle aime se faire entendre, autant par les actes que par la parole. elle se bat pour elle même et également pour les autres. ambitieuse, motivée, sam elle fait partie de ceux qui voient les choses en grand et sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils désirent. mais sam, c'est aussi ce petit bout de femme au sourire contagieux et à la joie de vivre. celle qu'on entend rire à l'autre bout de la salle et qui se fiche du regard des autres. pile d’énergie inépuisable, elle bouge, elle bouge sans arrêt parce que le temps est beaucoup trop court pour être gâché par l’ennui. elle aime faire savoir qu'elle existe, qu'elle est libre et invincible. chiante parfois, c'est vrai, mais qui ne l'est pas ? samantha, lorsqu'elle a une idée elle ne l'a pas ailleurs. elle est gentille, douce et bienveillante autant qu’elle peut être dure, froide et distante. elle ne fait pas de demi-mesure sam.


sam, c'est un  électron libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. personne ne lui dicte sa conduite autant qu'elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. militante dans l’âme et grande gueule, sam elle n'est pas du genre à se cacher mais plutôt à ouvrir la bouche pour clamer haut et fort ce qu'elle pense être juste. elle peut vous donner envie de la prendre dans vos bras comme de vous arracher les cheveux. sam, c'est à la fois le feu et la glace, l'été et l'hiver, le calme avant la tempête.
Voir un profil - Samantha Steinfeld Tumblr_inline_oqpxv9cQKI1uy8nys_500

Voir un profil - Samantha Steinfeld Tumblr_inline_oqpw6eKQa11uy8nys_500

Voir un profil - Samantha Steinfeld Tumblr_inline_oqpwftQkGv1uy8nys_500

sam, elle met un point d'honneur à placer ses études avant tout le reste, c'est vrai. sam, elle a de l'ambition, beaucoup d'ambition. alors malgré ses airs d'élève modèle, c'est la dudley house qu'elle a choisi plutôt qu'une autre. parce que sam, elle veut changer le monde, le façonner pour le rendre meilleur, corriger certaines imperfections non pas sans conséquences. en colère ? parfois. révoltée ? sûrement. sam, elle a la rage de vaincre. ses craintes, ses peurs, ses sales histoires, elle a tout mis dans un sac avant d'en faire une force, une motivation suprême pour la pousser toujours plus haut, toujours plus loin.

» more details  fille unique, sam a grandi dans une famille aimante et croyante de californie » déteste être appelée samantha et se présente d’ailleurs toujours sous le nom de sam » voit encore régulièrement un psy, la seule personne à qui elle ait jamais parlé de son passé » a du mal à accorder sa confiance aux autres, raison pour laquelle elle est plutôt du genre à fuir les relations amoureuses » sam, elle ne parle jamais de son passé et évite toute question sur le sujet » fan de nourriture asiatique, fête foraine et des bons vieux films d’horreur » elle adore les animaux plus que tout au monde, c’est un très bon moyen de la faire craquer » évite de trop boire en soirée pour garder un contrôle total sur elle-même et pouvoir agir en cas de besoin » a souvent des blocages lorsqu'elle est sur le point d'avoir une relation charnelle, le passé refaisant surface pour lui pourrir son existence.

bad a t  l o v e
following the map that leads to you

------------

» past toi ?
» present personne, elle a le cœur anesthésié sam.



crazy p e o p l e
who don't give a fuck

-------------


azur - ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme » leilah - ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme » neyla - ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme » dawie - ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme » alec - ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme » elliot - ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme » fallyn- ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme. chanel- ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme. wayland- ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme. arwen- ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme. toni- ici il y aura un beau texte, quand j'aurais pas la flemme.





Voir un profil - Samantha Steinfeld Room-divider-01

Voir un profil - Samantha Steinfeld Tumblr_p9ro69U7fL1v1ofe3o6_400

Voir un profil - Samantha Steinfeld Tumblr_inline_oqpzk4Ndyf1uy8nys_500
» listing des rps  »
» jekyll & hyde (alec)
» hey, i just met you (elliot)
» stitches (wayland)
» you can't handle all this sparkle (fallyn)
» you know we're gonna be legends (dawie)
» sleeping through the flood (zeph)
» tg dudley - merry xmas (les dudley)


Voir un profil - Samantha Steinfeld QGOZxcc

Voir un profil - Samantha Steinfeld SAMANTHA
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
28/01/1998
everything 'bout me
☾ présidente & membre du mois
I DO WHAT I WANT ⊹☾
☾ présidente & membre du mois I DO WHAT I WANT ⊹☾


0.03% du total
13.78 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t109355-samantha-steinfeld-bridget-satterlee
 
https://www.i-love-harvard.com/t109401-afterlife-sam#3980335
 
https://www.i-love-harvard.com/t109390-a-smile-made-for-war-sam#3980135
 
https://www.i-love-harvard.com/t109392-samantha-steinfeld-456-317-8528#3980140
 
https://www.i-love-harvard.com/t109750-http-instagram-com-samsteinfeld#3992353
 
https://www.i-love-harvard.com/t109393-snap-samfeld#3980155
 
https://www.i-love-harvard.com/t109415-samantha-steinfeld#3980710
 
Samantha Steinfeld
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :